Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 332 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 9958
  1. #7921
    La map a été mise à jour pour être alignée avec les events sur Twitter.

    On retrouve le spawn défoncé, et le gant de Doomfist a été volé.





    D'autres images ici :
    http://imgur.com/a/1eZgX

  2. #7922
    Certains joueurs se sont rendus compte qu'en jouant Zenyatta, la voix d'annonce près du panneau d'informations du point d'apparition disait : "Qu'a-t-il fait à mes frères et soeur ?".
    source: http://www.overwatch-world.com/artic...doverwatch-558

    Comme j'ai hâte d'en savoir plus

  3. #7923
    Le navigateur de serveurs c'est uniquement pour les serveurs personnalisés ? Ils ont l'intention de différencier les serveurs publics des autres serveurs aux réglages minables ou c'est encore un truc mal branlé partant d'une bonne intention ?



  4. #7924
    Les chaînes YouTube Overwatch ont été mise à jour avec des vidéos privées, ça sent le truc pour bientôt, je mise pour lundi ou mardi (mardi étant un peu LE jour Overwatch des màj).

    Après pour les serveurs, t'auras surement une indication que tu rejoins une simple "partie rapide" et une autre pour indiquer que ce serveur a "reçu des modifications".
    De toute façon tant qu'il n'y a pas d'option pour sauvegarder des presets ça sert à rien de foutre ça sur les serveurs live (la personnalisation des parties a l'air très ergonomique, mais une horreur a paramétrer quand on veut faire précis)

    Du moment que le ranked reste un truc pur random pour que tout le monde puisse jouer sur tout et ne sache pas sur quoi il va tomber, moi ça me va.

    Je vois de plus en plus de commentaires de gens salty sur les off season, comme quoi sans ranked Overwatch c'est juste naze, vu que le off season dure juste une semaine j'hésite à me dire que le jeu a bouffé la vie de pas mal de personnes.

  5. #7925
    Le browser de servers sera uniquement pour les parties personnalisées (mais qui rapporteront de l'expérience).

    Il est prévu dans l'avenir qu'on puisse sauvegarder les paramètres de chaque partie personnalisée, mais ce sera pas tout de suite.

  6. #7926
    Génial il leur faudra 3 patchs pour faire la moitié d'un navigateur serveurs.



  7. #7927
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Génial il leur faudra 3 patchs pour faire la moitié d'un navigateur serveurs.
    Ba ouais, ils avaient dit que c'était une première version d'un server browser qui allaient débarquer en début d'année, un gros prototype.
    Le vrai problème c'est de pas pouvoir choisir sa map, mais quand il s'agit de jouer rapidement avec ses potes ça marche quand même plutôt bien ce jeu.

    Si leur nouveau Bastion est prêt, ça serait bien de l'avoir prochainement quand même, server browser avec ou pas.

  8. #7928
    Un remake chinois du court-métrage "Alive", avec les moyens du bord...


  9. #7929

  10. #7930

  11. #7931
    La mise à jour 1.8 est disponible en préchargement (et le PTR va bientôt fermer)
    MODIFICATIONS PRINCIPALES

    Nouvelle fonctionnalité : les serveurs personnalisés

    Dès aujourd’hui, vous pourrez créer votre propre expérience Overwatch et la partager avec vos amis, vos coéquipiers, et pourquoi pas le monde entier : les serveurs personnalisés entrent en scène.
    Pensé comme une extension du mode Partie personnalisée, les serveurs personnalisés vous permettent de personnaliser la configuration de plusieurs cartes, modes et héros pour créer un véritable serveur sur mesure. Envie d’augmenter la vitesse des projectiles de Pharah ou de supprimer le temps de recharge de la Roulade de McCree ? C’est possible ! Une fois votre partie configurée et prête à être lancée, vous devrez en définir les permissions. Il est possible de limiter le nombre de joueurs qui pourront rejoindre la partie en activant les options « Amis uniquement » ou « Sur invitation », mais si vous voulez éprouver tout le potentiel de votre création, sélectionnez « Public » et cliquez sur le bouton pour lancer la partie.

    Les serveurs personnalisés sont en cours de test et des changements pourront apparaître sur la RPT. Merci de nous aider à tester cette fonctionnalité, nous avons hâte de voir ce que vous allez en faire !

    Nouveau mode : Capture du drapeau

    Capture du coq aura sans l’ombre d’un doute été le choc le plus populaire d’Overwatch. Et pour faire durer l’enthousiasme, le mode Capture du drapeau rejoint l’Arcade ! Nous ajoutons dès aujourd’hui des versions spéciales des cartes Népal, Tour de Lijiang, Ilios et Oasis, adaptées à ce mode, ce qui porte à 12 le nombre de cartes à découvrir dans vos parties personnalisées.

    ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

    Ana
    Nouvelle option de héros : sensibilité de Nanoboost
    Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage de Nanoboost.
    Bastion
    Configuration : sentinelle
    Temps de déploiement réduit de 1,5 seconde à 1 seconde.
    Dispersion des tirs augmentée de 50%.
    La dispersion des tirs est désormais toujours maximale (et n’augmente plus à mesure que l’arme est utilisée).
    Capacité du chargeur augmentée de 200 à 300.
    Le multiplicateur de dégâts des tirs en pleine tête a été supprimé.
    N’inflige plus de dégâts critiques.
    Configuration : reconnaissance
    Dispersion des tirs réduite de 25%.
    Capacité du chargeur augmentée de 20 à 25.
    Autoréparation
    Cette capacité peut désormais être utilisée en se déplaçant.
    Désormais liée au tir secondaire (au lieu de la capacité 2)
    Subir des dégâts n’interrompt plus l’autoréparation.
    Une nouvelle jauge de ressource a été ajoutée. Elle s’amenuise lorsque l’autoréparation est active et se recharge lorsqu’elle n’est pas utilisée.
    Configuration : tank
    Ne confère plus de bonus d’armure.
    Bastion possède une nouvelle capacité passive : Cuirassé.
    Bastion subit 35% de dégâts en moins en configuration tank ou sentinelle.
    Commentaire des développeurs : l’objectif de ces modifications est de transférer une partie de la puissance de Bastion de Configuration : sentinelle vers Configuration : reconnaissance, tout en conservant la pertinence du mode Sentinelle, notamment face à des tanks et des écrans. Ces changements devraient donner plus de puissance et de flexibilité à Bastion.

    D.Va
    Matrice défensive
    Les projectiles (comme le Traquelard de Chopper ou la Bombe à impulsions de Tracer) n’ont plus besoin de parcourir une distance minimale avant de pouvoir être bloqués.
    Commentaire des développeurs : les projectiles devaient auparavant avoir parcouru une distance minimale pour que la Matrice défensive puisse les détruire, ce qui rendait cette dernière presque inutile lorsqu’un adversaire se trouvait juste à côté d’un de vos coéquipiers (par exemple, lorsque Chopper agrippe ses victimes). Cette modification lève cette restriction afin que la Matrice défensive détruise efficacement ces projectiles, quelle que soit la distance parcourue par ceux-ci.

    Mei
    Cryostase
    Mei peut désormais être ciblée par ses alliés lorsqu’elle se trouve en cryostase.
    Ange
    Résurrection
    Après avoir utilisé Résurrection, Ange et les alliés ressuscités sont temporairement invulnérables.
    Caducée
    Zenyatta ne peut plus être pris pour cible lorsque sa capacité Transcendance est active.
    Nouvelle option de héros : sensibilité d’Ange gardien
    Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage d’Ange gardien.
    Nouvelle option de héros : sensibilité des rayons
    Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage des rayons du Caducée d’Ange.
    Commentaire des développeurs : la Résurrection d’Ange a toujours été très puissante, mais l’oblige souvent à se sacrifier pour l’utiliser efficacement. Nous avions déjà essayé d’y remédier, mais nos modifications s’étaient avérées insuffisantes. Avec ce changement, Ange survivra toujours assez longtemps pour retrouver son équipe lorsqu’elle utilise cette capacité.

    Sombra
    Nouvelle option de héros : sensibilité de Piratage
    Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage de la capacité Piratage de Sombra.
    Torbjörn
    Pistolet à rivets
    Les munitions sont chargées plus tôt pendant l’animation de rechargement.
    Fatale
    Nouvelle option de héros : sensibilité de Grappin
    Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage de Grappin.
    Zarya
    Nouvelle option de héros : sensibilité d’Écran généré
    Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage d’Écran généré.
    Zenyatta
    Nouvelle option de héros : sensibilité d’Orbe d’harmonie
    Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage d’Orbe d’harmonie.
    Nouvelle option de héros : sensibilité d’Orbe de discorde
    Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage d’Orbe de discorde.
    Chopper
    Déferrailleur
    La propagation a été diminuée de 20%

    Traquelard
    La cible est à présent tirée à une distance de 3,5 mètres au lieu de 2 mètres
    Le temps de recharge passe de 6s à 8s.
    Winston
    Le volume des coups critiques a été réduit de 15%
    ÉQUILIBRAGE DES CARTES

    Eichenwalde
    La seconde porte ne se ferme plus lorsque le convoi passe les portes du château, mais des gravats provenant de la porte endommagée bloquent partiellement le passage.
    Commentaire des développeurs : une fois que l’équipe en attaque pénètre dans le château, la disposition de la carte avantage largement l’équipe en défense. Cette modification donnera plus de voies d’accès à l’équipe en attaque, ce qui devrait améliorer l’équilibrage global de la carte.

    CORRECTIONS DE BUGS

    Général
    Correction d’un problème qui empêchait les raccourcis de la roue de communication de s’afficher correctement.
    Correction d’un problème qui entraînait la réinitialisation de certains raccourcis après la première manche d’une carte Contrôle.
    Correction d’un problème affectant les décorations, qui étaient recalculées et transférées vers un nouveau joueur lorsque le précédent destinataire quittait la partie après la fin d’une manche.
    Correction d’un problème concernant la musique diffusée après un gain d’expérience, qui continuait d’être jouée même quand les joueurs avaient quitté le salon de la partie.
    Les dégâts infligés aux écrans par l’environnement ne seront plus comptabilisés dans les statistiques des dégâts bloqués.
    Partie compétitive
    Correction d’un problème qui empêchait la diffusion des annonces « Encore 60 secondes » et « Plus que 30 secondes » pendant la seconde manche d’une partie.
    Héros
    Correction d’un problème qui entraînait un calcul incorrect du nombre de Murs de son déployés pour Lúcio.
    Correction d’un problème qui empêchait l’apparition de fissures indiquant l’affaiblissement de l’écran de Reinhardt avec le modèle Wujing.
    Correction d’un problème qui permettait à Chopper de pivoter librement tout en ramenant une cible agrippée.
    Correction d’un problème qui entraînait le blocage dans les airs du Transducteur de Sombra.
    Correction d’un problème qui entraînait une différence entre le tag « On a plus beaucoup de temps ! » de Tracer et son aperçu dans la Galerie de héros.
    Cartes
    Torbjörn peut désormais construire des tourelles sur des marches sur la carte Oasis.
    Correction d’un problème qui entraînait le chevauchement des animations des entrées en scène avec le toit d’un bâtiment sur la carte Tour de Lijiang.

  12. #7932
    Du coup ce sont les changements du PTR qui sont appliqués sur le live, pas d'autres changements ? (j'ai lu en diagonal...)
    Le fait que le PTR "va fermer", c'est comme ça à chaque fois Ils mettent dessus un patch en test et c'est fermé jusqu'au prochain ?

  13. #7933
    Mei peut désormais être ciblée par ses alliés lorsqu’elle se trouve en cryostase.

    Ana pourra lui filer de la vie ? J'espère que c'est ennemis à la place d'alliés.



  14. #7934
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mei peut désormais être ciblée par ses alliés lorsqu’elle se trouve en cryostase.

    Ana pourra lui filer de la vie ? J'espère que c'est ennemis à la place d'alliés.
    Je pense à une Mercy qui pourra se précipiter aider une Mei en avance avec des ennemis qui attendent comme des charognards autour.
    Elle n'aura pas de heal supplémentaire tant qu'elle se trouvera en cryostase faut pas rêver.

    Pour le PTR, c'est toujours jouable par période et ils le ferment régulièrement quand ils ont finit de faire tester leurs nouvelles fonctionnalités.
    J'espère juste qu'ils ont pas virés non plus leurs grosses cases du mode arcade (plutôt ergonomique) et que le server browser est encore un truc à part.

  15. #7935
    Enfin le nerf de Roadhoag

    Par contre attendez vous, ici et ailleurs, à des shitstorms concernant la survivabilité du nouveau Bastion.


    On devrait avoir des nouvelles concernant le(s) nouveau(s) héros dans les jours qui viennent.
    Dernière modification par Zebb ; 27/02/2017 à 13h02.

  16. #7936
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Je pense à une Mercy qui pourra se précipiter aider une Mei en avance avec des ennemis qui attendent comme des charognards autour.
    Elle n'aura pas de heal supplémentaire tant qu'elle se trouvera en cryostase faut pas rêver.
    Du coup si elle a l'orbe de Zenyat, elle la perd ?
    En compétence qui cible les alliés je vois l'ange gardien et le caducée de Mercy, l'ulti d'Ana, les orbes de Zenyat, et le bouclier de Zarya. Mais si elle peut pas être soignée pendant son glaçon, en gros il n'y a qu'à l'ange gardien que le ciblage pendant la cryostase peut profiter.

  17. #7937
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Du coup si elle a l'orbe de Zenyat, elle la perd ?
    En compétence qui cible les alliés je vois l'ange gardien et le caducée de Mercy, l'ulti d'Ana, les orbes de Zenyat, et le bouclier de Zarya. Mais si elle peut pas être soignée pendant son glaçon, en gros il n'y a qu'à l'ange gardien que le ciblage pendant la cryostase peut profiter.
    D'expérience, si mei est ciblée avant par zenyatta ou mercy, son soin est cumulé avec la cryostase, donc ce serait pas étonnant qu'il en soit aussi ainsi avec le ciblage après la cryostase.

  18. #7938
    Okay merci, donc ça marchait quand même mais il fallait l'avoir ciblée avant, donc.
    Vu que je la joue assez peu et qu'en tant qu'healer quand je la vois partir en glaçon j'estime qu'elle peut bien se démerder ( ) j'ai jamais trop fait gaffe.

  19. #7939
    Finalement ils n'auront pas communiqué sur d’éventuelles modifications du mode compétitif pour la saison 4. Du coup il n'y a rien de nouveau, ils l'aurait mentionné dans le patch-note je pense.

  20. #7940
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Enfin le nerf de Roadhoag

    Par contre attendez vous, ici et ailleurs, à des shitstorms concernant la survivabilité du nouveau Bastion.
    Oui mais Dispersion +50% et plus de headshot ! il ne fera plus beaucoup de dégats...
    Pas mal la Mercy ! faudra la focusser encore plus qu'avant...

  21. #7941
    C'est surtout que le mode reconnaissance ne sera plus un mode "juste pour se déplacer" avant de déployer la sentinelle, et la sentinelle arrêtera surtout de sniper des ennemis à l'autre bout.

    J'suis pas convaincu par l'invulnérabilité de Mercy et de ses alliés "temporairement", c'est déjà assez pété comme ça quand t'as 4 ou 5 ennemis qui reviennent au combat

  22. #7942
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Finalement ils n'auront pas communiqué sur d’éventuelles modifications du mode compétitif pour la saison 4. Du coup il n'y a rien de nouveau, ils l'aurait mentionné dans le patch-note je pense.
    Je ne retrouve pas la soure, mais les développeurs ont dit qu'il y aurait quelques modifications/ajustements pour la Saison 4, ça devrait faire l'objet d'un article à part entière dans leur blog.

    We’re always excited about the future of Competitive Play, and we'll be talking more about Season 4 in the coming weeks.
    https://us.battle.net/forums/en/over...3177912#post-1

  23. #7943
    En tout cas pour ceux qui suivent l'esport, le tournoi hier soir (Alienware Monthly Melee) était bien sympa à suivre.
    Rogue a littéralement roulé sur tout le monde avec nouvelle composition, en ne perdant qu'une seule carte de tout le tournoi en finale (sur 15 jouées au total).

    Si vous n'aimiez pas la meta tank, vous allez être servis vu que leur compo type c'est : Genji/Tracer/S76/Winston/Lucio/Ana (avec parfois McCree/Pharah au lieu de S76 et Zen au lieu de Lucio).
    C'était beau à voir (mais dur à suivre tant les perso sont rapides ).

    Bon par contre le niveau global du tournoi n'était pas au top du top vu que Envy et Missfits sont à l'Apex en ce moment.
    Hate de voir ce que Rogue va réussir à faire contre eux et contre les équipes coréennes.

  24. #7944
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je ne retrouve pas la soure, mais les développeurs ont dit qu'il y aurait quelques modifications/ajustements pour la Saison 4, ça devrait faire l'objet d'un article à part entière dans leur blog.
    Bah du coup c'est un peu tard, parce que la saison 4 est censée commencer demain, sauf si j'ai loupé une info.

  25. #7945
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Bah du coup c'est un peu tard, parce que la saison 4 est censée commencer demain, sauf si j'ai loupé une info.
    J'allais faire la même remarque, elle commence mercredi matin à 1h la S4, c'est un peu tard pour annoncer des ajustements.
    Sinon comme je m'en doutais, le buff de Mercy d'invulnérabilité ne devait que la concerner au départ.

    Sinon la meta tank...après le nerf de D.Va et celui à venir de Roadhog je pense qu'elle est définitivement morte (pas trop tôt)

  26. #7946
    Mercy est déjà un cancer à tous les rangs en-dessous de 3000 parce qu'il n'y a pas de focus sur elle. Elle va devenir un putain de calvaire maintenant avec le buff. Déjà que j'avais l'impression de passer mon temps à chasser de la Mercy même avant ça...

  27. #7947
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message

    Si vous n'aimiez pas la meta tank, vous allez être servis vu que leur compo type c'est : Genji/Tracer/S76/Winston/Lucio/Ana (avec parfois McCree/Pharah au lieu de S76 et Zen au lieu de Lucio).
    C'était beau à voir (mais dur à suivre tant les perso sont rapides ).
    Nan mais Lucio en défense c'est complètement dispensable, pas besoin de faire des push speed boost/ulti. Autant le remplacer par un support qui peut vraiment dps (Ana/Zen)

  28. #7948
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Nan mais Lucio en défense c'est complètement dispensable, pas besoin de faire des push speed boost/ulti. Autant le remplacer par un support qui peut vraiment dps (Ana/Zen)
    Au contraire, le speed boost est essentiel dans la meta dive pour se repositionner rapidement et éviter les agressions adverses.
    Ils sont juste passés sur Zen lorsque l'équipe adverse avait 3 tanks afin de les tomber plus rapidement.

  29. #7949
    C'est le retour de la compo Dive du coup ?

    Tant mieux si c'est ça, c'est plus fun à regarder.

  30. #7950
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    J'suis pas convaincu par l'invulnérabilité de Mercy et de ses alliés "temporairement", c'est déjà assez pété comme ça quand t'as 4 ou 5 ennemis qui reviennent au combat
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Mercy est déjà un cancer à tous les rangs en-dessous de 3000 parce qu'il n'y a pas de focus sur elle. Elle va devenir un putain de calvaire maintenant avec le buff. Déjà que j'avais l'impression de passer mon temps à chasser de la Mercy même avant ça...
    J'avais compris qu'elle était invicible le temps que ses alliés reviennent, comme eux sont intouchables pendant le moment où ils brillent (mais ne peuvent rien faire à part attendre).
    Si c'est que ça c'est un buff personnel pour l'éviter de se sacrifier à chaque fois, mais c'est pas non plus complètement pété.

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Si vous n'aimiez pas la meta tank, vous allez être servis vu que leur compo type c'est : Genji/Tracer/S76/Winston/Lucio/Ana (avec parfois McCree/Pharah au lieu de S76 et Zen au lieu de Lucio).
    C'était beau à voir (mais dur à suivre tant les perso sont rapides ).

Page 265 sur 332 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •