Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 332 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 9958
  1. #5761

  2. #5762

  3. #5763

  4. #5764
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Oui je la trouve vraiment pas si nerfée que ça la Russe.
    Le nerf joue sur les situations où les combats sont de courte durée vu que tu mets plus de temps à monter à 100% d'énergie, mais sur les cartes qui favorisent le skirmish permanent tu vois pas vraiment la différence.

    Bon sinon, j'ai enchaînés tous mes matchs de placement en solo hier soir.
    Résultat : 4 victoires et 6 défaites
    C'était tellement random, j'ai fait des parties avec uniquement des diamants/master et d'autres où il y avait que des non classés et des platine.
    Autant dire que les premières étaient bien plus intéressantes (même en cas de défaite) que les secondes, au moins les gens communiquaient un minimum.

    Au final, ça me place 3100.

  5. #5765
    J'ai aussi vu quelques personnes communiquer dans mes matchs de classements, ce qui est plutôt rare à ce niveau (~2500), donc des groupes de non-classés/platine voir gold.

    C'est peut être qu'une impression mais on dirait que les joueurs comprennent de plus en plus l'importance de communiquer dans Overwatch.

  6. #5766
    Je remarque que ça utilise + le chan vocal cest temps-ci, mais malheureusement la moitié du temps c'est pour flame sa propre équipe.

  7. #5767
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Résultat : 4 victoires et 6 défaites
    C'était tellement random, j'ai fait des parties avec uniquement des diamants/master et d'autres où il y avait que des non classés et des platine.
    Autant dire que les premières étaient bien plus intéressantes (même en cas de défaite) que les secondes, au moins les gens communiquaient un minimum.

    Au final, ça me place 3100.
    3 victoires, 1 nul, 6 défaites.

    3174

    Il y avait également pas mal de communication. Je suis tombé avec des bronzes pour les plus bas, master pour les plus haut, bien random aussi.

  8. #5768
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    3 victoires, 1 nul, 6 défaites.

    3174

    Il y avait également pas mal de communication. Je suis tombé avec des bronzes pour les plus bas, master pour les plus haut, bien random aussi.



  9. #5769
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  10. #5770

    Je veux plus jamais entendre de mal sur le piou-piou de Mercy !

  11. #5771
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  12. #5772
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    Je veux plus jamais entendre de mal sur le piou-piou de Mercy !
    Le problème de piou-piou de Mercy ce n'est pas son efficacité mais le temps mis entre le moment où tu appuies sur le bouton pour changer d'arme et le moment où tu peux effectivement commencer à tirer

  13. #5773
    Ah mais le jour où elle tiendra son bâton de la main gauche et son pioupiou de la main droite, elle revient dans la méta, et ça va chier.

  14. #5774
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le problème de piou-piou de Mercy ce n'est pas son efficacité mais le temps mis entre le moment où tu appuies sur le bouton pour changer d'arme et le moment où tu peux effectivement commencer à tirer
    Et je pense que les dégats dépendent de la portée, moi je fous des tetes et leur vie de descend pas aussi vite que dans ta video

    Sinon GG

  15. #5775
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le problème de piou-piou de Mercy ce n'est pas son efficacité mais le temps mis entre le moment où tu appuies sur le bouton pour changer d'arme et le moment où tu peux effectivement commencer à tirer
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Ah mais le jour où elle tiendra son bâton de la main gauche et son pioupiou de la main droite, elle revient dans la méta, et ça va chier.
    Oui c'est clair, son plus gros problème est le choix qu'il faut faire entre le heal et les dégâts. Mais si elle pouvait faire les deux elle serait carrément OP par contre

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Et je pense que les dégats dépendent de la portée, moi je fous des tetes et leur vie de descend pas aussi vite que dans ta video
    A priori pas de damage falloff sur son flingue : http://imgur.com/a/l8dtR

    Ça se remarque pas mal sur des Widow trop statiques, toujours drôle de voir le sniper se fait contre-sniper par un support

  16. #5776
    Le mieux c'est le contre sniping avec Mei, cette haine dans les yeux des adversaires après le double headshot au pic à glace.

  17. #5777
    Ah ben ouais forcément, Mei...


  18. #5778
    Pas les deux en même temps mais pouvoir switcher entre degats, heal et buff instantanément rendrait le perso bien plus intéressant à jouer.

  19. #5779
    Citation Envoyé par Naad Voir le message

    Par contre je compte pas le nombre de fois où j'ai ult sur une baby D.Va lorsqu'elle remontait dans son mec (et donc waste l'ulti).


    A 6 minute il se produit exactement ça et le plus marrant c'est que si le méca n'est pas ult, une fois qu'il en ressort il est encore sous ult.

  20. #5780
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Le mieux c'est le contre sniping avec Mei, cette haine dans les yeux des adversaires après le double headshot au pic à glace.
    C'est tellement gratifiant de mettre des hs avec ce perso, ça et deny un ult de dva/soldier/hog/... juste avec un wall

  21. #5781
    De nouveau platine, 1980 > 2521 en 61 game. Je suis heureux de retrouver les troll de ce palier

    Mei c'est vraiment une valeur sûr. Surtout en défense à king row 77% de win avec
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #5782
    Hey,

    Petite question, les matchs de placement durent toute la saison ou bien c'est uniquement pendant une période limitée ? Pour le moment avec mon petit level 38, je reste dans mon coin en quick et je découvre les persos petit à petit histoire d'essayer de jouer un peu à tout pour éviter les frustrations.

    Je découvre DVA depuis 2 jours et çà me change de Lucio.

  23. #5783
    Ce sont les 10 premiers matchs de la saison que tu fais, c'est tout!

  24. #5784
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ce sont les 10 premiers matchs de la saison que tu fais, c'est tout!
    Merci.

  25. #5785
    Bon j'avoue on rencontre plus souvent des kevin pour qui l'insulte semble être une feature à part entière sur overwatch que des gens sympas mais quand même. De temps en temps une perle rare pointe le bout de son nez et nous redonne foi en l'humanité.

    A l'image de ce joueur rencontré par hasard en QP hier qui commence dès le warmup à nous chanter un petit Never gonna give you up a capella, avec une super voix en plus. Puis il switch Lucio en nous sortant un bon beatbox des familles pour enchaîner sur le reste de la partie avec la moitié du répertoire musical connu

    J'ai pas réussi à récupérer son tag entier mais le mec s'appelle "HIGHQUALITYYT", en espérant que vous ayez aussi la chance de le croiser à l'occaz', ça vaut vraiment le détour.
    Dernière modification par M0s ; 12/12/2016 à 13h05.

  26. #5786
    En ce moment ça va je fais des parties plutôt équilibrés et les mecs s'écoutent bien et ne rangent pas. En Bot diamants, j'ai l'impression que les mentalités ont un peu changées. On fait des games très serrés c'est hyper cools. J'espère que ça va durer.

    En tous cas la méthode de ne pas jouer le week-end des ranked marche bien

  27. #5787
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Il y avait également pas mal de communication.
    Je retire ce que j'ai dit, depuis que j'ai quitté les matchs de placement c'est troll sur troll, en général du bon français qui te fout le cancer dès qu'ils ouvrent la bouche, le même merdier qu'en fin de saison 2. Le dernier en date, j'attends que tout le monde pick, je prend pharah en dernier, le mec me tape un scandale parce qu'il veut Pharah (pourquoi tu la choisis pas alors abrutis ?), du coup il sort un torb en attaque sur Anubis et on perd alors qu'on avait cent fois la place pour gagner.. Maintenant c'est ça, si tu as le malheur de pick un perso qu'un autre veut jouer, tu peux être sûr que ça va troll. Le compétitif sur ce jeu, on dirait une garderie pour enfant en difficulté.

  28. #5788
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Bon j'avoue on rencontre plus souvent des kevin pour qui l'insulte semble être une feature à part entière sur overwatch que des gens sympas mais quand même. De temps en temps une perle rare pointe le bout de son nez et nous redonne foi en l'humanité.

    A l'image de ce joueur rencontré par hasard en QP hier qui commence dès le warmup à nous chanter un petit Never gonna give you up a capella, avec une super voix en plus. Puis il switch Lucio en nous sortant un bon beatbox des familles pour enchaîner sur le reste de la partie avec la moitié du répertoire musical connu

    J'ai pas réussi à récupérer son tag entier mais le mec s'appelle "HIGHQUALITYYT", en espérant que vous ayez aussi la chance de le croiser à l'occaz', ça vaut vraiment le détour.
    J'espère que vous l'avez report !

  29. #5789
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    c'est troll sur troll, en général du bon français

    Je suis content de jouer le plus souvent sur les serveurs US
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #5790
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    J'espère que vous l'avez report !
    Bah pour le motif j'hésitais entre "chante trop bien" et "nous a rick rolled par surprise"

Page 193 sur 332 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •