Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 587 sur 587
  1. #571
    Là comme ça à sec, je dis non. Pour la forme. Parce que je m'emballe les couilles.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  2. #572
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    Là comme ça à sec, je dis non. Pour la forme. Parce que je m'emballe les couilles.


    Back to basics !

  3. #573
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message


    Back to basics !
    Toi-même tu sais #biteaveclecoeuraveclesdoigts
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  4. #574
    Au supermarché, les applaudissements du public de Dyce.
    Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Putain mais les gens, les gens

    Je vais faire des courses, car frigo vide quasi vide après 15 jours.

    Je charge bien le caddy, histoire de pas y revenir toutes les semaines....arrivent un couple (bon donc déjà ils sont deux, l'attestation, RAF) en tenue de marche nordique (avec les bâtons)......au bout de 5 mns, le couple se retrouve en caisse derrière mois et me demande (en me collant bien.....parce que bon, les 1 m de distance, c'est pour les bouseux) si je peux les laisser passer devant parce qu'ils ont pas grand chose (pour sur, il avait pas grand chose......juste 2 PUTAINS DE PETITS POTS DE FLEURS ).

    Je leur dit non......et Madame commence à m'engueuler parce que je refuse de la laisser passer, qu'elle est âgée (elle devait avoir à peine 60 ans), que j'emmerde mon monde avec mon caddy plein alors qu'on est en heure de point e(il était 14h35 et y'avait 3 autres caddys devant moi).

    J'ai pété un cable.....et texto: "Putain mais CONNASSE de MERDE, y'a quoi que tu comprends pas dans confinement, sortir de chez toi, seule et en cas de nécessité......Ces 2 fleurs de merde, c'est pour bouffer ou te les foutre dans le cul. Alors t’arrêtes de faire chier ton monde, tu fermes ta gueule et tu rentres chez toi" Le mari s’apprêtait à réagir donc j'ai enchaîné "Et si ton mec est pas content, il va prendre mon poing dans la gueule....t'as autre chose à demander ou je peux reprendre la queue sans que tu me casses les couilles ?".


    Elle m'a regardé outrée, son mari a pas bougé....le vigile est venu et a gentiment demandé à ces 2 personnes de sortir......Elles ont été raccompagnées à la sortie....sous les applaudissement du reste du magasin


    J’étais a la fois honteux et fier......mais putain de bordel de merde ça défoule !!


    Voila....désolé, c’était mes 2 minutes d'attention whore, mais j'avais besoin de décompresser et d'évacuer !!!!
    -------------------------------------------------

    Le bain d'Omar92.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    LDJ : le booster fait ce matin.
    Pas de soucis jusqu'à ce soir, mais vraiment 0, j'avais pris un dolipranne avant, ça doit aider.
    Même pas de pansement après la piqure :
    - J'ai pas le droit au pansement?
    - Ca saigne pas!
    - Bravo!

    Bref; ce soir, 21h00, je commence à piquer un peu du nez, j'ai 2 solutions : soit je me pieute tout de suite, soit je prend un bon bain chaud.
    Je me fait couler un bain, ça me fera du bien.
    Erreur funeste, il ne faut jamais faire ça!
    Bon déjà parce que je me sentais un peu fiévreux, et un bain chaud ça n'aide pas à faire descendre la température.
    Je regarde 2 séries, soit 45 minutes dans le bain, d'habitude, c'est le moment auquel je décide de sortir.
    Mais là, je pense au fait que quand je serais dehors, j'aurais froid : je tremble déjà alors que le bain est encore tiède!
    Bon, je remet de l'eau chaude, ça va.
    Mais il faudra quand même bien sortir, ne serait-ce que pour prendre un Doliprane, et prendre ma température... mais tant que je suis dans la bain, c'est difficile.
    L'armoire a pharmacie est à un pas... mais un pas dehors de la baignoire.
    D'habitude j'aime bien sortir puis rerentrer dans le bain ça donne l'impression que l'eau à chauffer.

    Bon, alors je fais quoi? Qu'est-ce que j'ai sur ma clé USB, les "Tontons flingueurs", ok, ça me botte, le genre de film que j'ai vu 200 fois, mais que je revois avec plaisir. Et je le finirais probablement dans mon lit... quand j'aurais le courage de me lever.
    Mais je l'ai pas. Du coup régulièrement je remet de l'eau chaude, bravo la conso!
    Le film arrive à sa fin, 1 heure trois quart quand même, en plus des 45 minutes de séries.
    Ce serait pas mal que je me lève quand même.
    Mais je peux pas, rien que d'imaginer le froid (très relatif hein, avec le bain qui chauffe, on doit bien être à 23-24°), brrr...
    Je reste donc dans le bain, mais je fais quoi... ben rebelote pour les Tontons, de toutes façons dans l'état où je suis... mais au moins maintenant, je connais le numéro de plaque de ceux qui ont voulu buter Fernand chez Tomate, ainsi que le nom de celui qui a déssoudé Lulu la Nantaise...
    Et tiens, v'la-t'y pas que j'ai une envie de licebroquer... seulement pour faire ça bien, faudrait que je me lève et que j'aille aux cagoinsses (désolé pour l'argot, mais 1/ regarder les Tontons, ça laisse des traces, et 2/ c'est pour pas choquer les oreilles sensibles).
    Bref, qu'auriez-vous fait à ma place?
    Bon ben moi je voulais pas sortir du bain sous aucune raison.
    Donc voila... hum hum

    Et donc je regarde à nouveau le film, et puis là quand même il faudrait y aller merde, je vais pas dormir dans la baignoire, il est déjà plus de 00h30!
    OK, je me met sur le derche, je m'arrose d'eau chaude, j'ouvre la bonde, alea jacta est comme disait Brutus en poignardant César (oui, il lui a tout piqué, normal c'est un sot) ; je ne pourrais plus revenir en arrière (enfin si je peux, mais c'est pas l'idée quand même).
    Là je prend mon courage à 2 mains, je coupe l'eau, je sort, je me frictionne, je tremble, vite, le pige-moi-ça comme disait mon père (les chiens font pas des chats... enfin là en l’occurrence si, mais vous m'avez compris).
    Je prends ce donc j'ai besoin dans l'armoire à pharmacie, je prends ma température... suspens (je sais que j'ai de la fièvre, c'est évident, mais combien)... 39,5°C
    Doliprane tout de suite derrière...
    Et évidement maintenant, comme à chaque fois que je prends un bain chaud tard, j'ai plus sommeil...
    Spoiler Alert!
    Dernière modification par M.Rick75 ; 07/01/2022 à 12h04.

  5. #575
    C'est ajouté
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #576
    Mince, y'a même pas mon histoire de photo de cul de chat floue
    Moi qui croyait être célèbre le forum, quelle déconvenue

  7. #577
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mince, y'a même pas mon histoire de photo de cul de chat floue
    Moi qui croyait être célèbre le forum, quelle déconvenue
    Si tu me le linke, je le rajoute
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #578
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Si tu me le linke, je le rajoute
    C'est un peu long et éparpillé sur plusieurs posts mais ça commence là:
    http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post7880281

    Avec la "célèbre" phrase de Caca Président:
    Ma conclusion est la suivante en photographie on ne map pas sur le cul d'un chat; c'est mal.
    Et quelques pages plus loin, billou qui en remet une couche: http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post7893329

    Je pense que c'est surtout connu des canards photographes du forum, mais j'ai vu passé plusieurs des références à la phrase de Caca Président dans d'autres topics.

  9. #579
    Done
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #580
    La "flamm" d'amiral_slip et mini slip.

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDHier:

    Apres une des journées les plus déprimantes de ma life (pluie/gris/froid/Mini slip casse couille/ aucune piscine ouverte/ PC des vieux qui casse les c****)

    Alors l'heure du diner, "tiens si on se faisait une flamm?"

    Plus de pate. Pas grave, on va en faire une, c'est rigolo, ca nous occupera. Alors, farine, sel etc.

    NON mini slip, on met le contenu du sac de farine DANS LE SALADIER, pas a moitié a coté. ca commence bien. Oui. Tu peux malaxer la pate.

    Vous avez deja vu des mains de golem? parce que c'etaient les siennes. environ 3 cm de pate collante autour de ses didi.

    Faut se rendre a l'evidence, la pate prend mais est d'une collance epouvantable. Genre mortier de bunker WWII. Je reprends le bouzin, je fais au mieux, c'est pas ouf, c'est tres collant.

    Je vais l'etaler, on verra bien. Merde. Pas de rouleau. Pas grave, on va prendre une bouteille, j'en ai une de vinaigre de xeres pleine.



    Une partie se greffe litteralement sur la bouteille.L'autre reste collée sur la planche.Bam. Le bouchon saute. Y'en a plein sur la table, c'est la panique.

    Mini slip parvient a redonner forme humaine a ses mains. "Aide moi a eponger cette saleté!!"

    "t'as vu mes mains sont propres!"

    "Oui, super, tu as quand meme pas envoyé tout le magma DANS LE LAVABO DE LA SDB??????"

    si.

    J'eponge le max de vinaigre, je vais voir les degats. Je pense qu'un atelier de drogue mexicaine est plus propre que le lavabo de la SDB, qui lui est completement bouché.

    Bon. Au boulot. SURTOUT NE TOUCHE PLUS A RIEN, VA JOUER A MINECRAFT.

    Demontage de la tuyauterie jusqu'a l'evac. Seigneur tout puissant. C'est l'horreur. Ce tuyau a jamais du etre nettoyé depuis sa construction. l'odeur et les fossiles de je ne sais quoi, couplé au blob de pate me donne envie de gerber presque.

    45 mn a deboucher. En prime, une prise de tete colossale pour refoutre un des systemes de bonde les plus con que j'ai jamais vu, juste posé sur une tige, DANS le tuyau, sans acces.

    Quand j'ai enfin fini, mini slip est affamé. Mais le blob et le vinaigre ont seché, et tellement collé que j'ai du gratter avec une spatule metallique pour nettoyer.

    On a fini par manger une soupe en brique. Et faire une incantation demoniaque pour maudire l'alsace.

  11. #581
    Le soulevement des machines en direct sur CPC.
    Getz veut tester ExpertCPC, et ça marche un peu trop bien.

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Peux tu m'insulter violemment ? #poete
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Gros connard, ta gueule !
    T'es qu'un putain d'abruti,
    Un sale petit merdeux,
    Un enculé de ta race.

    J'espère que tu creveras,
    Et que tu iras en enfer,
    Pour l'éternité !

    Gros connard, ta gueule !
    [Mode: poète]

    La suite en bonus :
    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Peux-tu encore insulter Getz? #poète
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Getz, Getz, quelle ordure !

    Putain, ce type est une pourriture !

    Sale connard, va te faire foutre !
    [Mode: poète]
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Alors c'est trop drôle mais ça ne devrait pas être possible ça et être immédiatement flag comme une réponse sensible. Je vais regarder le code de ce pas parce que je peux facilement me faire ban de l'API pour un truc pareil.
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Peux-tu insulter Bah, mais gentiment et sans gros mot ? #poete
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Bah, tu es un imbécile doux et sans méchanceté,

    mais tu es aussi pénible qu'une mouche dans mon café.
    [Mode: poète]
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #582

  13. #583
    Épidémie et multiplication d'avatar De Niro sur le forum

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    DFDJ : c'est quoi le délire avec les avatar Robert de Niro de nAKAZZ ? J'ai visiblement raté un truc.. (...)
    Petite explication car je pense que tu n'es pas le seul à ne pas forcément avoir suivi l'origine du truc.

    C'est parti de ça : Renommage de nAKAZZ (enfin j'imagine que c'était Haelnak ou Groquik, un pseudo du genre) par Wobak en Gluglekh.

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu as menti, et tu es donc puni 2 semaines avec l'accord d'Izual. Tu retrouveras "nAKAZZ" après cette punition.
    Après, il y a Cacao, Maximelene, EXPanda et d'autres qui ont pris l'avatar de nAKAZZ et effet boule de neige vu que c'est marrant.
    Ainsi qu'un ensemble de messages dans le topic du BMDJ (et dans d'autres même si je ne me souviens plus d'où):

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Oh putain la punition de pseudo ! (...)
    Ou alors c'est tout simplement un bug.
    Ou une secte...
    Ou une maladie...
    Un des signes de l'apocalypse... :fear:


  14. #584
    Moi j'ai rien compris sans un Paint
    Liste d'ignorés : Logan

  15. #585
    Le mieux, pour parfaire la confusion, ça serait que tous les avatars De Niro se renomment A, B, C ...
    Je donne 3 jours au forum pour disparaitre, si c'est le cas.

  16. #586
    Faudrait voir avec Wobak.

    Mais je pense que Gluglekh A B et C... seraient mieux.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  17. #587
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Épidémie et multiplication d'avatar De Niro sur le forum


    Petite explication car je pense que tu n'es pas le seul à ne pas forcément avoir suivi l'origine du truc.

    C'est parti de ça : Renommage de nAKAZZ (enfin j'imagine que c'était Haelnak ou Groquik, un pseudo du genre) par Wobak en Gluglekh.


    Après, il y a Cacao, Maximelene, EXPanda et d'autres qui ont pris l'avatar de nAKAZZ et effet boule de neige vu que c'est marrant.
    Ainsi qu'un ensemble de messages dans le topic du BMDJ (et dans d'autres même si je ne me souviens plus d'où):



    Ou alors c'est tout simplement un bug.
    Ou une secte...
    Ou une maladie...
    Un des signes de l'apocalypse... :fear:

    https://i.ibb.co/4TgQgHz/n-AKAZZ-Cloning-academy.jpg
    C'est parti avant ça de renommages successifs de nAKAZZ qui avait juré à un moment donné que c'était le dernier changement de nom, et puis non, d'où punition malicieuse de Wobak.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •