Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 83 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2472
  1. #1891
    Jour 69

    En ce jour qui sera inévitablement apprécié par Clydo, il semble nécessaire de s'arrêter sur les dégâts visibles du KLJV sur les comportements des candidats.
    Les parties d'hier ont montré des tentatives de mises au point de tactiques dans un jeu qui ne le permet pas.

    Noryac et Jujupatate ont fait des tests de portée de la manchette.
    Nozu se croit encore dans l'aventure et se prépare à se mettre à Unity pour modifier le jeu.
    Clydopathe met au point une routine de nettoyage des maisons. Go go go.
    Chbox a trouvé un passage secret et un collier d'immunité.

    Et chez tous les survivants, on observe des ricanements incontrôlés, des tics, des onomatopées, des micro-absences, des paranoïa au ping, des terreurs nocturnes de déconnexion.

    La pression est invisible, mais étreint leurs cerveaux depuis des semaines. Elle produit son œuvre et lamine la clairvoyance et la sérénité des candidats.
    Qu'on en finisse !

    - - - Mise à jour - - -

    Des preuves ? Mais oui !
    Affichez cette vidéo et rendez-vous à 14:45. Vous assisterez à un combat de titans entre 2 de nos malheureux. Laissons leur la pudeur de l'anonymat.

  2. #1892
    Mais je ne suis pas éliminé moi, qu'est ce que tu racontes, je fais juste une pause indéterminée

  3. #1893
    CHbox il était malade Et puis il ne joue pas le lundi soir de toute façon. Mais je sent que ce "jeu" sera mon chant du cygne, si prêt d'un sous titre

    Nozu tu peux faire mieux que ce jeu, honnêtement avec Unity c'est vraiment rien de faire ça, je suis à peu prêt sûr que les persos sortent de l'Asset Store, il n'y a aucune texture, l'IA se contente de marcher dans certaines directions, bref même un débutant te fait ça assez vite (pas en un soir bien entendu, mais pas plus de 2 semaines). Du coup, ce sera ton objectif pour KLJV4, faire un jeu


    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Jour 69

    En ce jour qui sera inévitablement apprécié par Clydo
    Moche.


    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Désolé, j'ai raté ça, ça devait être épique. Les imprévus IRL, toujours un bonheur

    Du coup, les articles sur les deux dernières épreuves ont pris du retard.

    Les voilà

    https://cabinetdechaologie.wordpress...but-de-la-fin/

    https://cabinetdechaologie.wordpress...-dans-le-cube/
    T'as pas parlé de mon collier, c'était pourtant un élément qui a fait basculer le vote
    Dernière modification par CHbox ; 06/12/2016 à 09h43.
    Coucou

  4. #1894
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    ... Mais je sent que ce "jeu" sera mon chant du cygne, si prêt d'un sous titre
    Fantastique tentative d'intox en cours ! Du grand art !

  5. #1895
    Je préfère nettoyer les maisons que de me cacher dans la fontaine
    Le pire dans ce jeu n'est pas que tout est prévu mais que tout est possible.

  6. #1896
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    T'as pas parlé de mon collier, c'était pourtant un élément qui a fait basculer le vote
    Ben vu qu'il a ENCORE UNE FOIS servi à rien, je me suis dit que j'allais pas enfoncer le clou

    En vrai j'ai oublié, la preuve qu'il n'a pas eu d'influence sur le résultat

  7. #1897
    Marrant, ca a l'air complètement pourri ce jeu.

  8. #1898
    T'as pas idée

    Rejoins nous pour une séance que tu souffres un peu avec nous.

  9. #1899
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Fantastique tentative d'intox en cours ! Du grand art !
    En fait je suis dubitatif devant ce jeu, mais je vous fais confiance pour imaginer des règles intéressantes, jusqu'ici vous nous avez toujours surpris dans le bon sens donc perso j'attends jeudi pour voir, et je réfléchis à des "stratégies"
    Mais en l'état, je le sent mal C'est dommage car l'idée du jeu est bonne et si le gars se sortait les doigts il y a moyen de faire quelque chose de bien (mais j'imagine que c'est un petit truc qu'il a fait comme ça pour tester), ça me rappelle le multi d'AC que j'adorais avec ce système où se fondre dans la foule était payant, apprendre à imiter un mouvement ou un placement d'IA permettait de prendre l'avantage, si l'adversaire se trompait de cible il se retrouvait vulnérable (le temps de l'animation de son assassinat) ce qui permettait ensuite de le tuer, c'est l'un des multi qui m'a le plus emballé à l'époque (en plus je gagnais souvent, moi quand je gagne j'aime bien le jeu ), mais là....
    Coucou

  10. #1900
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je viens de mater le twitch de Sig', cette bataille de bras cassés

    Quelles animations dans ce jeu! Et quelle tension!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #1901
    La carrière de ces deux joueurs seraient fichus si jamais leur identité venaient à être révéler

  12. #1902
    Indice : j'en fais pas partie

  13. #1903
    Les règles ? Bah du DM classique, compté à la mano.

    Et du air capture thé flag, avec mannequin challenge.

  14. #1904
    Jour 70

    ChBox craque-t-il ? Le virevoltant pgm du mois d'octobre semble épuisé.
    Moins souverain dans les épreuves, hésitant dans la gestion des ses bonus multiples, le voici qui s'avance avec une brouette de doutes vers cette avant-dernière épreuve.

    Il avoue à demi-mots sa perplexité dans le choix du jeu, trop basique pour être honnête.
    Son espoir se portait plutôt sur un clone de Blood Bowl ou Frozen Synapse, qui lui aurait permis de réciter les schémas tactiques automatisés au fil des années.

    Hélas ! Il lui faudra se battre comme un soutier, nu comme un ver, face à Jujupatate, Noryac et Clydopathe, dans ce jeu de "Pas vu pas pris" pas fini.

    ... Tiendra-t-il ?

  15. #1905
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    ... Tiendra-t-il ?
    La fébrilité m'étreint, mes réflexes s’effritent et mon âme s'ébranle. Mes intestins se ressaisissent néanmoins, demain est un autre jour, et advienne que pourra !

    P.S. Tient c'est amusant, hier c'était le jour 69 et justement hier soir... Mais il y a de trop jeunes oreilles pour en dire plus


    edit : encore des vieux réflexes, en voyant le point d'exclamation rouge dans ta signature j'ai cherché un collier.
    Dernière modification par CHbox ; 07/12/2016 à 09h38.
    Coucou

  16. #1906
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    P.S. Tient c'est amusant, hier c'était le jour 69 et justement hier soir... Mais il y a de trop jeunes oreilles pour en dire plus


    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    edit : encore des vieux réflexes, en voyant le point d'exclamation rouge dans ta signature j'ai cherché un collier.
    oh ça fait longtemps qu'il est rouge son point d'exclamation, j'avais cherché moi aussi par là ...

  17. #1907
    Pareil de mon côté pour le point d'exclamation.

  18. #1908

  19. #1909
    Koh lanta serait donc une compétition pour traiter les troubles obsessionnels compulsifs? Tout est plus compréhensible...

  20. #1910
    On fabrique des abimés, c'est clair. Mais par contre je ne pense pas qu'on les soigne.

  21. #1911
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Cette nuit j'ai fait mon premier reve koh lantesque. J'etais un personnage tout blanc et je frappais desesperement dans le vide en criant au bug...

  22. #1912

  23. #1913

  24. #1914
    Jour 71

    Money-Time !
    Le KLJV se terminera dans 8 jours.
    Et pour un des 4 survivants, dans 13 heures.

    Sans un cri, sans un coup de feu, mais avec le borborygme récurrent de Last Man Standing entendu une fois de trop.

    L'enjeu de ce soir est la qualification pour cette finale à 3, qui comme les expéditions lunaires, sélectionne et met à part ceux qui y accèdent.
    Dox, Harvester, Ruvon, Poulpator, Jelk, Rouxbarbe ... qui rejoindra ce club fermé des finalistes du KLJV ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et surtout, en quoi aurait consisté le gift de Rouxbarbe si il avait réussi à être encore de la partie ?

  25. #1915
    Bon, vivement que ca se finisse, que je gagne enfin ce Koh Lanta.

  26. #1916
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    La fébrilité m'étreint, mes réflexes s’effritent et mon âme s'ébranle et le doute m'habite.
    Completayd.

  27. #1917
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Et surtout, en quoi aurait consisté le gift de Rouxbarbe si il avait réussi à être encore de la partie ?
    Qui sait, il y aura ptet un truc spécial finale
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #1918
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Rouxbarbe il fallait faire gagner les candidats pas les orgas.....

  29. #1919
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Rouxbarbe il fallait faire gagner les candidats pas les orgas.....
    Meeeeeerde, v'la la RDJ!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #1920

Page 64 sur 83 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •