Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour up un pc. Quelqu'un aurais-t-il 5 minutes à me consacrer pour m'aider ?

    Il s'agit d'un Canhard XXI et j'aurais souhaiter le UP un peu (je joue essentiellement à CSGO mais je veux reprendre des jeux un plus performants genre RUST).

    Mon budget peut être assez large en fonction de vos conseils car je ne sais pas du tout si c'est un pc encore correct et si je peux l'upgrade en changement uniquement certains éléments (CG/proc etc..).

    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Gobain

  2. #2
    Une Canhard XXI reste une machine valeureuse. Toucher au processeur n'a aucun intérêt , tu as 8go de RAM très suffisant a priori. Tu peux changer ta carte graphique, dans l'absolu par une RX 480 (ou 470) ou une Fury chez AMD, chez Nvidia par une GTX 1060 ou 1070.
    Mais de mon point de vue à moins de vouloir tout mettre à fond c'est peu utile si CS:GO reste ta référence et que tu as un écran classique.

    Je te conseillerai humblement de tester le/les jeux qui te fond envie et de voir si tu es confortable avec des options graphiques sur "élevé" moins quelques options gourmandes.

    EDIT : http://www.materiel.net/ordinateur/m...er-105782.html C'était celle là je crois.
    Dernière modification par Anonyme111 ; 31/08/2016 à 00h53.

  3. #3
    Mise à jour de la carte graphique, rien de plus.

    Tu changes la GTX770 par une rx470/480 ou gtx1060 en full hd. La GTX1070 si tu passes sur un écran WQHD (1440p).

  4. #4
    Ok merci pour l'info.

    Honnêtement si je joue avec counter en résolution max je n'ai pas assez de fps stable. je suis en 1920*1080 avec les graphiques mini et par moment ce n'est pas fluide.

    Change la RAM ou le proc ne changera rien du tout ?

  5. #5
    Citation Envoyé par Gobain Voir le message
    Ok merci pour l'info.

    Honnêtement si je joue avec counter en résolution max je n'ai pas assez de fps stable. je suis en 1920*1080 avec les graphiques mini et par moment ce n'est pas fluide.

    Change la RAM ou le proc ne changera rien du tout ?
    Si je me base sur cette vidéo, tu devrais avoir minimum 110 fps avec quasiment tous les taquets au max. Y'a un souci quelque part.
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #6
    Oui sur les cartes qui consomment peu et sans les fumigènes. J'ai les moyens de me permettre une upgrade mais je m'y connais peu.

  7. #7
    Grave si la 770 est pas capable de faire tourner CS:GO en 1080p à fond les ballons, y a un soucis...

  8. #8
    Citation Envoyé par Gobain Voir le message
    Ok merci pour l'info.

    Honnêtement si je joue avec counter en résolution max je n'ai pas assez de fps stable. je suis en 1920*1080 avec les graphiques mini et par moment ce n'est pas fluide.

    Change la RAM ou le proc ne changera rien du tout ?
    ca serait pas plutot de lag cote @ plutot qu'une limitation de FPS ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •