Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    J'étais très hilare quand j'ai reçu un mail m'annonçant fièrement un recrutement sur Second Life les 19-20-21 Juin.

    Et y a pas que Alstom apparemment :

    http://www.neojobmeeting.com/

    On peut voir aussi l'Oréal et Unilog (ce qu'ils vont pas inventer pour recruter à tour de bras ceux là!).

    Je me demande juste comment va falloir se pointer pour l'avatar. A poil ça passerait ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #2
    Encore quelques années et ils iront recruter sur WoW ou sur guid wars... :mrgreen:

    L' ANPE à du soucis à se faire.

    J'imagine les excuses bidons qui vont en découler

    "Dis donc, tu pourrais aller chercher du boulot au lieu de passer ton temps sur ton pc..."

    "Mais maman, je suis en plein entretien d'embauche là..."

    Le No Life attitude à encore de beaux jours devant elle. :P
    «Le progrès technique est comme une hache qu’on aurait mis dans les mains d’un psychopathe.»
    [ Albert Einstein ]

  3. #3
    Citation Envoyé par Aghora
    J'étais très hilare quand j'ai reçu un mail m'annonçant fièrement un recrutement sur Second Life les 19-20-21 Juin.

    Et y a pas que Alstom apparemment :

    http://www.neojobmeeting.com/

    On peut voir aussi l'Oréal et Unilog (ce qu'ils vont pas inventer pour recruter à tour de bras ceux là!).

    Je me demande juste comment va falloir se pointer pour l'avatar. A poil ça passerait ?
    mais faut qu'ils arrêtentde faire nimp sur SL.... pour la peine je vais postuler histoire de rire

    "lulu c'est ici le recrutement
    - ouaip c là, atan ya la ke
    - bonjour présente toi
    - je suis un gothique extra terrestre obèse, ça colle comme profil?"
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  4. #4
    a quand le recrutement sur SWG ?
    pareil je me pointe sois a poil, soit en roxxor (euuuurg ! boucher professionel vous recrutez ?! dit oui ou je te bounty hunt !) soit en imperial (des maniaques de l'ordre ca vous interesse aussi ?)
    By the Bloodnames of the Founders !

  5. #5
    Citation Envoyé par Alfan
    L' ANPE à du soucis à se faire.
    En même temps pour ce que les gens de l'ANPE sont efficace, je crois que toute personne en recherche d'emploi ne compte plus dessus depuis un moment

  6. #6
    Citation Envoyé par Julian
    En même temps pour ce que les gens de l'ANPE sont efficace, je crois que toute personne en recherche d'emploi ne compte plus dessus depuis un moment
    En même temps, c'est pas leur faute non plus, et c'est eux les premiers dégoûtés par la situation. Quand ils se sont tournés vers cette voie, c'est pour aider les gens à trouver du boulot, pas pour traiter 500 dossiers à la fois, et se retrouver à ne rien pouvoir faire de plus que dire "c'est bien, vous êtes efficace dans votre recherche d'emploi, persévérez" aux entretiens mensuels obligatoires.

    (Non, je bosse pas à l'ANPE, mais j'avais eu une fois une discussion là-dessus avec le gars de l'ANPE qui suivait mon dossier... Pour le coup, c'était beaucoup plus intéressant que la réunion prévue à l'origine XD)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #7
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    En même temps, c'est pas leur faute non plus, et c'est eux les premiers dégoûtés par la situation. Quand ils se sont tournés vers cette voie, c'est pour aider les gens à trouver du boulot, pas pour traiter 500 dossiers à la fois, et se retrouver à ne rien pouvoir faire de plus que dire "c'est bien, vous êtes efficace dans votre recherche d'emploi, persévérez" aux entretiens mensuels obligatoires.

    (Non, je bosse pas à l'ANPE, mais j'avais eu une fois une discussion là-dessus avec le gars de l'ANPE qui suivait mon dossier... Pour le coup, c'était beaucoup plus intéressant que la réunion prévue à l'origine XD)
    et bien on dirait que tes efforts ne t'on porté que jusqu'ici, sur ce forum de NERDs aux cheveux gras, a posté sur un topic de Second Life. Tant d'efforts en vain.
    By the Bloodnames of the Founders !

  8. #8
    Citation Envoyé par Julian
    En même temps pour ce que les gens de l'ANPE sont efficace, je crois que toute personne en recherche d'emploi ne compte plus dessus depuis un moment
    depuis toujours. la 1ere fois que j'ai été chomiste, on m'a envoyé à 80 bornes de chez moi pour un entretien .. de mécano, alors que j'étais électro.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  9. #9
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    En même temps, c'est pas leur faute non plus, et c'est eux les premiers dégoûtés par la situation. Quand ils se sont tournés vers cette voie, c'est pour aider les gens à trouver du boulot, pas pour traiter 500 dossiers à la fois, et se retrouver à ne rien pouvoir faire de plus que dire "c'est bien, vous êtes efficace dans votre recherche d'emploi, persévérez" aux entretiens mensuels obligatoires.
    Mwai.. en attendant, eux ils ont une paye à chaque fin de mois. Que tu trouves ou pas du taff, ça va rien changer pour eux. C'est là tout le problème.

    Je sais pas comment fonctionne le système de paye des agens de l'ANPE, mais si on commençait par établir un salaire minimum + prime établie fonction du nombre d'embauche, je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que s'en motiverait plus d'un pour être efficace.

    Maintenant je dis ça parcequ'autour de moi, et l'ayant moi même vécu, tout ceux que je connais qui se sont pointés à l'ANPE se sont retrouvés face à de gros branleurs. Stou.

  10. #10
    Citation Envoyé par Julian
    Mwai.. en attendant, eux ils ont une paye à chaque fin de mois. Que tu trouves ou pas du taff, ça va rien changer pour eux. C'est là tout le problème.

    Je sais pas comment fonctionne le système de paye des agens de l'ANPE, mais si on commençait par établir un salaire minimum + prime établie fonction du nombre d'embauche, je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que s'en motiverait plus d'un pour être efficace.

    Maintenant je dis ça parcequ'autour de moi, et l'ayant moi même vécu, tout ceux que je connais qui se sont pointés à l'ANPE se sont retrouvés face à de gros branleurs. Stou.
    Hum, les conseillers de l'ANPE ne vont pas te créer des emplois non plus. S'ils ne t'en trouvent pas, c'est peut être parce qu'il n'y a rien.

    Bon y'a quand même quelques conseillers/branleurs dans le lot, je confirme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Hum, les conseillers de l'ANPE ne vont pas te créer des emplois non plus. S'ils ne t'en trouvent pas, c'est peut être parce qu'il n'y a rien.

    Bon y'a quand même quelques conseillers/branleurs dans le lot, je confirme.
    Selon les coins où tu vas, t'as clairement pas le même degré de compétence. Quand j'étais sur Béthune, j'ai vu 5 conseillers qui m'ont dit que l'AFPA faisait pas de formation de ferronnier. Alors que la formation se trouvait dans les fichiers ROME de merde...

    Jvais à Troyes, la première fois où j'vais à l'ANPE, le mec me trouve un taff pour le mois de Décembre (c'était en ovembre que j'u suis allé), et EN PLUS me trouve la formation en question et me fout en liste d'attente (et hop, 6 mois plus tard j'étais embarqué dans l'aventure, après avoir zappé la fin de ma préparatoire parce qu'ils avaient une place en rab pour un mec qui en voulait. Vu mes notes c'était plus que dans la poche.)

    Là, je retourne sur Béthune, je retourne à l'ANPE, vu que jpasse mon permis on me met une mobilité réduite, et première annonce qu'ils m'envoient, c'est à 45 bonnes minutes en bagnole, et pas de gare à proximité...

    Quelques temps après, jvais au CCAS pour des dossiers, toute la paperasserie et signatures d'honnète chercheur d'emploi, j'explique mon cas vis-à-vis de l'ANPE de Béthune, et la gonzesse qui s'occupe de moi me sort:

    "Vous savez, techniquement jen 'ai pas le droit de dire du mal des collègues et organismes avec lequels je travaille, mais l'ANPE de Béthune, j'ai rarement vu un tel rassemblement de J'en-foutistes et d'incompétents. Mais jvous ai rien dit, hein..."

    Voilà, je pense qu'effectivement, ça dépend de l'agence où l'on se retrouve. Mais à en entendre les échos, ça a l'air d'être plutôt négatif que positif.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •