Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61

  2. #62
    Salut !

    Si j'ai bien vu on peut enfin jouer au MMO, non ? Des gens qui ont testé ?

  3. #63
    Par contre après avoir tester, il faut faire attention à ne pas avoir des bébés dans la maison sinon ça les tuent au moment où tu upgrade.

  4. #64
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Par contre après avoir tester, il faut faire attention à ne pas avoir des bébés dans la maison sinon ça les tuent au moment où tu upgrade.
    Ca peut etre une feature parfois, ca evite de payer une nounou :aie:

  5. #65
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Ca peut etre une feature parfois, ca evite de payer une nounou :aie:
    Par contre l'inconvénient c'est qu'ils grandissent pas ensuite et ne peuvent donc pas travailler.

  6. #66
    C'est embêtant... Même pour la nounou ! Est ce que ça fait la même chose pour l'évolution d'une cabane en cabane aménagé ou d'une petite maison en maison?

  7. #67
    Citation Envoyé par theludovyc Voir le message
    C'est embêtant... Même pour la nounou ! Est ce que ça fait la même chose pour l'évolution d'une cabane en cabane aménagé ou d'une petite maison en maison?
    J'ai juste upgrade les 2 premiers niveaux.

  8. #68
    Bonjour ,

    Je suis désolé si j'ai pris un peu de temps à faire le test. J'ai vérifié avec des enfants de 0 années ou plus, et avec des "prêt à accoucher", pas de soucis ! Je pense que tu manquais de place pour reloger les personnes pendant la construction. Et le jeu doit peut-être gérer de façon fictive les bébés, d'où le depop si ce cas n'est pas programmé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •