Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 200 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5999
  1. #61
    Citation Envoyé par baptistou947 Voir le message
    S.A.V.E n'existe pas en 1.1.3
    Vas-y grand fou, fais moi des commandes qui font mal!
    La version, 1.1.2 marche sans soucis (vu le peu de différences entre les deux de toute façon... Les MàJ qui rendent les mods incompatibles sont généralement les grosses )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #62
    Citation Envoyé par Huey Kuang Voir le message
    Je veux bien le fichier du vaisseau.

    Sur une idée semblable, j'ai conçu la "Marmite"
    tiens: https://www.dropbox.com/sh/aw7ci26sc...vAd2_QWPa?dl=0, y'a aussi un fichier .crmgr, j'sais pas si c'est nouveau ou un mod, dans le doute il est la.
    J'aime bien ta marmite, on dirais un hamburger également.

    Pour les bugs, avec ou sans S.A.V.E, des sauvegardes régulières ( avec alt+F5 en vol) réduisent bien les traumatismes.

  3. #63
    Une idée pour me sortir de là ?
    Gnhein ?

  4. #64
    Il te reste plus de 2700 m/s, tu as largement de quoi rentrer ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #65
    Citation Envoyé par Skalou Voir le message
    tiens: https://www.dropbox.com/sh/aw7ci26sc...vAd2_QWPa?dl=0, y'a aussi un fichier .crmgr, j'sais pas si c'est nouveau ou un mod, dans le doute il est la.
    J'aime bien ta marmite, on dirais un hamburger également.

    Pour les bugs, avec ou sans S.A.V.E, des sauvegardes régulières ( avec alt+F5 en vol) réduisent bien les traumatismes.
    Merci, je vais l'essayer ce soir et te partager le mien. Est ce que le heatshield du dessus est judicieux, plus de quantité fluide de RCS à la place et un docking port ?

    Je vais aussi installer S.A.V.E, car j'ai souvent besoin d'un secours, surtout en EVA

  6. #66
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il te reste plus de 2700 m/s, tu as largement de quoi rentrer ^^
    J'ai finalement réussi à rentrer, avec 3-4 pièces perdues dans la réentrée
    Gnhein ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Skalou Voir le message
    tiens: https://www.dropbox.com/sh/aw7ci26sc...vAd2_QWPa?dl=0, y'a aussi un fichier .crmgr, j'sais pas si c'est nouveau ou un mod, dans le doute il est la.
    J'aime bien ta marmite, on dirais un hamburger également.

    .
    https://drive.google.com/open?id=0B9...EFXd0Q4anVhQzg

    C'est la deuxième version avec qu'un seul heatshield et plus de propulseur RCS et un module mechjeb (j'ai beaucoup de mal et je ne comprends pas tout) Il faut tweakscale pour le reste c'est stock + mechjeb

    heatshield vers le bas pour l'aérofreinage, le sens inverse pour la propulsion (j'ai mis un dock jr en haut, et les deux sièges pointent vers le bas).

    Il y a des améliorations à faire encore
    Dernière modification par Huey Kuang ; 01/09/2016 à 18h48.

  8. #68
    Plop.
    Dites, j'ai envie de me refaire une partie "Ksynet" (que des probes, les Kerbals n'existent pas) - j'avais déjà fait ça y'a très longtemps, mais en sandbox (je crois qu'il n'y avait même pas encore de carrière à l'époque).

    Du coup, vous auriez des mods à recommander qui iraient avec? Forcément, je vais installer Remote Tech (et le mod qui ajoute des contrats pour Remote Tech), mais si vous avez des idées, je prend!

  9. #69
    merci Huey-Kuang je testerai ça à l'occaz'

    Haik, il me semble avoir vu un mod qui s'appelle "unmanned before manned" mais j'ai jamais testé.

  10. #70
    Ha ouai, j'en ai effectivement entendu parlé - merci!

  11. #71
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Plop.
    Dites, j'ai envie de me refaire une partie "Ksynet" (que des probes, les Kerbals n'existent pas) - j'avais déjà fait ça y'a très longtemps, mais en sandbox (je crois qu'il n'y avait même pas encore de carrière à l'époque).

    Du coup, vous auriez des mods à recommander qui iraient avec? Forcément, je vais installer Remote Tech (et le mod qui ajoute des contrats pour Remote Tech), mais si vous avez des idées, je prend!
    Y'a un pack pour Contract Configurator qui ajoute des contrats pour probes aussi, Unmanned Probes tout simplement il me semble

    Sinon je pense pas qu'il y ait besoin de quelque chose d'autre. Les pièces restent les mêmes de toute façon.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #72
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Plop.
    Dites, j'ai envie de me refaire une partie "Ksynet" (que des probes, les Kerbals n'existent pas) - j'avais déjà fait ça y'a très longtemps, mais en sandbox (je crois qu'il n'y avait même pas encore de carrière à l'époque).

    Du coup, vous auriez des mods à recommander qui iraient avec? Forcément, je vais installer Remote Tech (et le mod qui ajoute des contrats pour Remote Tech), mais si vous avez des idées, je prend!
    j'ai vu un mod sans kerbal, le nom va me revenir (zero kerbal ?)

    Il suffit de ne pas pas mettre de pod ou autre.

  13. #73
    Salut les space canards. J'ai un ptit soucis sur le jeu.
    j'ai commencé il y a très peu de temps et je n'arrive pas du tout à gérer mes trajectoires en orbites et autre. En gros, je lis sur le wiki qu'il suffit de cliquer sur la ligne orbital pour qu'un menu se dévelloppe et on voit les infos sur le type de poussée à donner et également faire des simulations pour savoir où aller. Sauf que de mon coté, aucun menu n'apparait quand je clique sur l'orbite! Pourquoi? Je ne joue qu'en mode carrièrer et je suis au tout début. Là j'ai la mission pour passer autour de Mun...mais sans ce menu, je ne vois pas comment faire!
    Il faut que je débloque qqch dans le mode carrière pour avoir accès à ça?

    Désolé si vous trouvez cette question ridicule tellement la réponse est évidente mais je vous assure que pour moi, elle ne l'est pas!

  14. #74
    Coucou les gens.
    Je me remets à Kerbal des années après l'avoir acheté pour faire le mode carrière.

    Par contre, les premières mission une étoile qui consiste à faire un rélévé à des endroits donnés de Kerbin me semble super difficile comparées aux 2 ou 3 étoiles (vol en orbite, etc)
    => je m'y prends mal peut être mais avec une dépense de 16 points de sciences, je n'arrive pas a faire une fusée stable en vol horizontal...

    Vous sauriez me conseiller? Merci.
    cuicui

  15. #75
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Salut les space canards. J'ai un ptit soucis sur le jeu.
    j'ai commencé il y a très peu de temps et je n'arrive pas du tout à gérer mes trajectoires en orbites et autre. En gros, je lis sur le wiki qu'il suffit de cliquer sur la ligne orbital pour qu'un menu se dévelloppe et on voit les infos sur le type de poussée à donner et également faire des simulations pour savoir où aller. Sauf que de mon coté, aucun menu n'apparait quand je clique sur l'orbite! Pourquoi? Je ne joue qu'en mode carrièrer et je suis au tout début. Là j'ai la mission pour passer autour de Mun...mais sans ce menu, je ne vois pas comment faire!
    Il faut que je débloque qqch dans le mode carrière pour avoir accès à ça?

    Désolé si vous trouvez cette question ridicule tellement la réponse est évidente mais je vous assure que pour moi, elle ne l'est pas!
    En Carrière au début tu ne peux pas poser de noeuds de manoeuvre, il faut améliorer le Mission Control (le bâtiment où tu choisi tes contrats) et la Tracking Station (le bâtiment avec les paraboles) pour y avoir accès

    Sinon pour débuter le mode Science est mieux adapté je trouve : tu gardes la progression scientifique (pour ne pas être noyé sous 3000 pièces dont tu ne comprends pas l'utilité), mais tu as accès à toutes les options (dont les noeuds de manoeuvre) sans les limitations de poids ou de nombre de pièces, ni la gestion du budget qui peut être handicapante quand on commence

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jempe Voir le message
    Coucou les gens.
    Je me remets à Kerbal des années après l'avoir acheté pour faire le mode carrière.

    Par contre, les premières mission une étoile qui consiste à faire un rélévé à des endroits donnés de Kerbin me semble super difficile comparées aux 2 ou 3 étoiles (vol en orbite, etc)
    => je m'y prends mal peut être mais avec une dépense de 16 points de sciences, je n'arrive pas a faire une fusée stable en vol horizontal...

    Vous sauriez me conseiller? Merci.
    Non c'est normal, c'est de la merde, comme les tests de pièces, faut pas faire Ou alors avec des avions, mais c'est long, chiant, et ça n'apporte pas grand chose.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #76
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Salut les space canards. J'ai un ptit soucis sur le jeu.
    j'ai commencé il y a très peu de temps et je n'arrive pas du tout à gérer mes trajectoires en orbites et autre. En gros, je lis sur le wiki qu'il suffit de cliquer sur la ligne orbital pour qu'un menu se dévelloppe et on voit les infos sur le type de poussée à donner et également faire des simulations pour savoir où aller. Sauf que de mon coté, aucun menu n'apparait quand je clique sur l'orbite! Pourquoi? Je ne joue qu'en mode carrièrer et je suis au tout début. Là j'ai la mission pour passer autour de Mun...mais sans ce menu, je ne vois pas comment faire!
    Il faut que je débloque qqch dans le mode carrière pour avoir accès à ça?

    Désolé si vous trouvez cette question ridicule tellement la réponse est évidente mais je vous assure que pour moi, elle ne l'est pas!
    C'est normal. Au début tu n'as pas accès à ces commandes pour prévoir tes modifications d'orbites. Il faut upgrader la station de suivi (celles avec les paraboles pour débloquer ce menu). Dans l'intervalle soit tu le fais au feeling, pour un fly-by de la lune ça reste jouable même pour un débutant en suivant les tutos. Soit tu récoltes un peu de science en orbite (proche + lointaine) et tu devrais débloquer la possibilité rapidement.
    Dernière modification par Sigps220 ; 06/09/2016 à 08h53.

  17. #77
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon pour débuter le mode Science est mieux adapté je trouve : tu gardes la progression scientifique (pour ne pas être noyé sous 3000 pièces dont tu ne comprends pas l'utilité), mais tu as accès à toutes les options (dont les noeuds de manoeuvre) sans les limitations de poids ou de nombre de pièces, ni la gestion du budget qui peut être handicapante quand on commence
    Je plussoie, j'ai commencé innocemment par la carrière et je regrette un peu, la gestion du budget limite vachement les tests, ou alors il faut perdre des heures a sauvegarder recharger etc.


    Sinon rien a voir, mais je suis dans le doute sur les transferts interplanetaire, j'utilise mechjeb pour me donner le premier nœud, sauf qu'a un moment il me donne un départ dans 80 jours, j'avance de 20 jours pour une autre mission, je refais le nœud et la il me donne 1Y 300j ....
    Pareil si je refais le noeud après une sauvegarde ou un crash.
    C'est du a quoi ?

  18. #78
    Citation Envoyé par DoublePouet Voir le message
    Je plussoie, j'ai commencé innocemment par la carrière et je regrette un peu, la gestion du budget limite vachement les tests, ou alors il faut perdre des heures a sauvegarder recharger etc.
    T'as juste besoin d'un éditeur de textes pour éditer ta sauvegarde.
    Perso j'me gêne pas : le côté financier des carrières me saoule, mais je squatte quand-même ce mode vu qu'il y a un peu plus de trucs à gérer.
    Dernière modification par Haleks ; 13/09/2016 à 00h10.
    Signature Merde !

  19. #79
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    T'as juste besoin d'un éditeur de textes pour éditer ta sauvegarde.
    Perso j'me gêne pas : le côté financier des carrières me saoulent, mais je squatte quand-même ce mode vu qu'il y a un peu plus de trucs à gérer.
    je trouve que la question financière est intéressante à gérer, si je devais donner une seule astuce en mode carrière, c'est de dévelloper au maximum le batiment des contrats le plus vite possible, comme ça on prend tous les contrats et on a une avance de fond qui permet d'avancer sur ses projets, réfléchir un peu, faire un lancement qui permet de terminer plusieurs contrats finance la moitié du batiment, avoir une fusée optimisée briser plusieurs records permet d'en financer la motié aussi (à la louche)

  20. #80
    Citation Envoyé par DoublePouet Voir le message
    Sinon rien a voir, mais je suis dans le doute sur les transferts interplanetaire, j'utilise mechjeb pour me donner le premier nœud, sauf qu'a un moment il me donne un départ dans 80 jours, j'avance de 20 jours pour une autre mission, je refais le nœud et la il me donne 1Y 300j ....
    Pareil si je refais le noeud après une sauvegarde ou un crash.
    C'est du a quoi ?
    C'est tout à fait normal car cela reproduit la réalité, où les missions vers les autres planètes de notre système solaire ne peuvent être lancées que quand les conditions sont réunies. Ces conditions sont principalement un bon "angle de phase" entre la planète de départ et celle visée afin de réduire le temps de transfert entre les deux. Ce moment où les conditions sont réunies pour un transfert le plus court possible s'appelle une fenêtre. Dans ton cas, en avançant de vingt jours tu as tout simplement quitté la fenêtre de transfert optimale, et tant que les conditions ne seront pas de nouveau réunies, les transferts vers la planète que tu vises seront plus longs.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  21. #81
    Citation Envoyé par Huey Kuang Voir le message
    j'ai vu un mod sans kerbal, le nom va me revenir (zero kerbal ?)

    Il suffit de ne pas pas mettre de pod ou autre.
    Je me réponds à moi même, j'ai cherché des mods pour jouer sans kerbal, si il faut récolter de la science il faut pouvoir la stocker, j'ai retrouvé celui là :
    http://spacedock.info/mod/797/ScienceContainers

    Cueillir des échantillons de sol ce n'est pas facile

  22. #82
    Salut les canarnautes.
    Vous auriez des suggestions de lecture sur le thème de l'espace? Allez, je me lance:

  23. #83
    Citation Envoyé par tibur Voir le message
    Salut les canarnautes.
    Vous auriez des suggestions de lecture sur le thème de l'espace? Allez, je me lance:



    Existe aussi en anime. Une perle qui dis-je un chef d'oeuvre !

  24. #84
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    http://www.manga-news.com/public/ima...e-1-panini.jpg

    Existe aussi en anime. Une perle qui dis-je un chef d'oeuvre !
    J'adore l'anime, je lirai bien le manga papier.

    Ramasser les débris parce que l'espace en est plein c'est une bonne idée.

  25. #85
    ah houais sympa, il est là en dessins-animés, je vaids me prendre pour mo...euuh... mon p'tit cousin!
    https://www.anime-store.fr/as/index....&mess_caddie=1

    sinon, l'info du jour un peu H.S mais incroyable quand meme:

    http://www.esa.int/Our_Activities/Sp...a/Philae_found
    ils ont retrouvé Philae!! (la tete à l'envers dans le caniveau)

  26. #86
    Planetes pour 10€ c'est une super occas x)

    Et pauvre Philae On comprend mieux pourquoi il captait pas la lumière du soleil.. ^^'

  27. #87
    Ils auraient dû installer un réseau Remote Tech pour mieux gérer les manœuvres et réussir leur atterrissage.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  28. #88
    Plutôt kOS dans ce cas-là ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #89
    de ce que j'ai lu ça a merdé niveau matos, philae avait un moteur pour lui appuyer sur la tete afin de le garder plaqué au sol (un bete pshiit à l'azote, pas marché) et des harpons qui ne se sont pas déclenchés non plus ( aprés 10 ans de balade dans l'espace),
    En raison du manque d'informations sur la consistance de la surface au lancement de la sonde, trois dispositifs d'atterrissage complémentaires sont prévus. Les pieds du train d'atterrissage sont munis de surfaces de contact suffisamment larges pour éviter à la sonde de s'enfoncer dans un sol mou. Pour éviter un rebond Philae est muni d'un système propulsif à gaz froid (de l'azote) qui plaque au sol l'engin immédiatement après le contact avec la surface de la comète. Enfin deux harpons tirés depuis la partie inférieure de l'atterrisseur et des vis situées au niveau des pieds doivent lui permettre de se fixer solidement au sol8. Pour éviter que l'atterrisseur ne rebondisse, les trois pieds du train d'atterrissage sont équipés d'absorbeurs de chocs.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Philae_(atterrisseur)
    An analysis of telemetry indicated that the initial impact was softer than expected,[43] that the harpoons had not deployed, and that the thruster had not fired.[44][13] The harpoon propulsion system contained 0.3 grams of nitrocellulose, which was shown by Copenhagen Suborbitals in 2013 to be unreliable in a vacuum
    https://en.wikipedia.org/wiki/Philae_(spacecraft) ( pas trouvé en FR désolé)
    pas grave on t'en veux pas philae, quel voyage, tu nous as fait rêver et permis de révéler bien des secrets, bonne nuit!

  30. #90
    Citation Envoyé par tibur Voir le message
    Salut les canarnautes.
    Vous auriez des suggestions de lecture sur le thème de l'espace? Allez, je me lance:


    Au programme : Qu'est ce que pourrait il bien se passer si on allait chatouiller une sphère de Dyson ?

    Pour Philae quand je vois la tronche du sol je me dis qu'ils auraient mieux fait d'envoyer un truc avec une structure de caillou ou de D20. Des jambes c'est pas terrible là dessus.

    Sinon la 1.2 est ouverte en beta expérimentale.
    Dernière modification par Argha ; 06/09/2016 à 07h09.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •