Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 200 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 5999
  1. #2851
    Merci, c'est le setting qu'il me fallait.
    Edit : j'utilisais un temps le D... Indicator". Et en fait, je me débrouille sans.
    Dernière modification par Brienne ; 13/02/2018 à 20h46.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  2. #2852
    Je m'étais juré que je ne regardais pas le millier de vidéos "je refais la Falcon Heavy et la voiture" sur Youtube, mais...



    P'tain il est fort ce con
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2853
    Episode 3 en ligne

    Au programme, placement de satellites au millième de seconde, et un peu de math pour la conception

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2854
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je m'étais juré que je ne regardais pas le millier de vidéos "je refais la Falcon Heavy et la voiture" sur Youtube, mais...
    P'tain il est fort ce con
    Le temps que ça a du lui prendre pour faire la Tesla

  5. #2855
    Ouais, je ne vois même pas quelles pièces il a pu utiliser pour certains endroits

    Et l'arrivée en dérapage sur Duna
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2856
    Très clairement la reproduction de la FH est loiiiiiin en dessous de son niveau, pas spécialement cinématique, pas spécialement fidèle, pas spécialement ingénieux... On voit clairement que tout l'accent est mis sur la fin et bordel quel fin ! La, le design commence, le camera Work see met en place et le rythme s'établit, le pied, comme à son habitude

    Il a du être un peu short sur la première partie pour être dans les temps ^^

  7. #2857
    Le contrôle simultané des deux boosters n'est quand même pas à la portée de tout le monde ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2858
    C'pas faux, et les pieds sont très stylés, agencés comme ça

  9. #2859
    Petite rétrospective sur le déroulé et les résultats du Challenge KSC2 - VENERA pour ceux que ça intéresserait : un article un peu sérieux pour parler des causes probables d'abandon entre inscription et remise du dossier, et pour évaluer ce que nous pouvons faire pour que les participations soient toujours plus nombreuses, toujours plus variées !

    Et ça tombe bien, c'est l'article au sein duquel nous présentons une nouvelle catégorie de participation, plus légère : "KSP Alacool" :D

    https://kerbalspacechallenge.fr/2018...es-challenges/

  10. #2860
    Moi j'attends la catégorie "KSP alcool" pour participer !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #2861
    Hé ben sache que... C'est pour très bientôt sur Venera héhé, on commence avec ce challenge déjà sorti pour lancer la chose Article à paraitre très prochainement, et nous serons ravi d'y voir ta participation

  12. #2862
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut vachement avoir le temps quand même, c'est une chute de très haut ^^
    En fait pas tant que ca, j'ai un mod "easy vessel switch", j'ai sorti les kerbals un a un sur l'echelle, puis on saute/switch/saute/switch... xD

  13. #2863
    Bah même avec les touches standards ça se switche facilement vu qu'il n'y en a que deux, mais ça ne change rien au contrôle ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2864
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah même avec les touches standards ça se switche facilement vu qu'il n'y en a que deux, mais ça ne change rien au contrôle ^^
    Je crois que tu réponds à coté. Je parlais pas de la performance des boosters réutilisables, mais du fait de faire sauter 4 kerbals avant que la fusée touche l'eau ou le sol. Je parlais de ma propre expérience...
    J'avais aussi eu très peu de problèmes parce qu'il me manquais juste quelques parachutes (je tombais a 8m.s environ, donc lentement) du coup c'etait jouable.

  15. #2865
    Ah oui, j'ai confondu les quotes en effet ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2866
    Y'en a qui aiment les p'tits défis tout simple ici ?

    En ce moment on s'amuse à tester des records de vitesse en vol atmosphérique et on se heurte à une sorte de mur pratique de 1752 m/s. Record homologué à 1751.3 m/s, y'en a qui veulent s'y frotter ?

    https://kerbalspacechallenge.fr/foru...-hypersonique/

  17. #2867
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Y'en a qui aiment les p'tits défis tout simple ici ?

    En ce moment on s'amuse à tester des records de vitesse en vol atmosphérique et on se heurte à une sorte de mur pratique de 1752 m/s. Record homologué à 1751.3 m/s, y'en a qui veulent s'y frotter ?

    https://kerbalspacechallenge.fr/foru...-hypersonique/
    Moi aussi je m'amuse à tester les records de vitesse


  18. #2868
    En parlant de vitesse de pointe (hors atmo ) :





    Faudrait que je vois s'il existe un mod pour calculer le point de retournement
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2869
    Le patch 1.4 est sorti hier soir, il y a quelques trucs sympas : les nouveaux découpleurs, les nouveaux skins des Rokomax, quelques nouveaux réservoirs et une refonte de la capsule 3 places (ajout de RCS, la porte placée au sud, un nouveau skin très joli). J'ai fait un vol rapide pour tester et le modèle d'échauffement des pièces a l'air d'avoir été changé (au moins graphiquement).

    Coté MOD : je n'en utilise que deux, KER et Precise Nodes, et ils ont l'air de fonctionner normalement du moins sur mon test rapide.

    Edit : Patch notes

  20. #2870

  21. #2871
    Un truc nouveau que j'ai constaté (enfin j'espère que c'est nouveau sinon c'est un peu la honte!!!) : en cliquant sur la porte d'un pod on accède directement à un menu permettant le transfert ou l'EVA des Kerbals.

  22. #2872

  23. #2873
    oh putaing'! Avec autant d'heures de jeu comment j'ai fait pour ne jamais avoir cliquer sur une porte par hasard...

  24. #2874
    dites, vu que le patch ajoute la localisation fr il faut enlever le mod ou la mise a jour va l’écraser ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2875
    Ah p'tain, 'va falloir attendre quelques mois avant de reprendre que les mods soient MàJ maintenant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2876
    Raoul, faudra retirer le mod je pense

    Ou plus généralement... Tous les mods, repartir d'une install propre et n'ajouter ensuite que les trucs qui seront mis à jour, en basculant tes saves et crafts ^^

  27. #2877
    Je ferais le contraire surtout si tu as une partie déjà avancée. Dans le cas ou tu as téléchargé la maj sans le vouloir: tu rétrograde ton KSP pour revenir dans la version souhaitée et patienter que les mods que tu utilises soient maj pour profiter de la dernière version. Mais au moins tu continue de jouer ta partie

    En ce qui concerne les maj en général je trouve dommage cette politique de rajouter systématiquement du contenu basé sur les idées de mods déjà existant et surtout de le faire de façon grotesque en terme de qualité...
    Dernière modification par Seloune ; 07/03/2018 à 11h45.

  28. #2878
    Oh, grotesque, ça reste à voir ! C'est peut être très bien ce qui s'est fait Le coup des choix de couleurs via un panel me parait intéressant et j'ai pas souvenir d'avoir vu ça en mods.

    Quant au fait de reprendre du contenu de mods... Ces derniers ont eu 5 ans pour exister, forcément si besoin il y avait et que c'était accessible facilement, les mods s'en sont chargés ! ^^

  29. #2879
    Ah non, je suis en train de faire les tuto !!! Déja que quand j'essaye de refaire les tuto en campagne rien ne va donc je vais attendre pour les mod !!!

    Du coup je vais partir sur une réinstallation propre, merci !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #2880
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah p'tain, 'va falloir attendre quelques mois avant de reprendre que les mods soient MàJ maintenant
    Je me disais justement que ça faisait longtemps que je n'avais pas relancé KSP. Il faut aussi dire que j'ai une partie modder jusqu'à la moelle donc ça impliquait déjà de remettre tout à jour.
    Bon du coup, je mets l'idée encore dans le coin pendant un petit moment. Avec les modifications sur les pods je vais devoir attendre que RasterPropMonitor soit mis à jour.

Page 96 sur 200 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •