Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 200 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5999
  1. #241
    https://www.youtube.com/watch?v=WceCxSOpSDY

    Encore une fois, je me vois rêver d'une installation humaine sur Mars, malgré les problèmes technologiques et physiques qui s'imposent.
    Mais je continue de croire en la singularité technologique, au fait que l'imprimante 3D est en train de révolutionner le monde et à la capacité de l'Homme de pouvoir détruire un écosystème pour le rendre viable

  2. #242
    Citation Envoyé par nutopia Voir le message
    OK merci.
    Bon je laisse tomber le mode carrière. Impossible de récupérer mes sauvegardes...
    Je n'ai pas assez de temps de toute façon pour faire des choses intéressantes en carrière. Je vais passer en sandbox...
    C'est pas con, après tout le gros du challenge/plaisir/jeu il est dans la conception, l'exécution etc.

    Le mode carrière apporte quelques petites contraintes supplémentaires mais rien de démentiel au final : gestion du fric et de la science... Pour un temps, parce qu'à un stade, tu as de toute manière toute la science et suffisamment de fric pour ne plus avoir à compter. Les contrats sont (parfois) rigolos, mais rien que l'imagination ne puisse remplacer.

    Seul écueil que je verrais : la plus grande facilité à utiliser le menu F12 en mode sandbox ("après tout c'est du créatif, j'ai droit !"). Parce que téléporter les engins en une poignée de seconde, je crains que ça lime l'intérêt du jeu vitesse grand V (ou C, pour rester dans le thème). Idem avec le fuel infini, etc.


    Pour tes saves, désolé, perso je vois rien à te dire. J'ai pas lancé depuis la sortie de la 1.1 en gros, pas suivi les éventuelles manip de compatibilité ou quoi
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #243
    Le truc c'est qu'elles fonctionnaient samedi et qu'il n'y a eu aucune MAJ du jeu... Et que je n'avais pas S.A.V.E vu qu'il n'est pas compatible 1.1.3...
    Pour je ne sais quelle raison, elles sont corrompues. J'ai toujours ma partie en cours mais avec 300k de tunes en moins ce n'est pas un drame Mais ça prend trop de temps et j'aimerais passer à de l'interplanétaire et je ne peux pas à cause de la science à collecter dans les stations etc.
    J'ai adoré le mode carrière et je pense que c'est vraiment bien pour débuter. Créer des monstres overpowered de 9k dv pour aller sur Minmus etc.
    Je ne pense pas que j'aurais accroché en commençant en sandbox. Rien que pour le nombre de parts que je me serais pris dans la gueule d'emblée!

    Bref, je me suis donc rendu compte qu'en sandbox, il y a des "vaisseaux tout prêts" et j'ai testé la navette. Trop de mal à la faire décoller. Faut bien allumer ses réacteurs en plus des deux boosters à poudre?

  4. #244
    Je vous met un podcast sympa sur les lanceur, delta v, etc. J'ai trouvé ca sympa et ca m'a donné envie de relancer ksp!

    http://www.podcastscience.fm/emissio...eurs-spatiaux/

  5. #245
    Citation Envoyé par nutopia Voir le message
    Le truc c'est qu'elles fonctionnaient samedi et qu'il n'y a eu aucune MAJ du jeu... Et que je n'avais pas S.A.V.E vu qu'il n'est pas compatible 1.1.3...
    Pour je ne sais quelle raison, elles sont corrompues. J'ai toujours ma partie en cours mais avec 300k de tunes en moins ce n'est pas un drame Mais ça prend trop de temps et j'aimerais passer à de l'interplanétaire et je ne peux pas à cause de la science à collecter dans les stations etc.
    J'ai adoré le mode carrière et je pense que c'est vraiment bien pour débuter. Créer des monstres overpowered de 9k dv pour aller sur Minmus etc.
    Je ne pense pas que j'aurais accroché en commençant en sandbox. Rien que pour le nombre de parts que je me serais pris dans la gueule d'emblée!

    Bref, je me suis donc rendu compte qu'en sandbox, il y a des "vaisseaux tout prêts" et j'ai testé la navette. Trop de mal à la faire décoller. Faut bien allumer ses réacteurs en plus des deux boosters à poudre?
    y'a le cheat menu ou tu peux changer les reglages de la carrière et t'autoriser les "vaisseaux tout prêts", te rajouter du fric ( jusqu'a la 1.1.3: ouvrir le cheat menu avec alt+F12 puis maintenir alt 3 secondes, et là des boutons apparaissent pour te remplir les fouilles),
    9k de Dv?? parfait! tu peux aller ou tu veux dans le système solaire! se poser sur Duna consomme moins que le faire sur Mun si tu utilises l'atmosphère pour freiner.
    DV map 1.1.3: http://i.imgur.com/3qLHXW3.png
    et un autre lien utile, les angles de phases correspondants: http://i.imgur.com/3NV3w9N.jpg ( et pour le retour: http://i.imgur.com/dXT6r7s.png)

  6. #246
    Citation Envoyé par Skalou Voir le message
    y'a le cheat menu ou tu peux changer les reglages de la carrière et t'autoriser les "vaisseaux tout prêts", te rajouter du fric ( jusqu'a la 1.1.3: ouvrir le cheat menu avec alt+F12 puis maintenir alt 3 secondes, et là des boutons apparaissent pour te remplir les fouilles)
    Et moi qui me faisais chier à éditer mes saves à la main...
    Signature Merde !

  7. #247
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Et moi qui me faisais chier à éditer mes saves à la main...
    Gnhein ?

  8. #248
    Bonjour à tous ! Nous sommes un petit groupe de trois (Dakitess, Leren, Fab) et nous nous sommes lancés depuis quelques mois dans un projet communautaire éducatif et innovant, avec pour cadre l'espace que l'on affectionne tous et comme outil principal KSP, bien sur ^^

    Nous cherchons à agrandir l'équipe afin de compléter nos compétences, notamment vis à vis de la plateforme numérique (site / forum) : développement, graphisme...

    Est-ce que certains seraient intéressés par la perspective de dédier un peu de temps à un projet sympa et ambitieux, et disposant d'un peu de connaissance / savoir faire vis à vis des domaines qui précèdent ?

    Merci de me contacter par MP pour en savoir davantage, ne pas hésiter !

  9. #249
    roooh le daki monte un projet pour que quelqu'un mette enfin au propre les 200 tuto qu'il a commencé mais pas mis au propre

  10. #250
    Pas tout à fait On reste évasif pour ne pas que l'idée se perde trop facilement, mais n'hésitez pas à me demander des infos complémentaires par MP pour ceux qui seraient intéressés et auraient quelques savoir faire en dev / graphisme !

  11. #251
    Merci pour les codes de triche. Comme je ne suis pas toujours doué en pilotage ou en conception, perdant du carburant au décollage ou dans des manœuvres, il m'arrive de faire infinite fuel, infinite electricity, ou ignore max température. je suis en carrière.

    je me suis posé hier soir sur Eve et la semaine dernière sur Duna et sa lune. Je suis très content : ce sont mes deux seules réussites interplanétaires.

    Pour la gestion de l'argent je m'en sors bien sans tricher et j'ai environ 2 700 000 en monnaie du jeu.

    Un petit soucis de jeu de mon coté, je joue avec Kerbalism et mes astronautes en rouge sont morts de froid sur Mun et ne respawn pas.

  12. #252
    Citation Envoyé par Huey Kuang Voir le message
    il m'arrive de faire infinite fuel, infinite electricity, ou ignore max température. je suis en carrière.


    Faute avouée à moitié pardonnée, mais c'est quand même le bûcher, pour ça
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #253
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message


    Faute avouée à moitié pardonnée, mais c'est quand même le bûcher, pour ça
    Pas peur du bucher, Alt F12 et ignore max température. lol

    D'un autre coté, je suis assez content de réussir à me poser sur Duna et Eve, sans l'aide de mechjeb (a par replier les panneaux solaires avant l'aérofreinage) ou autre. Et de faire une interception avec Moho sans nœud de manœuvre.

    Maintenant que j'ai progressé, je vais faire ma prochaine carrière plus sérieusement.

  14. #254
    Citation Envoyé par Huey Kuang Voir le message
    Pas peur du bucher, Alt F12 et ignore max température. lol


    Il est coriace, le bougre !!! Euh... Hmmm.

    Je crache mon café sur vos pratiques, cher canard.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #255
    Mais si c'est pour cocher les cheats dans Alt-F12, pourquoi vous n'avez pas virer les options de température directement dans les paramètres de la carrière ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #256
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message


    Il est coriace, le bougre !!! Euh... Hmmm.

    Je crache mon café sur vos pratiques, cher canard.
    trop tard pour le café. lol

    tricher sur le pognon autant ne pas jouer en carrière, chacun son point de vue. Chacun voit la lune à sa porte.

    Souvent il manque un petit quelque chose pour réussir, le menu altf12 aide et on fait mieux la prochaine fois sans aide. parfois c'est juste pour rassurer.

  17. #257
    Mmh mais du coup l'échec d'une mission en carriere permet de rendre le jeu vibrant niveau réputation et fric non ?

    Mais bon je vois ce que tu veux dire, ça peut être terriblement frustrant de découvrir qu'il manque 50 m/s pour atterrir après un long voyage

  18. #258
    Assez d'accord il faut qu'il y ai des fails sinon comment on fait des sauvetages ? Le cheat c'est tolérer aux update quand ils pètent complètement le modèle aero stout, sinon bûcher ou plutôt re-entre sans heat sheild

  19. #259
    Le fail genre voyage vers jool avec 8000dv en se disant je prends pas de foreuse j'ai large, se craquer sur l'angle et l'approche et se retrouver en orbite avec juste 1000 dv pour le retour ?

  20. #260
    Mais vous ne faites jamais d'essai avant de lancer vos missions ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #261
    Si, en général, mais après 2 retour de Duna, géré au top style retour top gun sur le pas de tir, je suis parti comme papa dans maman :D
    C'est un peu comme se lancer dans une mission et se demander pourquoi plus rien reagit et se rendre compte qu'on a pas déployé les panneaux solaire et qu'il y'a plus de jus...

  22. #262
    Bah oui mais le cheat légal pour ça c'est le quicksave / quickload

    Bande de sapajous.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #263
    Sinon dans le HS qui reste dans le sujet :
    https://www.youtube.com/watch?v=7oui...ature=youtu.be
    On cumule nos cagnottes euromillions ?

  24. #264
    Citation Envoyé par DoublePouet Voir le message
    Sinon dans le HS qui reste dans le sujet :
    https://www.youtube.com/watch?v=7oui...ature=youtu.be
    On cumule nos cagnottes euromillions ?
    vendu.

    Pour changer de sujet tout en y restant qui propose un petit défi ?

    J'ai mis Valentina en difficulté cet été mais personne n'est allé la sauver, la pauvre se gèle les fesse depuis bientôt deux mois.

  25. #265
    Mais oui mais c'est tout un art d'arriver à faire bouger les fesses des canards, figure toi.

    Ils peuvent dire oui et tout (déjà c'est un achievement steam là), mais c'est pas encore gagné, faut ensuite qu'ils participent pour de vrai. Et là t'as pas de DVmap ni de alt F12 pour t'aider, faut juste trouver la bonne idée et bien la "vendre".

    GL... GL indeed


    edit : au pire, je partage une de mes réflexions (non mise à l'oeuvre) sur le sujet. La psychologie inversée. Genre tu dis une grosse connerie ici bas : par exemple "ah mé lol, on peut trop pas aller sur minmus avec moins de 8k, c'est juste pas possible", et là en général tu auras beaucoup de retours détaillés pour t'expliquer en quoi tu as tord. Ainsi tourne le monde, les gens (moi y compris) investissent semblent-ils plus facilement de l'énergie pour démontrer en quoi l'autre se trompe.

    Mais là ça devient limite une expérience sociale, c'est compliquay...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #266
    http://forum.canardpc.com/threads/93...1#post10127058

    vous ne serrez pas capable de sauver Valentina ?

    Elle est partie essayer un lander au Xenon sur Mun, au Décollage, un circuit a fondu, les commandes d'accélérateur se sont bloquées, et elle est partie dans une course folle, l'antenne s'est brisée. Pour éviter d'être perdue dans l'espace à jamais elle a dévié sa trajectoire vers Minmus, ou elle s'est posé en catastrophe 10 jours plus tard, presque sans force car elle n'a pas mangé depuis une semaine.

    https://drive.google.com/open?id=0B9...XZUS3lDZ3V0N0E

    personne ne pourra la ramener vivante avec un véhicule au xenon.

  27. #267
    Citation Envoyé par Huey Kuang Voir le message
    Pour changer de sujet tout en y restant qui propose un petit défi ?
    Faire mieux que ça :



    Aller/retour vers Gilly en moins de 3 tonnes... ça me fait rêver, même avec un zéro de plus j'aurais du mal

  28. #268


    Signature Merde !

  29. #269
    ENFIN! J'ai réussi à envoyer une sonde sur Eve


    La voilà posée
    Gnhein ?

  30. #270
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    [...]faut juste trouver la bonne idée et bien la "vendre".


    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    La psychologie inversée[...]les gens (moi y compris) investissent semblent-ils plus facilement de l'énergie pour démontrer en quoi l'autre se trompe.
    p'tain, mais c'est que ça me donnerait envie!

    pour le alt+f12, on triche seulement avec soi-meme, mais ça enlève une certaine fierté à la réussite,

    cependant je me rappelle d'une fois ou ça m'a vraiment bien aidé, à mes débuts, je galérait pour atterrir sur Mun, aprés en avoir déduis que je ne maitrisait pas la conduite vaisseau notamment aux faibles vitesses: du coup atterrissage n'importe ou (souvent sur une pente ) et avec de la vitesse horizontale > punition! m'etre renseigné sur "comment qu'ils ont fait les pros", me suis construit un ptit engin similaire mais avec des moteurs fusées(+ réactifs)(bon Ok, en fait c'était juste mon lander munaire qui avait déjà un TWR du ouf' suffisant pour l'atmo de kerbin ) + infinite fuel et j'ai passé des heures à faire du hovering et des cabrioles sur Kerbin, ce fut un succès de retour sur Mun!

    Bien joué baptistou947 , mais un truc m'intrigue: il sert à quoi le découpleur?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •