Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 201 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 6002
  1. #2671
    Citation Envoyé par baptistou947 Voir le message
    Mais pourquoi elle y était pas la mienne ?
    certainement une prochaine fois !

    Je pense qu'il y a moyen de partager de belles images sur le forum
    http://kerbalspacechallenge.fr/forums/
    ou le Discord
    https://discord.gg/NjDKTBv

  2. #2672
    Citation Envoyé par Huey Kuang Voir le message
    certainement une prochaine fois !
    Compte sur moi
    Gnhein ?

  3. #2673
    Est ce quelqu'un connaît un mod pour avoir Tchoury dans le système solaire ou Kerbolien ?

  4. #2674
    Ça faisait longtemps que je voulais me prendre Kerbal, du coup j'ai profité des promos de ce weekend.
    J'ai fait un bon nombre d'expérimentations et j'ai réussi pas mal de contrats qui commencent à me faire quitter l'orbite kerbalienne. Par contre, je viens de perdre mes 2 premiers pilotes coup sur coup. La première parce que je n'avais pas mis assez de parachutes. Le second parce que je pensais qu'en quittant au menu principal, j'allais pouvoir recharger ma partie avant le décollage (je ne pouvais pas recommencer le vol parce que j'étais passé par le centre de surveillance), mais du coup il est mort aussi.

    Quelques images de mes expérimentations pour différent contrats d'équipements à tester :








  5. #2675
    Bienvenue!
    Et perdre quelques Kerbal ici ou là, c'est une forme d'initiation, nous avons tous été coupable de Kerbocide à nos débuts

    Et les sauvegardes régulières sont effectivement tes plus grande amies quand tu commences....et après.
    F5 pour une sauvegarde rapide (écrasée à chaque sauvegarde rapide)
    Alt (droit) + F5 pour une sauvegarde "dure"
    Et F9 / Alt+F9 pour charger

    - - - Updated - - -

    PS: attention, tu ne peux pas sauvegarder ni en vol atmosphérique, ni en phase d'accélération)

  6. #2676


    Tricheur, tricheur, tricheur !!!

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #2677
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bienvenue!
    Et perdre quelques Kerbal ici ou là, c'est une forme d'initiation, nous avons tous été coupable de Kerbocide à nos débuts
    Merci. Ça devient de moins en moins facile de les rapatrier en un seul morceau, mais je commence à tenter les vols orbitaux avec passagers. Sauf que je n'ai pas encore tout le matos nécessaire pour faire quelque chose de moins dangereux.

    J'en ai par contre profité pour mettre des mods visuels. Le jeu n'a pas l'air d'apprécier si je force DX11 (-force-d3d11 dans le raccourci) et me donne des lignes noires un peu partout sur le terrain. Du coup je vais le laisser tranquille de ce côté, et profiter des mods qui marchent quand même.

    Mes essais du soir :




  8. #2678
    Ouiiii un nouveau joueur ! Avec de belles images et des problématiques bien Kerbal :D Bienvenue ^^

    Concernant les mods graphiques, pourquoi souhaites tu forcer DX11 ? Laisse comme c'est par défaut T'as une bonne config ? Hésite pas à nous demander pour les mods graphiques qui dépotent et fonctionnent bien ensemble

    Yank, eh ben tu vois j'étais persuadé que c'était Stratzenblitz X) Au top ce sous-marin ! Et comme d'hab, la mise en scène au poil qui sert le propos, qu'est ce que j'aime...

  9. #2679
    @Silver:
    Bienvenue dans KSP, je te représente Daki, grace a lui tu va pouvoir comprendre pourquoi ton premier screen est très joli mais pas du tout sur une trajectoire orbitale optimale:
    En gros vu la rotondité de kerbin tu devrait etre a l'horizontale pour te mettre en orbite.
    Grace à ce jeu toi aussi dans quelque semaines a peine tu pourras faire ce genre de commentaire un peu déplacé

  10. #2680
    Rooo réputation de chieur que tu me fais xD

  11. #2681

  12. #2682
    Z'êtes dur ^^ J'avoue cela dit avoir justement tiqué sur l'image haha

  13. #2683
    C'est vrai que j'étais bien trop droit sur ce lancement, je m'en suis rendu compte après le screen, en voyant la trajectoire en forme de... préservatif (c'est le bon mot scientifique ? ). À l'avenir, je tenterai de sortir de l'atmosphère plus à plat.

    Pour ce qui est de forcer DX11, c'était en fait le conseil de plusieurs personnes, même le guide de Kermadaire l'abordait il y a 2 ans. Mais vu le résultat, je suis mieux sans, et j'ai en fait suivi ce guide plutôt bien expliqué, même si c'était plus simple de passer par CKAN pour installer les différents mods : https://www.odingaming.com/2017/03/1...raphical-mods/

    Autrement, à propos du sous-marin, l'auteur a posté un gif badass sur Reddit, et maintenant les gens sont plus intéressés par son semi-remorque que le sous-marin lui-même.


    https://www.reddit.com/r/KerbalSpace...program_right/

    Semi-remorque qui est aussi fait à partir des pièces d'origine :


  14. #2684
    En fait j'ai accusé daki mais c'était lâche, quand j'ai vu le post j'ai d'abord pensé cool un nouveau et après c'est parti en sucette: mais c'est quoi cette trajectoire, et c'est quoi ces mods. Ce jeu a fait de moi un être étrange...

  15. #2685
    Et hop, on met un pied dedans pour de bon !


  16. #2686
    Je vous présente ma dernière création: Mon mineur mobile



    Bob trône fièrement sur l'avant, capot ouvert montrant la jolie collection de piles à combustibles rendant quasiment inutiles les panneaux solaires.
    On voit sous l'appareil deux foreuses.
    Le capot arrière renferme le convertisseur.
    J'utilise KAS pour relier la foreuse à mon ravitailleur (au premier plan). La partie supérieure peut être remplacée par un réservoir de type différent (Liq+Ox, Liq, Mono)

    Le ravitailleur fait l'aller et retour pour ramener le précieux carburant sur ma base en orbite:



    Ma base en orbite contient tout une collection de réservoir que je peux lui attacher.



    La foreuse est située pas trop loin de ma base principale:



    On peut même y aller en rover lorsque bob oublie sa perceuse pour lier le rover avec le ravitailleur.
    Quel tête en l'air ce bob




    La prochaine étape est de le rendre encore plus compact pour envoyer son petit frère sur Duna.

    Lorsque je pense à ce que je faisais sur la 1.0.5 que de chemin parcourus



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Et hop, on met un pied dedans pour de bon !

    Dakitess j'attends avec impatience tous tes prochains tutos !!!
    Dernière modification par davidmontpellier ; 05/12/2017 à 20h35.

  17. #2687
    Ca change toutes ces jolies couleurs ! Comment as tu fait pour avoir tout ces modules si proches ? Un peu Hovering pour les rapprocher après l'atterrissage ? Ou utilisation d'un rover à Grappin ?

    Merci pour la vidéo, je suis en train de monter la partie son du prochain là ^^

  18. #2688
    Ca y est, Teaser du prochain challenge ! C'est court, intense, et ça mérite un 1080p avec un peu de son



    Vos avis sont naturellement les bienvenus

  19. #2689
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Ca change toutes ces jolies couleurs ! Comment as tu fait pour avoir tout ces modules si proches ? Un peu Hovering pour les rapprocher après l'atterrissage ? Ou utilisation d'un rover à Grappin ?

    Merci pour la vidéo, je suis en train de monter la partie son du prochain là ^^
    Beaucoup de Hovering pour placer les modules. Après ils sont tous sur roues donc la base peut se déplacer.

  20. #2690
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Ca y est, Teaser du prochain challenge ! C'est court, intense, et ça mérite un 1080p avec un peu de son



    Vos avis sont naturellement les bienvenus
    Super ta vidéo.
    Un peut trop courte je trouve mais je pense connaitre la mission et ... challenge accepté !!!!

  21. #2691
    Merci de ton engouement ! Pour la mission, elle est même écrit en gros à la fin :D Haha ^^

  22. #2692
    On peut espérer que cette fois c'est la bonne pour la traduction officielle en français!
    d'aprés la devnote de vendredi dernier:
    Besides, the localization of the expansion continues and so does the inclusion of the new languages into the stock game. We remind you that both the expansion and the core game will be available in German, Italian, French and Brazilian Portuguese, plus all the languages that were included in Update 1.3.
    https://forum.kerbalspaceprogram.com...y-on-the-moon/


  23. #2693
    Mieux vaut tard que jamais.
    Je dis souvent de la merde...

  24. #2694
    Je ne mettrais pas la main à couper que ce sera pour la prochaine release ^^

  25. #2695
    Moi j'aimerais surtout qu'ils disent "OK, on en a fini avec KSP" et qu'ils arrêtent les patches pour que les mods soient corrigés une fois pour toute sans devoir attendre des mois après chaque MàJ parce que la communauté passe à autre chose
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2696
    Yep, et qu'ils bossent sur un KSP2 from scratch !

    J'sais pas si vous avez suivi et si ça vous botte mais depuis le 1er décembre on fait un Calendrier de l'Avent sur KSC, à base d'un défi Screenshot par jour, avec un thème donné, suivant l'origine du nom des jours de la semaine essentiellement. Les participations sont à publiés sur Twitter en suivant un Hashtags bien particulier pour s'y retrouver, et sur notre Discord. Tout est décrit dans ce rapide article, hésitez pas à participer, on délibère le soir même pour donner le podium des gagnants ! Pas évident en termes d'organisation, c'est encore plus un challenge pour nous que pour vous :D

    Mais c'est fun et ça permet de bien bavarder et de réveiller la commu

    https://kerbalspacechallenge.fr/2017...hots-par-jour/

    Sinon, ça bouge beaucoup beaucoup sur KSC, pas mal d'autres articles rédigés comme une belle FAQ pour tout savoir sur nos activités et comment ça se passe, quelques guides techniques (mods, backup), présentation et install de mods (SSRSS, Deadly Reentry, TweakScale...) et j'en passe, n'hésitez pas à passer de temps en temps, j'vais pas venir vous gonfler a chaque fois ici, même si c'est complètement lié à KSP ^^ Sauf pour quelques articles "majeurs", bien sur !

  27. #2697
    Coin coin à tous. De retour sur KSP après plusieurs mois de pause, j'aurais voulu vos conseils éclairés : sur quelle version jouer ? J'ai voulu tenter un passage à la 1.3 en début d'année, mais le nombre de mods pas dispos / compatibles m'a bien refroidi, j'ai donc downgradé à la 1.2.2... Est-ce que les grands classiques genre KER / Chatterer / EVE sont enfin bien adaptés à la 1.3 ?

    Merci d'avance !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  28. #2698
    Yep, et c'est peut être l'une des versions les moins buguées qui soit, l'actuelle 1.3.1 je trouve, en accord avec les mods également

  29. #2699
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Yep, et c'est peut être l'une des versions les moins buguées qui soit, l'actuelle 1.3.1 je trouve, en accord avec les mods également
    Personnellement je joue en 1.3.0 et pas en 1.3.1.
    Je ne suis pas encore passé en 1.3.1 car j'ai vu sur le forum des problèmes avec les sauvegardes sur le passage 1.3.0 vers 1.3.1 (https://forum.kerbalspaceprogram.com...-load-ksp-131/)

    Quelqu'un a eu ces problèmes?
    Dernière modification par davidmontpellier ; 18/12/2017 à 14h22.

  30. #2700
    Oui y'a eu ces problèmes au début de la 1.3.1 mais je pense que c'est réglé Par précaution, backup du dossier bien à part, bien en dehors de Steam !

    Sinon, on lance notre 2nd Challenge, KSC2 - VENERA !

    https://imgur.com/jaeOvId

    Les inscriptions sont ouvertes, le challenge débute officiellement dans 1 semaine lors de la parution du cahier des charges, mais en attendant vous avez le Teaser, une petite présentation, et le formulaire dans le court article qui suit

    https://kerbalspacechallenge.fr/2017...t-inscription/

Page 90 sur 201 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •