Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 200 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 5999
  1. #3151
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Générateurs (moddé, ou fuel cell vanilla)
    Un bon mod pour les générateurs stp ? Ça rendrait bien je pense !

  2. #3152
    Beaucoup de mods en proposent. Near Future Electrical en a un paquet, je pense que ça doit être pas mal pour cet usage (à coupler avec Near Future Solar si possible) . Sinon y'a Karbonite qui propose des générateurs à Karbonite (justement ^^ ) aussi. Modular Rocket System a des fuel cells également, ainsi que Universal Storage qui propose des piles à hydrogène.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3153
    Near Future Bidules, je recommande, c'est très vanilla-like et les pièces proposées ne sont pas OP.
    Signature Merde !

  4. #3154
    Merci à vous deux, je vais aller mater ça

  5. #3155
    J'ai essayé, le plein d’énergie, parfait pour mon moteur ! Maintenant faut que je trouve la bonne façon de réduire la température du core qui chauffe beaucoup, avec des radiateurs. Kiffant en tout cas.

  6. #3156
    Je me suis relancé une petite carrière, ça faisait des années que je n'avais pas joué.
    J'ai envoyé une sonde autour d'Eve avec un petit atterrisseur indépendant. Impossible de faire descendre l’atterrisseur sans qu'il n'explose. J'ai essayé une aérocapture avec une orbite 105-95 km mais il explose systématiquement. C'est possible de le faire ou faut obligatoirement réduire beaucoup le deltaV avant d'entrer dans l'atmo.
    Le problème est p-e qu'il y a un bout du découpleur radial qui dépasse du bouclier ou alors que je n'ai pas mis de reaction wheel.
    Patou pour les intimes

  7. #3157
    t'as un ecran de fin de partie ou juste une explosion. Chez les kerbal tout est fabriqué en explosif du coup le moindre machin qui depasse produit une explosion impresionnante mais souvent sans gravité.
    Nomalement avec un bouclier et vu que l'atmo de eve c'est de la grosse soupe tu freines tranquille.
    T'as regarder les températures avant la catastrophe

  8. #3158
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Le problème est p-e qu'il y a un bout du découpleur radial qui dépasse du bouclier ou alors que je n'ai pas mis de reaction wheel.
    Les deux. Dans une telle soupe, t'arriveras jamais à poser ton engin s'il est pas aérodynamiquement stable ou si t'a pas un bon contrôle sur l'attitude. Là t'as ni l'un ni l'autre on dirait.
    Signature Merde !

  9. #3159
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    t'as un ecran de fin de partie ou juste une explosion. Chez les kerbal tout est fabriqué en explosif du coup le moindre machin qui depasse produit une explosion impresionnante mais souvent sans gravité.
    Nomalement avec un bouclier et vu que l'atmo de eve c'est de la grosse soupe tu freines tranquille.
    T'as regarder les températures avant la catastrophe
    Ça explose et la caméra suit le morceau de découpleur radial jusqu'au sol. C'est très rapide, pas le temps de voir les températures. Sur l'écran carte j'ai vu le reste des débris aller jusqu'au sol.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Les deux. Dans une telle soupe, t'arriveras jamais à poser ton engin s'il est pas aérodynamiquement stable ou si t'a pas un bon contrôle sur l'attitude. Là t'as ni l'un ni l'autre on dirait.
    Je vais réessayer avec un meilleur atterrisseur, surtout que maintenant j'ai plus de pièces pour faire qqch de mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Une autre question, il n'existe pas un moyen de combiner des ensembles construits pendant l'assemblage? Genre si je sauvegarde un modèle de rover, il n'y aurait pas moyen de le rappeler pour le mettre sur ma fusée pendant l'assemblage?
    Patou pour les intimes

  10. #3160
    Si, y a un signe "plus" dans le menu de gauche dans l'éditeur si je me souviens bien. Ça ouvre un menu plus complet avec une catégorie "sub-parts" où tu peux sauvegarder tes engins.
    Signature Merde !

  11. #3161
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Si, y a un signe "plus" dans le menu de gauche dans l'éditeur si je me souviens bien. Ça ouvre un menu plus complet avec une catégorie "sub-parts" où tu peux sauvegarder tes engins.
    Merci.
    Patou pour les intimes

  12. #3162
    Le menu Ouvrir permet d'importer un autre vaisseau sauvegardé, tandis que le menu sub parts permet plus de stocker des bouts de fusée pour y avoir accès rapidement

    Après, dans deux cas tu auras peut-être besoin de changer ta pièce root, si cette dernière n'a pas de node dispo pour la fixer sur une autre pièce, tu ne pourras pas la mettre nulle part (en général je re-root sur un découpleur)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3163
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le menu Ouvrir permet d'importer un autre vaisseau sauvegardé, tandis que le menu sub parts permet plus de stocker des bouts de fusée pour y avoir accès rapidement

    Après, dans deux cas tu auras peut-être besoin de changer ta pièce root, si cette dernière n'a pas de node dispo pour la fixer sur une autre pièce, tu ne pourras pas la mettre nulle part (en général je re-root sur un découpleur)
    C'était les subpart que je cherchais, le menu a changé depuis la dernière fois où j'avais joué. J'ai trouvé maintenant.
    J'ai renvoyé une sonde bien plus balaise sur Eve et c'est passé crème. J'avais mis toute les chance de mon coté cette fois entre les ailerons, le bouclier de 2m50 sur une sonde d'1m25, le non-oublie d'une roue de réaction et une grosse réserve de deltaV pour la faire rentrer quasi à la verticale.
    Le précèdent atterrisseur c'était juste un "bonus" sur une sonde qui a un relais de communication.
    Patou pour les intimes

  14. #3164
    bon ceci dit vu ce que tu racontes t'avais peut etre aussi un petit kraken.
    Ca m'est deja arriver d'avoir un truc qui explose d'un coup a la rentree sans que je comprenne pourquoi , a terre je refais quasiment le même même pièce mais positionnées un poil différemment et ca marche niquel

  15. #3165
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    bon ceci dit vu ce que tu racontes t'avais peut etre aussi un petit kraken.
    Ca m'est deja arriver d'avoir un truc qui explose d'un coup a la rentree sans que je comprenne pourquoi , a terre je refais quasiment le même même pièce mais positionnées un poil différemment et ca marche niquel
    C'est KSP, il y a toujours un truc qui explose, même si 90% du temps ça n'empêche pas la mission de continuer.
    Patou pour les intimes

  16. #3166
    Aujourd'hui j'ai relancé KSP, ça faisait bien un an minimum que j'y avait plus touché, et lorsque je charge un vaisseau un pop-up s'affichet et me dit :
    "Warning: No Control! This vessel has no remote-controlled or manned command modules. It won't be controllable."

    Pourtant mes fusées sont complètes vu que je les utilisaient sans problème avant. Il y a dû avoir des MAJ du jeu qui ont foutu le bazar. Mais du coup quelqu'un à une idée (autre que tout reconstruire depuis 0) ?


    EDIT: Finalement c'est normal, tout mes pilotes étant en mission, il y avait plus personne... No comment.
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 16/07/2018 à 21h22.

  17. #3167
    Tu peux mettre une probe à la place par contre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3168
    Oui. Comme je reprenais une partie commencée il y a plus d'un an, je me souvenais plus que mes pilotes étaient en mission. Je vois que j'étais sur un projet de rover-fusée à décollage vertical
    Apparemment je suis toujours en phase avec le moi d'il y a un an

  19. #3169
    Quand tu commence à vouloir arrimé au rcs ton bout de station orbitale de 1100 t au premier module déjà en orbite , tu est à 2M de ton sas d'arrimage et tu t'aperçois que le clamp'otron sr à un sens et qu'il s'est évidemment caller du mauvais sur chaque morceau prévu
    :fuuuu:
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #3170
    Je crois qu'on l'a toute faite celle-là

    J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi pour le Sr ils n'ont pas un truc évident comme pour les deux autres
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #3171
    C'est moche quand même

    Le truc c'est que dans le VAB les clampotrons ne s'assemblent que s'ils sont dans le bon sens (me semble bieng), du coup c'est pas mal de construire / tester la bête un peu avant, ensuite genre tu découpes et t'envoies des bouts. Mébon, ce genre de blagues, les batteries, les antennes... restent des classiques, faut l'avoir fait au moins une fois pour vraiment y penser à chaque fois.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #3172
    Faut utiliser le mod Utility Lights (je crois) qui rajoute des loupiottes sur plein de parts (les batteries, les SAS, etc...), ça en met aussi sur le BON côté du dock
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3173
    j'essaye d'explorer un max le système solaire en vanilla avant de modder ^^
    en tout cas la phase 2 du programme Orbital Space Station est accomplie, mon premier amarage orbital est réussie
    la phase 3 sera les modules scientifiques ensuite viendra le module alimentation électrique et ensuite je transformerais la station en pompe à essence orbitale, je lui attacherais un max de bidon de carburant que je remplirais avec une navette qu'il me faudra inventé ^^
    le lanceur créer pour la phase 2 et 3 et 4 à comme lourde tâche d'envoyé 1100t dans l'espace
    le noyaux de la station déjà en orbite à 150 km au dessus de kerbin :
    Un des 3 sas chop o tron est monté à l'envers... le design prévu d'origine tombe à l'eau mais c'est ça aussi l'aventure spatial je vais devoir improvisé par la suite



    et voilà les modules d'habitation sont arimés au noyaux
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #3174
    J'aime beaucoup l'Easter Egg ! (bon, j'ai pas la référence par contre)
    Et ta signature va comme un gant!

  25. #3175
    Yo,
    pas joué depuis un bail. J'ai acheté KSP il y a un bail et j'ai donc eu gratos le DLC "historic truc".

    Ca change quoi par rapport à KSP ?

    Merci de votre aide.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  26. #3176
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Yo,
    pas joué depuis un bail. J'ai acheté KSP il y a un bail et j'ai donc eu gratos le DLC "historic truc".

    Ca change quoi par rapport à KSP ?

    Merci de votre aide.
    Salut,

    Y'a des parts en plus qui rappellent les débuts de la conquête spatiale, mais aussi un nouveau mode qui permet de créer des missions scénarisées !

  27. #3177
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    J'aime beaucoup l'Easter Egg ! (bon, j'ai pas la référence par contre)
    Et ta signature va comme un gant!
    Bah L'Orbital Space Station , l'oss quoi oss117 tout ça.


    Tu veut un coup de polish?
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #3178
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Un des 3 sas chop o tron est monté à l'envers... le design prévu d'origine tombe à l'eau mais c'est ça aussi l'aventure spatial je vais devoir improvisé par la suite


    Bien joli. Par contre je te suggère de laisser tomber la station de remplissage en orbite de kerbin (sauf si tu trouves ca vraiment fun car proche de IRL). C'est un super point pour les SSTO par exemple pour monter des kerbals et tout, mais pour le remplissage ca devient grassement chiant : pour refuel depuis kerbin on en brule beaucoup (du carbu). Sans compter l'atmosphère qui rend les grosses fusées... hasardeuses. Et si on ramène le carbu depuis mun (ou minmus), ca rajoute du temps avant de se dock (sans compter qu'il faut aussi le carburant du retour vers la lune).

    Je trouve ca beaucoup plus efficace de faire une station en orbite de mun (ou minmus) et de prévoir ensuite les fusées pour qu'elles puissent y aller. Mais c'est une opinion tout à fait personnelle parce que je fais(ais) beaucoup de voyages interplanétaires, pour des missions de touristes, ou vers Jol/Laythe. C'est aussi beaucoup plus rapide d'aller en orbite de mun/minmus pour refuel.

    A noter : en termes d'efficacité pure, minmus > mun. Ca coute moins cher en carburant pour le tanker de décoller/orbiter/ratterir. Ca demande quasiment rien de plus pour les fusées d'aller sur minmus au lieu de mun. J'me demande même si ca demande pas moins. Par contre c'est plus long d'atteindre minmus depuis kerbin, et après pour les autres planètes c'est plus lourd aussi si on veut profiter de la gravité de minmus pour partir direct.

  29. #3179
    Yep, par contre (on en avait parlé mais je me souviens plus !) si c'est ta tou-toute première fois, LA Mun c'est quand même drôlement plus classe que Minmus.

    Je veux dire, fuck l'efficacité à ce stade, il faut go se poser/crasher sur la Mun en premier. Minmus c'est le bonbon/la bonne surprise pour te récompenser de tes efforts
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #3180
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Yep, par contre (on en avait parlé mais je me souviens plus !) si c'est ta tou-toute première fois, LA Mun c'est quand même drôlement plus classe que Minmus.

    Je veux dire, fuck l'efficacité à ce stade, il faut go se poser/crasher sur la Mun en premier. Minmus c'est le bonbon/la bonne surprise pour te récompenser de tes efforts

    Et encore plus si c'est pas la première fois. Maintenant je vais sur mun, minmus c'est trop simple et l'atterissage est trop lent/chiant.

Page 106 sur 200 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •