Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 200 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 5999
  1. #3691
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bvouii, un petit commentaires de deux lignes tout ce qu'il y a de plus interrogatif, on a vu plus négatif comme commentaire
    Notons que le topic est mort, donc le jeu doit pas être ouf derrière et du coups aucun retour sur le bouzin, difficile de dire si j'avais tort ou raison.
    Ah je sais mais tu disais que tu ne connaissais même pas le jeu

    Sinon, plus sérieusement, j'avais acheté le jeu quand il était sorti, plus pour soutenir les dév que pour autre chose parce que je pense que KSP a besoin d'un vrai concurrent et d'arrêter de se reposer sur ses lauriers pour faire quelque chose de propre (d'ailleurs, il a suffit que SR-2 ajoute les Dv dans une MàJ pour que KSP fasse ENFIN de même quelques semaines plus tard ), mais le jeu avance au ralenti, les updates sont assez rares et n'apportent pour l'instant pas grand-chose, et il n'y a pas encore beaucoup à faire (l'avantage c'est que du coup c'est super fluide ). Alors je sais, ça ne veut rien dire, on n'est qu'au début du développement, mais l'avantage de KSP2 de repartir sur le même moteur c'est qu'ils seront prêts beaucoup plus vite et risque de faucher SR-2 en plein vol.



    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ben non on a pas mal de donnée, largement pour faire des prédictions. Planet zoo on sait exactement de qui est composé l'équipe, quels ont été les jeux précédents, leurs défauts récurrent, leur succès etc etc... il est très facile avec les trailers et les stream fournie ces temps ci de deviner la teneurs du jeu à sa sortie. On peut presque faire un paris sur le commentaire CPC final dans le mag
    Quant à KSP 2 on a une pré-alpha qui indique une direction de l'équipe et on connait leurs précédents travaux, une bonne base d'analyse. La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre tout ça.
    J'ai surtout l'impression que tu attends le jeu ultime à chaque fois, là où les dev veulent peut-être juste faire un petit jeu qui se vend bien. Jurassik World était sympa, simpliste oui, clairement, mais le public attendu pour ce type de jeu à licence n'est pas exigeant, voire au contraire rebuté par la complexité. Planet Coaster, perso je trouve le côté gestion tout à fait correct, même si je suis d'accord aussi que le côté déco prend beaucoup trop de place (enfin, de temps surtout ). Mais je n'en demande pas plus à Planet Zoo ^^



    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    - Il y aura tout de même très rapidement des mods, donc le syndrome des "mods abandonné sur le bords de l'autoroute" sera encore présent.
    C'est pour ça que je dis que plus ils en intégreront de base mieux ce sera ^^



    Mais ouais 60 balles c'est super cher, KSP c'est pas un jeu AAA, il n'en a pas le calibre, c'est pour ça que j'attends d'en voir plus (beaucoup plus) pour m'emballer. Et que si c'est juste un KSP++ j'attendrai une bonne grosse promo pour le prendre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3692
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai surtout l'impression que tu attends le jeu ultime à chaque fois, là où les dev veulent peut-être juste faire un petit jeu qui se vend bien. Jurassik World était sympa, simpliste oui, clairement, mais le public attendu pour ce type de jeu à licence n'est pas exigeant, voire au contraire rebuté par la complexité. Planet Coaster, perso je trouve le côté gestion tout à fait correct, même si je suis d'accord aussi que le côté déco prend beaucoup trop de place (enfin, de temps surtout ). Mais je n'en demande pas plus à Planet Zoo ^^
    Ben faut dire qu'au prix ou ont été vendu Jurassik World et ou sera vendu KSP2 j'attends effectivement le jeu "ultime", mes attentes sont en accord avec le prix de vente en général et des conditions de devs. KSP comme subnautica c'était des œuvres faites par de petites équipes et leur coté un peu bricolage ne me gênait pas. Mais quand une équipe reprends un jeu avec un véritable développement bien payé en amont c'est dommage de continuer à se reposer sur de la bricole.

    Pour Planet Zoo typiquement, c'est clairement dommage. Les mecs ont été très critiqué sur le résultat de Jurassik world et sur le gameplay de planet coaster MAIS ont réussi à engranger une communauté sur coaster par manque de concurrence et avec le coté personnalisation. Ils ont réussi à faire de la thune avec ces deux jeux et on ne peut plus parler de "petit équipe". Pourtant, au lieu de répondre au critique en allant vers un aspect un peu plus simu/sérieux avec un gameplay bien fichu, ce qu'attends leur communauté, ils semblent remettre, à priori hein (pour le coups je sais pas trop, on verra bien) la même soupe que Coaster en se reposant sur leurs acquis.

    Ben dans ce type de conditions très favorable (bonne communauté, réserve de thune, équipe rodé, moteur déjà là, pas mal de truc à juste copier-coller de coaster et de jurassik world), qui aurait pu permettre au studio de prendre des risques, de faire des efforts supplémentaire pour répondre aux critiques etc... je trouve que c'est du gâchis.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais ouais 60 balles c'est super cher, KSP c'est pas un jeu AAA, il n'en a pas le calibre, c'est pour ça que j'attends d'en voir plus (beaucoup plus) pour m'emballer. Et que si c'est juste un KSP++ j'attendrai une bonne grosse promo pour le prendre
    Ha ben on est bien d'accord
    Dernière modification par Nilsou ; 24/08/2019 à 22h26.

  3. #3693
    60$US, ok, non. Je vais attendre les retours ici et le test CPC avant de prendre. Surtout avec ce que je lis concernant le moteur. C'est bien beau l'excuse "c'est une pre-alpha", mais y'a des limites à l'optimisation et aux corrections qu'on peut apporter. Il faut que la base soit saine, sinon ca pourrit tout.

  4. #3694
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Comme quoi, il faut pas longtemps pour vérifier certaines de mes prédictions
    Tu préfères Madame Irma ou Paco Rabanne comme sous-titre ?

  5. #3695
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ben faut dire qu'au prix ou ont été vendu Jurassik World et ou sera vendu KSP2 j'attends effectivement le jeu "ultime", mes attentes sont en accord avec le prix de vente en général et des conditions de devs. KSP comme subnautica c'était des œuvres faites par de petites équipes et leur coté un peu bricolage ne me gênait pas. Mais quand une équipe reprends un jeu avec un véritable développement bien payé en amont c'est dommage de continuer à se reposer sur de la bricole.
    Je suis assez d'accord avec ton point de vue, à ce prix la oui, personnellement j'attends aussi quelques chose de supérieur à KSP.

    Le problème étant qu'avec ce type de jeu (que je qualifie de niche), la concurrence est aux fraises et donc difficile de faire la fine bouche. Je pense que c'est la le véritable problème.

  6. #3696
    Perso, j’attenfs de voir. Mais même vendu à 30$, si KSP2 est à peine supérieur à KSP1 vanilla, ca sera sans moi. On verra bien.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #3697
    60€ c’est le prix du jeu ultime ?

    Bein dis donc c’est pas bien cher payé ! Et je suis bien content de pas bosser dans les jeux videos !

    Apres je suis tout à fait d’accord d’attendre le test CPC. Et de pas vendre son âme à une annonce aussi excitante qu’elle soit. C’est aussi vrai que le studio derrière KSP2 bein ça pourrait être mieux. Ca pourrait aussi être pire. Planetary Annihilation n’a pas été une grande réussite. Mais le studio à finalement livré leur scope ambitieux. C’était un peu nul mais ils ont fait ce qu’ils avaient promis et ça tourne à peu près.

    Pour KSP2, le scope des nouveautés annoncées me parlent. Les visuels me parlent. C’est vrai que ça pourrait être plus beau mais c’est pas le plus grave. Les points les plus importants c’est: garder le feeling Kerbal, rester ouvert aux mods et proposer un moteur beaucoup plus stable.

    Après ne nous voilons pas la face. Si ce cahier des charges est rempli, il y a de fortes chances qu’on soit beaucoup à passer à la caisse pour 60 balles et même si le jeu est pas parfait et qu’il se prend un 7 dans CPC.

  8. #3698
    Jeu ultime peut-être pas mais ils peuvent pas vendre un simple KSP 1.5 pour 60€. Même moteur, même optimisation et quasi même visuel pour ce prix, ça serait du foutage de gueule.

    J'espère que ce sera bien plus que ça
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #3699
    Non le jeu ultime est à 10 €.

    PS: Depuis quand le prix de base est à 40 € ? c'était 20 € avant.

  10. #3700
    Hmmm...

    J'ai regardé le trailer mais j'ai pas tenu jusqu'au bout, pour moi KSP c'est d'abord un sandbox, qui oui m'a souvent fait rêver, en basse orbite, mais j'ai pas besoin d'avoir des graphismes hollywoodien pour ça, la petite musique suffisait, l'imagination et la fierté d'être arrivé là après toutes ces explosions faisaient le reste...

    Je sais pas, je le sens mal leur truc là, enfin le trailer me fait peur. Parlez moi gameplay, mécanique, optimisation, tech tree, automatisation, bases & ressources... pas rendu cinéma quoi

    Je crains qu'ils se préparent à nous faire une egosoft (ou un KSP remastered Of the First Sin...)
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #3701
    Non mais le trailer c'est du pipeau hein, ça ressemblera pas à ça Des vidéos de ce genre on en a eu aussi sur KSP 1, y'a des gens qui sont doués pour les cinématiques, ça n'en fait pas le coeur du jeu pour autant

    Et y'aura toujours des explosions
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #3702
    Nan mais j'entends bien, mais c'est pas complètement gratuit non plus, à un moment tu choisis ce que tu veux mettre en avant. Là leur choix m'inspire pas confiance.

    Après tu as raison, faut pas juger un JV sur son trailer. On verra bieng', mais perso je suis pas spécialement emballé quoi...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #3703
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Je crains qu'ils se préparent à nous faire une egosoft (ou un KSP remastered Of the First Sin...)
    Parle pas de malheur! Egosoft

  14. #3704
    Bah ils sont habitués, pour Planetary Annhiliation ils avaient fait un trailer qui dépote en dégotant le mec qui faisait la voix dans Total Annihilation etc etc, tout le monde à et a donné ses sous, et puis finalement c'était de la merde qui ramait.

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #3705
    Ouais l'équipe inspire pas confiance si on regarde leurs anciens jeux (qui n'ont en plus, aucun rapport)

  16. #3706
    Hello !

    La vue du trailer m'a donné envie de reprendre KSP ...

    Mais j'ai un soucis que je ne rencontrais pas avant, ou alors j'avais résolu ou fait sans : j'arrive pas à mettre certaines de mes créations dans les subassemblies, ça me dit "the selected part is not attachable".
    Au début j'ai cru que c'était à cause des docking port, que j'ai remplacé par des radial attachement point, mais ça ne change rien.

    En gros j'ai fait un lander pour Duna, avec les bons DV et tout, et je voudrai le mettre en subassemblies pour le réintégrer une fois que j'aurai fait le launcher, mais j'y arrive pas.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #3707
    D'après ce que ai compris il faut que le sub assemblie possède au moins 1 point d'attache valable.

    Sinon fait l'inverse. Le lanceur en sub assemblie et le landeur en ship complet

    Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
    madvent

  18. #3708
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Hello !

    La vue du trailer m'a donné envie de reprendre KSP ...

    Mais j'ai un soucis que je ne rencontrais pas avant, ou alors j'avais résolu ou fait sans : j'arrive pas à mettre certaines de mes créations dans les subassemblies, ça me dit "the selected part is not attachable".
    Au début j'ai cru que c'était à cause des docking port, que j'ai remplacé par des radial attachement point, mais ça ne change rien.

    En gros j'ai fait un lander pour Duna, avec les bons DV et tout, et je voudrai le mettre en subassemblies pour le réintégrer une fois que j'aurai fait le launcher, mais j'y arrive pas.
    Change la root part par ton dock et tu pourras le mettre dans la zone adéquate
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3709
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Change la root part par ton dock et tu pourras le mettre dans la zone adéquate
    Mmmmh oui ?
    C'est aussi ce que j'ai lu sur le net, mais je vois pas bien ce que cela signifie.
    La root part c'est la première part de la construction ?
    On est pas obligé de commencer par un pod ?

    Pour rappel, mon le docking port est directement sur mon pod, donc je vois pas bien ce que je peux faire de plus ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #3710
    Dans la barre d'outils en haut à gauche (celle qui contient l'outil de déplacement et de rotation), il y a un bouton pour sélectionner une nouvelle racine.

  21. #3711
    Au sujet de KSP2, nous tenons à jour un topic unique avec toutes les informations que nous trouvons, en les résumant et traduisant et en tirant interprétations de certains aspects : avez-vous noté par exemple que l'un des extraits GamePlay PreAlpha semblait avoir recours à un pilote automatique ?

    C'est ici comme d'habitude, vous êtes incités à réagir en commentaire sans souci !

    https://kerbalspacechallenge.fr/foru...ement-annonce/

    Au fait, gros sondage ici même sur vos features les plus attendues, jusqu'à fin de semaine, pas d'inscription requise

    https://kerbalspacechallenge.fr/2019...sirez-le-plus/

  22. #3712
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mmmmh oui ?
    C'est aussi ce que j'ai lu sur le net, mais je vois pas bien ce que cela signifie.
    La root part c'est la première part de la construction ?
    On est pas obligé de commencer par un pod ?

    Pour rappel, mon le docking port est directement sur mon pod, donc je vois pas bien ce que je peux faire de plus ?
    Tu n'es pas obligé de commencer par un pod non, certaines pièces aussi peuvent être prises comme premières

    Sinon pour changer la root c'est le 4ème bouton sur ceux en haut à gauche, le premier pour placer des pièces, le deuxième pour les translater, le troisième pour les tourner
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3713


    Je n'avais jamais vu ces boutons, 450h de jeu et je découvre qu'on peut manipuler les pièces bien plus précisément que ce que je faisais.

    Ma vie a changé. Merci !!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #3714
    Des news rassurantes sur ce thread sur Twitter, en anglais.

    Je n'ai pas le temps de traduire, mais en gros l'optimisation est en priorité, l'essence de KSP est gardée, les explosions sont toutes uniques (selon le fuel, la quantité, espace où atmosphère), le modding sera au rdv, les joueurs consoles auront aussi un jeu stable.

    https://twitter.com/badnewsbaron/sta...514041344?s=19

  25. #3715
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Des news rassurantes sur ce thread sur Twitter, en anglais.

    Je n'ai pas le temps de traduire, mais en gros l'optimisation est en priorité, l'essence de KSP est gardée, les explosions sont toutes uniques (selon le fuel, la quantité, espace où atmosphère), le modding sera au rdv, les joueurs consoles auront aussi un jeu stable.

    https://twitter.com/badnewsbaron/sta...514041344?s=19
    Planet rings have big rocks. Felt a bit like Elite, was pretty cool.
    Excellent.
    Signature Merde !

  26. #3716
    Colony population does not grow over time. Colonists are brought in manually. Colonists also - ahem - multiply when you accomplish something and give them a reason to celebrate. Bottom line is you can't fast forward to grow population
    rofl

    The entire simulation core has been rewritten. Multithreading has been addressed but I won't get into it because people define it differently. Way fewer bottlenecks, much more optimized is the idea.
    hum, c'est rassurant ca. Surtout le coté multithread. Bien qu'on soit dans une simulation physique, quand on parle de parts, devrait y avoir moyen de faire des calculs en parallèle sur la physique ou quelques simplifications pour aller beaucoup plus loin beaucoup plus vite. Je croise les doigts.

  27. #3717
    Citation Envoyé par feuby Voir le message
    pour aller beaucoup plus loin beaucoup plus vite.
    Moar boosters ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3718
    Citation Envoyé par cassin Voir le message
    moar boosters ?
    moar boosters !

  29. #3719
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Excellent.
    J'avoue, allez faut être optimiste un peu!

  30. #3720
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 124 sur 200 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •