Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 200 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 5999
  1. #3571
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour les sous-ensemble tu dois changer la root part, la pièce "de départ" de ton ensemble, ça se fait avec le quatrième "gizmo", comme là :

    Impeccable, merci !

  2. #3572
    Quelques photos pas très intéressantes :







    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #3573
    Ça c'est toi qui le dit. Moi j'aime bien, surtout la dernière. Elle est prévue pour quoi cette fusée ?

    Sinon, les soucis sont rapidement apparus avec le mode IR. J'ai construit un bras tout bête pour amarrer un gros rover dans une soute. Tout marche impec dans les hangars mais sur la piste les parts d'IR déconnent (blocage, glissement hors limite etc.) c'est à n'y rien comprendre. C'était trop beau.
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 16/07/2019 à 08h19.

  4. #3574
    Ma fusée sert pour faire de la science en orbite, c'est tout. Il me manquait une vingtaine de points de science pour débloquer un nœud de l’arbre.

    Et pour ton rover j'ai pas encore trop testé les pièces robotiques du dernier Add-on mais y'a pas moyen de bricoler un truc avec ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  5. #3575
    Breaking ground ? Il doit sans doute y avoir moyen de faire quelque chose avec... à ceci près que je ne le possède pas. Je verrai ça quand j'aurais des € à dépenser pour du jeu vidéo (parce que récemment j'en ai un peu trop claquer dans Hitman ).

  6. #3576
    Oui Breaking Ground, en plus de la sicence au sol, ajoute pas mal de parts robotisées.
    Quelques exemples :





    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  7. #3577
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    ...
    C'est ton site ça ?
    https://cassinus.pagesperso-orange.fr/ksp/mods.htm
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  8. #3578
    Yep Plus à jour depuis des lustres mais les bases devraient toujours être valables ^^



    EDIT : ah ouais, la dernière fois que j'ai fais la MàJ des mods c'était pour la 1.2 quand même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3579
    Ce soir le thème c'est expériences inutiles...

    "Allez Jeb accroche toi bien à ton slip on y va"


    "Tout les voyants au vert Jeb, ca vole (a peu près)"


    "Vers l'infini et au delà Jeb !"


    8 secondes plus tard...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  10. #3580
    Y'a des fous qui l'ont fait et qui y arrivent ^^ (pas moi ) Avec un avion trimmé aux p'tits oignons et en switchant de l'un à l'autre. Oui, y'a des malades
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3581
    Ma grosse erreur c'est d'avoir cru que je pourrais switcher en Alt+clic gauche pour changer de vaisseau avec "Easy switch vessel".

    Question : pour faire des stations orbitales, vous trouvez votre bonheur en vanilla niveau parts ou vous utilisez des mods ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  12. #3582
    Pour switcher pour moi c'est page up page down, après en atmosphère au delà de 2km ya kraken je crois

  13. #3583
    Ca dépend de ce que tu veux comme station spatiale ^^ Si c'est juste un dépôt de fuel, le vanilla suffit amplement. Pour un peu de science et d'habitation aussi. Pour le reste, faut modder ^^ Y'a Station Science qui est pas mal, ça permet de monter d'autres types de labo pour faire des expériences sur la durée (mais faut les approvisionner). Ou alors carrément USI Kolonization, mais c'est du lourd, du très lourd, du très très lourd, y'a toute une chaîne de logistique à gérer
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3584
    J'ai testé ce mod la pour les stations : https://forum.kerbalspaceprogram.com...edux-may-21st/

    C'est fait par Nertea, le mec qui fait les mods Near Future technologies, le Community tech tree...
    Mais le mod est titanesque. Il pèse 256 Mo zippé, tous les modules sont hypers détaillés et y'a des IVA pour tous. Y'a même un module d'aquaculture avec des aquariums dedans

    Par contre j'ai peur pour ma RAM, et j'ai peur des crashs avec un mod aussi lourd

    Quelques images (pas de moi évidemment) :
    Edit : les images semblent ne plus marcher, voila la galerie : https://imgur.com/a/wBCin
    J'en laisse une
    Dernière modification par nefrem ; 19/07/2019 à 08h26.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  15. #3585
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ma grosse erreur c'est d'avoir cru que je pourrais switcher en Alt+clic gauche pour changer de vaisseau avec "Easy switch vessel".
    Il me semble qu'il y a un mod qui te permet de reprendre ton vol par un retour temporel. En gros tu fait ton premier vol, tu balance le vaisseaux attaché, tu le laisse se cracher peu importe, là le mod sauvegarde automatiquement, tu rentre à la base avec ton vaisseau 1, et une fois à la base avec ton vaisseau 1 tu peut reprendre le vol du vaisseau 2 à partir de son point de lancement.
    Je ne sais plus si le vol de retour du vaisseau 1 est OK mais il me semble que c'est fait pour, tout est enregistré.

    Ça permet de contrôler deux vaisseaux en parallèle.

    Malheureusement j'ai oublié le nom de ce mod.

  16. #3586
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il me semble qu'il y a un mod qui te permet de reprendre ton vol par un retour temporel. En gros tu fait ton premier vol, tu balance le vaisseaux attaché, tu le laisse se cracher peu importe, là le mod sauvegarde automatiquement, tu rentre à la base avec ton vaisseau 1, et une fois à la base avec ton vaisseau 1 tu peut reprendre le vol du vaisseau 2 à partir de son point de lancement.
    Je ne sais plus si le vol de retour du vaisseau 1 est OK mais il me semble que c'est fait pour, tout est enregistré.

    Ça permet de contrôler deux vaisseaux en parallèle.

    Malheureusement j'ai oublié le nom de ce mod.
    Il me semble que tu parles de "Flight Manager for Reusable Stages" (FMRS). Pas testé pour ma part, j'essaie déjà de ne pas crasher mon vaisseau, alors en gérer plusieurs c'est trop compliqué pour moi ^^.

  17. #3587
    J'aime quand les retours se passent comme ça





    Bon OK, c'était un poil près, j'ai faillis atterrir sur la pente, ça n'aurait pas été bon pour la suite ^^

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3588
    Pro !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #3589
    Pas encore assez, je n'arrive pas à empêcher l'engin de faire la culbute dans la dernière phase de la descente (entre l'approche du KSC et l'ouverture des parachutes), j'ai toujours eu du mal avec les 1.25m ^^



    EDIT :

    Et hop, Valentina peut directement aller se coucher, c'est pas loin

    Dernière modification par Cassin ; 28/07/2019 à 16h00.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3590
    C'est propre !
    Je dis souvent de la merde...

  21. #3591
    Impressionnant !

    Perso, je suis toujours bloqué avec Infernal robotics qui ne fonctionne pas pour des trucs basiques...et ma motivation se délite à vue d’œil.

  22. #3592
    Ca fait longtemps que je l'ai lâché pour les mêmes raisons ^^ Ca fait trop appeau à Kraken
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3593
    carrément. 1 heure pour construire un rover + lander VS 30 secondes pour tout planter ça calme

  24. #3594
    Pour ceux qui ont raté le live. Voici Ackboo qui coach Ellen Replay sur KSP.


    On ne peut que constater la passion qui anime cet homme.
    Je dis souvent de la merde...

  25. #3595
    Elle gère Ellen

    Par contre ackboo il est resté sur les gravity turns pré-1.0 avec l'atmosoupe
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3596
    Elle me manque, d'ailleurs, cette ancienne atmosphère... KSP a arrêté de me marrer depuis que mes fusées partent en couille à moindre manoeuvre.

    Sinon, grâce au stream j'ai découvert qu'ackboo savait rire et ça c'était une grande surprise pour moi.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  27. #3597
    Faut y aller mollo Trop de TWR et c'est la culbute, fini aussi le "je monte tout droit puis je tourne à 45°", c'est plus subtil maintenant



    Meanwhile on Kerbin... Sending space punk into orbit







    Et ça porte bonheur pour le retour

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3598

  29. #3599
    Et moi toujours autant rire

    https://youtu.be/owK5TOIYXqI
    L'éthique est mon esthétique

  30. #3600

Page 120 sur 200 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •