Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 200 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5999
  1. #211
    Citation Envoyé par DarkMouette Voir le message
    Oh merde un nouveau topac. Drapal donc
    Cet homme vit dans une grotte :')

  2. #212
    un réseau de 4 satellites en tétraedre, pour une couverture totale:


    >>post sur le fofo officiel<<

    le lien du post précurseur: http://canardpc.com/forums/threads/9...=1#post9191960

  3. #213
    Haaa je l'avais perdu ! Et je voyais pas comment agencer ça seul... Merci ! Cela dit c'est finalement pas ce que je vais retenir. Mais super classe !

  4. #214
    4 satellites, c'est petit joueur Mais efficace!

    Je suis retombé sur des "vieilles" videos que j'avais fait à l'époque, cette semaine en nettoyant mon youtube - comment je n'aurai plus le courage de faire ça maintenant...




  5. #215
    excellent tout ça haik
    t'es l'homme qu'il nous faut pour oneweb et ses 800 satellites
    dommage que tu fasse moins de vidéo sur KSP maintenant, un espoir avec la 1.2?

  6. #216
    J'en ai fait 4 je crois des videos ^^
    L’avantage, c'est qu'à l'époque, c'était "conquérant de l’inutile".
    Maintenant qu'il y une utilité, y'a moins d’intérêt

  7. #217
    leplayze,
    mon p'tit cousin à commencé à regarder Planètes de Mokoto Yukimura, et il adore, merci pour la découverte
    il dis "fais voir si t'en à d'autre du genre!"

  8. #218
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    4 satellites, c'est petit joueur Mais efficace!

    Je suis retombé sur des "vieilles" videos que j'avais fait à l'époque, cette semaine en nettoyant mon youtube - comment je n'aurai plus le courage de faire ça maintenant...


    Mais... pourquoi ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #219

  10. #220
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Mais... pourquoi ?
    M'enfin, avec des questions comme ça, aucun Kerbal n'auraient jamais mis les pieds dans l'espace!

  11. #221
    Euh oui, désolé, un moment d'égarement.

    Ce qu'il y a c'est que quand même, autant... non mais rien.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #222
    Citation Envoyé par Skalou Voir le message
    leplayze,
    mon p'tit cousin à commencé à regarder Planètes de Mokoto Yukimura, et il adore, merci pour la découverte
    il dis "fais voir si t'en à d'autre du genre!"
    http://www.manga-news.com/public/201...-dossier-1.jpg
    Dans l'espace qui traite vraiment du sujet non . C'est ce que j'ai apprécié avec planète, ils restent vraiment dans la thématique et en explore toute les facettes sans aller dans la fiction totale En plus il est magnifique sur les bluray ^^

  13. #223
    Citation Envoyé par Skalou Voir le message
    leplayze,
    mon p'tit cousin à commencé à regarder Planètes de Mokoto Yukimura, et il adore, merci pour la découverte
    il dis "fais voir si t'en à d'autre du genre!"
    http://www.manga-news.com/public/201...-dossier-1.jpg
    Space Brothers, mais je ne crois pas qu'il existe en fr.

  14. #224
    Citation Envoyé par sarbian Voir le message
    Space Brothers, mais je ne crois pas qu'il existe en fr.
    oh joli! c'est à l'air bonne ambiance aussi! Merci


    Désolé pour le H.S encore une fois, mais KSP m'a donné envie de découvrir tout les "à-cotés" de cette culture spatiale! (Pis faut bien patienter le temps que Sarbian et ses collègues nous peaufine la 1.2 pendant qu'on se matte des dessins-animés peinard )

    sinon j'ai vu qu'il y a une suite à 2001: l'odyssée de l'espace,c'est 2010: l'Année du premier contact ( 'vais m'autoflageller à coup d'autostrut pour cet autre H.S )

  15. #225
    Des H.S y'en a à la pelle sur ce thread

    Tant que ça parle d'espace, que ce soit la nasa ou l'animation ça reste intéressant.

  16. #226


    ^^" Des motivés pour faire le dernier ganmen de gurren lagann à l'échelle ?

    Anime : check
    Espace : check
    HS : check

    Bon après faut pas se formaliser sur la théorie spirale/antispirale.
    Dernière modification par Argha ; 24/09/2016 à 08h10.

  17. #227

  18. #228
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    http://www.popfixion.fr/upload/news/..._101647gl3.png

    ^^" Des motivés pour faire le dernier ganmen de gurren lagann à l'échelle ?

    Anime : check
    Espace : check
    HS : check

    Bon après faut pas se formaliser sur la théorie spirale/antispirale.
    Je ne connaissais pas merci.

    Ne me chatoullez pas trop sinon je viens avec le Goldorak de mon enfance, et ça les canards c'est du docking : le robot qui s'enfille dans la soucoupe à haute vitesse.

  19. #229
    Sinon je vends un renault espace, assez peu roulé, TBE. Très bon TWR à vide. Stickers licorne fournis gracieusement. Me contacter pour plus de détails (ne me contactez pas).

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #230
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Sinon je vends un renault espace, assez peu roulé, TBE. Très bon TWR à vide. Stickers licorne fournis gracieusement. Me contacter pour plus de détails (ne me contactez pas).

    http://p1.storage.canalblog.com/19/3...5/55392998.jpg
    J'ai eu ça dans le temps, et on n'a jamais été aussi bien sur Kerbin que dans l'espace.

    De deux à sept places, les sièges avant se tournent vers l'arrière pour la convivialité, jusqu'à 500 Kg de cargo et deux personnes à l'avant, mais restons prudent. Le moteur J8S accepte tout liquid fuel (gazole, mélange friture ou salade...)
    Dernière modification par Huey Kuang ; 24/09/2016 à 14h08.

  21. #231
    Je savais bien que j'aurais pas dû vouloir commencer par miner la Mun... Impossible de faire se poser ma station de minage. Même à 0.1m/s en cheatant avec MJ, elle se pète la gueule... Ou alors en trouvant un endroit hyper plat?
    Comment on affiche les zones Ore quand on veut se poser avec un autre vaisseau que celui qui scanne l'Ore?

  22. #232
    Houla, comment ça se fait ? Elle fait 12m de haut pour seulement 1m d'empâtement ?!

  23. #233
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Houla, comment ça se fait ? Elle fait 12m de haut pour seulement 1m d'empâtement ?!
    Le centre de gravité doit être trop haut, ça m'est arrivé aussi. je pense largement au dessus de la moitié de la hauteur. On a tendance à mettre les foreuses en bas (ça marche mieux !), l'usine de conversion en haut mais cette dernière est lourde. On ne peut pas poser directement poser les foreuses sur le convertisseur.

    J'ai mis des réservoir en bas par quatre pour alourdir le bas, dans l'ensemble il faut penser à une poire.

  24. #234
    Tout à fait ! Perso je fais en sorte de mettre les foreuses sur le convertisseurs via la création de points d'appui Comme ça, masse en bas

  25. #235
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Tout à fait ! Perso je fais en sorte de mettre les foreuses sur le convertisseurs via la création de points d'appui Comme ça, masse en bas
    Pas mal aussi, mais ça rajoute de la masse à vide, si c'est le BZ-52 par exemple, 40 KG chacun sans tweakscale, effet en poids mort surtout si on part sur les petits modèles de foreuse et de convertisseur.

    Sinon changer l'axe, décoller vertical et atterrir horizontal pour quoi pas sur roues pour changer d'endroit de récolte sans consommer de carburant/comburant.

  26. #236
    Pffff je n'ai plus une seule sauvegarde qui se lance

    On est d'accord que le cheminement extraction -> stockage ore -> conversion -> stockage fuel doit être respecté dans l'archi de la "station"?
    Ou c'est comme moteur + tank n'importe où sur la fusée et ça marche?

  27. #237
    Normalement, oui. Après ça dépend de comment l'engin est conçu, mon dernier j'avais les foreuses sur le réservoir de minerai et le convertisseur au-dessus. Pour le stockage du fuel par contre je faisais ça en externe, je venais docker un tanker via grappin.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #238
    Oui, je suis pas certain que la chaîne logique que tu décris soit obligatoire.

    A priori, l'emplacement des foreuses et des fuel tanks importent peu.


    Ici les foreuses sont carrément montées sur des réservoirs de carburant, lesquels donnent ensuite sur les ore container -> converter





    Et ça marche très bien, la preuve :

    Spoiler Alert!



    Ici, les foreuses sont montées sur un petit réservoir de carburant, lequel donne sur un gros, et ensuite seulement les ore container (design zarbi pour remplir une mission sans trop dépenser) :




    Ici, des images nostalgiques de ma mission SSTO pour duna feat. vengaboys (il y avait 2 foreuses / containers et tout le bordel dans le fuselage, malheureusement on le voit pas bien là) :





    Mission qui n'a pas marché du premier coup (oh que non), la preuve :

    Spoiler Alert!



    Bref, manifestement la position des foreuses & tanks de carburant importe peu, du coup je serais tenté de croire que c'est pareil avec les ore containers / converters (mais j'ai pas testé).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #239
    OK merci.
    Bon je laisse tomber le mode carrière. Impossible de récupérer mes sauvegardes...
    Je n'ai pas assez de temps de toute façon pour faire des choses intéressantes en carrière. Je vais passer en sandbox...

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •