Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 200 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5999
  1. #1561
    Citation Envoyé par DoublePouet Voir le message
    OUi je m'y suis mis il y'a quelques semaines.
    Tu as mis quoi comme part sur ton moteur nucléaire ? tu as mis le generateur puis un convertisseur puis l'antenne pour l'envoi du jus ?
    J'ai pas de souci a l'émission, puisque quand j'ai une ligne de vue directe, je recois bien le courant plein pot. C'est vraiment le relai qui marche pas. On m'a dit que c'etait parce que j'utilise les short infrared, et que les miroirs infrared permettent pas la bonne longueur d'onde, mais du coup je fais comment pour relayer en short infrared ?

  2. #1562
    Wow y'a du screen bien quali ! C'est beau, et les crafts sont stylés

    Live KSP très bientôt ici, à partir de 17h ! https://www.twitch.tv/dakitess

  3. #1563
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Wow y'a du screen bien quali ! C'est beau, et les crafts sont stylés

    Live KSP très bientôt ici, à partir de 17h ! https://www.twitch.tv/dakitess
    Woouuuaaiiis !!!

    Il me tarde de voir un live à 9 fps.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  4. #1564
    Mauvaise langue ! :D On sera plutôt autour d'une bonne vingtaine, là haut, en orbite

  5. #1565
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Woouuuaaiiis !!!

    Il me tarde de voir un live à 9 fps.
    Faudra cligner des yeux en rythme

  6. #1566
    C'est bon, j'ai réussi à envoyer mon premier Kerbonaute dans l'espace avec le mod RSS!!
    Bon par contre, la mise en orbite, ça me paraît plutôt complexe
    Gnhein ?

  7. #1567

  8. #1568

  9. #1569
    Bon. Voilà ce qui est censé sauver Valentina et Bob coincés en orbite autour de Mun.



    Si je vous dis que ce vaisseau s'appelle "L'hameçon", je pense que vous comprendrez quelle est sa vocation.

    Je sais. Ça fait très brouillon et brute de décoffrage, mais on est dans Kerbal après tout, j'ai misé sur l'audace.

    En espérant que ça marche, sinon je fous mon Centre en banqueroute.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  10. #1570


    Bonne chanc(SsssssSSss)e !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #1571
    Tiens ! J'ai encore des serpents qui sifflent sur ma tête. Je vais finir par penser que c'est un signe de bon augure...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Bon. Voilà ce qui est censé sauver Valentina et Bob coincés en orbite autour de Mun.

    http://tof.canardpc.com/preview2/319...19688758cf.jpg

    Si je vous dis que ce vaisseau s'appelle "L'hameçon", je pense que vous comprendrez quelle est sa vocation.

    Je sais. Ça fait très brouillon et brute de décoffrage, mais on est dans Kerbal après tout, j'ai misé sur l'audace.

    En espérant que ça marche, sinon je fous mon Centre en banqueroute.
    Bravo pour cet engin, suffisant pour ralentir ton engin en perdition.

    Si tu peux enlever 300 m/s c'est bon je pense.

  13. #1573
    Augure mitigée, appéttisssSSsant Beignet. Je m'explique :

    Je trouve ça honnêtement très cool de lancer une mission de sauvetage, l'hameçon est un chouette nom aussi.

    Par contre, euh, hmmm. Perso quand je pensais à sauvetage, c'était le sauvetage des Kerbals, pas de l'ensemble. Je salue l'initiative mais... euh, deux remarques :

    - Je m'explique pas pourquoi tu as mis la partie "crochet" (?) derrière (en traction) plutôt que devant (en propulsion). Avec une prise incertaine, c'est beaucoup plus facile de pousser que de tirer...
    - Je pense que tu t'apprêtes à découvrir quelques subtilités du moteur de jeu, notamment celle tenant à la disparition des collisions avec le time warp. Autrement dit, si tu time warp, ça collisionne plus, donc l'engin poussé (ou tracté ici), se barre. Ceci dit si t'arrives à lui filer suffisamment de vitesse avant de time warp, peut-être après tout que ça peut marcher ! Ou alors tu fais le trajet en temps réel (hu hu hu sss sSSss ssss).

    Curieux de connaître la suite en tout cas
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #1574
    Deuxième test rigolo, immagine un vaisseau avec un moteur et en dessous du moteur un truc et bien le moteur pousse pas, il chauffe le truc du dessous et il se passe rien (ou alors une explosion). J'en ai fait les frais lorsque j'ai posé un sat dans une coiffe sans decoupleur. Impossible de décrocher le sat. Je te souhaite donc que le vaisseau tracté soit suffisamment loin pour qu'il y ait poussée

  15. #1575
    Ben je sais si c'est toujours le cas ça, effectivement dans la "vraie vie" ça semble pas être une bonne idée de coller un truc sous la flamme d'un propulseur mais dans KSP, mais si je me fie à la vidéo de Scott postée un peu plus haut (~3:55)... Il a l'air de dire, et d'illustrer, que dans KSP y'a pas d'occlusion des propulseurs.

    Ou alors ça ne fonctionne qu'avec les RCS, c'est possible aussi ça !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #1576
    Il me semble en effet que lors du passage à la 1.0 ou la 1.1 ils avaient dit qu'il fallait faire gaffe maintenant parce que les réacteurs chauffaient les pièces trop près. Mais j'avoue, je n'ai jamais testé ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1577
    Non mais moi j'ai testé , et oui il peu y avoir occlusion de propulseur et en plus ca chauffe

    Demo :

    ensuite exploision

    et envol

  18. #1578
    Mais non, ça va le faire.

    C'est pas avec des pessimistes comme vous que la science fait des progrès. Pis c'est un petit LV Terrier à l'arrière, ça crame pas grand chose. Je suis sûr qu'on peut même y mettre les doigts.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  19. #1579
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Mais non, ça va le faire.

    C'est pas avec des pessimistes comme vous que la science fait des progrès.
    Comment s'est passée ta dernière mission munaire ?
    Gnhein ?

  20. #1580
    Mais !



    Si vous passiez pas 36 posts à saboter tous mes espoirs, ça se passerait mieux aussi.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  21. #1581
    Haha ^^ Pour le coup, malheureusement, KSP tient bien compte des pièces dans le flux d'un propulseur, donc dans le cas présent, chauffe ou pas, c'est cuit :s Mais ça vaut le coup du test ! Te mets juste pas en Banqueroute, parce que l'idée est fun

  22. #1582
    il s'en passe des choses ici
    Cool le DLC, à voir une fois sortie mais l'affiche me plait bien.

    Beignet, t'es dans la mouise meme en plaçant le moteur correctement ça me semble tendu, faisable mais bien plus dur que d'autres solutions, t'as déjà réussi un RDV+docking dans KSP? ( bien que le docking port manque, ça me semble un prérequis à maitriser pour ta mission)

    et pour Teocali,

    Citation Envoyé par Teocali
    Question, les gens : est-ce qu'il existe des mods qui ameliore la vue carte, et principalement la gestion des landmarks.

    En gros, ce que j'aimerais fraire :

    - Pouvoir voir le KSC sur la carte, même quand il est dans l'ombre et pouvoir mettre un waypoint dessus.
    - Pouvoir voir la vertical d'une trajectoir par rapport à l'axe (histoire de voir que je passe bien à la verticale d'un point ou l'autre)
    - Voir les details de du sol, même dans l'ombre (je pense que ScanSat fait bien ça)
    - pourvoir voir les trajectoires des landmarks, ou a tout le moins avoir un repère montrant l'axe de rotation de la planète. Ceci afin de pouvoir synchroniser mes orbites.
    avec scansat tu peux visualiser le passage de ton vaisseau au dessus du sol, mais uniquement pour la prochaine orbite, parfois ça fait un peu court pour anticiper et planifier une manœuvre pour un passage précis et économique,
    mais le mod "trajectories" permet cela, se mettre en "fixed body" et "complete"(ou un truc du genre) et bidouiller aussi dans les settings si besoin pour prolonger la trajectoire prévisionnelle afichée.
    Dernière modification par Skalou ; 20/03/2017 à 23h23.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Mais non, ça va le faire.

    C'est pas avec des pessimistes comme vous que la science fait des progrès. Pis c'est un petit LV Terrier à l'arrière, ça crame pas grand chose. Je suis sûr qu'on peut même y mettre les doigts.
    Ça crame pas grand chose, pour sûr, ça te changera tes doigts en jolies merguez bien cuites.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #1584
    Citation Envoyé par Skalou Voir le message
    t'as déjà réussi un docking dans KSP?
    Non. Pour quoi faire ?

    Bon, j'ai réussi une rencontre à moins de 100 mètres mais avec un écart de vitesse de 6 m/s. Pas réussi à hameçonner mon gros requin. J'ai passé une bonne partie de la journée à planifier cette approche et j'avoue être un peu à bout là . Je vais plutôt partir sur une mission de sauvetage conventionnelle avec un compartiment pour tout simplement accueillir Bob et Valentina et les ramener sur Kerbin.

    A croire que chaque première visite sur Mun ne peut se dérouler correctement.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  25. #1585
    C'est précisément ça, ce serait sincèrement décevant que ça se passe bien la première fois, je dirais :D

    100m et 6 m/s c'pas mal du tout ! Presque un docking

    Hésite pas si t'as des questions spécifiques ^^

  26. #1586
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Non mais moi j'ai testé , et oui il peu y avoir occlusion de propulseur et en plus ca chauffe

    Demo :
    Yes! Bon ben manifestement ça marche différemment selon le type de propulseurs (classiques/RCS), vu que chez Scott ça crame pas du tout (ses 12.000 RCS entassés), alors ?!


    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Bon, j'ai réussi une rencontre à moins de 100 mètres mais avec un écart de vitesse de 6 m/s. Pas réussi à hameçonner mon gros requin. J'ai passé une bonne partie de la journée à planifier cette approche et j'avoue être un peu à bout là . Je vais plutôt partir sur une mission de sauvetage conventionnelle avec un compartiment pour tout simplement accueillir Bob et Valentina et les ramener sur Kerbin.
    Bravo pour la rencontre, déjà. C'est un gros morceau. Ah et y'a un truc que je voulais ajouter, qui vaudra pour la mission de sauvetage #2 : n'oublie pas de récupérer la science avant d'abandonner ton requin. Très important ça.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #1587
    Bon courage Beignet Tu verras, avec un poil de pratique en fait le docking c'est vraiment pas "si" sorcier.
    Honnêtement après avoir refait le tutoriel du jeu, et après 1 tentative galère, maintenant ça va super. Je n'hésite plus du tout à prendre des missions de sauvetage et/ou de récupération de parts.

    Dernière en date, la récupération d'un morceau en orbite basse autour de Mun...

    Eboueur stellaire : Mission récupération #3 : l'approche.


    Eboueur stellaire : Mission récupération #3 : le contact.


    Un grand merci à vous pour les conseils sur le docking, en particulier sur le CAPS LOCKS et sur les I,J,K,L. Ça fait vraiment la différence

    En tout cas la courbe de pogression du jeu est vraiment très sympa. On galère à chaque nouvelle "milestone", mais en pratiquant on s'améliore constamment. Ce qui était un réel problème devient une mission triviale au bout de quelques tentatives... et on comprend de mieux en mieux les mécanismes physiques, comment économiser du carburant, etc...

  28. #1588
    Est-ce que le Advanced Grabbing Unit permet de transférer de l'essence et de l'oxygène d'un vaisseau à l'autre ? Si c'est le cas je pourrais plutôt partir là-dessus pour ramener mon lander.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  29. #1589
    Pour moi le Grabbing unit permet de faire la meme chose qu'un port de docking.
    Donc oui a ta question.

  30. #1590
    Oui il le peut. Tu tiens absolument a ramener ton vaisseau munaire ca fait plaisir .
    Par contre il va falloir régler ton PB de 100m et 6ms

Page 53 sur 200 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •