Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 201 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 6005
  1. #3871
    Secret d'état ?
    Je dis souvent de la merde...

  2. #3872
    Je crois qu'il voulait répondre : "Dans ton cul"

  3. #3873
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    il est où le rover ??
    Dans la première image au fond à gauche

    En voilà une photo rapprochée:

    Gnhein ?

  4. #3874
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Gniiiii...

    Non je ne le dirais pas
    Cette volonté à toute épreuve.

  5. #3875
    Les textures au sol sont devenus bien sympa avec la MAJ, il manque seulement les tracées des roues comme un certain concurrent

  6. #3876
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Les textures au sol sont devenus bien sympa avec la MAJ, il manque seulement les tracées des roues comme un certain concurrent
    LALALALA JE T'ENTENDS PAS

    (il fait c'qu'il peut le pauvre, il a déjà réussi à s'optimiser sérieusement sur Unity, c'est déjà pas mal )
    Gnhein ?

  7. #3877
    Citation Envoyé par baptistou947 Voir le message
    LALALALA JE T'ENTENDS PAS
    Le mec il lit avec ses oreilles quoi !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #3878
    De mon coté, mon lanceur de relais de communication est opérationnel. Il envoi 5 relais et 1 sonde orbitale. Je vais le tester pour minmus puis Duna.

    Mon lanceur pour Duna est également prêt mais coûte une blinde. Si la récupération des 4 premiers étages marche, je diviserai par 2 son tarifs, et avec un retour réussi de Duna, je monterai à 5/8 de récupération.

    J'ai un lanceur pour une grande base, je pense aussi envoyer tout ça autour de Duna, faut que je vois si je dock tout le monde ensemble pour économiser du carburant. ( ca ferait quand même la station, les réservoirs de carburants supplémentaires pour la station, le vaisseau atterrisseur et le lanceur de satellite. Beaucoup de pièces, pas sur que le pc tiennent et que ça se disloque pas lors de la poussée)

  9. #3879
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Les textures au sol sont devenus bien sympa avec la MAJ, il manque seulement les tracées des roues comme un certain concurrent
    Quel concurrent ?

  10. #3880
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Le mec il lit avec ses oreilles quoi !
    Chacun ses talents je suppose

    Citation Envoyé par blork Voir le message

    Mon lanceur pour Duna est également prêt mais coûte une blinde. Si la récupération des 4 premiers étages marche, je diviserai par 2 son tarifs, et avec un retour réussi de Duna, je monterai à 5/8 de récupération.
    Tu utilises un mod pour la récup ?
    Gnhein ?

  11. #3881
    Stage Recovery, le seul, l'unique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #3882

  13. #3883
    J'ai replongé aussi :

    Une bonne grosse mission de science vers Duna, et pour l'occasion un bon gros vaisseau des familles, assemblé en orbite :


    Les moteurs sont au milieu, et peuvent tourner grâce aux nouvelles parts robotiques, donc j'ai pas besoin de faire des 180 en permanence



    Transfert vers Ike et orbite autour de Duna, classique.



    Merci les mods graphiques, le lever de soleil bleu, comme sur Mars !


    Y'a plus qu'à attendre le transfert de retour. La construction du vaisseau m'aura coûté 900K, mais tous les contrats que j'ai pu accomplir m'ont déjà rapporté 3,5 millions, et j'ai pas encore tout eu parce que je suis pas rentré.
    Comme ça faisait un certain temps que j'avais pas joué, j'ai fait quelques erreurs qui seront corrigées pour la prochaine version. Celui-là restera dans la SOI de Kerbin et fera des aller-retours vers entre Kerbin et Mun/Minmus

  14. #3884
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    RecoveryController

    FMRS + Stage Recovery all in one
    C'est quoi l'intérêt / les plus de FMRS par rapport à SR ? (je ne le connaissais pas celui-là)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3885
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Tu devrais déployer tes panneaux solaires avec un ingénieur: avec un ingé niveau 0, un panneau solaire peut fournir l'électricité pour 2 appareils et 3 appareils dès le niveau 2 (https://wiki.kerbalspaceprogram.com/...ovoltaic_Panel)

  16. #3886
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Tu devrais déployer tes panneaux solaires avec un ingénieur: avec un ingé niveau 0, un panneau solaire peut fournir l'électricité pour 2 appareils et 3 appareils dès le niveau 2 (https://wiki.kerbalspaceprogram.com/...ovoltaic_Panel)
    Ouais je sais bien, mais malheureusement j'avais pas de probe core sur mon lander, donc pour avoir le SAS c'était pilote obligatoire

  17. #3887
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Les moteurs sont au milieu, et peuvent tourner grâce aux nouvelles parts robotiques, donc j'ai pas besoin de faire des 180 en permanence
    Pièces robotiques de base, où c'est un mod comme Infernal Robotics ?

    Ca fait un bon moment que je n'ai pas relancé KSP, mais comme je suis en vacances pour une semaine (et que l'on devrait avoir un vrai temps de Novembre ) je vais surement en profiter pour le relancer sérieusement.
    Dernière modification par Juju251 ; 01/11/2019 à 11h05.

  18. #3888
    Il y a des rotors et des pistons dans le dernier DLC
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3889
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il y a des rotors et des pistons dans le dernier DLC
    Oui, je viens de voir sur Steam qu'il contenait des pièces robotiques.

    Du coup, je suis en train de l'acheter.

  20. #3890
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Oui, je viens de voir sur Steam qu'il contenait des pièces robotiques.

    Du coup, je suis en train de l'acheter.
    Ouais j'avais oublié de préciser, tout ce que je construis est stock (vanilla et DLC).
    Franchement je suis très satisfait du dernier DLC, il pousse encore plus à l'exploration des différents biomes. Par contre niveau science ça monte très vite, donc j'ai un peu baissé les récompenses pour pas avoir un tech tree complet avant d'avoir quitté la SOI de Kerbin

  21. #3891
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Ouais j'avais oublié de préciser, tout ce que je construis est stock (vanilla et DLC).
    Franchement je suis très satisfait du dernier DLC, il pousse encore plus à l'exploration des différents biomes. Par contre niveau science ça monte très vite, donc j'ai un peu baissé les récompenses pour pas avoir un tech tree complet avant d'avoir quitté la SOI de Kerbin
    clairement, la science monte trop vite. J'ai fait un passage sur minmus. Plus 5000 de science. Elle me sert à rien maintenant...

  22. #3892
    Pas de nouvelle de KSP 2 dans tout ça ?

  23. #3893
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pas de nouvelle de KSP 2 dans tout ça ?
    Je me posais la même question l'autre jour, puis y'a eu un nouveau truc :


    Autant dire pas grand-chose, j'imagine que pour l'instant ils n'ont rien à nous montrer. On aura peut-être plus d'infos lors d'un prochain événement autour des jeux vidéo (je connais pas trop le calendrier pour ça).

    Le seul truc que j'ai trouvé c'est un article récent, mais on apprend pas grand-chose de nouveau : https://www.gamesindustry.biz/articl...pace-program-2

  24. #3894
    En tout cas j'espère que KSP2 va changer d'approche niveau DLC, parce que là c'est lourd : on a pas mal de pièces essentielles disséminées entre 2 ou 3 DLCs... "KSP version finale en pièces détachées", j'étais loin d'imaginer ça quand j'ai acheté le jeu.
    Signature Merde !

  25. #3895
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    En tout cas j'espère que KSP2 va changer d'approche niveau DLC, parce que là c'est lourd : on a pas mal de pièces essentielles disséminées entre 2 ou 3 DLCs... "KSP version finale en pièces détachées", j'étais loin d'imaginer ça quand j'ai acheté le jeu.
    Tu l'as acheté y'a combien de temps et à combien ? Parce que moi perso depuis le temps que je l'ai et le nombre d'heure passées dessus ça me choque pas trop d'avoir quelques DLC pour un jeu en fin de vie. A comparer avec des DLC "day one" de gros triple "A" vendus 70€, franchement je trouva ça honnête.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #3896
    Après c'est malheureusement la voie que semble emprunter KSP2, le prix est déjà annoncé à 60€ et à mon avis on verra assez vite du DLC maintenant qu'ils sont lancé.

  27. #3897
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Après c'est malheureusement la voie que semble emprunter KSP2, le prix est déjà annoncé à 60€ et à mon avis on verra assez vite du DLC maintenant qu'ils sont lancé.
    Ha oui, 60€ pour KSP 2, j'avais carrément oublié qu'ils l'avaient annoncé
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #3898
    Après à 60 euros on peut espérer un jeu stable et complet en features et pas une early access qui dure des années.

    Espérons

  29. #3899
    Mouais, vu le temps de développement j'en mettrait pas ma main à couper. Pour le moment on sait que :

    - Ils n'ont pas commencé il y a très longtemps
    - Leur alpha présentée ressemble beaucoup beaucoup à KSP1
    - Ils vont sortir la version finale ... début 2020 ...

    Donc en gros il va pas être développé sur des plombes le jeu à priori ...

    Pas convaincu de son état à la sortie du coups


    Perso je vais attendre bien sagement le test CPC, et je pense que je vais laisser filer quelques mois même après ça, histoire d'avoir la première fournée de patch.

  30. #3900
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    En tout cas j'espère que KSP2 va changer d'approche niveau DLC, parce que là c'est lourd : on a pas mal de pièces essentielles disséminées entre 2 ou 3 DLCs... "KSP version finale en pièces détachées", j'étais loin d'imaginer ça quand j'ai acheté le jeu.


    A part les pièces de science au sol et les pièces mobiles apportées par le second DLC (qui ont des équivalents en mods), y'a rien de vraiment "essentiel", et encore moins dans le premier DLC qui propose juste des variantes de pièces qui existent déjà et un éditeur de missions que personne n'utilise.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 130 sur 201 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •