Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 200 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 5999
  1. #3841
    Aussi propre que le décollage

    Moi aussi j'ai bien aimé ton live, intéressant tout ce que tu dis, et comment tu le dis, tu m'as gardé scotché malgré que ça fasse qq années que j'ai plus touché à KSP, et les 10 FPS.

    Très belle bête, fonctionnelle donc, et un bon moment à t'écouter -- j'étais vraiment pas parti pour faire ça !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #3842
    Il a un nouveau mod en préparation pour KSP 1 et c'est juste hallucinant.



    https://forum.kerbalspaceprogram.com...wip173-rve64k/

  3. #3843
    C'est quoi ce jeu ? C'est plus joli que KSP2 !



















  4. #3844
    Avec un bon petit RP-1 dessus, vu le temps que tu passe en LEO t'en profites un max

    J'avais débuté KSP sur du RSS à ses débuts et la vache, que ça à changé. C'est devenu une vraie simulation de gestion d'un programme spatial, bien poussé avec les contraintes et le sentiment d'accomplissement qui va avec. Je recommande plus que chaudement



    11ème lancement à l'aube d'une sounding rocket (type Areobee) pour l'accomplissement d'un contrat.
    Dernière modification par Seloune ; 30/09/2019 à 09h00.

  5. #3845
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Il a un nouveau mod en préparation pour KSP 1 et c'est juste hallucinant.
    Rien que pour les shaders PBR sur les composants de fusée je craque ! Par contre certe la planète est jolie de loin, mais le contraste avec ce qu'on aura très probablement au sol ne va pas être un peu trop marqué et casser l'effet ?
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #3846
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Avec un bon petit RP-1 dessus, vu le temps que tu passe en LEO t'en profites un max

    J'avais débuté KSP sur du RSS à ses débuts et la vache, que ça à changé. C'est devenu une vraie simulation de gestion d'un programme spatial, bien poussé avec les contraintes et le sentiment d'accomplissement qui va avec. Je recommande plus que chaudement

    https://tof.cx/images/2019/09/30/9e3...4214bde.md.png

    11ème lancement à l'aube d'une sounding rocket (type Areobee) pour l'accomplissement d'un contrat.
    T'as fait quelque chose dans tes réglages pour ne pas avoir un halo dégueulasse du soleil ? Car le tien est réaliste de ouf.

  7. #3847
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Rien que pour les shaders PBR sur les composants de fusée je craque ! Par contre certe la planète est jolie de loin, mais le contraste avec ce qu'on aura très probablement au sol ne va pas être un peu trop marqué et casser l'effet ?
    Faut passer la dessus obligatoirement:

    Community Terrain Texture Pack

    @MikeFriks

    Par rapport à l'installation de base, j'ai viré le -force-d3d11 même si Texture Unlimited râle (avec ça, j'avais un truc vraiment horrible) et rajouté KSP3P ainsi que les textures 16k de RSS.

    Hier encore, avec l'installation basique, j'avais ça comme screen:



    Je pense que c'est ce que tu as comme résultat...

    Faut que je me penche sur les nuages maintenant un peu plus volumétriques.

  8. #3848
    Roooo oui y'avait aucun Kerbal, c'est vrai :D Mais à ma décharge, leurs 90kg ne sont pas comptabilisés quand ils sont dans un pod, uniquement sur un siege à découvert

    Merci de vos retours ! Me reste à affiner les operation orbitales, notamment le re-dock des blocs propulseurs pour un retour conjoint, mais je suis super content de son équilibrage au décollage comme a l'atterrissage !

    Et j'avoue, superbe Seloune ^^

  9. #3849
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Roooo oui y'avait aucun Kerbal, c'est vrai :D Mais à ma décharge, leurs 90kg ne sont pas comptabilisés quand ils sont dans un pod, uniquement sur un siege à découvert

    Merci de vos retours ! Me reste à affiner les operation orbitales, notamment le re-dock des blocs propulseurs pour un retour conjoint, mais je suis super content de son équilibrage au décollage comme a l'atterrissage !

    Et j'avoue, superbe Seloune ^^
    le vrais Dakitess (celui qui vide les reservoirs clippés) aurait ajouté 90kg * 1000 de ballast pour palier ce problème

  10. #3850
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Faut passer la dessus obligatoirement:

    Community Terrain Texture Pack

    @MikeFriks

    Par rapport à l'installation de base, j'ai viré le -force-d3d11 même si Texture Unlimited râle (avec ça, j'avais un truc vraiment horrible) et rajouté KSP3P ainsi que les textures 16k de RSS.

    Hier encore, avec l'installation basique, j'avais ça comme screen:

    Je pense que c'est ce que tu as comme résultat...

    Faut que je me penche sur les nuages maintenant un peu plus volumétriques.
    Ha ouais même comme ça j'ai pas, tu dois avoir les graphismes au max + les textures les plus lourdes ? Je peux pas avec ma vieille bécane, ça pourrait expliquer cela. M'enfin ça reste immersif.


    Si tu arrives à voir, ce fin halo.

  11. #3851
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Ha ouais même comme ça j'ai pas, tu dois avoir les graphismes au max + les textures les plus lourdes ? Je peux pas avec ma vieille bécane, ça pourrait expliquer cela. M'enfin ça reste immersif.

    https://tof.cx/images/2019/09/30/2a1...b4921d2958.png
    Si tu arrives à voir, ce fin halo.
    Oui je vois, j'édite ce message pour te donner les réglages graphiques et la procédure d'installation de RSSVE que j'ai suivit, celle sur leur wiki à disparue...
    Du coup je te met ma personnalisée:

    EVE 1.4.2-2
    Scatterer 0.0540 (juste Scatterer, sans le sunflare surtout)
    RSS 16.2 (texture 8k si tu peux pas les 16k)
    PlanetShine 0.2.6.1 (default configuration)
    Distant Object 1.9.1.1 (configuration RSS)
    RSSVE_LR_v1.6.1-RC1
    Kopernicus 1.6.1-9
    KS3P 5.0

    Tu joue sur RP-1?

    Pour les textures j'utilise les 16k personnalisées de jrodriguez ici, sur un KSP 1.6.1 avec RSS/RO et RP-1.

    Un screen de mes réglages (j'aimerais bien que mon Nvidia gère l'antialiasing mais ça ne fonctionne pas...):



    Y'a encore des trucs à revoir, c'est hyper sombre la nuit on voit que dalle...

    En ce qui concerne la puissance du PC mon laptop est pas tout jeune non plus (i7 2.60Ghz, 16go de ram et 2go de mémoire sur la CG, donc pas super super...)

    Ne surtout pas installer Audio Muffler qui donne un son vraiment cool mais défonce les FPS.

    @Dakitess

    Oh tiens Dakitess

    Merci beaucoup Sache que pour tester la stabilité du tout j'utilise un de tes lanceurs comme benchmark



    Je ne résiste pas à vous montrer le 2ème lancement de la Mercuria pour une mission de photographie scientifique en haute atmosphère. J'en ai profité pour monter le moteur russe RD-101 pour améliorer sa fiabilité. Pour l'instant Test Flight est clément et je n'ai eu que 2 échecs sur l'Ares en 14 tirs. La encore à l'aube, pas fait exprès, promis

    Pour ce lanceur il m'a fallut grinder des contrats avec l'Ares pour obtenir un temps de constrction acceptable de 115 jours au lieu des 460 jours initiaux (entre la recherche sur le moteur et sa fiabilité minimale). Bref juste pour dire que les temps sont d'une autre échelle sur ce mode de carrière...
    Dernière modification par Seloune ; 30/09/2019 à 21h05.

  12. #3852

  13. #3853

  14. #3854
    Va falloir que tu update avec le Mendacium Reusable, plus fiable à tout point de vue, et plus intéressant également !

  15. #3855
    Merci Seloune, j'ai essayé de bidouillé mais relancer le jeu prend 5mn (cimer les mods lol) du coup j'ai jeté l'éponge. Les graphismes que j'ai sont superbes, je fais la fine-bouche mais ça me suffit amplement.

  16. #3856
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Va falloir que tu update avec le Mendacium Reusable, plus fiable à tout point de vue, et plus intéressant également !
    Ha oui? Je vais jeter un oeil, merci beaucoup, je m'en inspire énormément pour construire des projets

    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Merci Seloune, j'ai essayé de bidouillé mais relancer le jeu prend 5mn (cimer les mods lol) du coup j'ai jeté l'éponge. Les graphismes que j'ai sont superbes, je fais la fine-bouche mais ça me suffit amplement.
    Oui j'avoue que c'est long, ceci dit bien plus rapide qu'avec mon ancienne installation que j'utilisais depuis des années et qui atteignait les 20 minutes (sans rire)...

  17. #3857
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    mais relancer le jeu prend 5mn
    Tu as de la chance, moi c'est 10 minutes le lancement

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3858
    J'essaie de rester modérer sur les mods le passé m'a servi de leçon + les MAJ qui sont chiantes.

    Hier je me suis battu avec des boosters qui ne s'attachait pas aux connecteurs latéraux, j'ai découvert 1 heure après qu'il fallait utiliser des struts "Ariane" (je crois) d'un mod. Pas facile.

  19. #3859
    Nouvelle update "MOAR BOOSTERS"

    Au programme de nouveaux boosters (nooooon ? ), une amélioration des textures des planètes, de nouvelles hélices et moteurs pour Breaking Grounds et une nouvelle version d'Unity qui devrait améliorer les perfs. On va peut-être pouvoir atteindre 20 FPS



    Ah et pour Breaking Grounds : "Fix Deployed Science Log and Message system spam". Enfin. Plus qu'à atteindre 15 jours que les mods soient updatés
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3860
    J'ai installé RP-1 pour tester, c'est horrible comme mod ! J'ai a peine réussi à avoir une trajectoire en tire-bouchon sur un truc non habité (en gros Troposphère 5)
    C'est ultra difficile comme truc, ya tout à réapprendre, je ne sais pas comment vous faites

    Par contre j'ai hâte de tester cette update, j'aime bien les updates :D

  21. #3861
    humf, amélioration des perfs, ca donne presque envie de relancer. Faudrait que je teste en sandbox pour voir.

  22. #3862
    Citation Envoyé par Edertef Voir le message
    J'ai installé RP-1 pour tester, c'est horrible comme mod ! J'ai a peine réussi à avoir une trajectoire en tire-bouchon sur un truc non habité (en gros Troposphère 5)
    C'est ultra difficile comme truc, ya tout à réapprendre, je ne sais pas comment vous faites
    De la patience, persévérence et de la documentation. C'est clair qu'on une a approche réélle d'une simulation spatiale et que chaque étape du programme est un vrai sentiment de réussite surtout si on utilise Principia et Kerbalism

    Après ça n'est pas insurmontable, il y'a juste de bonnes pratiques pour commencer.

  23. #3863
    bonjour tout le monde.

    J'avais laissé KSP dans un coin quand il était encore en Beta. Je l'ai relancé récemment et il faut avouer qu'il y a franchement une bonne avancée. Je fais une petite partie en mode carrière, et je suis en pleine exploration des muns. J'ai du coup 2 questions :
    - J'ai installé le mod EVE pour les nuages, en revanche, j'arrive pas à trouver un tuto ou une explication de comment on le paramètre. Ma couche nuageuse est présente, mais assez faible comparé à ce qu'on peut voir ailleurs.
    - j'ai une mission où il faut analyser avec un bras de rover un cratère munaire. Je fais bien cette analyse avec le plus gros bras robotique, mais la mission ne semble pas se valider...

  24. #3864
    Je n'ai jamais rien fait de spécial pour EVE, le mod s'auto-gère avec le fichier de config à télécharger à part (si tu l'as installé via CKAN, il te le demande normalement). Si tu utilises d'autres mods graphiques comme SVE, ils viennent généralement avec leur propre fichier de config pour EVE donc y'a pas à toucher non plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #3865
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je n'ai jamais rien fait de spécial pour EVE, le mod s'auto-gère avec le fichier de config à télécharger à part (si tu l'as installé via CKAN, il te le demande normalement). Si tu utilises d'autres mods graphiques comme SVE, ils viennent généralement avec leur propre fichier de config pour EVE donc y'a pas à toucher non plus
    bah j'ai trouvé le mod sur un site, et j'ai du aller chercher un répertoire boulder à rajouter avec le mod. je vais tenter l'install par CKAN pour voir.

  26. #3866
    C'est bien plus simple
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #3867
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est bien plus simple
    Bon, j'avais bien installé EVE. CKAN reste plus pratique dans son utilisation.

    En revanche, je trouve la couche nuageuse un peu faible dans la configuration d'origine. J'ai réussi à ramener la couche nuageuse de laythe, mais là c'est un peu trop couvert. Faut que je vois pour trouver un jeu de texture nuageuse supplémentaire potable.

  28. #3868
    J'ai repris KSP stock, et j'ai enfin fait un atterrissage sur Duna! Et avec un rover pressurisés en prime


    Gnhein ?

  29. #3869

  30. #3870
    Gniiiii...

    Non je ne le dirais pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 129 sur 200 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •