Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 200 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 5999
  1. #3631
    Citation Envoyé par DrCrapule Voir le message
    Par contre, encore Unity...
    Ouaip. 99% du trailer c'est du pre-rendered, et sur les quelques videos ingame disponibles, le framerate est à se crever les yeux. Bon, c'est "pre alpha", mais moi je le sens pas trop.
    Signature Merde !

  2. #3632
    Perso, j'attends de voir le jeu en vrai... mais si il n'est ne serait ce qu'a 75% aussi bon que ce promet le trailer, je vais devoir changer de nom pour Jean Némipartou.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #3633
    J'étais pas prêt
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #3634

  5. #3635
    Le trailer est pré-rendered, mais quand même ça vend du rêve, on a envie d'y croire!
    Le multi, les colonies, le voyage interstellaire, si ils se plantent pas, ça devrai être une tuerie.
    Pour le framerate, je suis a moitié inquiet, n'oublions pas que ça doit sortir sur consoles aussi, donc ils pourront pas coder ça avec des moufles.
    Et pour le moteur Unity, c'est avec la dernière version de Unity, donc un peu plus performante et plus jolie, surtout au niveau des lumières, ce qui était un peu le point faible du moteur il y a 2-3 ans.


  6. #3636
    Citation Envoyé par Tortue-de-combat Voir le message
    Pour le framerate, je suis a moitié inquiet, n'oublions pas que ça doit sortir sur consoles aussi, donc ils pourront pas coder ça avec des moufles.
    Bah le premier est sorti sur console aussi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3637
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah le premier est sorti sur console aussi ^^
    Oui, mais après. C’était un portage.
    Là le jeu est pensé dès le départ pour être multi-plateforme.

  8. #3638
    Citation Envoyé par Tortue-de-combat Voir le message
    Oui, mais après. C’était un portage.
    Là le jeu est pensé dès le départ pour être multi-plateforme.
    Sauf Linux apparemment.


  9. #3639
    Citation Envoyé par Altay Voir le message
    Pas de hype pour moi alors.

  10. #3640
    J'ai été hypé. J'espère juste que ca sera assez optimisé pour qu'on puisse faire de gros trucs. J'attendrai les retours, parce que je crains vraiment beaucoup trop que ca fasse comme KSP. Ca te mets l'eau a la bouche, tu commence à faire des trucs hyperintéressants, hyperoptimisés, hypercool, hyperGROS, et la ton PC est a genoux, le décollage est a la ramasse, et le kraken sors ses griffes.

    J'vais passer pour un taré, mais s'ils sortent un truc optimisé, même si y'a juste le contenu de KSP + quelques mods, j'm'en fout du prix, même 200$. Je croise les doigts. Ca sera soit le truc ultime, soit un truc marketing reprenant une grosse licence qui sera oublié aussi rapidement que nos dernières déjections.

  11. #3641
    Le moteur c'est Unity du coup je m'attends à être déçu de l'optimisation...

  12. #3642
    Tellement hypé que je suis retourné depuis des années en pèlerinage sur la chaine de Scott Manley

  13. #3643
    Et moi les vidéos du JDG (il en a sorti une dernière tout récemment, j'étais passé à côté).

    Woputain je sens que je vais relancer KSP 1 ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #3644
    Citation Envoyé par feuby Voir le message
    J'ai été hypé. J'espère juste que ca sera assez optimisé pour qu'on puisse faire de gros trucs. J'attendrai les retours, parce que je crains vraiment beaucoup trop que ca fasse comme KSP. Ca te mets l'eau a la bouche, tu commence à faire des trucs hyperintéressants, hyperoptimisés, hypercool, hyperGROS, et la ton PC est a genoux, le décollage est a la ramasse, et le kraken sors ses griffes.

    J'vais passer pour un taré, mais s'ils sortent un truc optimisé, même si y'a juste le contenu de KSP + quelques mods, j'm'en fout du prix, même 200$. Je croise les doigts. Ca sera soit le truc ultime, soit un truc marketing reprenant une grosse licence qui sera oublié aussi rapidement que nos dernières déjections.
    Je suis assez d'accord avec toi, peu importe le prix en vrai mais optimisé c'est clair

  15. #3645
    Du coup j'ai relancé...l'erreur fatale pour mon sommeil

  16. #3646
    A voir pour la suite mais des trailers pré rendu dans ce genre ça m'inquiète...

  17. #3647
    https://twitter.com/KerbalSpaceP/sta...75854215323649


  18. #3648
    Entrevue IGN/ Star Theory sur KSP2 :

    https://youtu.be/5uqpdoFCOMM


    Plusieurs moments avec du gameplay "non-fake" sur la version en développement en arrière-plan. Oubliez les planètes en PBR (pour le moment)
    L'éthique est mon esthétique

  19. #3649
    C'est du pré-alpha donc je ne vais pas me plaindre. Juste que c'est moche quand même

  20. #3650
    Ça serait malvenu

  21. #3651
    Oh c'est pas mal quand même. Les fusées / vaisseaux sont magnifiques en tout cas !

    Après on dirait qu'il manque une texture avancée pour la surface de la Mun ou pour Kerbin. Mais c'est pas justement là-dessus que la v1.8 de KSP 1 travaille justement ? Niveau reflief, on voit pas grand chose. Ah si seulement ca pouvait être aussi stylé que dans le trailer... Juste on aperçoit es reliefs de nuages sur Jool. Et ca ca fait envie déjà !

    Ca me rappelle une nouvelle de je sais plus qui (Asimov?) décrivant un vol s’enfonçant dans l'immense atmosphère de Jupiter, avec des paysages gradioses de cyclone et d'accalmies. Des orages, et tout. Ca faisait vraiment rêver.

  22. #3652
    Un truc qui me fait tiquer dans les vidéos, c'est de voir à quel point le design des nouvelles pièces (genre les modules de colonie au sol ou les nouveaux moteurs) tranche avec le design des pièces d'origine.
    L'écart est pas catastrophique, mais quitte à changer de dev', je me dis qu'ils pourraient aller plus loin et s'éloigner du style cartoon de KSP1. Là j'ai vraiment l'impression de voir un "autre" jeu collé sur le premier.
    Signature Merde !

  23. #3653
    Salut à tous ! Je reviens sur KSP et j'essaie de faire fonctionner un lander sans pilote sur Eelloo.

    Du coup je suis venu avec un satellite avec tout ce qu'il faut pour communiquer avec Kerbin et un lander.

    Je pensais qu'il suffisait d'avoir sur mon satellite une antenne longue portée pour communiquer avec Kerbin et ensuite je communiquer entre mon satelitte et mon lander avec une antenne courte portée. Mais nada apparemment. J'ai loupé quoi ?



    Sur l'image le satellite est en bas il fonctionne et je peux en prendre le contrôle. Mais le lander en haut à un contrôle limité. il à de l'énergie etc..

  24. #3654
    Je n'ai jamais joué avec le système de com vanilla du jeu (Remote Tech c'est mieux ), mais il me semble qu'il y a une histoire d'antenne "relais" et d'antenne "transmission" ou un truc du genre ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #3655
    C'est ça merci. Le communotron 88-88 ne fait pas relai..

  26. #3656
    KSP2 est à peine annoncé que le G7 se réunit déjà. Coïncidence ? Je ne crois pas.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  27. #3657
    7 minutes de gameplay (prealpha)



    C'est beau
    Ca rame (bon, pre-alpha)
    Les fusées sont toujours en caoutchouc
    Les explosions sont chouettes
    La musique est jolie
    La musique est répétitive
    Y'a toujours pas de nuages sur Kerbin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3658

  29. #3659
    Anéfé, elle n'est plus accessible
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3660
    Non mais laissez tomber.

    C'est fait sur Unity, donc pas de grosse evolution technique à prévoir ça va toujours être moche et ramer avec une physique approximative.

    Au moins KSP1 est moche, ça rame et ça a une physique approximative, mais on l'accepte parcequ'on connait son histoire et comment le jeu à été créé a la base (dans le garage d'une agence de pub) et ça n'enlève pas trop au fun.

    Mais la on risque de se taper un nouvel opus avec un vrai budget, un éditeur et un "studio professionel" qui va hériter des mêmes tares techniques que le premier jeu, dès la sortie. Ca n'augure rien de bon.

    C'est comme si Paradox annonçait Cities Skyline 2 mais gardaient Unity comme moteur alors que c'est une des raisons principales pour laquelle le jeu est totalement limité techniquement.

    Et quand au studio qui développe ça, ils ont beau avoir changé de nom, ça reste principalement Uber Entertainement, ces salauds qui ont commis Planetary Annihilation, le kickstarter tellement ambitieux que 1. C'était de la merde 2. Ca ramait a fond. Alors que là on a un truc encore plus ambitieux (KSP 2 bordel de merde). Je vois mal comment ils ne peuvent pas se foirer. Ces gars là n'ont jamais réussi quoi que ce soit a part un jeu de Deathmatch en 2010 auquel personne ne jouait.

    Ils se sont tellement foiré la gueule que planetary annihilation est désormais géré par une autre boite composée d'ancien développeurs qui ont plus ou moins réussi a corriger le jeu. Tandis qu'Uber Entertainement à préféré changer de nom pour ne pas vivre dans la honte éternelle de leurs échecs.

    Quand a Squad n'oubliez pas que le créateur de KSP, à préférer quitter la boite et leur laisser son bébé, plutôt que de subir plus longtemps le management de la boite qui se faisait des couilles en or sur sa création sans lui donner quoi que ce soit en retour à part son salaire de développeur mexicain. Une fois le créateur parti, Squad à bouclé l'épisode KSP en le vendant à Take Two Interactive, la boite qui mets des tunnels de pub dans un jeu de basket à 70€.


    Ca va être bien
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 122 sur 200 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •