Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 200 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 5999
  1. #3601
    Maintenant faut envoyer une mission de secours ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3602
    Pour les contrats de sauvetages, il y a un moyen de connaître la pièce dans laquelle se trouve le kerbal à l'avance ? J'utilise Stockalike Station Parts et je me suis retrouvé avec un kerbal coincé dans une pièce sans porte, j'ai du revenir avec un ingénieur et un sas (merci KIS). Ce serait bien d'arriver directement avec tout ce qu'il faut.

    PS: J'ai trouvé ce mod, ça devrait éviter des problèmes futures. Mais je suis toujours curieux si quelqu'un a une astuce, les missions de sauvetages sans portes ne sont pas inintéressantes.
    Dernière modification par Cwningen ; 18/08/2019 à 16h09.

  3. #3603
    Merci pour le poisson mod, ça peut toujours servir
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3604
    Patou pour les intimes

  5. #3605
    Le trailer est bien fun, hâte d'avoir plus d'info. Ce sont les mecs qui sont partis chez Valve c'est ça ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  6. #3606
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!




    La page Steam : https://store.steampowered.com/app/9...ace_Program_2/

    Fonctionnalités clés :
    ● Accueil des nouveaux amélioré : Kerbal Space Program 2 va donner naissance à une nouvelle génération d'experts en voyages spatiaux qui vont se retrouver à apprendre accidentellement l'astronautique. De nouveaux didacticiels animés, une interface utilisateur améliorée et des instructions de vol et d'assemblage totalement repensées permettront aux nouveaux joueurs de mettre rapidement leur créativité à l'épreuve sans perdre la difficulté qui faisait le charme du premier jeu.
    ● Technologie nouvelle génération : Dans Kerbal Space Program 2, les créations d'une inventivité plus que débordante emblématiques de KSP vont pouvoir prendre une tout autre dimension. Quantité de nouveaux propulseurs, pièces, carburants et plus encore sont à disposition des joueurs pour toujours plus de défis et d'amusement. Ces nouvelles technologies permettront non seulement aux joueurs de résoudre des difficultés inédites, elles leur permettront également de relever de nouveaux défis d'exploration spatiale au sein du système Kerbal et au-delà !
    ● Colonies : Les colonies sont l'une des nouveautés introduites par Kerbal Space Program 2. Ces colonies posent leurs propres problèmes physiques, mais vous demanderont également de récupérer des ressources afin de construire des structures, des stations spatiales, des habitations, et auront des besoins en carburant spécifiques. Petit à petit, ces colonies deviendront suffisamment avancées pour vous permettre d'y construire de nouveaux véhicules et de vous aventurer toujours plus profondément dans les étendues spatiales.
    ● Voyage interstellaire : Prises dans leur ensemble, ces nouvelles technologies, les colonies et la récupération de ressources permettent à un nouveau genre d'exploration d'émerger : le voyage interstellaire. Dans Kerbal Space Program 2, ces technologies interstellaires ouvrent la route à quantité de nouveaux corps célestes, chacun présentant ses propres défis et possédant ses propres trésors secrets. Vous pourrez par exemple explorer : Charr, une planète en fer où règne une chaleur accablante ; Ovin, une exoplanète massive entourée d'anneaux à la gravité écrasante ; Rask et Rusk, deux jumeaux enlacés dans un tango mortel ; et bien d'autres encore pour récompenser les explorateurs courageux.
    ● Multijoueur et mods : Les avancées technologiques apportées aux bases de Kerbal Space Program 2 viennent renforcer les outils de modding si appréciés par la communauté et déjà présents dans le premier jeu, et nous permettent également de développer les fonctionnalités multijoueurs que vous avez été si nombreux à nous demander. Bientôt, les joueurs pourront relever ensemble les défis de l'exploration spatiale. Les informations concernant ces fonctionnalités seront révélées à une date ultérieure.
    Je dis souvent de la merde...

  7. #3607

  8. #3608
    Par la Grande Galaxie!

    Je crois que l'on tient l'aboutissement vidéo-ludique ultime de l'industrie du jeu vidéo, non celui de notre civilisation toute entière. Maintenant, je sais pourquoi les ordinateurs ont été inventés. Je crois que je pourrais désinstaller tous mes autres jeux et ne plus jamais jouer qu'à celui-ci

    Et j'ai aussi l'impression qu'ils arrêtent unity.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  9. #3609
    Et j'ai aussi l'impression qu'ils arrêtent unity.


    Noap :D

  10. #3610
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Le trailer est bien fun, hâte d'avoir plus d'info. Ce sont les mecs qui sont partis chez Valve c'est ça ?
    Pas sûr. Je ne crois pas qu'ils aient les droits sur le nom KSP, et il y a le logo Private Division au début, c'est bien la boîte qui a racheté le jeu à Squad ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3611
    Bien curieux de voir ce que ça va donner ce mode multijoueur !

  12. #3612
    Wow quel pied !!!C'est l'un des trailers les plus excitants que j'ai pu voir ces dernières années. Reste à vérifier le rendu final mais, la partie graphique envoie du lourd, même si je me doute que c'est une cinématique et qu'on aura pas ça au final. Hâte d'en savoir plus.

  13. #3613
    Oui, c'est marqué "not actual gameplay" au début ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3614
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pas sûr. Je ne crois pas qu'ils aient les droits sur le nom KSP, et il y a le logo Private Division au début, c'est bien la boîte qui a racheté le jeu à Squad ?
    En effet c'est marqué sur la page Steam. Mais du coup ils bossent sur quoi les mecs partis chez Valve ?

    Piqué sur le topic des news :

    Kerbal Space Program 2 Release Related Questions

    Q: Where will Kerbal Space Program 2 be available?

    A: Kerbal Space Program 2 will be available on PC and Console (Xbox One, PS4) in 2020.


    Q: Will it be released on all digital distribution store platforms?

    A: Kerbal Space Program 2 will be released on Steam and other digital storefronts, as well as Xbox Games Store and PlayStation Store.


    Q: How much will Kerbal Space Program 2 cost?

    A: $59.99 USD
    La vache, 60 balles ça fait bizarre après avoir eu le premier une misère au début de l'accès anticipé ^^
    Dernière modification par Jokletox ; 20/08/2019 à 03h23.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #3615
    20 balles que je l'avais payé ouais



    Une vidéo sur les dév :



    Alors c'est sur le ton "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout est super génial", mais on peut grapiller quelques images du jeu sur les moniteurs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3616
    Il y'a de fortes demandes en ce qui me concerne:

    - Des nuages, enfin quoi une partie graphique aux atmosphères!
    - Une partie sonore digne de ce nom avec des lanceurs qui feront couiner ma gonzesse et mes murs au décollage.
    - Une partie gestion digne d'un vrai programme spatial.
    - De l'industrie pour la colonisation, gestion de ressources ect...
    - Du challenge quand à maintenir en vie un kerbal dans l'espace.
    - Un moteur "no limit" pour blinder de mods!

    Enfin bref, qu'ils pose de vraies bonnes bases solides quoi, les moddeurs feront le reste comme d'hab

    Mais ça c'est dans mes rêves je pense. J'espère pas un truc qui envoie du pâté visuellement mais bourré de DLC inintéressants genre jeu de construction lui même en kit et un portage console tout pourri.

    Mais putain, méga hype quand même... A suivre de très près

    @Cassin
    Il se dit que ça sera pas Unity le moteur pourtant un dev à le logo sur son t-shirt...

  17. #3617
    La hype est présente chez moi aussi pour les mêmes raisons que Seloune
    Le multi, si c'est de la coop, ça peut le faire !

  18. #3618
    Bon là j'avoue que cette annonce ma mis sur la fusée de la hype. Faut rester prudent mais j'espère vraiment que le jeu sera très bon. Surtout quand je vois le prix, 60 balles quand même, faut que le truc soit à la hauteur. Mais bon maintenant on verra ce qu'il vont nous proposer, et j'espère qu'il y aura un très bon suivi du jeu.

    Par contre, encore Unity...

  19. #3619


    Je place beaucoup d'espoir en toi petit jeu.

  20. #3620
    Hypé à moitié, j'ai vraiment peur de la simplification pour toucher plus de monde. A voir.


    EDIT : “It was very, very important to us not to make the game easier," he says. "This is a universe of physical laws, and they are unforgiving laws."

    Ok, 60% hype.

  21. #3621
    Bon si c'est dans la même veine que le 1 je vais craquer de toute façon, en voyant le trailer le seul truc qui m'inquiète un peu c'est les super vaisseaux à la fin.

    Parce-que pour moi un truc animé et tout ça veux dire grosse pièce tout faite. Ce qui m'a le plus accrocher sur le jeu c'est quand même de refaire encore et encore les fusée en ajoutant du fil de fer et en replaçant les réacteurs pour améliorer la maniabilité/éviter qu'elle explose/augmenter sa portée.

    ps: Bon par contre ça m'a fait relancer le jeu cette histoire

  22. #3622
    Déjà, si KSP2 est un KSP "dékrakenisé" avec intégration des mods de base ce sera un grand pas pour les joueurs que nous sommes.

    Bon par contre graphiquement je doute que ça soit plus joli que KSP1 (donc pas comme le trailer).

  23. #3623
    Faut juste qu'il travaillent les explosions, vu que c'est quand même un effet très présent

  24. #3624
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Faut juste qu'il travaillent les explosions, vu que c'est quand même un effet très présent
    Ça semble être le cas.
    Je dis souvent de la merde...

  25. #3625
    Oh il y a des chances que ca soit quand même un peu plus mignon. Déjà ils vont au moins récupérer les effets comme dans les mods qui améliorent grandement l'expérience. Et puis vu le magnifique trailer in-game, j'ai bon espoir pour des nuages retravaillés, surtout sur Jool ! Enfin je pense que la surface aura un peu plus de petits détails: cailloux et autres, vues les images de jeu présentes dans le trailer Dev. Après c'est sûr que si ca s'approche de ce qu'on a dans le trailer, là waw.

    Moi ca me choque pas trop que ca soit à 60 balles. C'est sûr ca va pas faire aussi bon plan que KSP 1. Mais il faut se rappeler dans quelles conditions il a été vendu. On a mis un sacré bout de temps à avoir le jeu complet. Alors oui c'était le pied total ces updates. Mais pour le 2 je sais pas si je serais chaud de repartir d'aussi loin...

    Vue la quantité de truc à faire avec le 1, il suffit qu'ils l'embellissent, ajoutent quelques objectifs (systèmes), permettent construction de base/exploitation des ressources, et restent aussi open pour les mods, et ça sera super. Ah et le multi, même si il y a peu de chancce que je m'y mette, ce serait quand même un chouette ajout.

  26. #3626

  27. #3627
    Development Team Related Questions

    Q: What will happen to Squad?
    A: Squad will continue supporting the current game, so you can expect new content and updates being released for Kerbal Space Program 1. Some members of the team will be assisting Star Theory in various capacities to make the best possible sequel.


    Q: How can I learn more about Star Theory Games?
    A: The Star Theory Games team are designing a sequel we believe the entire Kerbal Space Program community will thoroughly enjoy. If you’re curious about what went into creating Kerbal Space Program 2 dive into the Developer Story video.

    Q: How do we know if Star Theory Games has the capability of developing a worthy successor to our favorite game?
    A: The team behind Star Theory Games are skilled video game developers as well as lifelong fans of Kerbal Space Program, with multiple members of having played 2000+ hours of the original KSP. The principal engineer even has a background in the aerospace industry. Their skill set in combination with a deep understanding of what makes this game great has led to the creation of an amazing sequel we know you’ll love to challenge yourself with! If you’d like to learn more about the amazing team behind Kerbal Space Program 2 be sure to watch the Developer Story video.
    Donc c'est plus squad qui fait mais un vrais developpeur, le compteur de hype remonte un poil

  28. #3628
    Bah déjà KSP 1 a bien remonté depuis qu'il est sorti des mains de Squad



    Sinon pour ce KSP 2 moi ce qui m'inquiète le plus c'est les nouveaux systèmes solaires, KSP 1 étaient relativement réaliste (en gros les mêmes planètes que chez nous avec d'autres couleurs), là je crains qu'ils ne fassent trop de trucs àlacon pour le lol (ils ont déjà parlé d'une "planète toute en fer" )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3629
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    ils ont déjà parlé d'une "planète toute en fer"
    Bah on pourra faire des vaisseaux "Magnet de frigo géant" et se laisser attirer tranquille sans même avoir besoin de moteur

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #3630
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (ils ont déjà parlé d'une "planète toute en fer" )
    La planète des réplicateurs.
    Ptêtre qu'on pourra y aller en Prométhée

Page 121 sur 200 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •