Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 200 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 5999
  1. #3211
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben il a quelques années maintenant qu'il est en version finale, et vu que la majorité des dév est partie, il ne doit pas rester grand monde à bosser dessus.
    Perso j'attend un éventuel successeur avec un moteur capable de tourner sans cracher ses poumons avec un vaisseau de plus de 300 parts
    Vu que c'est Valve qui a racheté une partie de l’équipe on peut faire la supposition que :

    A : le successeur est lancé et sera ouf.
    B : il sortira dans 50 ans.


  2. #3212
    C : il n'y aura jamais de KSP 3

    - - - Mise à jour - - -

    Plus sérieusement, je ne suis pas si sûr qu'un successeur ne voit pas le jour. KSP a quand même fait un gros carton (toutes proportions gardées, pour un jeu de niche) et montrait qu'il y avait un public, et le fait que ledit public ne se soit pas satisfait des comportements du studio (et du fait que les dév soient barrés ailleurs) peut faire qu'un autre studio veuille tenter le coup (et soit suivi).

    Enfin, je spécule juste, mais je le sens bien comme ça ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3213
    Mais c'est déjà le cas ... Valve a racheté une bonne part de l'équipe, quant à l'autre, le reste de l'équipe d'origine, ils ont changé de main aussi si tu te souviens bien.
    Donc il y a a minima deux gros éditeurs sur le coups.

    Le soucis c'est que l'éditeur no 2 n'a probablement racheté le reste de l'équipe que dans un comportement de ramasse miette en ayant vu Valve y accorder de l'importance. Maintenant qu'ils l'ont et que Valve ne fait rien avec (rien de visible en tout cas), il est tout à fait possible qu'ils laissent moisir le truc dans un coin en attendant que Valve se réveille.

    Quand à un autre studio que ces deux là qui voudrait tenter le coups : ce serait courageux, mais casse gueule quand tu t'attaque à deux gros éditeurs qui viennent de sécuriser la branche. Et on dirais que personne n'a tenté la chose ...

  4. #3214
    Cela faisait un bail :



    Ce n'est pas du 4K mais je suis content. La limite jour/nuit n'est pas ultra jolie, sans couleur, je ne dois pas avoir le bon mod.

  5. #3215
    Hello par ici ! Cela fait un moment que je ne suis pas passé, content de voir que ça continue de bouger

    Je reviens avec une grande nouvelle ! Le site de référence du KSP francophone fait peau neuve : KSP-Fr prend un nouveau départ et n’attend que vous pour participer à ce renouveau. Rédacteurs, modérateurs, mais également participants actifs au forum, joueurs expérimentés ou débutants, simples lecteurs, faites de cette plateforme la place centrale pour partager votre passion et permettre d’échanger tous ensemble autour de Kerbal Space Program !

    Pour plus d’informations : https://kerbalspacechallenge.fr/2018...it-peau-neuve/

  6. #3216
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Le site de référence du KSP francophone
    C'est normal c'est le seul



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3217

  8. #3218
    Ici c'est bien aussi, tout à fait C'est pour vous tenir au courant de la reprise, d'ici le 1er janvier, et des objectifs ^^

    Cassin, nope, y'a kerbalspacechallenge.fr

  9. #3219
    Je viens de découvrir Simple Rocket 2, un jeu de construction de fusée prête à explosée à la KSP mais se différenciant apparemment.

    J'hésite à le prendre, je demande au cas où ici avant


  10. #3220
    A voir ce que ça va donner pour ma part, surtout au point de vue communauté et modding. Créer et envoyer des fusées ne me suffit pas si il n'y a pas de structure gestion solide derrière, comme actuellement KSP.

    A suivre et voir à quelle fréquence il se développe mais pour l'instant non pour moi

  11. #3221
    C'est KSP avec des pièces procédurales quoi



    EDIT : il me semblait bien que je connaissais cette voix, c'est Marcus House ^^ Il a fait de bonnes vidéos sur KSP

    EDIT 2 : la fumée est vraiment très bizarre ^^ Et, p'tain je ne comprend pas, y'a pas NON PLUS de calculateur de Dv ou de TWR de base dans ce jeu ?!

    EDIT 3 : en tous cas c'est plutôt joli (malgré un effet plastique sur les fusées) et fluide Définitivement à surveiller
    Dernière modification par Cassin ; 11/11/2018 à 12h35.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #3222

  13. #3223
    Merci pour vos opinions. Alors oui le jeu est "pauvre" pour le moment, pas mal de trucs planifiés pour les prochaines MAJ comme le Dv, et bien d'autres trucs sur la roadmap https://www.simplerockets.com/Feedback/Roadmap

    J'hésite à le prendre car j'avais fait pareil pour Prison architect et KSP dans des versions peu avancées, et finalement j'ai bien fait je me laisse jusqu'au 16 novembre (fin de la promo).


    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Et en moins touffu
    Pour ça, c'est juste qu'il y a pas mal de pièces procédurales qui rendent moins dense le menu des pièces. Après oui, ce n'est que le début. Les devs vont ouvrir le workshop pour les prochaines maj.

  14. #3224
    Oui, KSP au début c'était hyper limité aussi, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour ça non plus

    Et puis, KSP c'était un peu le pionnier, ils tâtonnaient (et Squad n'est même pas une boîte de jeux vidéo à la base), là ils doivent être conscient des attentes du public (même si ça reste une niche )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3225
    Ça semble validé par ackboo :



    https://twitter.com/ackboo/status/1061553977546981376

  16. #3226
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça semble validé par ackboo :



    https://twitter.com/ackboo/status/1061553977546981376
    Si le jeu est bien suivi, on peut avoir un successeur ou complément à ksp. Un peu de fraîcheur est sympa là où ksp avance de moins en moins. Bon je vais sûrement me le prendre, pour le prix qu'il coûte.

    Des lives d'un mec random : https://www.youtube.com/watch?v=2ivDApUaolM
    Dernière modification par MikeFriks ; 12/11/2018 à 10h51.

  17. #3227
    Mouais, j'suis pas bien d'accord avec Ackboo (à priori), après avoir maté des vidéos sur le jeu.

    L'interface justement a pas l'air gégé, du moins dans ce qu'elle fait différemment de KSP : les "roues" de contrôle sortent tout droit de la version mobile du jeu (j'en vois pas trop l'utilité, et c'est encombrant visuellement), la lecture du staging est pas claire.
    Mais pour moi les deux gros points noirs sont l'absence d'astronautes, et le fait que les vaisseaux soient rigides (là où KSP gère la souplesse de l'assemblage avec des vaisseaux qui peuvent se tordre avant de se briser - c'est aussi plus gourmand sur le CPU forcément).
    Signature Merde !

  18. #3228
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mouais, j'suis pas bien d'accord avec Ackboo (à priori), après avoir maté des vidéos sur le jeu.

    L'interface justement a pas l'air gégé, du moins dans ce qu'elle fait différemment de KSP : les "roues" de contrôle sortent tout droit de la version mobile du jeu (j'en vois pas trop l'utilité, et c'est encombrant visuellement), la lecture du staging est pas claire.
    Mais pour moi les deux gros points noirs sont l'absence d'astronautes, et le fait que les vaisseaux soient rigides (là où KSP gère la souplesse de l'assemblage avec des vaisseaux qui peuvent se tordre avant de se briser - c'est aussi plus gourmand sur le CPU forcément).
    Pour la souplesse des vaisseaux, c'est prévu, j'ai lu ça aujourd'hui. Y a pas mal de retours de joueurs qui demandent pas mal de trucs, du coup ça aiguillent les dévs. Pas mal de joueurs de KSP dans le lot

  19. #3229
    Allez Mike, créez le ton topic dédié au jeu, tu en crève d'envie

  20. #3230
    J'ai mis dans ma liste de souhaits. On sait jamais.

  21. #3231
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mouais, j'suis pas bien d'accord avec Ackboo (à priori), après avoir maté des vidéos sur le jeu.

    L'interface justement a pas l'air gégé, du moins dans ce qu'elle fait différemment de KSP : les "roues" de contrôle sortent tout droit de la version mobile du jeu (j'en vois pas trop l'utilité, et c'est encombrant visuellement), la lecture du staging est pas claire.
    Mais pour moi les deux gros points noirs sont l'absence d'astronautes, et le fait que les vaisseaux soient rigides (là où KSP gère la souplesse de l'assemblage avec des vaisseaux qui peuvent se tordre avant de se briser - c'est aussi plus gourmand sur le CPU forcément).
    Ouais enfin, c'est un early early access aussi hein, faut pas s'attendre à avoir l'équivalent d'un jeu sorti il y a 3 ans
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3232
    Seloune ==> Ouais mais faut tenir le topic ensuite, un peu la flemme


    Bon sinon, depuis une semaine j'ai repris KSP, bourré de mod comme d'hab. Me suis fait une petite station orbitant à 200km, du très basique pour m'entraîne. Là je viens de passer genre 30mn (en vrai) pour docker une partie de la station lol RCS + mauvais placement de ceux-ci = casse co*ille.

    En plus, j'avais déjà envoyé deux Kerbals, Bob et Valentina pour la première mission, mais je n'avais pas mis les bons RCS sur la partie à docker, du coup Valentina a erré seule dans sa boîte pendant quelques heures avant de suffoquer (mod Kerbalism) car j'avais oublié de foutre une bouteille d'O2
    Elle est maintenant non loin de la station spatiale, son cadavre gelé continue de flotter dans la boîte de conserve inutile. J'hésite à la garder comme souvenir orbital ou la ramener en la faisant se cracher dans l'eau. A vous de choisir. Bob a survécu car il était dans la navette pour le retour, bien alimenté et tout lol du coup j'ai réembauché du monde et j'ai renvoyé deux Kerbals pour refaire cette même mission, cette fois pas de soucis.

    En tout cas, le résultat :

    De jour :


    De nuit :


    Le vaisseau pour rapatrier le second Kerbal :

  23. #3233
    Je ne vois pas trop l'intérêt de repomper un jeu qui existe déjà personnellement...

    J'espère qu'ils se différencieront d'une manière ou d'une autre. Genre plus de réalisme ? Ou une campagne scénarisée ?
    Sinon je passe mon tour. J'en ai soupé de la phase alpha / bêta avec KSP... A me spoiler comme un c... Pas moyen que je répète ça ^^

  24. #3234
    Surtout niveau moteur qu'on soit pas trop limité en pièce... Ça serait vraiment cool

  25. #3235
    S'ils permettent un genre de tweakscale + KER, KIS, KAS et sans doute un système de construction sur d'autres planètes avec des pièces pour faire de très jolies bases extraplanétaires, ca serait déjà pas trop mal.

    Et si en plus ils se permettent le luxe de se démerder pour avoir un réalisme comme le KSP de base...

    ET SURTOUT SURTOUT SURTOUT UN TRUC MIEUX OPTI QUI BOUFFE PAS TANT LE CPU pour qu'on puisse faire des bases et des vaisseaux de 500+ parts sans que ca tombe a 3FPS au lancement, alors non seulement je swap, mais j'accepte de payer plein pot 60$/€.


    C'est littéralement ce qui m'empêche de jouer à KSP en ce moment. Une fois qu'on a maitrisé les bases, ce qui est cool c'est construire, autonomie, bases planétaires.. Sauf que dès qu'on mets en place tout un système réutilisable, ca dépasse de loin les 200-400 parts et on tombe a 3FPS. C'est naze.

  26. #3236
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Je ne vois pas trop l'intérêt de repomper un jeu qui existe déjà personnellement...

    J'espère qu'ils se différencieront d'une manière ou d'une autre. Genre plus de réalisme ? Ou une campagne scénarisée ?
    Sinon je passe mon tour. J'en ai soupé de la phase alpha / bêta avec KSP... A me spoiler comme un c... Pas moyen que je répète ça ^^
    Ben par exemple un jeu qui aurait un vrai financement et qui tiendrais sur un véritable moteur non dépendant d'Unity. Certe sil est jeune mais il a dors et déjà jarté la tare essentielle de KSP: son moteur trop dépendant d'autres trucs, qui tenait plus de la bidouille que du moteur propre.

    Par contre oui, inutile de suivre la alpha/beta je pense.

  27. #3237
    D'ailleurs en terme de bidouille dans le dev de KSP cette présentation est assez inspirante



    5 ans déjà

  28. #3238
    En parlant de "clones" de KSP, dans le CPC de ce mois-ci il y a un article sur Balsa Model Flight Sim, par HarvesteR, le développeur original de KSP

    Bon ça reprend juste la partie avion et c'est malheureusement pour le moment uniquement réservé aux possesseurs d'Occulus Rift, mais pour ceux qui utilisaient KSP pour faire des navions ça peut être intéressant à suivre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3239
    Je confirme, c'est un KSP-like:



    pourquoi je l'ai pris?
    parce que j'ai jamais autant kiffé un jeu que KSP (et worms-Armageddon ), et je souhaite soutenir ce genre franchement rare, alors pour 10 balles j'ai pas hésité quand j'ai reçu la notif' de steam

  30. #3240
    y'a eu une màj de simple rocket 2:
    Added Delta-V, TWR, and Burn Time information to the designer. It can be toggled on/off with the button in the top right of the Staging Editor.

    Ce qui n'a pas été fait sur KSP en 5 ans... y'a des mecs qui bosses gratuit sur des mods , alors pourquoi se faire ièch...

Page 108 sur 200 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •