Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 201 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 6002
  1. #3121
    Citation Envoyé par feuby Voir le message
    Et explose comme il le veut.
    Oui aussi et surtout

  2. #3122
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Je le recommandais déjà quelques pages plus tôt.
    Ouai mais C'est Seloune la qui le propose, c'est tellement mieux

  3. #3123

  4. #3124
    KSP à 12$ dans le humble monthly, prix plancher je crois.

  5. #3125
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Ouai mais C'est Seloune la qui le propose, c'est tellement mieux
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  6. #3126
    On y est, second GROS article et vidéo (toujours de pair ^^) de ma série de tutoriel Suivez l'Guide sur KSP !

    https://kerbalspacechallenge.fr/2018...ue-dune-fusee/



    Cette fois je vous propose plutôt l'article car les gens s'arrêtent trop vite à la vidéo : les articles sont très clairement le cœur du projet, la vidéo ne vient qu'en complément, et est nécessairement moins complète que ne saurait le permettre l'écrit !

    Mais bien sur, la vidéo est disponible d'entrée de jeu au début de l'article, prenez le temps de découvrir les deux formats

    Et de partager bien sur, c'est plus d'une trentaine d'heures par document, il faut que ça profite aux joueurs qui ne tomberont pas (encore) dessus par hasard !

  7. #3127
    Hey, qui veut écouter du kerbal dans son Kerbal Space Program?



    Signature Merde !

  8. #3128
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    On y est, second GROS article et vidéo (toujours de pair ^^) de ma série de tutoriel Suivez l'Guide sur KSP !

    https://kerbalspacechallenge.fr/2018...ue-dune-fusee/

    http://www.image-heberg.fr/files/152578786767294338.png

    Cette fois je vous propose plutôt l'article car les gens s'arrêtent trop vite à la vidéo : les articles sont très clairement le cœur du projet, la vidéo ne vient qu'en complément, et est nécessairement moins complète que ne saurait le permettre l'écrit !

    Mais bien sur, la vidéo est disponible d'entrée de jeu au début de l'article, prenez le temps de découvrir les deux formats

    Et de partager bien sur, c'est plus d'une trentaine d'heures par document, il faut que ça profite aux joueurs qui ne tomberont pas (encore) dessus par hasard !
    Comme il faut être inscrit pour commenter et que ça me gonfle je pose ma question ici : ça veut dire quoi " ISO-fusée" ?

    Edit : et également, tu entends quoi par "pas de poussée vectorielle des boosters à poudre" Pas de gimbal ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #3129
    "De rien" et déso que ça te gonfle ^^

    ISO-Fusée au sens qu'une copie d'un lanceur réel permet d'envoyer considérablement plus que ce même lanceur IRL. Genre une ArianeV aux bonnes proportions mènera bien plus de 10t en orbite.

    Pas de poussée vectorielle, c'est effectivement pas de Gimbal, comme évoqué 2 paragraphes plus haut, à propos de la sélection du propulseur central, le LV-T45

  10. #3130
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    "De rien" et déso que ça te gonfle ^^
    C'est cette tendance moderne et généralisée de devoir se créer un compte pour le moindre truc sur le web qui me gonfle en fait ^^ Genre là pour une simple question ou un commentaire, paf, inscription, cases à remplir, confirmation par mail, etc... Bon j'ai peut-être manqué de tact dans la forme ^^


    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    ISO-Fusée au sens qu'une copie d'un lanceur réel permet d'envoyer considérablement plus que ce même lanceur IRL. Genre une ArianeV aux bonnes proportions mènera bien plus de 10t en orbite.

    Pas de poussée vectorielle, c'est effectivement pas de Gimbal, comme évoqué 2 paragraphes plus haut, à propos de la sélection du propulseur central, le LV-T45
    Ok merci, c'est surtout les termes qui m'ont posé soucis. "Poussée vectorielle" par exemple, bah quand t'as redoublé 2 fois et que t'as fini en BEP (pour le raté...) c'est pas super intuitif
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  11. #3131
    Pas de souci, je peux comprendre concernant cette histoire d'inscription ^^

    Yep c'est un peu pompeux comme appellation, "poussée vectorielle", je trouve. Gimbal en anglais c'est plus simple, et ça donne "cardan" en traduction directe

  12. #3132

  13. #3133
    Je viens de voir le "nouvel" EULA de KSP.

    En 1 mot : WTF ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #3134
    C'est quoi qui te choque?
    Signature Merde !

  15. #3135
    A priori Squad peut maintenant tranquillement récupérer énormément de tes données et les redistribuer comme ça.



    EDIT :
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3136
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est quoi qui te choque?
    "By installing and using the Software, you consent to the information collection and usage terms set forth in this section and Licensor's Privacy Policy, including (where applicable) (i) the transfer of any personal information and other information to Licensor, its affiliates, vendors, and business partners, and to certain other third parties, such as governmental authorities, in the U.S. and other countries located outside Europe or your home country, including countries that may have lower standards of privacy protection; (ii) the public display of your data, such as identification of your user-created content or displaying your scores, ranking, achievements, and other gameplay data on websites and other platforms; (iii) the sharing of your gameplay data with hardware manufacturers, platform hosts, and Licensor's marketing partners; and (iv) other uses and disclosures of your personal information or other information as specified in the above-referenced Privacy Policy, as amended from time to time. If you do not want your information used or shared in this manner, then you should not use the Software."
    "The information we collect may include personal information such as your first and/or last name, e-mail address, phone number, photo, mailing address, geolocation, or payment information. In addition, we may collect your age, gender, date of birth, zip code, hardware configuration, console ID, software products played, survey data, purchases, IP address and the systems you have played on. We may combine the information with your personal information and across other computers or devices that you may use."
    C'est raide et pas tres "RGPD-compliant", accessoirement.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #3137
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    C'est raide et pas tres "RGPD-compliant", accessoirement.
    S'ils nous informent de tout ça, ce n'est pas justement "RGPD compliant"?
    En tout cas oui, ce n'est pas très rassurant, même s'ils ne sont sans doute pas les seuls jeux à faire ça.

  18. #3138
    J'avoue que je sais pas quoi en penser... Cette EULA qu'a l'air merdique à souhait d'un côté, de l'autre on a un jeu qui reste 100% DRM-free, y compris la version steam.
    Y a quelque chose qui colle pas là.
    Signature Merde !

  19. #3139

  20. #3140
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    S'ils nous informent de tout ça, ce n'est pas justement "RGPD compliant"?
    En tout cas oui, ce n'est pas très rassurant, même s'ils ne sont sans doute pas les seuls jeux à faire ça.
    Pour faire court, non, absolument pas.

    Pour les autres, sans doute, neanmoins, les 1e plaintes commencent dors et deja a pleuvoir.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #3141
    Ho putain c'est violent cette Eula ...
    Ils veulent se faire de l'argent de poche ?

  22. #3142
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'avoue que je sais pas quoi en penser... Cette EULA qu'a l'air merdique à souhait d'un côté, de l'autre on a un jeu qui reste 100% DRM-free, y compris la version steam.
    Y a quelque chose qui colle pas là.
    Ouais, enfin, KSP n'est pourtant pas gratos non plus ...

    Perso, j'ai bloqué les connexions de KSP avec le pare-feu.

    Et si jamais le jeu devait ne plus démarrer, je demanderai un remboursement (que je n'obtiendrai surement pas, mais là n'est pas la question).

  23. #3143
    Plop,

    Je dis ça comme ça, mais ça fait bien longtemps que vous êtes suivi à la trace...
    Dès que vous allumez votre PC en fait.
    Au moins eux, ils l'écrivent clairement...

    Et juste pour info, vous pouvez demander à Google de vous envoyer toutes les informations qu'ils possèdent sur vous. Il y a un truc à faire en ligne pour ça.
    Faite le, vous risquez d'être surpris.
    https://support.google.com/accounts/.../3024190?hl=fr

    Pareil pour Microsoft ou Apple.

    KSP c'est juste une goutte d'eau, il n'y a absolument rien de nouveau.

    ++

  24. #3144
    Ouais enfin, c'est pas une raison non plus... C'est pas parce que c'est pire chez les autres qu'il faut juste laisser passer.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #3145
    Oui je suis d'accord.
    Mais il ne faut pas tomber des nues non plus...

    Après, c'est quand même bizarre pour un éditeur de jeu.

    Pensez-vous qu'ils calcul un score de fanatisme sadique en fonction du nombre de kerbal que vous avez laissé mourir ?
    Ils revendent ça aux renseignements après ^^

    ++

  26. #3146
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Oui je suis d'accord.
    Mais il ne faut pas tomber des nues non plus...

    Après, c'est quand même bizarre pour un éditeur de jeu.

    Pensez-vous qu'ils calcul un score de fanatisme sadique en fonction du nombre de kerbal que vous avez laissé mourir ?
    Ils revendent ça aux renseignements après ^^

    ++
    Les données perso, ça brasse beaucoup de frics, et on peut faire beaucoup de chose avec.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  27. #3147
    Faut pas oublier qu'à la base Squad c'est une boîte de comm', pas de jeux vidéo, donc ouais ils doivent avoir une sacré manne financière sous la main avec ça.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3148
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Plop,

    Je dis ça comme ça, mais ça fait bien longtemps que vous êtes suivi à la trace...
    Dès que vous allumez votre PC en fait.
    Au moins eux, ils l'écrivent clairement...

    Et juste pour info, vous pouvez demander à Google de vous envoyer toutes les informations qu'ils possèdent sur vous. Il y a un truc à faire en ligne pour ça.
    Faite le, vous risquez d'être surpris.
    https://support.google.com/accounts/.../3024190?hl=fr

    Pareil pour Microsoft ou Apple.

    KSP c'est juste une goutte d'eau, il n'y a absolument rien de nouveau.

    ++
    Avec ce genre d'allegations, tu peux tout justifier.

    Encore un peu de perseverance, le point godwin n'est pas loin.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  29. #3149
    Salulu les loulous ça fait un moment que je ne suis pas venu, je m'y suis remis et j'ai eu envie de découvrir les moteurs à Argon, mais ça utilise trop d'électricité. A part bourré sa navette de batterie et panneau solaire, y a pas un autre moyen ? C'est joli à utiliser

  30. #3150
    Générateurs (moddé, ou fuel cell vanilla)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 105 sur 201 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •