Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    hum par contre vous étés sur que LDLC / Materiel installe des Windows autre que ceux achetés chez eux ?

  2. #32
    Citation Envoyé par MioMilo Voir le message
    Je ne l'ai jamais utilisé, et c'est vrai qu'a y regarder de plus près, il y a une ambiguïté. Le mieux serait d'appeler pour se renseigner sur la possibilité de fournir sois-même la clé windows. (ça m'as paru évident, mais j'ai peut-être été trop vite en besogne)

    Sinon, on est un peu dans une impasse, la license windows coute plus d'une centaine d'euros, elle alourdis considérablement le budget...

    Il me semble qu'il y a un topic d'entraide au canard, tu peux toujours vérifier, peut-être qu'il y a un canard sympa qui vit pas très loin de chez toi qui peut t'aider a faire le montage et l'installation de windows, tu économisera un bon prix
    Je viens de les appeler pour être sur, et en fait on ne peut pas fournir la clé windows, il faut acheter la license windows (à 130€)chez eux en même temps, donc le plus valable est de prendre le pack à 185€ directement (20€ moins cher).

    Du coup moi ça me fait un peu mal, avec l'écran j'en suis à 800€, je vais essayer de faire la manche ce week end lol

  3. #33
    Citation Envoyé par Gaelle92 Voir le message
    Je viens de les appeler pour être sur, et en fait on ne peut pas fournir la clé windows, il faut acheter la license windows (à 130€)chez eux en même temps, donc le plus valable est de prendre le pack à 185€ directement (20€ moins cher).

    Du coup moi ça me fait un peu mal, avec l'écran j'en suis à 800€, je vais essayer de faire la manche ce week end lol
    Si tu trouve un canard/amis qui s'y connaisse, tu economise 170 euros. Sinon, tu peux commander le tout en pièce détaché et le faire monter et installer par un professionnel près de chez toi, tu devrais pouvoir en trouver un qui te fais ça pour moins d'une centaine d'euros, et dans cette situation tu pourra fournir la clé windows toi même, ce qui te rapproche beaucoup plus de ton budget

  4. #34
    Citation Envoyé par MioMilo Voir le message
    Si tu trouve un canard/amis qui s'y connaisse, tu economise 170 euros. Sinon, tu peux commander le tout en pièce détaché et le faire monter et installer par un professionnel près de chez toi, tu devrais pouvoir en trouver un qui te fais ça pour moins d'une centaine d'euros, et dans cette situation tu pourra fournir la clé windows toi même, ce qui te rapproche beaucoup plus de ton budget
    Je vais voir, j'ai lancé un appel sur une page de ma ville (nanterre)
    Sinon, c'est vraiment compliqué d'installer windows à partir d'une clé ? Parce que les différents éléments j'ai aucun doute sur mon incapacité à le faire, mais si je peux faire windows ça irait pour mon budget.

  5. #35
    Hej,

    Pour de l'entraide de canards de proximité, tu as le topic dédié : http://forum.canardpc.com/threads/87...d-en-un-clic-!

  6. #36
    Citation Envoyé par bambibreizh Voir le message
    Hej,

    Pour de l'entraide de canards de proximité, tu as le topic dédié : http://forum.canardpc.com/threads/87...d-en-un-clic-!
    Merci

  7. #37
    Honnêtement c'est très simple d'installer Windows aujourd'hui. Tu as besoin d'un autre PC et d'une clé USB afin de créer une clé USB d'installation.
    Il y a un tuto ici : http://www.clubic.com/windows-os/win...indows-10.html
    Une fois que la clé USB d'installation est bien créée, il suffit de brancher la clé dans ton tout nouveau PC monté et de le démarrer. Il démarrera automatiquement sur la page d'installation Windows où tu devras écrire la clé d'installation (ensemble de caractères, pas clé USB ) que tu as achetée sur ebay/priceminister. Et là c'est pas plus dur que d'installer un logiciel, tu fais suivant, suivant, tu décoches des options qui te plaisent pas et voilà.

  8. #38
    Citation Envoyé par minititof Voir le message
    Honnêtement c'est très simple d'installer Windows aujourd'hui. Tu as besoin d'un autre PC et d'une clé USB afin de créer une clé USB d'installation.
    Il y a un tuto ici : http://www.clubic.com/windows-os/win...indows-10.html
    Une fois que la clé USB d'installation est bien créée, il suffit de brancher la clé dans ton tout nouveau PC monté et de le démarrer. Il démarrera automatiquement sur la page d'installation Windows où tu devras écrire la clé d'installation (ensemble de caractères, pas clé USB ) que tu as achetée sur ebay/priceminister. Et là c'est pas plus dur que d'installer un logiciel, tu fais suivant, suivant, tu décoches des options qui te plaisent pas et voilà.
    Effectivement, ça n'a pas l'air très compliqué, il faut juste que je vois avec un de mes collègues pour la parti qui nécessite un autre pc. Mais, ça fonctionne sans license ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Gaelle92 Voir le message
    Effectivement, ça n'a pas l'air très compliqué, il faut juste que je vois avec un de mes collègues pour la parti qui nécessite un autre pc. Mais, ça fonctionne sans license ?
    Oui la clé USB d'installation n'a pas besoin de licence/clé pour être créée. Tu en as besoin qu'au moment de l'installation de windows sur le nouvel ordinateur.

  10. #40
    D'accord, merci. Je vais voir si je trouve quelqu'un dans le coin pour m'aider à monter tout ça.

    Merci à tous de m'avoir aidé (j'vous ferais bien des gâteau, mais ça passera pas dans le lecteur cd ;-) )

  11. #41
    Hello, j'habite dans le coin, du coup je peux aider pour le montage et co si nécessaire.

  12. #42
    Citation Envoyé par Zeffyouse Voir le message
    Hello, j'habite dans le coin, du coup je peux aider pour le montage et co si nécessaire.
    Merci, ce serait top !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •