Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,

    Suite à une mauvaise chute, j'ai dû éteindre "de force" mon pc portable (l'écran était noir et ne répondait plus) en appuyant longuement sur le bouton power. Depuis, plus aucune souris ne fonctionne. Bizarrement, aucun souci avec le pad ou les ports USB qui accueillent casque et clavier sans problèmes. J'ai tenté avec une souris filaire et non filaire (toutes deux Logitech, je ne sais pas s'il y a un rapport) il y a bien les sons qui indiquent qu'elles sont détectées par le pc, et le périphérique apparaît bien mais dans "Autres périphériques", pas dans souris :



    (j'en avais juste branchée une, mais c'est la même chose avec l'autre) J'ai essayé des les désinstaller puis de redémarrer mais ça ne change rien. Ils sont toujours là et le curseur ne bouge toujours pas.
    Suite à mes lectures sur internet j'ai tenté de redémarrer le pc en mode sans échec (j'ai lu que si c'était un souci de driver elles pourraient fonctionner sous ce mode-là) mais rien.
    Je suis embêtée car je joue à des jeux qui requièrent une souris fonctionnelle !
    Je suis sous Windows 8, au cas où

    Merci d'avance

  2. #2
    Salut,
    Je pense, en effet, qu'il peut s'agir d'un problème de pilotes. Il serait bon que tu indiques de quelles souris Logitech il s'agit. As-tu essayé de télécharger le logiciel sur le site de Logitech. Pour ma G9X et mon G13, par exemple, je suis obligé de passer par l'Assistant pour Jeux Vidéo. Une belle m....de, soit dit en passant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Ma copine a eu un problème similaire en début de semaine avec sa Logitech UV55A, et en testant avec n'importe quelle souris de n'importe quelle marque, ça ne fonctionne pas. Je n'ai toujours pas trouvé de solution.

    Pour ce qui est des pilotes, impossible d'installer leur foutu logiciel.


    http://forum.canardpc.com/threads/10...onctionne-plus

  4. #4
    Merci pour vos réponses!
    J'ai une M235 et celle de mon copain avec laquelle j'ai fait des tests est une G600. Je peux installer les pilotes mais ils ne repèrent pas les souris, rien à faire.
    Oui j'ai vu ton post après avoir publié le mien Chataigne, jusque là impossible de trouver quelqu'un qui avait le même souci que moi sur internet ! S'est-il passé quelque chose de particulier ou le problème est-il survenu tout seul ? (dans mon cas c'est arrivé après un choc et un arrêt forcé)
    Dernière modification par abigailwendy ; 21/08/2016 à 23h02.

  5. #5
    J'ai fait une restauration système et ça fonctionne à nouveau !
    Dernière modification par abigailwendy ; 22/08/2016 à 00h03.

  6. #6
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Ma copine a eu un problème similaire en début de semaine avec sa Logitech UV55A, et en testant avec n'importe quelle souris de n'importe quelle marque, ça ne fonctionne pas. Je n'ai toujours pas trouvé de solution.

    Pour ce qui est des pilotes, impossible d'installer leur foutu logiciel.


    http://forum.canardpc.com/threads/10...onctionne-plus
    Je ne saurais te dire où le trouver exactement, mais il me semble que Logitech fournit un logiciel destiné à supprimer tous les pilotes résiduels. Sinon, je t'invite à les appeler. Bien que moins complaisant qu'avant, leur SAV reste plutôt accueillant et réactif. Ils sauront, je pense, te conseiller et résoudre ton problème rapidement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •