Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 90
  1. #31
    Et c'est reparti pour un tour !


  2. #32
    c'est tiré de la guerre des clones?

  3. #33
    Bon ben, je monterai les 2 branches comme pour les japonais...sans conviction.
    Histoire d'avoir du T6, T7 ou T8 pour les missions à la con qu'ils vont nous sortir un jour (marathon and co....).
    J'aime bien ça moi, les missions à la con.
    Ca me flatte pour celles que je n'arrive pas à faire, en me disant que j'étais pas assez con.

  4. #34
    Pour la branche med/heavy, du T5 au T10 ça à l'air d'être de bon chars quand même.

    Je suis arrivé au T6 hier soir, j'ai pas encore tous les modules pour ce char qui à l'air d'avoir vraiment un bon canon. Le Lago (T4) je l'ai joué au 7.5cm mais je pense que si c'était à refaire je le jouerais au 5.7cm car bon la vitesse d'obus doit être de ~500, et c'est assez horrible comme truc.

    Le T5 tu commence à avoir 15° de dépression et ça commence à causer. Bon après c'est du T5, tu as 450pv quand certain char on 2kDPM... Donc c'est vraiment nawak ces tiers là.
    Dernière modification par DHP ; 15/12/2016 à 15h32.

  5. #35
    Persos, j'étais près pour cette maj:

  6. #36
    J'ai pas été super fan du TVI perso... Tank agréable mais ta bonne dépression et ton canon à rof rapide sont assez "meh" à cause de la grosse tourelle à 20 de blindage :/

  7. #37
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Persos, j'étais près pour cette maj:
    http://tof.canardpc.com/preview/f510...41e003d93d.jpg
    Miam des galettes au caca.
    Émargement défécation !

  8. #38
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Miam des galettes au caca.
    N'importe quoi, c'est pas du thé...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #39
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    N'importe quoi, c'est pas du thé...
    J'ai dit caca (donc à prendre dans la globalité du terme) j'ai pas dit "Galettes de caca de pandas séchées"©
    Est-ce que ça signifie que le thé de cotueur n'est qu'une sous-race de biscuit suédois ? Vous avez 2 heures.
    Émargement défécation !

  10. #40
    @Raaahan : t'es obligé de mettre cette image en première page ! :D.


  11. #41
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Pour la branche med/heavy, du T5 au T10 ça à l'air d'être de bon chars quand même.

    Je suis arrivé au T6 hier soir, j'ai pas encore tous les modules pour ce char qui à l'air d'avoir vraiment un bon canon. Le Lago (T4) je l'ai joué au 7.5cm mais je pense que si c'était à refaire je le jouerais au 5.7cm car bon la vitesse d'obus doit être de ~500, et c'est assez horrible comme truc.

    Le T5 tu commence à avoir 15° de dépression et ça commence à causer. Bon après c'est du T5, tu as 450pv quand certain char on 2kDPM... Donc c'est vraiment nawak ces tiers là.
    Je confirme le lago j'ai vite viré le 75mm pour le 57mm, dpm plus élevé, les obus qui ne viennent pas à pieds, et une péné un poil plus élevée aussi il me semble.

    Le T5 la dépression fait bien plaisir tout comme le T6 (je suis dessus actuellement). Par contre c'est bien d'avoir de la dépression mais n'importe quel canon te transperce la tourelle donc en fait c'est pas si bien que ça...

    J'attends avec impatience le T7, son canon de 10cm m'intrigue (155mm de péné pour 300 dmg ça m'a pas l'air mal, un comet sous amphèt quoi). Des gens on déjà pu le tester ici ? Ça donne quoi ?

  12. #42
    Un des meilleurs T7 medium au 10cm, le gameplay est particulier c’est pourquoi certain te diront que c’est la pire merde qu’ils ont jamais touché..

    La branche de T6 à T9(pas joué le T10) est (personnellement) une des meilleurs branche du jeux. J’ai encore joué le T8 et le T6 hier pour les récompenses et y a que du bon. Bon après moi j’aime les chars avec de la dépression donc je suis servis sur cette branche..

  13. #43
    Je confirme je ne joue que le T6 pour le moment mais malgré ses défauts (bonne dépression mais tourelle énorme qui se fait pénétrée par tout le monde telle la première prostituée venue, vitesse pas super...) je performe bien avec (54% de WR, 650dmg par partie en moyenne).

    Le gameplay du T7 à l'air bien particulier, mais bonne dépression avec une péné pas super, en plus la mobilité à pas l'air dégueux pour moi ça en fait un comet ++ qui compense le manque d'alpha de ce dernier (avec je me doute un reload bien plus long) donc c'est que du bon. Allez encore 40k xp et je pourrais tater

  14. #44
    Je suis aussi sur le T6 , je l'aime bien , plus que 20k pour le leo

    :édit: je l'ai , avec le deuxième gun , le même que le Strv74 donc ça passe en attendant le 10cm .
    Mais putain avec le moteur et chenilles stock c'est la misère ! Il se traîne la bite et tourne pas , ça calme comparé au char précédant .
    Pas moyen de circler pour le moment
    Dernière modification par nicofirst ; 24/01/2017 à 05h03.
    ​Burne yourself !!!

  15. #45
    Ayé débloqué le Léo !!

    Le grind sur le strv 74 est vraiment passé tout seul ce char est vraiment bon, limite OP. Ses seuls défauts sont une relative lenteur (quand on vient du cromwell ) et surtout, surtout, un blindage en feuille de pq qui fait que le moindre obusier que tu croise te cale une HE dans la mouille qui t'arrache la moitié de tes PV et tue les trois quarts de ton équipage... Dommage car sa très bonne dépression devient du coup beaucoup moins utile (montrer que la tourelle (énorme) du char c'est bien mais si tout le monde la pénètre une main dans le slip...).

    Je n'ai fait que quelques parties avec le Leo stock pour le moment, je comptais rusher le canon mais en fait vu la mobilité stock HORRIBLE je vais plutôt monter les chenilles et moteur avant...

    Avantage : on récupère le dernier canon du strv74 directement qui est bien agréable à utiliser (à peu près équivalent au canon du comet je dirais avec un poil moins de rof).

  16. #46
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message

    Je n'ai fait que quelques parties avec le Leo stock pour le moment, je comptais rusher le canon mais en fait vu la mobilité stock HORRIBLE je vais plutôt monter les chenilles et moteur avant...

    Avantage : on récupère le dernier canon du strv74 directement qui est bien agréable à utiliser (à peu près équivalent au canon du comet je dirais avec un poil moins de rof).
    Non mais, y'a que les gros tarés de l'alpha a tout prix qui le jouent au 10cm. Le 7,5cm fait grave le café! (et tiens d'ailleurs je m'en vais de ce pas publier ma victoire de fifou avec ace à la clé sur le leo avec le dit 7,5)

    Par contre, stock sa mobilité est .... affreuse (c'est le jour et la nuit avec la version toutes options, même si il faut se méfier, même comme ça le carrousel de la mort c'est pas forcément son truc)

  17. #47
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Non mais, y'a que les gros tarés de l'alpha a tout prix qui le jouent au 10cm. Le 7,5cm fait grave le café! (et tiens d'ailleurs je m'en vais de ce pas publier ma victoire de fifou avec ace à la clé sur le leo avec le dit 7,5)

    Par contre, stock sa mobilité est .... affreuse (c'est le jour et la nuit avec la version toutes options, même si il faut se méfier, même comme ça le carrousel de la mort c'est pas forcément son truc)
    Clairement j'ai pas encore testé le 10cm mais le 7.5 doit très bien faire le taff. Niveau mobilité tout comme le strv74 ça ne sera pas un tournicoteur fou comme peut l'être le cromwell ^^.

    En fait plus je le joue, plus il me fait penser au comet, mobilité pas ouf (la vitesse de rotation de caisse du comet putain...), bonne dépression de canon... Le comet à pour lui un masque de canon assez blindé qui peut faire des blagues quand il est en hull down que n'a pas le léo (70mm de blindage au tiers 7, autant dire que c'est open bar pour tout le monde).

    Je vais quand même débloquer le 10cm (pas le choix de toutes manières) et le tester histoire de voir ce que ça donne, de toutes manières moi j'aime bien les gros alpha .

  18. #48
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Non mais, y'a que les gros tarés de l'alpha a tout prix qui le jouent au 10cm.
    Vous n'avez pas de goût cher monsieur.

  19. #49
    Pour avoir pas mal joué avec les 2, il s'avère que je m'en sortait bien mieux avec le 10cm. Malgré son handling a chié

  20. #50

  21. #51
    C'est tout ? Encaisser des HEAT de JpzE100
    Avec le Emil II c'est 5k j'crois mon record ,6.8k avec le Strv 130B (aucune HEAT)

  22. #52
    Roh j'avous non mais là c'était l'exemple parfait je me suis montré à un T30 exprès pour qu'il me tire dessus et personnes d'autres.. Peux de char peuvent faire ça avec autant de sérénité.

  23. #53
    Putain vivement le T8 alors parcque la pour le moment sur les moyens c'est plutôt journée porte ouverte au niveau de la tourelle ^^.

  24. #54
    Vivement le nerf...
    Quel beau métier professeur.

  25. #55
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Vivement le nerf...

  26. #56
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    C'est tout ?




  27. #57
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Vous n'avez pas de goût cher monsieur.
    Ayant passé le leo full up ce weekend je confirme les dires de DHP, raahan t'a pas de gout... Je le joue carrément mieux avec le canon de 105 qu'avec le lance bouchon ^^.

  28. #58
    Bon le Krangvagn est moyen+ au final. Tier pour tier je préfère les deux autres EMIL. Un peux déçu.

  29. #59
    C'est moi où le petit tier III suédois (tank, pas TD) a l'air pas dégueu du tout ?

    Sur le papier on dirait un T-70 nerveux avec 15° de dépression au lieu de 4, et des APCR de série... o_O
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  30. #60
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    C'est moi où le petit tier III suédois (tank, pas TD) a l'air pas dégueu du tout ?

    Sur le papier on dirait un T-70 nerveux avec 15° de dépression au lieu de 4, et des APCR de série... o_O
    De manière générale l'ensemble de la ligne est vraiment pas mal, grosse dépression et à partir du T8 bon blindage de tourelle (et barillet).

    J'en suis au T7 pour le moment c'est un peu le ventre mou de la branche je trouve...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •