Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter un écran ROG Swift PG279Q et je constate que sur le bas gauche et droite, il présente des fuites de lumières quand l'écran affiche un fond sombre. Elles sont minimes, mais à 800 euros l'écran ça embête bien...

    Que pensez vous, devrais-je tenter un échange ? D'autres ont été confrontés à ça ? J'ai peur d'avoir un écran pire que le mien en échange vu les phots que certains ont posté sur le net... (dans les commentaires amazon)

    Cette vidéo est édifiante et m'étonne même que canard pc hardware recommande ce moniteur vu le taux de moniteurs impactés

    Dernière modification par Clemanes ; 20/08/2016 à 01h52.

  2. #2
    Je viens de recevoir le même écran que toi et il y a quelques fuites de lumière mais très légère, incomparable à ce que montre la vidéo.
    Après les tous premiers modèles ont eu de gros problèmes (grosses fuite de lumière et pixel mort).
    ???


  3. #3
    Perso, le jour où j'achète un écran à ce prix (c'est à dire jamais), j'exige la perfection ! C'est clairement un fail.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Tu peux le renvoyer et prendre l'équivalent chez ACER dont le contrôle qualité est bien mieux que chez ASUS côté écran haut de gamme aujourd'hui
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00200639.html

    J'ai ce Predator XB271HU, pas de soucis. (voir mon feedback dans le topic des feedbacks).

  5. #5
    Finalement je vais le garder, galère pour le retour sur le site où je l'ai acheté. C'est pas non plus flagrant, ça fait juste chier pour un écran aussi cher :/ Je pense que canard pc Hardware devrait quand même jeter un oeil au topic et à la vidéo pour réévaluer le fait de le conseiller dans les moniteurs.
    CG : EVGA RTX 3080 FTW3 Ultra Gaming CM : Asus Strix X570-E Gaming Proc : AMD 5900X + Noctua NH-D15 RAM : Corsair Vengeance LPX 32 GB (2 x 16G DDR4 3600 C18 Alim : Corsair RM850X Boitier : HAF X

  6. #6
    Hello,

    Vu que je tombe sur ce topic (Rappel des écrans) : http://rog.asus.com/forum/showthread...G-SWIFT-PG279Q

    je ne sais pas si c'est vraiment la place, il faudra peut-être le remonter sur le topic des écrans.

  7. #7
    La vidéo fait peur.... Asus chez moi (un modèle à 400€ d'il y a 4 ans) et très déçu du rendu malgré qu'il ait été mis en avant par les Numériques (oui, je sais, les Nums...). C'est une marque dont je me méfie beaucoup aujourd'hui, du coup.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •