Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 61
  1. #1
    Avec le plastation now qui débarque sur nos machines, quels jeux vous feraient raquer l'abonnement?
    En l'absence de metal gear solid 4, red dead et demon soul, je me tâte vraiment même si god of war ou the last of us ont l'air intéressant.

  2. #2
    Avec le quoi qui fait quoi ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #3

  4. #4
    Cool, pour 17€ par mois je pourrai jouer à mon backlog Steam.
    Enfin sans déconner, dès le 3ème jeu de leur liste le foutage de gueule commence, ils annoncent fièrement Tales of Borderland alors qu'en regardant plus bas il n'y a que 2 épisodes de disponible.

  5. #5
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Cool, pour 17€ par mois je pourrai jouer à mon backlog Steam.
    Enfin sans déconner, dès le 3ème jeu de leur liste le foutage de gueule commence, ils annoncent fièrement Tales of Borderland alors qu'en regardant plus bas il n'y a que 2 épisodes de disponible.
    Ca m'étonnerait grandement que tu ais god of war, the last of us, heavy rain, beyond two souls sur ton backlog steam! Prendre 1 mois pour 17 euros et faire ces jeux là que je regarde du coin de l'oeil depuis plusieurs années, je dis oui.

    Les uncharted, on en parle? Les consoleux ont l'air de bien aimer ces jeux.

  6. #6
    Éventuellement pour un blood borne mais sinon bof...

  7. #7
    Si j'ai bien compris, le système fonctionne comme du streaming non? Donc Bloodborne, oublie, ça sera injouable
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  8. #8
    Faut un bon débit et le tarif est trop élevé.

  9. #9
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Faut un bon débit et le tarif est trop élevé.
    17 euros pour un mois et faire tous les jeux ps3 que tu veux si tu vas assez vite.... On paye bien 10 euos pour 2 heures de film au cinema.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Faut un bon débit et le tarif est trop élevé.
    17 euros pour un mois et faire tous les jeux ps3 que tu veux si tu vas assez vite.... On paye bien 10 euos pour 2 heures de film au cinema.
    C'est pas un service ou les gens vont s'abonner pendant des années. C'est pour du cours terme le temps de faire les titres qui t’intéressent.

  10. #10
    Remplace le prix du cinéma par 30-70 € par jeux console. Mais ouais, 17 € / mois pour faire pleins de jeux d'un coup, c'est avantageux.
    Pour ma part, j'ai déjà une PS3 et 4 avec les exclus qui m'intéressent.

  11. #11
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Ca m'étonnerait grandement que tu ais god of war, the last of us, heavy rain, beyond two souls sur ton backlog steam!
    Non, j'ai n'importe quoi dans mon Backlog Steam, mais pas à ce point là

    Plus sérieusement, en dehors de 2 ou 3 grosses séries Sony de l'époque, les jeux "intéressant" de leur liste, c'est des trucs auxquels j'ai déjà joué sur PC (les Borderland, Batman, Bioshock, Saint's Row ...).
    C'est sûr que pour quelqu'un qui n'y a jamais joué et qui a envie de le faire ça serait plus intéressant.

    Enfin en soi l'offre n'est pas infâme, si jamais il me prend l'envie saugrenue de vouloir jouer aux Uncharted ou de me faire l'intégrale David Cage, je prendrai un mois ou deux, mais ce n'est quand même pas si probable que ça.

    Et pour le coup, la comparaison avec la place de cinéma est à côté de la plaque, quand on va au cinéma, on paye plus cher pour voir un film le plus tôt possible et dans les meilleures conditions.
    Ici c'est tout le contraire, on paye pour pouvoir jouer à des jeux sortis il y a des années dans une version qui est un stream de PS3.
    La comparaison ne se fait pas avec une place de cinéma, mais avec un rip VHS d'un blockbuster sorti au début des années 2000.

  12. #12
    Ca me semble assez intéressant, je me demande si ont pourra peu être avoir accès au store japonais avec quelques manip

  13. #13
    Vous arrivez à vous inscrire ? Pour moi, il bloque au captcha (la case se coche mais quand je valide l'inscription, j'ai un avertissement « Please verify that you are not a robot. »).

  14. #14
    Intéressant, mais trop cher pour jouer à de la old gen.
    Un mois ou deux à l'occasion pour jouer à TLOU...

  15. #15
    45$ par trimestre... soit 180$ pour un an... à ce prix j'achète une PS3 d'occase et les jeux qui m'intéressent.
    Et j'en profiterais sans monopoliser la connexion de la maison (limité à l'ADSL 18Mbs, à 5km du centre de Bordeaux c'est une honte), sans lag et sans downgrade en 720p 30fps ultra compressé.

  16. #16
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Avec le quoi qui fait quoi ?
    Mais sinon, ça c'était une vraie question à la base...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  17. #17
    Le service Playstation now te propose de jouer à des jeux PS3 en stream réseaux pour 17€ par mois.

  18. #18
    Tout le catalogue est dispo, ou c'est limité ? Ça donne accès au multi ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #19
    Je crois que c'est une sélection de jeux par mois. Et faire du multi avec l'input lag que ça implique, ça doit moyennement le faire.

  20. #20
    Bon du coup voilà les infos officielles sur le truc, avec une liste de jeux.
    Par contre, pour l'instant : "Désolé, PlayStation Now n'est pas disponible dans votre région."
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #21
    Il faut forcément un pad dualshock, ça va être difficile pour moi. Pour s'en procurer un déjà, et surtout pour l'utiliser. Vous allez dire que bien sûr on ne peut pas jouer au clavier/souris, je vais répondre que oui mais j'aurais préféré jouer avec un pad xbox parce que je déteste vraiment le dualshock, vous allez répondre que je vous emmerde j'ai qu'à m'adapter et tout...

    En attendant, je vais surveiller vos retours, j'avais lu si je me souviens bien, que seuls 3 pays en Europe étaient concernés pour commencer, ça s'étendra tranquillement aux autres.
    Parce qu'il n'y a qu'un seul jeu sur PS3 à m'avoir donné envie, c'est Tokyo Jungle. Je ne sais absolument pas si j'aimerai ou non, c'est de la pure curiosité il m'a toujours donné l'impression d'être très (trop ?) particulier. Et je vois qu'il fait partie de la liste des jeux dispo.

  22. #22
    j'avais pas vu que la manette PS3 était obligatoire, je partage ton avis, c'est une manette de merde

  23. #23
    Une manette Playstation n'est pas obligatoire, non. Sur PC :
    Manette sans fil DualShock 4 (DS4)
    Certaines manettes de fabricants tiers équipées de XInput
    Donc, clairement, une manette Xbox.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #24
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Bon du coup voilà les infos officielles sur le truc, avec une liste de jeux.
    Par contre, pour l'instant : "Désolé, PlayStation Now n'est pas disponible dans votre région."
    Le lancement ne concernait que 3 pays : UK, Belgique, Pays-Bas. Avec au bout d'une semaine un début de déploiement aux US...

  25. #25
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Une manette Playstation n'est pas obligatoire, non. Sur PC :

    Donc, clairement, une manette Xbox.
    Genial, j'ai raté cette info.
    Bon ben je craquerai sans doute pour un mois si tout fonctionne bien.

  26. #26
    j'attendrais que d'autres essuie les plâtres pour le pad one. Il a une gestions bizarre de l'axe z et sur certains jeux et applis comme kodi qui sont programmé pour xinput mais le pad 360, ça chie bien.
    Sinon a part pour les exclus je ne vois pas trop l’intérêt du truc en fait, je vais surement prendre un mois pour faire uncharted 3 et last of us si on peut payer avec paypal, hors de question que je redonne mon numero de carte au serveurs ultra sécurisés de sony pour qu'ils se retrouvent encore avec toutes mes données dans la nature.

  27. #27
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Il a une gestions bizarre de l'axe z
    Comment tu fais un axe Z sur une manette ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #28
    C'est dispo en France. Des canards ont testé ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #29
    Moi je voulais, puis j'ai vu le catalogue et j'ai oublié.
    J'ai souvenir d'un canard qui avait testé dans un topic, et avait fait de super bons retours sur l'aspect technique.

  30. #30
    Y a quand même Red Dead nan ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •