Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61
  1. #31
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Y a quand même Red Dead nan ?
    Oui.

    Hop j'en profite pour poser mon drapeau et voir les 1er retours.

  2. #32
    Les contrôleurs acceptés, ils mettent bien sûr les pads dualshocks 3 et 4, mais aussi "Some third party controllers with XInput", est ce que ça vaut pour le pad xbox360 ?
    Parce que je suis intéressé par le service pour 1 seul jeu et je suis allergique aux pads pourris Sony.

    Je ne sais pas du tout ce qu'il peut valoir, mais le principe de Tokyo Jungle est le seul jeu Sony depuis la PS1 qui m'interpelle (et il est dans la liste).

  3. #33
    J'ai installé ,mais impossible de se connecter.
    Enfin lancer le moindre jeu.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #34
    Ah ça y est j'ai pu tester RDR.
    Ca marche pas trop mal.Forcément ça pique un peu les yeux mais bon.
    (Et c'est impec avec une manette X360.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #35
    Et pas trop de lag ? Ça répond bien ? Genre si je veux me faire un Devil May Cry où il faut réussir les combos en bloquant les attaques des ennemis au poil de cul, ça va poser problème ?

  6. #36
    Même question pour un Blood Born ou Demon soul

  7. #37
    Ben j'ai joué que 10mn mais ça allait.(J'aurais du poster plus de gameplay et moins de cinématiques.)
    Pourquoi ne testez vous pas les 7 premiers jours sont gratuits.
    Je précise quand même que je suis fibré et que j'ai une très bonne connexion.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #38
    Je viens de tester Devil May cry.Non c'est très fluide pas de lag.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Même question pour un Blood Born ou Demon soul
    Ils sont super fluide, tellement que tu ne verras même pas les animations à l'écran !
    Parce qu'ils ne sont pas dispo en fait ...
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #40
    Ouaip.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Pourquoi ne testez vous pas les 7 premiers jours sont gratuits.
    Le coût écologique d'une telle démarche me fait peur
    (et les derniers DmC sont tous sortis sur PC)

  12. #42
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Le coût écologique d'une telle démarche me fait peur
    (et les derniers DmC sont tous sortis sur PC)
    Perso je teste surtout pour Last of US et Uncharted.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #43
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ils sont super fluide, tellement que tu ne verras même pas les animations à l'écran !
    Parce qu'ils ne sont pas dispo en fait ...
    Ouep ce sera sans moi alors .

  14. #44
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ah ça y est j'ai pu tester RDR.
    Ca marche pas trop mal.Forcément ça pique un peu les yeux mais bon.
    (Et c'est impec avec une manette X360.)
    Ah ouais c'est pas terrible.

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Même question pour un Blood Born ou Demon soul
    Si ça lag t'es mort, déjà comme ça...

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Perso je teste surtout pour Last of US et Uncharted.
    Uncharted 2 c'est surement parmi ce que il y a de plus beau sur ps3, pas sur que playstation now lui rende hommage.
    Hutchinson

  15. #45
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ouep ce sera sans moi alors .
    Pour éviter de futurs faux espoirs:la liste des jeux en France
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  16. #46
    A noter que la liste évolue pas mal (en retrait ou ajout de jeux).
    L'autre jour je voulais tester Asura's Wrath, présent sur le Now, et pouf, "jeu retiré du catalogue"
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #47
    Ca peut être intéressant pour les exclus...

  18. #48
    Bon je viens de résilier.
    J'ai assez de jeux comme ça pour m'emmerder avec des jeux en streaming.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #49
    J'ai fait la même chose, et eu la même réflexion que toi il y a quelques jours
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #50
    J'ai installé l'appli et lancé l'essai gratuit avec The last of us.
    L'input lag me semble acceptable, par contre qu'est-ce que ça rame ...
    Dommage de devoir jouer à la version ps3 alors qu'il y a un remaster sur ps4.

  21. #51
    Je suis passé du côté obscur du stream il y a deux jours. Je ne sais pas encore si je vais continuer durablement, mais je pense que je vais rester abonné au moins un mois, histoire de faire (enfin) Red Dead Redemption. Probablement The last of Us même si, visuellement, il faut se faire au fait qu'on a un flux vidéo compressé (ce qui pour moi passe sur certains jeux mais est plus compliqué sur des jeux au rendu moins propre nativement, un peu comme Red Dead que j'avais vu tourné sur XBox et où l'aliasing était très très présent).

    Je me dis que c'est l'occase de tester des jeux auquel je ne joue jamais sur pc. Est-ce qu'il y a un JRPG qui est sur le service et que vous me conseilleriez ?

    Edit: je viens de tester God of War 3 et le rendu est plus probant. En revanche, je crois que l'input lag se fait sentir. Il y a des sauts que je loupe (j'ai fait que le début, jusqu'au premier point de sauvegarde) et les QTE me paraissent moins permissif (du coup) que ce que je pourrais imaginer sur un didacticiel.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 11/01/2018 à 12h05.

  22. #52
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Probablement The last of Us même si, visuellement, il faut se faire au fait qu'on a un flux vidéo compressé (ce qui pour moi passe sur certains jeux mais est plus compliqué sur des jeux au rendu moins propre nativement, un peu comme Red Dead que j'avais vu tourné sur XBox et où l'aliasing était très très présent).
    C'est dommage parce que le visuel sur RDR et TLOU c'est quand même important, c'est pas le genre de titre à mettre en valeur le PS Now.
    Sinon j'ai pas remarqué trop d'aliasing sur RDR mais j'ai fait que le Nightmare aussi.

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je me dis que c'est l'occase de tester des jeux auquel je ne joue jamais sur pc. Est-ce qu'il y a un JRPG qui est sur le service et que vous me conseilleriez ?
    Je ne sais pas si il est dessus mais je conseillerais bien Nier, enfin visuellement tu perdras rien...
    Hutchinson

  23. #53
    Nier, je le vois pas dans la liste.. mais j'avais vu des vidéos et ça me semble un peu vieillot dans le rendu à la base... si je dois tenter l'aventure, je testerai plutôt Nier Automata sur PC.

    The Last of Us j'ai trouvé ça plus propre (mais toujours quand même ce petit filtre visuel de soupe de pixel, de la compression).

    Je suis content de tester Journey par exemple mais là, je pense qu'on perd aussi pas mal dans la finesse du rendu visuel (bien sur ça reste plus joli en mouvement que sur un screen statique mais ça donnera une idée à ceux qui serait curieux de tenter le service):



    Edit:
    Oh, j'avais pas vu.

    Il y a aussi Ico et les Infamous... Bon, il y a vraiment pas mal de trucs qui, au moment où c'est sorti, me faisaient envie.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 11/01/2018 à 12h55. Motif: e

  24. #54
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Nier, je le vois pas dans la liste.. mais j'avais vu des vidéos et ça me semble un peu vieillot dans le rendu à la base... si je dois tenter l'aventure, je testerai plutôt Nier Automata sur PC.
    On parle de jeux ps3 sinon je t'aurais orienté sur automata mais si tu t'arrêtes au visuel tu passes à coté d'un sacré jeu...

    Sinon Journey est vraiment très chouette, c'est plus de la ballade onirique qu'autre chose mais c'est très bien réalisé.


    Edit : j'ai oublié Demon's Souls que tu n'as surement pas fait.
    Dernière modification par banditbandit ; 11/01/2018 à 13h13.
    Hutchinson

  25. #55
    Demon's Souls pas dispo sur le PS Now non plus. Et (pour moi) c'est un peu la même chose que pour Nier. J'ai déjà Dark Souls et Dark Souls 3. Le premier j'ai laissé tombé un peu avant Quelaag (deuxième cloche ? le monde souterrain pleins de passerelles). Je l'ai finalement refait avec des cheats pour aller au bout et voir un peu les différents boss et environnements, en suivant un walktrough, mais bon, globalement j'ai pas vraiment accroché (même si je comprends l’intérêt qu'on peut lui trouver).
    Dark Souls 3, il y a des chances que je le fasse pour de bon car visuellement c'est pas mal. Je fais des petites sessions de temps en temps où j'avance un peu mais pour je finis toujours par laisser tomber. Mais j'ai quand même envie de le faire. Pour ces raisons, je me vois pas du tout jouer à l'ancêtre d'un de ces jeux.

    Mais j'apprécie le geste de me suggérer des titres Banditbandit.

    Une petite idée du rendu de Red Dead (c'est vraiment la soupe au pixel et, pour le coup, encore plus en mouvement... même si en jouant on finit par faire un peu abstraction):






  26. #56
    Bon... Je commence à me dire que c'est une connerie de jouer en 640x480 avec le PS Now vu le prix d'une PS3 en occase.
    Mais j'ai pas mal d'hésitations. Les prix étant sensiblement les mêmes entre les FAT, les Slim 150 Go et 300Go.
    De base je me dis que je vais zapper les FAT, étant plus vieilles et risquant plus la panne (ce que je me dis).



    Est-ce qu'en terme de puissance ces deux consoles sont les mêmes ou pas (y en a une vendue en tant que Slim 150 Go, à gauche, l'autre Slim 300 Go), hormis la taille du DD (ça ne me dérangerait pas vraiment d'avoir "que" 150 Go vu que j'ai pas prévu de jouer à 10 000 jeux dessus mais seulement quelques titres) ?
    Est-ce que toutes les PS3 ont une sortie HDMI ?
    Est-ce que toutes peuvent se connecter à internet en Wifi ?
    Est-ce qu'il y a un moyen pour moi de vérifier qu'une console n'a pas été bannie/exclue du PSN au moment de l'achat ? Est-ce un gros risque que je cours avec un achat d'occase ?

    Ah... Et est-ce qu'avec un disque dur branché dessus je peux aussi m'en servir pour lire des fichiers médias sur la téloche ?

    Merci pour vos réponses (je sais que j'aurais pu poster dans la section console, ou dans la rubrique achat/vente... mais j'y mets quasi jamais les pieds... et je me dis que j'aurai plus facilement une réponse ici, avec des canards que je "connais" un peu).

  27. #57
    Salut M.Rick75,

    Je déconseille la FAT sauf si tu tiens vraiment à des fonctions spécifiques comme la rétro-compatibilité, mais les FAT ont tendance à beaucoup chauffer et sont assez fragiles.
    Que je sache toutes les PS3 ont une sortie hdmi et le wifi.
    Le ban je ne saurais te dire mais de toute façon le multi est un peu mort, je pense pas qu'un ban t'empêche d'accéder au psn. Enfin il vaut mieux demander l'avis d'un autre canard.
    En ce qui concerne le disque dur je ne sais pas mais vu ça fonctionne avec une clé de stockage usb je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec un dd. Enfin toute la partie multimédia est très compléte et fonctionne très bien.
    Hutchinson

  28. #58
    Ah. Merci de ces précisions.. Je pense que je vais passer le pas.

  29. #59
    J'ai testé les 7 jours gratuits, et techniquement ça fonctionne plutôt bien chez moi (connexion fibre RED by SFR 200 MB, depuis Lille).
    Ca m'intéresse surtout pour jouer à certaines exclus PS4, genre "the last of us".

    Maintenant faut que je termine les dizaines de jeux Steam en local avant de payer un abonnement pour d'autres jeux.
    Mais j'aime le principe, dommage cependant qu'il n'y ait pas d'appli pour android TV.

    J'ai testé avec pad xbox 360 mais c'est pas évident de s'y retrouver avec les boutons, vu que les jeux indiquent ceux d'une dualshock, et je ne connais pas la correspondance
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  30. #60
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Ca m'intéresse surtout pour jouer à certaines exclus PS4, genre "the last of us".
    The Last of Us c'est la version PS3. Y'a pas beaucoup de jeux PS4, et c'est surtout des petits jeux indé.
    Le PSnow c'est rentable si c'est les jeux PS3 qui t'intéressent.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •