Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 110 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 3300
  1. #691
    "Le meilleur système de transport du monde"



    - - - Mise à jour - - -

    Mais sinon oui, c'est bien foutu.

  2. #692
    Haha ouais, sans être Parisien j'ai bien rigolé avec "Le meilleur système de transport du monde".

    Mais effectivement, ça pète, et ça fait envie.
    J'avais zappé que ce serait 100 ans pile après les derniers jeux à Paris. Ce serait un bel anniversaire.

    Et pour l'accent français, certes marqué, c'est pour le côté sexy et séduisant.

    (et le sourire de "l'ambassadrice" sur le dernier plan... )
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #693
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "Le meilleur système de transport du monde"

    Honnêtement j'ai jamais vu dans aucune autre ville un réseau de metro aussi complexe mais efficace que le notre.

  4. #694
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Honnêtement j'ai jamais vu dans aucune autre ville un réseau de metro aussi complexe mais efficace que le notre.
    Tokyo. Mais bon le Japon est overkill, c'est vrai qu'en Europe ou aux USA je fais le même constat, le réseau parisien a pas à rougir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #695
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Honnêtement j'ai jamais vu dans aucune autre ville un réseau de metro aussi complexe mais efficace que le notre.
    Tokyo ?

    edit : Grilled
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #696
    Un truc très "efficace" avec le métro parisien c'est la disponibilité des stations, surtout dans le centre. T'as une station à 5-10 minutes à patte presque partout.

    Et on s'en fout de la concurrence avec Tokyo, ils ont déjà les JO de 2020

  7. #697
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Honnêtement j'ai jamais vu dans aucune autre ville un réseau de metro aussi complexe mais efficace que le notre.
    T'as jamais habité en banlieue

    Entre les trains annulés tu sais pas pourquoi, les retards jamais expliqués, le fait de devoir passer par intra-muros pour aller du 78 à la Défense, la "propreté" globale, le manque global d'escalators ou d'ascenceurs, la chaleur étouffante en été, le manque de rames aux heures de pointe, etc...

    Quand je suis arrivé à Washington, tout le monde me disait "houlalala, le métro, je te plains, ça va être l'enfer". Ah ? Non.

    Alors oui, si tu dois faire Etoile, porte de St Cloud, le métro c'est bien. Sinon...

  8. #698
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'as jamais habité en banlieue

    Entre les trains annulés tu sais pas pourquoi, les retards jamais expliqués, le fait de devoir passer par intra-muros pour aller du 78 à la Défense, la "propreté" globale, le manque global d'escalators ou d'ascenceurs, la chaleur étouffante en été, le manque de rames aux heures de pointe, etc...

    Quand je suis arrivé à Washington, tout le monde me disait "houlalala, le métro, je te plains, ça va être l'enfer". Ah ? Non.

    Alors oui, si tu dois faire Etoile, porte de St Cloud, le métro c'est bien. Sinon...
    J'ai vécu 2 ans en coloc à Cergy ... RER A puis transilien tous les week end pour rentrer chez moi ... Une ou deux pannes en deux ans.

    Là actuellement je vis à Fontainebleau, et dès que j'ai un concert sur Paris, j'y vais et je rentre en train, jamais eu aucun problème (si ce n'est les travaux de rénovation de voie).

    Ah et le Japon vous m'excuserez mais j'y suis jamais allé

  9. #699
    1000 athlètes Russes de 30 sports concernés par le dopage de masse, les podiums des JO de 2012 et de 2014 pourraient bouger...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #700

    Merci Nesta Carter.

  11. #701
    Les Jamaicans et le dopage c'est un secret de polichinelle.

  12. #702
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Les Jamaicans sportifs et le dopage c'est un secret de polichinelle.
    Mieux.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #703
    Armand Duplantis vient de passer 5m90 à la perche... à 17 ans.

  14. #704
    Hey ! Je me demandais un truc. Comme le baseball, le karaté, le skateboard et le surf (mais pas encore le vélo de salon et le jet d'ail), l'escalade sera pour la première fois épreuve aux prochains Jeux. J'ai cru voir qu'il n'y avait pas de topic consacré à ce sport. Or il gagne en popularité, notamment en salle chez les trentenaires et sur les monuments classés chez les cailleras en capuche blanche de la Renaissance. En + c'est l'été, l'occasion d'aller tâter de la falaise. Du coup, je ne sais pas trop quelles sont les modalités sur les forums cpc pour créer des topics, mais la grimpe en mériterait bien un, non ?

  15. #705
    La création de topic est libre.

    Idéalement, dans la section "Canard café" où nous sommes, avec le préfixe [Sports].

    Mais peut-être que le topic a déjà existé avec un nom très différent et/ou avec un jeu de mot obscur.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #706
    Visiblement ça sent bon pour Paris 2024

    https://www.lequipe.fr/Tous-sports/A...er-2028/821226
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #707

  18. #708
    Du coup, on peut considérer que c'est officiel pour Paris 2024.

    Et puis comme ça, ça évitera à LA d'avoir à subir Trump si d'aventure il venait à se faire réélire.

  19. #709
    C'est déjà le déferlement de pisse-froids sur internet

    Les gens pas foutus de filer un euro à un SDF mais qui viennent pigner sur l'argent dépensé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #710
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est déjà le déferlement de pisse-froids sur internet

    Les gens pas foutus de filer un euro à un SDF mais qui viennent pigner sur l'argent dépensé
    Les Parisiens qui sont contre parce que ça les fait chier dans leur quotidien.

    Et les pragmatiques qui se disent qu'ils iront en vacances grâce au fric que leur appart en AirBnB leur rapportera.

    (témoignage véridique)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #711
    C'est pas interdit à PAris Air BnB ? Je croyais que ça faisait de la concurrence aux hotels ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #712
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas interdit à PAris Air BnB ? Je croyais que ça faisait de la concurrence aux hotels ?
    Visiblement des limitations plutôt :

    Limitation de la durée maximale de location à 4 mois par an

    La Mairie de Paris a décidé de mettre en place une série de mesures strictes concernant la location. Par exemple, si un particulier peut louer sa résidence principale sans en demander l'autorisation, la durée de location ne pourra dépasser 4 mois par an (1). Si le propriétaire ne respecte pas ces règles, il pourra se voir appliquer une amende de 25 000 € (2). Enfin, les revenus issus de la location de son logement à un particulier devront évidemment être déclarés à l'administration.

    Les propriétaires d'une résidence secondaire ont l’obligation de demander à la Mairie une autorisation de location. En cas de dépassement de la durée légale de 4 mois, l'appartement devra être reconverti en "meublé touristique", sous peine de se voir appliquer une amende de 80 000 €, qui pourrait bientôt être portée à 100 000 € (3).

    Désormais, Airbnb envoie des courriers à ses clients afin de les avertir lorsqu'ils se rapprochent du seuil des 4 mois de location. La société en profite pour leur rappeler les risques légaux et contraventions auxquels ils s'exposent (1).
    Sauce.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #713
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est déjà le déferlement de pisse-froids sur internet
    C'est un peu facile de traiter ceux qui sont contre de pisse-froids. Il y a bien une raison pour laquelle Boston, Hambourg ou Budapest ont écouté leurs habitants et se sont retirés de la course.

    On a goûté aux fameuses retombées économiques promises par le CIO, ou les requêtes déraisonnables et démesurées de leurs membres.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #714
    Oui la raison c'est que les maires ont eu peur des représailles des pisse-froids.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #715
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #716
    On ne peut pas tout regarde sous l'angle du pognon non plus. Les JO...c'est les JO quoi, merde. Les J0 d'été, la dernière fois en france c'était il y a..1 siècle. On peut pas dire que lissé sur la durée ça coûte trop cher...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #717
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui la raison c'est que les maires ont eu peur des représailles des pisse-froids.
    C'est vrai, ce serait dommage pour des élus que d'écouter l'avis de ceux qui les ont élus.

  28. #718
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est vrai, ce serait dommage pour des élus que d'écouter l'avis de ceux qui les ont élus.
    Ah ? Ils ont tous voté pour les maires en question ?

    Non, ils écoutent ceux qui gueulent le plus fort, comme souvent.

    Les JO sont un évènement sportif fantastique, et que ça soit en France serait génial. Le fait qu'il y ait de connards corrompus au CIO n'a rien à voir. Sous l'angle du sport et de la fête, on ne fait pas mieux. Ca vous arrive combien de fois par an d'avoir le stress pour un athlète français qui tire à l'arc ou descend une rivière en kayak ? La réponse: 0,25 fois par an.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #719
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est vrai, ce serait dommage pour des élus que d'écouter l'avis de ceux qui les ont élus.
    Ben manifestement ils l'on fait...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #720
    Oui, comme ils l'ont fait à Hambourg, Boston ou Budapest, vu que c'était ça le sujet de la discussion :

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    C'est un peu facile de traiter ceux qui sont contre de pisse-froids. Il y a bien une raison pour laquelle Boston, Hambourg ou Budapest ont écouté leurs habitants et se sont retirés de la course.
    Je répondais à theclaw qui considère qu'écouter ceux qui sont pas d'accord, c'est avoir peur des pisses-froids et écouter ceux qui gueulent le plus fort. C'est pas lié à la plus que probable décision pour Paris 2024

    (et prends une source plus récente qu'un lien de 2015 http://www.rtl.fr/sport/football/jo-...nne-7787421856)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •