Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 110 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 3300
  1. #931
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Le skieur Matthieu Faivre rentre en France après avoir tenu des propos "qui ne reflètent pas l'esprit d'équipe", il n'est pas retenu pour la compétition par équipe.

    En gros il a dit qu'il était dégouté d'avoir fini 7e et qu'il en avait rien à faire que les 4 français étaient dans le top 10, qu'il était là pour sa pomme.

    Un peu abusé quand même !
    Le mec couche avec Mikaela Shiffrin, tu m'étonnes qu'il soit en roue libre.

  2. #932
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Le skieur Matthieu Faivre rentre en France après avoir tenu des propos "qui ne reflètent pas l'esprit d'équipe", il n'est pas retenu pour la compétition par équipe.

    En gros il a dit qu'il était dégouté d'avoir fini 7e et qu'il en avait rien à faire que les 4 français étaient dans le top 10, qu'il était là pour sa pomme.

    Un peu abusé quand même !
    Mouais, bof, bien sur la descente (au sens large) est un sport individuel, on court seul contre le chrono, mais il vit quand même une aventure avec un groupe, avec une équipe de technicien qui bosse pour eux derrière, cracher sur ses collègues en disant qu'il en a rien à battre d'eux, c'est un peu... inamical, et surtout ça peut foutre une sale ambiance dans l'équipe.
    Qu'il ne soit pas content de sa course, ça peut se comprendre (il est seul juge), mais qu'il s'en tape des bons résultats des autres, ça ne me semble effectivement pas être un esprit d'équipe.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #933
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Surtout qu'il dit ça juste après sa course.
    Ca devient n'importe quoi... A qui sanctionnera le plus pour montrer que sa discipline est pleine de vertue.
    Clair c'est nawak

    "Alors pas trop déçu ? Bon au moins vous faites tous mieux que 7e c'est cool hein ? hein ? hein ?"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #934
    Comme par hasard les Canadiens passeront en dernier, sympa le "tirage au sort"...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #935
    RDJ : un "sport à juge"qui sent l'arnaque ... Comme c'est étonnant ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #936
    Dans le genre nawak...

    On sous-estime l'épuisement physique des joueurs de curling
    https://www.lequipe.fr/Curling/Actua...curling/877314
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #937
    Ça permet de balayer plus vite
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #938
    C'est bon alors, on peut arrêter de se ménager et donc exclure toute la délégation OAR ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #939
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mouais, bof, bien sur la descente (au sens large) est un sport individuel, on court seul contre le chrono, mais il vit quand même une aventure avec un groupe, avec une équipe de technicien qui bosse pour eux derrière, cracher sur ses collègues en disant qu'il en a rien à battre d'eux, c'est un peu... inamical, et surtout ça peut foutre une sale ambiance dans l'équipe.
    Qu'il ne soit pas content de sa course, ça peut se comprendre (il est seul juge), mais qu'il s'en tape des bons résultats des autres, ça ne me semble effectivement pas être un esprit d'équipe.
    Il n'a pas "craché sur ses collègues". Pas du tout même.

    Il est interrogé à la sortie de sa course. Il passe une partie de l'interview a exprimé sa déception mais non, la journaliste de france télé le pousse quand même à évoquer les autres membres de l'équipe de France. La question était déplacée, et le mec a encore le droit de le dire.

    Quand Monfort (ou un autre) utilise les mêmes procédés, nous sommes les 1ers à critiquer. 10-15 minutes après une épreuve individuelle, il me parait tout à fait compréhensible de ne pas penser au collectif.
    Ca me rappelle Kowal qui envoie chier Monfort et Montel aux derniers mondiaux parce qu'il en a marre d'être questionné sur Mekhissi (puis se fait snober toute la finale par les commentateurs...).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #940
    Au final David Chastan, qui aurait pu le défendre, estime qu'il n'a plus sa place dans l'équipe et Faivre s'excuse, c'est donc bien que sa réaction était inappropriée, peu importe les circonstances.
    Qu'il soit déçu, c'est normal, c'est un compétiteur, mais n'en avoir rien à faire des résultats de personnes avec lesquelles tu vis et avec lesquelles tu vas manger le soir même... il doit apprendre à mieux gérer ça.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #941
    Ca reste une réaction débile de la fédé à un commentaire à chaud d'un mec déçu de son résultat.

    Pour le coup, les snowcrosseuses c'était un peu pareil, elles étaient contentes pour J. PEreira, par contre on voyait bien qu'elles avaient les boules de leurs résultats et que ça les saoulait un peu qu'on leur ramène toujours la gamine dans les itw. La différence: elles ont rien dit.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #942
    Elles, elles savent gérer.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #943
    Ca n'enlève rien à la débilité de la décision. C'est pas la Coupe Davis. C'est les JO, dans une discipline individuelle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #944
    Donc il a eu tort de s'excuser?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #945
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Donc il a eu tort de s'excuser?
    Je ne parle pas de ses excuses, je parle de la décision de l'exclure.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #946
    L'exclusion vient de ses propos, c'est forcément lié.
    Lui, si il est d'équerre avec ce qu'il a dit, il n'a pas à s'excuser, s'il s'excuse, c'est qu'il a conscience d'être allé trop loin. Tout comme Chastan l'estime également.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #947
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    L'exclusion vient de ses propos, c'est forcément lié.
    Lui, si il est d'équerre avec ce qu'il a dit, il n'a pas à s'excuser, s'il s'excuse, c'est qu'il a conscience d'être allé trop loin. Tout comme Chastan l'estime également.
    Il s'excuse publiquement parce que c'est devenu la norme, tu dis un truc borderline, ça fait chouiner les censeurs, du coup faut s'excuser en place publique, pour ne recevoir que la moitié des coups de fouets.

    On marche sur la tête.

    Dans un monde normal, les autres devraient le prendre entre 4 yeux (enfin 6 ou 8) et ils auraient une explication, et si excuses il y a elles seraient en privé. Mais là non, twitter a déjà son lot d'exécuteur qui demandent sa tête, parce que bon, quand même, c'est un peu un scandale que le mec s'en foute que tous les français sont entre 5 et 10 quand lui visait la médaille... Tout ça dans leur canapé hein. Les 4 ans de préparation spartiate, les efforts fournis, la désillusion d'avoir raté son objectif ou sa course le jour J, tout ça ne compte pas pour @kevin112, @jawaddu94 ou @ceciliaduckface. Ce qui compte, c'est que le mec quand même a un peu abusé.



    J'ai rien contre toi Omar hein, je ne te vise pas dans ce message je précise.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #948
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai rien contre toi Omar hein, je ne te vise pas dans ce message je précise.
    Je l'avais bien compris comme ça.

    Pour le fond, répondre à une interview (même à une question con), c'est de la com', on peut trouver ça regrettable (et quelque part je trouve que ça l'est ; on demande à skieur de skier, pas de répondre à une interview), mais après tout, rien ne l'empêche de ne pas s'arrêter dans la zone mixte et de filer un vent à l'intervieweur (tout le monde aurait compris qu'il était pas satisfait et y'aurait pas eu d'affaire).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #949
    Oui mais il se trouve que ça n'est pas leur boulot, ils sont sportifs dans des disciplines dont ils ne vivent pas, inconnus du grand public, pas formés du tout aux interviews, ils n'en font jamais ! En dehors des JO tout le monde (à part les fans) s'en foutent de ce gars, personne ne le connait (moi le premier). Ce ne sont pas des footeux ou des rugbymen. Mais là, ce sont les JO, alors forcément houlala, la fédé doit faire ceinture et bretelles. Pour saquer un gars (qui est peut-être un connard par ailleurs, mais on n'en sait rien, voire détesté par l'autre mec bien content qu'il soit viré du coup, on n'en sait rien non plus) qui doit à longueur de saison se démerder tout seul pour s'entraîner, trouver des sponsors etc...

    Qu'on le laisse être dépité par sa performance et s'excuser auprès de ses potes, ça n'a pas besoin d'être sur la place publique.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #950
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Au final David Chastan, qui aurait pu le défendre, estime qu'il n'a plus sa place dans l'équipe et Faivre s'excuse, c'est donc bien que sa réaction était inappropriée, peu importe les circonstances.
    Il s'est excusé avant d'être exclu.
    Et ça aurait largement du en rester là.

    Je ne dis pas qu'il n'a aucun tort, je dis que la réaction est débile. Dans un climat où on fait un scandale pour le moindre comportement un peu "déviant" de la norme fixée par des justiciers autoproclamés.
    Et dans le même temps, on se moque des éléments de langage et autres discours stéréotypés sorties à n'importe quelle conférence de presse.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #951
    En tout cas ça réagit du côté des athlètes notamment auprès de Julien Lizeroux (et par extension de Tessa Worley)



    Et les frères Fourcade ont mis ce tweet en favori

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #952
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Déjà 2 points de retard. Ça pue pour la médaille d'Or.
    Comme prévu.

    Sinon Marie Martinod est argenté pour la deuxième fois! Elle n'a rien pour faire contre... la canadienne (ils nous ont fait chié cette nuit) Cassie Sharpe.

    - - - Mise à jour - - -


  23. #953
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il s'est excusé avant d'être exclu.
    Et ça aurait largement du en rester là.

    Je ne dis pas qu'il n'a aucun tort, je dis que la réaction est débile. Dans un climat où on fait un scandale pour le moindre comportement un peu "déviant" de la norme fixée par des justiciers autoproclamés.
    Et dans le même temps, on se moque des éléments de langage et autres discours stéréotypés sorties à n'importe quelle conférence de presse.
    Il fait partie d'un groupe.
    Il a dit qu'il n'en avait rien à faire des autres membres du groupe.
    Il est exclu du groupe.
    On peut trouver ça sévère, mais c'est tout sauf illogique.
    Au taf, quelqu'un dans mon équipe dirait la même chose, j'aurais bien du mal à lui reparler par la suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Comme prévu.

    Sinon Marie Martinod est argenté pour la deuxième fois! Elle n'a rien pour faire contre... la canadienne (ils nous ont fait chié cette nuit) Cassie Sharpe.
    Ca fait toujours 2 médailles de plus
    Ce qui nous en fait 4-4-4 (pour un coq, c'est logique)
    Ce qui nous place au 2ème rang en terme de nombre de médailles françaises (derrière 2014) et au 3ème en terme de qualité (derrière 2002 et 2014).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #954
    Je ne vois pas trop ce que l'on peut en avoir à faire de la réaction de Lizeroux ou de je ne sais quel blogueur.
    La fédération a pris sa décision, on peut la trouver sévère, mais c'est leur prérogative. Tant pis, tant mieux, je ne sais pas, mais lancer des polémiques sur ce sujet est juste un risque de casser l'unité qu'il peut y avoir dans l'équipe et dont la préservation est la raison de cette décision.
    Donc on se passera très bien des réactions de Lizeroux ou de je ne sais quel blogueur, évitons de les relayer, on a le temps de voir ça plus tard après les JO, si tant est que c'est d'actualité selon les résultats obtenus par l'EdF.

  25. #955
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il fait partie d'un groupe.
    Il a dit qu'il n'en avait rien à faire des autres membres du groupe.
    Il est exclu du groupe.
    On peut trouver ça sévère, mais c'est tout sauf illogique.
    Au taf, quelqu'un dans mon équipe dirait la même chose, j'aurais bien du mal à lui reparler par la suite.,
    Sauf que c'est à chaud,15 min après l'épreuve décisive qui récompense 4 ans de travail.
    Je comprends pas pourquoi tu te montres aussi peu compréhensif, imagine que ton patron tombe sur tes posts dans le ToR,tu trouverais normal qu'il te vire pour cette raison?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  26. #956
    Calmos, en venez pas aux attaques personnelles, s'il vous plaît...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #957
    Le relais mixte du Biathlon c'est maintenant.

  28. #958
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Calmos, en venez pas aux attaques personnelles, s'il vous plaît...
    Je crois surtout que nous avons fait le tour.
    Je conclus simplement vis à vis de Omar parce que sa remarque pointe exactement notre lecture différente de "l'événement".

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Au taf, quelqu'un dans mon équipe dirait la même chose, j'aurais bien du mal à lui reparler par la suite.
    Pour moi, tu ne peux pas occulter le contexte. Tu ne vas pas reprocher à un collègue d'en avoir rien à faire de ton taf alors qu'il vient d'apprendre le décès d'un proche par exemple (oui l'exemple est grossier et exagéré, mais nous avons là un sportif qui répond 10 minutes après un résultat inférieur à ses attentes concluant 4 ans de préparation intensives, ce qui n'est pas rien non plus).

    Exemple perso, et moins extrême, nous étions une bande de potes à passer les ECN pour l'internat en pharmacie il y a quelques années. Un de nous ne l'a pas eu. Personne ne lui a reproché le soir des résultats de ne pas nous féliciter (ou de se joindre à notre célébration). Il a pris le temps, et nous le lui avons laissé, de digérer son échec.
    Et c'est exactement ça que je trouve dommageable dans cette histoire. Le skieur en question, personne ne lui en a laissé le temps. Il doit tout de suite se réjouir pour ses partenaires, oublié sa situation.

    Rien ne dit qu'après quelques heures seul, il n'aurait pas eu des mots sympas pour ses collègues. J'ai même envie de dire que ses excuses spontanées (ou a priori spontanées, il les a posté avant la sanction en tout cas) montrent même le contraire.

    Et donc j'arrête là, puisque de toute façon, tout a été dit. Et je n'ai aucun pouvoir pour changer la décision...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #959
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Et donc j'arrête là, puisque de toute façon, tout a été dit. Et je n'ai aucun pouvoir pour changer la décision...
    Techniquement si, tu as les mêmes armes que les dictatweetos
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #960
    Pas rater les tirs, pas rater les tirs....

    Edit:



    Le maître

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •