Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 110 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 3300
  1. #781

    C'est fait.

  2. #782
    La tronche d'Hidalgo...genre c'était un gros soulagement.

    Bon sinon c'est cool, j'espère être à Paris en 2024

    Dommage ce mode de sélection par contre, on perd le coté YAY de la victoire mais bon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #783
    Attention, âmes sensibles s'abstenir, ceci n'est pas une blague.

    La photo qu'a fait PA Bosse de sa tronche après son aggression:

    Spoiler Alert!

    Je vous aurai prévenus...
    Spoiler Alert!



    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #784
    Et sans le filtre déformant, tu l'as aussi ?

  5. #785

    Pierre-Antoine Bossgdanoff...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #786
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Pierre-Antoine Bossgdanoff...
    Clair j'ai pensé pareil
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #787
    Martin Fourcade sera le porte drapeau pour les JO 2018.

  8. #788
    Ça me semble tout à fait cohérent, c'est le boss de la délégation (avec son homologue féminine, Marie Daurin Himbert, pas sûr de l'orthographe) des jeux d'hiver, tout comme Riner/Lavillenie/Diniz seraient les patrons de la délégation s'il y avait des jeux d'été en ce moment.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #789
    Après Rio, la Russie et le Qatar, voici le Japon !

    http://www.lemonde.fr/sport/article/...3650_3242.html
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #790
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Après Rio, la Russie et le Qatar, voici le Japon !

    http://www.lemonde.fr/sport/article/...3650_3242.html
    Je veux pas dire mais pour le coup le mail en question ne démontre rien du tout.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #791
    J'ai pas accès à la suite de l'article, donc je ne sais pas ce qui se dit ensuite.
    Puis visiblement il vient compléter une suspicion déjà présente (j'avoue j'ai pas du tout suivi).

    Enfin c'est assez cocasse, quand on sait toutes les histories précédentes avec le CIO ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #792
    Le jour du vote, Lamine Diack reçoit un mail dont la ponctuation traduit une inquiétude certaine :

    « Information de ton collègue africain, il paraît que cheikh Ahmad est en train de tout faire pour amener les Africains à voter -Madrid !!!! Il faut que l’on verrouille pendant la pause. » Signé : « Massata ». Le dirigeant répond d’un laconique : « Nous pouvons en parler après la session. »


    Aucun doute pour les enquêteurs : l’auteur du mail est bien son fils Papa Massata Diack, ancien consultant marketing de l’IAAF. Aujourd’hui visé par un mandat d’arrêt international, « PMD » est soupçonné d’être au cœur des affaires de corruption à la tête de la Fédération internationale d’athlétisme.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #793
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je veux pas dire mais pour le coup le mail en question ne démontre rien du tout.
    Même avis, sans avoir accès à la suite de l'article. Mais tel que ce dernier est parti, ça sent plutôt une tentative de développer sur....rien.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #794

  15. #795
    Bonne décision
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #796
    Ouep, un bon message envoyé.
    Autorisés à participer mais sous condition de subir des tests antidopage drastiques.

    N'empêche que c'est pas mal que les organismes se positionnent fermement. Je ne sais pas si vous aviez suivi l'attribution de la Coupe du Monde de rugby 2023 récemment, mais sur l'évaluation des candidats (Irlande, Afrique du Sud, France), la France avait été défavorablement jugée car...... "sa politique antidopage est un peu trop forte". Sachant que le dossier estimé le plus solide était celui de l'Afrique du Sud, assez renommée pour une propension assez forte de ses joueurs a bénéficier de soudaines poussées musculaires...

    Heureusement, l'honneur est sauf puisque la France a fini par remporter la mise, mais ça reste inquiétant de voir qu'on peut critiquer une volonté de lutter fermement contre le dopage.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #797
    C'est pas vraiment la volonté de lutter contre le dopage qui était décriée, mais le fait que ça impliquait des action judiciaires en plus des action sportives. Genre garde à vue, perquisitions, etc... Du coup, ça aurait gêné les équipes et joueurs non incriminés.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #798
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas vraiment la volonté de lutter contre le dopage qui était décriée, mais le fait que ça impliquait des action judiciaires en plus des action sportives. Genre garde à vue, perquisitions, etc... Du coup, ça aurait gêné les équipes et joueurs non incriminés.
    C'est vrai, ton explication est meilleure.
    Reste que je ne vois pas en quoi il ne devrait pas exister une sanction pénale. En soi, il est vrai que la sanction sportive est déjà un gros coup de massue, mais il n'y a pas de raison de laisser le ver encore exister dans la pomme.
    Et pour le coup, je ne comprends pas trop ton "ça aurait gêné les équipes et joueurs non incriminés" : ils ne sont "embêtés" que s'il y a suspicion.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #799
    C'est surtout de faire tout le foin en même temps que la compétition qui faisait tiquer le comité je pense Autant sur le coté pratique que sur le coté mauvaise pub. T'as pas envie que les gros titres soient "perquisistion à l'hotel des boks, la moitié de l'équipe en GAV" avec les images qui vont avec. Le sport aime bien régler ses problèmes à part, en famille, le rugby encore plus
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #800
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est surtout de faire tout le foin en même temps que la compétition qui faisait tiquer le comité je pense Autant sur le coté pratique que sur le coté mauvaise pub. T'as pas envie que les gros titres soient "perquisistion à l'hotel des boks, la moitié de l'équipe en GAV" avec les images qui vont avec. Le sport aime bien régler ses problèmes à part, en famille, le rugby encore plus
    Et le rugby sud-africain, n'en parlons pas...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #801
    Quid des sports collectifs ? Les équipes russes peuvent y aller sous une bannière "indé" ou ça fera une équipe de moins ?

  22. #802
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    C'est vrai, ton explication est meilleure.
    Reste que je ne vois pas en quoi il ne devrait pas exister une sanction pénale.
    Pourquoi l'état devrait entériner le fait que des décisions d'associations sportives complètement opaques devraient avoir force de loi ? Si l'utilisation de la substance n'est pas interdite par la loi, y'a aucune légitimité pour que l'état décide de punir son utilisation sur des terrains de sport.

  23. #803
    C'est assimilé à des drogues je crois, non ? En France j'entends.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #804
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est assimilé à des drogues je crois, non ? En France j'entends.
    Y'a probablement des substances interdites par les fédérations qui sont légales. Ne serait-ce que l'alcool qui est interdit dans certains sports (pour la bagnole ça se tient, pour le karaté ou le tir à l arc moins).

  25. #805
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pourquoi l'état devrait entériner le fait que des décisions d'associations sportives complètement opaques devraient avoir force de loi ? Si l'utilisation de la substance n'est pas interdite par la loi, y'a aucune légitimité pour que l'état décide de punir son utilisation sur des terrains de sport.
    Le trafic de produit dopant est plus ou moins associé au trafic de drogue. C'est déjà dans la la loi française (une des plus dures dans le domaine).
    La demande était de modifié (ponctuellement) la loi française, du coup je comprends mal ta question.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a probablement des substances interdites par les fédérations qui sont légales. Ne serait-ce que l'alcool qui est interdit dans certains sports (pour la bagnole ça se tient, pour le karaté ou le tir à l arc moins).
    Ce qui est pénalement répréhensible, c'est le trafic de produits dopants (dopage organisé au sein d'une équipe).
    En cas de suspicion, il y a enquête et possibilité de perquisition, garde à vue du staff et de l'équipe (voir les descentes de police dans les hotels des équipes de cyclisme lors du Tour de France par exemple).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #806
    Mais ça veut dire qu'il est illégal de vendre des produits dopants, même si ces produits ne sont pas sur une liste interdite par la loi ? C'est ça qui me poserait problème. Qu'on dise : le produit x dont l'utilisation n'est pas illégale est interdit de vente à des sportifs parce que l'association Y a décidé dans son règlement qu'il était interdit de les utiliser.

    Si par contre ça concerne que des produits déjà interdits, ça me pose pas de problème (mais je me demande alors l'utilité du truc).

  27. #807
    Je ne sais pas répondre Comme l'a dit TN9, c'est le trafic qui est interdit. Comme le trafic de clopes par exemple, la clope c'est légal, mais le trafic non.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #808
    Ah, ce serait ça la distinction ! Je comprends mieux. Ca voudrait dire qu'on interdit de vendre sauf à ceux qui ont le droit (pharmaciens p.ex.). Si c'est ça je comprends mieux (quoiqu'il y aurait rien de nouveau vu qu à priori c'est déjà interdit).

  29. #809
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais ça veut dire qu'il est illégal de vendre des produits dopants, même si ces produits ne sont pas sur une liste interdite par la loi ? C'est ça qui me poserait problème. Qu'on dise : le produit x dont l'utilisation n'est pas illégale est interdit de vente à des sportifs parce que l'association Y a décidé dans son règlement qu'il était interdit de les utiliser.

    Si par contre ça concerne que des produits déjà interdits, ça me pose pas de problème (mais je me demande alors l'utilité du truc).
    Les produits sont tous inscrits dans la loi. Tu citais l'alcool dans le sport auto, c'est inscrit (il y a une partie "substance et méthode interdite dans certains sports"). De la même manière, il est spécifié si la substance est interdite seulement en période de compétition seulement ou tout le temps. La liste est mise à jour très régulièrement (par décret) et correspond quasiment à celle de l'AMA (et ce qui ne correspond pas est plutôt de l'ajout, à ma connaissance).

    L'intérêt était surtout de ne pas seulement sanctionner un joueur isolé, mais bien d'avoir les moyens d'identifier les réseaux ou organisations de dopage.

    Maintenant, c'est clairement utilisé dans des cas précis (i.e. dopage massif par anabolisants dans l'équipe d'Af Sud de rugby par exemple, non je ne fais pas ma mauvaise langue ). Que 3 pilotes auto se saoulent la gueule la veille d'une course et se voient sanctionner, la justice française laissera probablement tomber.
    Et ce qui inquiétait le World Rugby, c'est bien le 1er cas. Que la justice française puisse mettre son nez sur la vie d'une équipe si un des joueurs est positif à un contrôle.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #810
    Ok, je vois un (tout petit) peu plus clair. Merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •