Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 110 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 3300
  1. #1141
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Les tchèques en 98 avec leur gardien de malade. C'était quoi son nom déjà? Hazek non?
    Edit : Ah oui voilà Dominik Hašek.
    Oui, et tous ses adverses, dégoutés, le traitaient d'enculé, Hašek.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, la Norvégienne a décidé qu'elle ferait sa course sans se soucier des autres... et manifestement elle a raison.

    - - - Mise à jour - - -

    Arf, la skieuse qui se trompe de piste...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #1142
    pour la skieuse et, pour ta blaguounette ! Un dimanche matin en plus. Je ne vous félicite pas môssieur OMar.

    Got a light ?

  3. #1143
    Et la journée ne fait que commencer...

    Bon, il ne reste plus que la finale de curling et la fin du bob à 4... Il va moins y avoir matière à se marrer...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #1144
    Citation Envoyé par Balin Voir le message


    Raphael Poirée reste un champion assez anonyme en France malgré son palmarès gargantuesque. Je ne crois pas que son rôle soit si important que ça dans l'éclosion de Martin Fourcade. Quand tu vois l'espèce de demi-Dieu que c'était en Norvège à un moment notamment du au fait de son couple avec Liv Grete Skjelbreid qui était une des grosses stars norvégiennes à l'époque. Pas étonnant qu'ils aient vécu là bas à l'arrêt de leur carrière. J'étais tout triste quand j'ai appris leur séparation. Voilà pour la minute Voici.

    Et puis à la retraire de Poirée on était pas si pessimiste, Fourcade était en pleine progression et semblait bien parti pour reprendre le flambeau. Au final c'est bien un Fourcade qui a marché dans les traces de Papa Poirée mais pas celui qu'on croyait au départ. Avec Martin qui ne se voit pas continuer plus loin que deux ans on peut commencer à se poser des questions, Guigonnat a montré de bonnes choses cette saison mais c'était le cas Fillon-Maillet aussi, et on voit où on est. Simon Desthieux est un bon biathlète mais il est trop friable en tir pour être réellement considéré comme un successeur au Cannibale. Je sais pas du tout ce que ça donne chez les jeunes par contre.

    Moi aussi j'étais tout triste, ça a aussi un peu joué dans la popularité de Poirée en France cette love story. Après quand tu lis sa dernière ITW d'un journaliste qui est allé le chercher dans son boulot à l'aéroport, dès le début il trainait avec les Norvégiens parce que dans la préparation, les Français c'étaient des tanches. Et sûrement que par cette proximité avec les norvégiens, il a pas mal apporté niveau expérience pour la France.

    Après tu as sûrement raison, il est peut-être anonyme, il a pourtant eu droit à un docu sur arte sur sa rivalité avec Bjordalen (c'est aussi ça qui l'a empêché d'être plus populaire, y'avait déjà Bjordalen)

  5. #1145
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Quand tu vois l'espèce de demi-Dieu que c'était en Norvège à un moment notamment du au fait de son couple avec Liv Grete Skjelbreid qui était une des grosses stars norvégiennes à l'époque. Pas étonnant qu'ils aient vécu là bas à l'arrêt de leur carrière. J'étais tout triste quand j'ai appris leur séparation. Voilà pour la minute Voici.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #1146
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Dommage pour les allemands ! Les Russes étaient les plus forts, je vais revoir le match je pense.
    Une défaite crève-cœur en plus: se faire remonter dans la dernière minute en supériorité + but pris en prolongation sur pénalité. En tout cas, on était loin des avis des "experts" à base de "les Russes vont aisément se balader".

  7. #1147
    On a eu un mix metal/instruments traditionnels et une espèce de Lady Gaga Coréenne à la cérémonie de clôture, c'était assez dépaysant

    Sinon j'ai aussi entendu que la Russie serait autorisée à réintroduire les jeux si aucun cas de dopage n'était constaté pendant ces jeux, or on a déjà un mec russe en curling qui a rendu sa médaille de bronze pour cause de dopage, c'est donc pas déjà mort pour la Russie ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #1148
    Théoriquement si. A voir en pratique maintenant, parce que la Russie, ce n'est pas le Swatziland ...

    Mais quand même, il faut vraiment être con de la part des types qui se sont fait prendre. Ils doivent bien se douter qu'ils vont être surveillés comme le lait sur le feu, et qu'en plus, ça peut faire tâche du point de vue de la crédibilité russe.
    Il fut un temps, il y en a qui aurait été envoyés dans des camps pour moins que ça.

  9. #1149
    Bon ben je comprends plus rien, 2 cas de dopages décelés en Corée, mais ils réintègrent quand même le CIO ...

    http://www.lemonde.fr/sport/article/...3714_3242.html
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #1150
    C'est confus.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1151
    Ben quoi? C'est logique.
    Ils excluent le CO de Russie des JO.
    Des athlètes Russes se dopent.
    Ca ne vient donc pas du CO de Russie.
    Il n'y a donc pas de raison de continuer à exclure le CO de Russie...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #1152
    C'est pourtant la seule explication logique avec "y'en a que 2 c'est donc pas institutionnel"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1153
    Apparemment, ils ont contrôlé pas mal d'athlètes russes et avec juste 2 cas positifs ils ont estimés que c'était trop peu pour justifier le maintien des sanctions.

  14. #1154
    Juste 2 cas russes pour combien en tout ?

  15. #1155
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Apparemment, ils ont contrôlé pas mal d'athlètes russes et avec juste 2 cas positifs ils ont estimés que c'était trop peu pour justifier le maintien des sanctions.
    Je ne sais pas si c'était ironique ou non, mais le deal était clair, si aucun cas de dopage n'est décelé, la Russie réintègre, or là, on a déjà deux cas positifs (dont une médaille de bronze), mais ils réintègrent quand même
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #1156
    Oui et non. Je voulais dire que c'était la version officiellement invoquée pour justifier la réintégration des russes. 2 cas "seulement" sur une délégation de plus de 150 (mais dont les athlètes devaient être au dessus de tout soupçon ) ça ne fera pas scandale. On dira que "c'étaient des cas isolés" et ça sera oublié.

    Je pense qu'il y a de la tambouille politique derrière ça. La Russie est une nation trop grosse dans le monde sportif pour la mettre au ban trop longtemps. Et le CIO pourra toujours virer des athlètes au cas par cas pour Tokyo

  17. #1157
    Y'a eu aussi 1 (ou 2) cas hors Russie AOR machin

    Du coup bon, pas facile de les virer sans virer les autres.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1158
    Crédibilité zéro ... Le dopage à encore de beaux jours devant lui, mais ça on le savait ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #1159

  20. #1160
    Merci pour le lien.
    J'aimais beaucoup ce mec. Et on retrouve exactement pourquoi dans ce portrait.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #1161


    Merci pour les pubs et le lien.

  22. #1162
    La France est pour le moment 2e au classement des médailles des jeux paralympiques derrière les USA

    Avec un beau 3 or, 3 argent, 3 bronze !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #1163
    C'est dommage que les 2 JO ne soient pas en même temps, sur la même période de 4 semaines. Ca serait sympa.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1164
    Il y a peut être des installations particulières pour les épreuves paralympiques je sais pas.

    Mais y'a moyen que ça soit mis en place d'ici quelques olympiades.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #1165
    Bon évidemment ça serait la merde sur les parkings
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1166
    Tant qu'ils ne regrouperont pas toutes les épreuves sur la même période, les jeux paralympiques seront toujours les parents pauvres de l'olympisme.

  27. #1167
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tant qu'ils ne regrouperont pas toutes les épreuves sur la même période, les jeux paralympiques seront toujours les parents pauvres de l'olympisme.
    Qu'ils commencent à grouper des épreuves des mêmes JO, déjà :
    • lancer de disque vs. ball-trap
    • 100 mètres vs. lancer du javelot.


    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #1168
    Bon par contre côté spectateurs, ça marche pas fort : il n'y avait personne pour le biathlon non-voyants...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #1169
    Kevin Mayer est bien parti pour battre le record du monde du Décathlon (et même de dépasser les 9100 points). Irréel.
    Il ne lui reste plus que le 1500m.

  30. #1170
    Le même jour un record du monde pour le marathon et pour le décathlon ça serait beau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •