Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 110 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 3300
  1. #1081
    C'est sympa de voir des surprises, un renouvellement de la hiérarchie, ... Mais quand même, quel dommage ce tournoi de hockey tronqué par la NHL.

    Le sport co roi des jeux d'hiver qui se retrouve sans ses têtes d'affiche.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #1082
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En même temps les règles du hockey

    T'as pas le droit de retenir ton adversaire, de le faire trébucher, de frapper avec ta crosse (lui ou sa crosse), de le charger s'il a pas le palet et de charger au-dessus des épaules. Et techniquement de te battre.
    Soit tu prends 2 minutes de pénalité (+2 s'il y a du sang) où si l'adversaire marque, la pénalité est finie, soit tu prends 5 minutes comme Brulé. Et si l'arbitre le décide, tu peux être viré du match.
    Pas le sport le plus complexe à comprendre
    Si y'a le machin du HJ et dégagement interdit là

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Mmmmmhh mouai mais non. Dans mon cas, je pourrai dire pareil pour le foot. Je ne suis jamais le foot, sauf peut-être la coupe du monde, si la France joue. Par contre je suis les compétitions de handball assidument parce que j'aime ce sport.
    Si un "journaliste", disons plutôt chroniqueur, frait une réaction similaire sur le foot, je te raconte pas la shitstorm qui en découlerait. Pourtant les deux avis se valent tout autant. C'est un avis complètement subjectif et qui n'intéresse que toi.
    Ben dans les faits le foot c'est un sport qui est pratiqué par je sais pas combien de milliards de gens, pas le biathlon.

    Et à chaque CDM on a droit à la ribambelle de gens qui se croient malin et qui sortent que le foot ça les emmerde, et que moi je regarde pas et que les footeux c'est des débiles et qu'on n'a qu'à leur donner un ballon à tous lolilol. A chaque fois. Et ça fait pas de shitstorm

    J'adore les JO et pendant les JO je regarde à peu près tout si je suis réveillé. C'est la compétition ultime. Mais il est vrai que plein de gens se "passionnent" pour certains sports uniquement pendant les JO. Comme Ménès fait une cible facile, l'indignation l'est encore plus. Mais sur le fond, il a raison.

    Quote-du-jour "it's not because you're offended that you're right". Ca s'applique à bien des trucs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1083
    Pinaise l'Allemagne est en finale en hockey !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  4. #1084
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    C'est sympa de voir des surprises, un renouvellement de la hiérarchie, ... Mais quand même, quel dommage ce tournoi de hockey tronqué par la NHL.

    Le sport co roi des jeux d'hiver qui se retrouve sans ses têtes d'affiche.
    Cela dit le mec qui a mis un billet sur l'Allemagne en finale il a dû avoir le nez creux.
    L'Allemagne qui bat la Suède puis le Canada, il ne leur reste plus qu'à démonter les Russes

  5. #1085
    Bon, ça a beau être moins balèze que si les joueurs de NHl avaient été libérés, c'est quand même rafraichissant cette finale Allemagne/AOR. Bon, je miserais pas mon billet sur l'or Allemand mais c'est cool

  6. #1086
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et à chaque CDM on a droit à la ribambelle de gens qui se croient malin et qui sortent que le foot ça les emmerde, et que moi je regarde pas et que les footeux c'est des débiles et qu'on n'a qu'à leur donner un ballon à tous lolilol. A chaque fois. Et ça fait pas de shitstorm
    Certes, mais eux ne font pas un billet dans la rubrique sport d'un journal...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #1087
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Pinaise l'Allemagne est en finale en hockey !
    Depuis qu'ils ont gagné une épreuve de patinage artistique plus rien ne m'étonne.

  8. #1088
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Pinaise l'Allemagne est en finale en hockey !
    Et les coréennes en Curling

    Bon, désolé, je ne suis pas trop l'actualité du Curling en temps normal mais elle se sont hyper préparées pour leurs jeux ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Certes, mais eux ne font pas un billet dans la rubrique sport d'un journal...
    Non, généralement c'est dans tous les quotidiens
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1089
    Le commentateur avait l'air de dire que c'était assez récent le curling en Corée, après je n'y connais rien. Et hormis le fait qu'elles m'ont cassé la tête avec les japonaises à gueuler après leurs cailloux, j'ai trouvé que c'était intéressant à regarder.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Bon, ça a beau être moins balèze que si les joueurs de NHl avaient été libérés, c'est quand même rafraichissant cette finale Allemagne/AOR. Bon, je miserais pas mon billet sur l'or Allemand mais c'est cool
    Ouais, ça risque d'être compliqué pour eux, du haut des 3 matchs de hockeys que j'ai vu de ma vie (dans la semaine écoulée, donc), les russes ont l'air sacrément costauds...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  10. #1090
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Cela dit le mec qui a mis un billet sur l'Allemagne en finale il a dû avoir le nez creux.
    L'Allemagne qui bat la Suède puis le Canada, il ne leur reste plus qu'à démonter les Russes
    Ah oui bien sûr.
    Comme je disais, c'est sympa ces surprises, ...

    Mais il me restera ce goût de déception devant ce tournoi tronqué (je m'en remettrais je vous rassure ).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #1091
    Moi j'ai du couper le son, réellement, c'était pas une vanne.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1092
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    C'est sympa de voir des surprises, un renouvellement de la hiérarchie, ... Mais quand même, quel dommage ce tournoi de hockey tronqué par la NHL.

    Le sport co roi des jeux d'hiver qui se retrouve sans ses têtes d'affiche.
    C'est quand même complètement débile de la part des instances internationales et de la NHL, la NBA a explosé en dehors des USA grâce à la Dream Team de 92. Je trouve que pour gagner des territoires et des fans rien de mieux que les JO. Tu as une visibilité du feu de Dieu durant la compétition d'autant plus pendant les jeux d'hiver où tu n'as absolument rien contre toi sur le même créneau. Bien sûr c'est plus facile de pratiquer le basket que le Hockey sur Glace et le sport est déjà hyper populaire dans un paquet de pays (Canada, les pays scandinaves, la Finlande, etc...) mais c'est quand même l'endroit parfait pour toucher de nouveaux marchés (coucou la Chine).
    Déjà que le NHL est un peu le petit frère parmi les quatre ligues nord-américaines...

    Et puis faut pas oublier qu'un des moments les plus mémorables de l'histoire des JO d'hiver s'est déroulé sur une patinoire (bon OK ça fait un peu America Fuck Yeah):
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Miracle_sur_glace

  13. #1093
    Ouais enfin le miracle on ice c'est justement que des universitaires côté Américain
    Après la NHL a expliqué que ça n'avait absolument rien changé en terme de visibilité, les précédentes olympiades, alors que ça leur coûte de l'argent et qu'il y a des risques de blessure de grands joueurs. La décision est réfléchie, même si ça me fait sacrément chier.

  14. #1094
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Ouais, ça risque d'être compliqué pour eux, du haut des 3 matchs de hockeys que j'ai vu de ma vie (dans la semaine écoulée, donc), les russes ont l'air sacrément costauds...
    T'inquiète pas pour ça, on trouvera bien un membre de l'équipe russe qui s'est dopé pour invalider leur éventuelle victoire.

  15. #1095
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Après la NHL a expliqué que ça n'avait absolument rien changé en terme de visibilité, les précédentes olympiades, alors que ça leur coûte de l'argent et qu'il y a des risques de blessure de grands joueurs. La décision est réfléchie, même si ça me fait sacrément chier.
    On va voir si ça sera le cas en Chine.

  16. #1096
    Ah mais je suis persuadé qu'ils seront de retour à Pékin.
    La KHL gratte beaucoup sur le marché chinois (et est même probablement en avance), la NHL va sûrement s'en servir pour aller concurrencer.

    C'est pour moi le point le plus incompréhensible. Contrairement à la NBA, la NHL a un vrai concurrent européen. Et elle lui laisse le champ libre...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #1097
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    T'inquiète pas pour ça, on trouvera bien un membre de l'équipe russe qui s'est dopé pour invalider leur éventuelle victoire.
    J'étais venu posté ça. :grillé:
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #1098
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    T'inquiète pas pour ça, on trouvera bien un membre de l'équipe russe qui s'est dopé pour invalider leur éventuelle victoire.
    Après la Russie a perdu en ouverture de tournoi et l'Allemagne vient d'éliminer 2 des quatre gros du hockey mondial, donc c'est pas perdu pour eux non plus.
    Même si clairement les Russes sont sur le papier bien meilleurs.

  19. #1099
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ah mais je suis persuadé qu'ils seront de retour à Pékin.
    De même.

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    La KHL gratte beaucoup sur le marché chinois (et est même probablement en avance), la NHL va sûrement s'en servir pour aller concurrencer.

    C'est pour moi le point le plus incompréhensible. Contrairement à la NBA, la NHL a un vrai concurrent européen. Et elle lui laisse le champ libre...
    En plus avec les russes qui seront, probablement, champions olympiques bonjour la pub pour la ligue.

  20. #1100
    Méfions nous des casques à pointe, ils sont toujours capables d'une MIRAKLE

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1101
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Méfions nous des casques à pointe, ils sont toujours capables d'une MIRAKLE

    Oui enfin là, ils les enchaînent plus qu'à Lourdes !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #1102
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    T'inquiète pas pour ça, on trouvera bien un membre de l'équipe russe qui s'est dopé pour invalider leur éventuelle victoire.
    Je dirai pas que j'y ai pas pensé :D
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  23. #1103
    Cool, on va pouvoir se défouler gratuitement sur Gary le paratonnerre, comme durant les championnats du monde chaque année ("Mais euh, il manque des joueurs importants, c'est un tournoi de seconde zone").

    Ah mais je suis persuadé qu'ils seront de retour à Pékin.
    La KHL gratte beaucoup sur le marché chinois (et est même probablement en avance), la NHL va sûrement s'en servir pour aller concurrencer.
    Elle a une franchise chinoise depuis 2016.

    C'est pour moi le point le plus incompréhensible. Contrairement à la NBA, la NHL a un vrai concurrent européen. Et elle lui laisse le champ libre...
    La KHL n'a pas bonne presse non plus: assistance en berne, des inégalités flagrantes entre les franchises, avec des dettes astronomiques pour certaines, des joueurs se retrouvant sans salaire,...
    Vous inquiétez pas pour ça, avec des matches de pré-saison en Chine depuis 2-3 ans, la bande à Gary sera à Pekin.

  24. #1104
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Elle a une franchise chinoise depuis 2016.
    Oui je savais.
    Mais est ce que cela suffit pour dire que la KHL est plus populaire en Chine que la NHL ? Sachant qu'on parle sûrement encore d'une niche médiatique là bas...

    Là, je ne sais pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais oui, vu l'importance du marché, ils seront libérés pour Pékin. J'en suis aussi persuadé.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #1105

  26. #1106

  27. #1107
    Ledecka qui remporte le titre en géant parallèle de snowboard.
    Assurément une des athlètes de ces Jeux!

    Sinon deux médailles en chocolat avec le Team Event en Alpin (où nous étions champions du monde en titre) et Sylvain Dufour en géant parallèle de snow.

  28. #1108
    Bon, les Suédois battus en curling... un 5-0 sur une manche, ça fait mal.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #1109
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, les Suédois battus en curling... un 5-0 sur une manche, ça fait mal.
    Ils parlent trop sur France TV.
    C'est du curling, pas de la compétition sous coke.

    (j'aime vraiment vraiment pas les mecs de France TV. J'préfère largement regarder sur Radio Canada, au moins ils te laissent regarder du sport sans te raconter leur vie pendant des heures)

  30. #1110
    Ben ouais mais il faut qu'ils expliquent plus ou moins à chaque fois les actions, vu qu'ils peuvent pas considérer que leur public est aware
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •