Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 110 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 3300
  1. #811
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah, ce serait ça la distinction ! Je comprends mieux. Ca voudrait dire qu'on interdit de vendre sauf à ceux qui ont le droit (pharmaciens p.ex.). Si c'est ça je comprends mieux (quoiqu'il y aurait rien de nouveau vu qu à priori c'est déjà interdit).
    Non, ça c'est interdit. Ca s'appelle l'usage illégal de la pharmacie (dans le cas ou cela concerne des médicaments).

    Là, on pénalise les pratiques dopantes. Tu ne risques pas seulement une sanction sportive mais également pénale.
    Mais, le but est surtout de donner les moyens judiciaires pour enquêter sur les réseaux de dopage (l'affaire Festina notamment, c'est un gros choc en France).

    Dans le cas d'alcool dans le sport auto, ça en restera sûrement là (je sais que tu n'imaginais pas un trafic organisé au whisky, je garde simplement l'exemple par simplicité).
    Dans le cas de dopage génétique ou un dopage massif (toute une équipe) à la nandrolone, non. Et avant cette loi, il n'y avait pas grand chose (sauf pour la génétique, puisqu'on touche à d'autre domaine et encore tout ceci est aussi assez récent, mais surtout du aux progrès scientifiques).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #812
    On notera qu'in fine, le bad buzz suite aux "recommandations" du Comité a sans doute servi la France
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #813
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Non, ça c'est interdit. Ca s'appelle l'usage illégal de la pharmacie (dans le cas ou cela concerne des médicaments).

    Là, on pénalise les pratiques dopantes. Tu ne risques pas seulement une sanction sportive mais également pénale.
    Mais, le but est surtout de donner les moyens judiciaires pour enquêter sur les réseaux de dopage (l'affaire Festina notamment, c'est un gros choc en France).

    Dans le cas d'alcool dans le sport auto, ça en restera sûrement là (je sais que tu n'imaginais pas un trafic organisé au whisky, je garde simplement l'exemple par simplicité).
    Dans le cas de dopage génétique ou un dopage massif (toute une équipe) à la nandrolone, non. Et avant cette loi, il n'y avait pas grand chose (sauf pour la génétique, puisqu'on touche à d'autre domaine et encore tout ceci est aussi assez récent, mais surtout du aux progrès scientifiques).
    je suis pas encore sûr de comprendre, mais ça se clarifie. Merci !

  4. #814
    Attention breaking news

  5. #815
    Je man remé pa! Un si gran champion insoupssonable! MOI JE DIS KOMPLO§!
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #816
    Oh ben ça c'est une surprise
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #817
    Pourtant je croyais qu'il avait trouvé Jésus ?

    Jésus Sainz ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #818
    http://www.lemonde.fr/jeux-olympique...1_5193626.html

    Nous aurons donc une équipe de Hockey mi Corée du Sud, mi Corée du Nord, représentée par un drapeau représentant la Corée réunifiée.
    Reste à savoir quel hymne sera chanté !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #819
    C'est une bonne nouvelle : il y a quelques mois, on se demandait s'il fallait envoyer nos athlètes aux JO, aujourd'hui je vois mal la Corée du Nord passer à des menaces plus sérieuses contre la Corée du Sud alors qu'une délégation est présente sur place.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #820
    Il y a toujours un risque que les nord coréens pètent un câble en pleins jeux à cause d'athlètes demandant l'asile ou de tweets de Trump.
    Cependant, on va pas faire la fine bouche. Rien que pour le symbole c'est une grosse avancée.

  11. #821
    Je passe peut être pour un naïf mais ça fait plaisir quand même à mon petit cœur ce genre de nouvelle.

  12. #822
    La délégation nord-coréenne comptera 550 membres dont une équipe de 230 pom-pom girls
    Ils blaguent pas les mecs !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #823
    La Corée se réunifie
    Trump serre la main de Kim Jun
    Haters gonna hate
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #824
    On prévoit 500 défections au Sud, et le passage en camp de rééducation pour les 50 fous qui auront choisi de rentrer au pays, c'est ça ?

  15. #825
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je passe peut être pour un naïf mais ça fait plaisir quand même à mon petit cœur ce genre de nouvelle.
    Je suis partagé je vois la beauté du geste politique mais niveau sportif je pense a celle qui se sont qualifié pour les JO dans l'équipe de leur pays et qui n'iront pas au JO pour laisser la place a des athlètes "plus faible" pour une question de politique.

  16. #826
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    je pense a celle qui se sont qualifié pour les JO dans l'équipe de leur pays
    En l'occurrence, ils ne se sont pas non plus qualifiés sur le terrain les sud-Coréens, mais bon, c'est sur qu'il va falloir faire des choix.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #827
    En tout cas, cette annonce passe plutôt mal auprès d'une bonne partie de l'opinion sud-coréenne.

  18. #828
    C'est parti en Corée du Sud, avec les poules de curling en mixte qui ont commencé aujourd'hui
    Il y a de grosses chances de médailles...
    Spoiler Alert!
    pour ceux qui seront sur le podium
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #829

  20. #830
    La cérémonie d'ouverture c'est en ce moment mais les épreuves ont déjà commencé.
    Perrine Laffont a terminé première des qualifications en ski de bosses.

  21. #831
    La délégation américaine... les gonzesses qui font des selfies... Sur la musique de Ganam Style.
    Signature merde !

  22. #832
    Cette allégorie..!

    Rooh, j'ai raté le début. A chaque fois j'oublie que le francais est la langue officielle ca fait toujours bizarre d'entendre du français au milieu d'une cérémonie à l'autre bout du monde. Par contre le mec il galère un peu pour dire les noms coréens.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #833
    Première médaille d'or française pour Martin Fourcade... Perrine Laffont...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #834
    19 ans la gamine, respect.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #835
    Ah mince, je voulais voir le slopestyle cette nuit j'ai oublié

  26. #836
    Fourcade champion de la poursuite !

    Et Anais Bescond en bronze !

    Bon ben voilà on commence enfin les jeux !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #837
    Pour le coup, ça va, on est 6ème au tableau des médailles.
    Ca ne durera sans doute pas, mais c'est toujours ça à noter.

  28. #838
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour le coup, ça va, on est 6ème au tableau des médailles.
    Ca ne durera sans doute pas, mais c'est toujours ça à noter.
    Au moment de la victoire de Fourcade on était 4e

  29. #839
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Au moment de la victoire de Fourcade on était 4e
    C'est sa faute. Il aurait pas dû gagner

  30. #840
    S'il avait gagné hier, on serait 3ème...

    Au passage, notre record de médaille d'or au JO d'hiver est de... 4, la moitié est déjà faite...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •