Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 110 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 3300
  1. #661
    Ouais fin c'est comme tous les cyclistes qui sont asthmatiques ... c'est pas parce que l'excuse est crédible qu'elle est vraie !

    La nana souffre de trouble de l'attention, mais fait un sport dans lequel il faut mémoriser plein de gestes techniques, de chorées, de figures et de sauts ...

    Dans ces cas là mettons là aux jeux paralympiques pour trouble mental !

  2. #662
    Ben quelque part ça reste du dopage je trouve. Elle a des troubles de l'attention donc elle ne devrait pas faire gymnaste. C'est tout. rien ne dit que ses médocs ne lui permettent pas d'être plus concentrée.

    "Oui je fais haltérophilie mais comme je suis chétif j'ai pris des stéroïdes donc ça compte pas".

  3. #663
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    "Oui je fais haltérophilie mais comme je suis chétif j'ai pris des stéroïdes donc ça compte pas".
    Yeap, on arrive là à la limite de la "dérogation thérapeutique". Exemple très bien trouvé en plus ! Attend je tente moi aussi : "Je fais de la natation mais comme j'ai des petits pieds je mets des palmes"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #664
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben quelque part ça reste du dopage je trouve. Elle a des troubles de l'attention donc elle ne devrait pas faire gymnaste. C'est tout. rien ne dit que ses médocs ne lui permettent pas d'être plus concentrée.

    "Oui je fais haltérophilie mais comme je suis chétif j'ai pris des stéroïdes donc ça compte pas".
    Alors là je suis quand même super perplexe.
    Le sport est fortement conseillé en cas de trouble de l'attention. Il faut donner à l'enfant quelque chose pour se stimuler.
    J'avais lu je ne sais où (ça doit se retrouver) que des études avaient été faites à propos de sportifs qui d'un coup étaient diagnostiqués de TDAH, et tous avaient été détectés quand ils avaient arrêté de faire du sport pour une blessure ou une autre raison.

    Donc faudrait interdire à ces gamins là certains sports, parce que "on sait jamais" ?

    Et puis surtout, perso je suis parfaitement capable d'apprendre une chorégraphie. C'est vraiment pas le plus compliqué. Par contre s'il faut faire autre chose qu'une roulade, je suis dépassé techniquement.
    A part preuve que les médicaments contre la TDAH augmentent les performances...

  5. #665
    Donc, il faudrait exclure tous les sportifs malades ?
    Si un sportif choppe une angine carabinée, il a le choix entre se traiter et risquer le contrôle positif/l'exclusion ou ne pas se soigner, rester sur le carreau et donc perdre un temps précieux de préparation.
    Et les maladies genre asthme que tu as juste à vie, t'as donc le choix entre ne pas suivre de traitement ou ne pas faire de compétition.
    Je vois le fondeur asthmatique qui fait une crise grave au moment de remporter la course. Il a un choix facile : tu vas aux urgences mais ils te fileront des produits dopants donc on te retirera ton titre et tu seras suspendu ou t'attends que ça passe; après tout tu n'as que 1% de chance de t'étouffer
    J'espère qu'il y a des traitements anti épileptiques dopant. Ça serait trop lol de voir des gens convulser à la télé.

  6. #666
    Non, ce que je veux dire c'est que la compétition est censée déterminer le meilleur, au naturel. Bah au naturel, elle peut pas faire ça, donc quelque part, c'est de la triche.

    Au niveau thérapeutique, rien à dire, si ça aide, tant mieux. Mais au niveau compétition, ça me semble abusé. Si ton corps ne te permet pas d'être un champion, bah tant pis. C'est comme si un tireur à l'arc qui a le syndrome de Tourette disait ah oui mais je prends des médocs et ça me calme. Bah super mon gars mais à quel point ça te calme pas trop par rapport aux autres et te donne un avantage ?

  7. #667
    On lui interdit pas de faire du sport, mais c'est différent de gagner 5 médailles aux JO ...
    Et généralement les troubles de l'attention ça se diagnostique à la maternelle, pas à 20 piges !

    Theclaw, exacte, si ton corps ou ton esprit ne sont pas faits pour être champions, ben t'es pas champion point barre, tu laisses la place à quelqu'un d'autre. Mais ça n'empêche absolument pas la personne atteinte de faire du sport, au contraire, juste elle ira pas aux JO.

    Un pote à moi faisait du cyclisme sur piste, au niveau régional, et déjà là on lui faisait prendre des trucs pas nets, donc bon ... perso j'y crois pas à leur excuse en carton.

  8. #668
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Donc, il faudrait exclure tous les sportifs malades ?
    Si un sportif choppe une angine carabinée, il a le choix entre se traiter et risquer le contrôle positif/l'exclusion ou ne pas se soigner, rester sur le carreau et donc perdre un temps précieux de préparation.
    Et les maladies genre asthme que tu as juste à vie, t'as donc le choix entre ne pas suivre de traitement ou ne pas faire de compétition.
    Je vois le fondeur asthmatique qui fait une crise grave au moment de remporter la course. Il a un choix facile : tu vas aux urgences mais ils te fileront des produits dopants donc on te retirera ton titre et tu seras suspendu ou t'attends que ça passe; après tout tu n'as que 1% de chance de t'étouffer
    J'espère qu'il y a des traitements anti épileptiques dopant. Ça serait trop lol de voir des gens convulser à la télé.
    Je parle de conditions qui, quand elles sont traitées, te rendent meilleur que les autres. Voir l'autre exemple.

    Le mec est asmathique mais il fait un marathon ? lol.

  9. #669
    Si un traitement contre l’épilepsie doublez les performances sportives 99% des sportifs seront épileptiques l'an prochain.

  10. #670
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non, ce que je veux dire c'est que la compétition est censée déterminer le meilleur, au naturel. Bah au naturel, elle peut pas faire ça, donc quelque part, c'est de la triche.

    Au niveau thérapeutique, rien à dire, si ça aide, tant mieux. Mais au niveau compétition, ça me semble abusé. Si ton corps ne te permet pas d'être un champion, bah tant pis. C'est comme si un tireur à l'arc qui a le syndrome de Tourette disait ah oui mais je prends des médocs et ça me calme. Bah super mon gars mais à quel point ça te calme pas trop par rapport aux autres et te donne un avantage ?
    Y a plus rien de naturel dans le sport à haut niveau hein. Les athlètes absorbent tous les trucs légaux qu'ils peuvent pour faciliter la récupération, diminuer la gravité des blessures, etc... Sans même parler des techniques d'oxygénation du sang en montagne ou des nouveaux trucs comme le fameux "caisson hyperbare" de Djokovic.

    Pour les Williams il s'agit apparemment d'un anti-inflammatoire pour récupérer plus vite des blessures. Je me demande quelle est la raison médicale invoquée pour autoriser ça.

  11. #671
    Ouais bah je vous suivrais ABSOLUMENT pas sur cette idée là. Surtout qu'il n'y a absolument aucune preuve que son traitement affecte d'une quelconque façon ses performances. Si demain on me sort une étude qui prouve l'inverse, ouais.

    Tu leur dis quoi ? "Ecoute jeune, t'es un talent phénoménal, mais comme ton médoc là, on sait pas, si ça se trouve ça t'apporte un avantage, retourne dans ton tier-quar de merde et vas revivre ta vie de merde. Allez, becots."
    Biles, TOUTES les fédérations le savent, depuis qu'elle est p'tiote. Et personne n'a jamais rien dit. Et j'ai tendance à croire qu'ils sont plus experts dans ce genre de choses que nous tous réunis.

  12. #672
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Si un traitement contre l’épilepsie doublez les performances sportives 99% des sportifs seront épileptiques l'an prochain.
    J'ai pas parlé d'épilepsie moi, je parle de Biles au départ.

    - - - Mise à jour - - -

    Note que ça se défend hein, je dis pas "elle est dopée", je dis "mouais".

    elle serait à quel niveau sans son médoc ?

  13. #673
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le mec est asmathique mais il fait un marathon ? lol.
    Je vois pas en quoi c'est incongru. L'asthme n'est pas une atrophie musculaire et c'est pas ça qui altère la V02max. Si je prends ma bouffée de ventoline 15 minutes avant l'effort, le gain que j'ai c'est de m'épargner le risque de faire une crise. Mais ouais, c'est trop du dopage.

  14. #674
    C'est quoi la différence avec "mon coeur au repos est à 70 donc je prends un médoc pour le faire descendre à 40".

  15. #675
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je vois pas en quoi c'est incongru. L'asthme n'est pas une atrophie musculaire et c'est pas ça qui altère la V02max. Si je prends ma bouffée de ventoline 15 minutes avant l'effort, le gain que j'ai c'est de m'épargner le risque de faire une crise. Mais ouais, c'est trop du dopage.
    Ouais sauf que c'est pas de la ventoline qu'ils prennent les mecs ...

  16. #676
    Ah oui ?
    Vous êtes bien conscient que vous jugez Biles parce qu'elle a suivi un traitement équivalent à "prescrire de la ventoline et du zaditen à un asthmatique" ?

  17. #677
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ah oui ?
    Vous êtes bien conscient que vous jugez Biles parce qu'elle a suivi un traitement équivalent à "prescrire de la ventoline et du zaditen à un asthmatique" ?
    Je juge rien du tout.

    Je dis que sans ça, elle n'est pas du tout la même athlète.

    Comme je dis, c'est comme si un tireur à l'arc qui a Parkinson prenait un médoc qui annule tous ses tremblements. A partir de quel point est-ce qu'il devient moins "trembleur" qu'un mec qui n'a pas Parkinson ?

    EDIT: je reformule: ça n'enlève rien à ses performances extraordinaires, mais, lorsque chaque dixième de point compte pour être champion à ce niveau, est-ce juste de lui autoriser un médicament dont les limites ne sont pas clairement définies ?

  18. #678
    Bof, elle a tellement de marge que les dixièmes elle s'en fout un peu

  19. #679
    Les limites sont clairement définies, en fait
    Donc t'as ta réponse

    (tout athlète souffrant d'ADHD subit plus de contrôles anti-dopage que les autres pour éviter qu'ils dépassent une limite fixée par les comités anti-dopages et qui affecteraient leurs performances. Par ailleurs, je lis depuis 30 minutes des témoignages sur la gym et ce type de maladies, visiblement le choix est surtout fait niveau comportement. Le traitement à la Ritalin (dont bénéficie Biles) aurait des effets négatifs sur les temps de réaction et l'explosivité. Donc c'est aussi possible que sans traitement, elle serait meilleure.)

    Il y a le cas de Louis Smith (https://www.thesun.co.uk/sport/16132...ympic-gymnast/), deux fois vice-champion olympique de gymnastique, pour qui c'est la gymnastique qui a permis d'atténuer les symptomes, et qui a arrêté la Ritalin à 11 ans et se considère meilleur.

  20. #680
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Les limites sont clairement définies, en fait
    Donc t'as ta réponse
    Ca va alors, tout va bien

  21. #681
    Le bilan français de JO paralympiques de Rio.

    12ème au classement des médailles, soit mieux qu'à Londres, mais bien moins en nombre (28 contre 45).

    La Chine surpasse tout le monde, les Etats-Unis ne sont pas sur le podium.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #682
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est quoi la différence avec "mon coeur au repos est à 70 donc je prends un médoc pour le faire descendre à 40".
    C'est une brêle ce sportif de haut niveau.

  23. #683
    Ce n'est pas une surprise depuis le refus de la mairie, mais Rome annonce officiellement son retrait de la course aux JO 2024.
    Il ne reste donc plus que Los Angeles, Paris et Budapest.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #684
    J'ai vu une série de tweet complètement WTF où un chauffeur de taxi expliquait à un journaliste que l'agression de Kim Kardashian à Paris était un coup monté de la part de LA 2024.

    - - - Mise à jour - - -

    http://twog.fr/braquage-de-kim-karda...hauffeur-uber/
    Voilà

  25. #685
    En même temps avec toutes les tueries qu'ils ont faut bien détourner un peu l'attention :P

  26. #686
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'ai vu une série de tweet complètement WTF où un chauffeur de taxi expliquait à un journaliste que l'agression de Kim Kardashian à Paris était un coup monté de la part de LA 2024.

    - - - Mise à jour - - -

    http://twog.fr/braquage-de-kim-karda...hauffeur-uber/
    Voilà
    Remember les inondations d'Abbeville qui étaient en réalité un détournement des eaux pour préserver le dossier de Paris 2008.

  27. #687
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Remember les inondations d'Abbeville qui étaient en réalité un détournement des eaux pour préserver le dossier de Paris 2008.
    Roh putain j'avais oublié.

  28. #688
    Putain j'ai du googler pour comprendre

  29. #689
    Putain les gars qui se disent pas que twitter c'est peut être pas le meilleur endroit pour écrire un roman ça me ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #690
    La vidéo de promo de la candidature de Paris 2024! A part l'accent français de chie, je trouve que ça a bien de la gueule!


    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •