Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pc portable ou fixe?

  1. #1
    Bonjour bonjour!

    Voila, tout est dit dans le titre. V'la un bon bout de temps que je voudrais m'acheter un pc pour jouer mais cette grande question m'est venue. En effet, mon sujet ne s'adresse qu'à des personnes ayant testé à fond les deux, pas à des pinpins qui ne recrachent des on-m'a-dit. Vu que je voyage pas mal, je me suis dit que le portable serait le mieux, or je me suis renseigné et il ya en effet une grande marge entre le fixe et le portable. Je vous demanderais donc s'il est suffisant un pc portable pour faire tourner h1z1, cs-go, overwatch ou encore hearthstone avec une bonne qualité?


    Ma deuxieme question spion si cette derniere est oui, ce serait quel portable prendre (dans un budget de 1000-1300 €), qui tient l'autonomie, qui ne surchauffe pas, qu'il ne plante pas et qu'il n'y est pas une qualite merdique.

    Voilou voilou, j'espère avoir des réponses sérieuses rapidement pour que je décide enfin

  2. #2
    Il faudra faire ta demande dans cette section du forum :
    http://forum.canardpc.com/forums/16-...ix-Conseils%29

    Celà dit, du moment que tu vas faire du jeu, le PC portable va chauffer. Bon, après, je ne recommande pas un PC Portable dédié aux jeux vidéo car non évolutive. Après, voilà, si tu te déplaces souvent, pas le choix.

  3. #3
    Tu peux parfaitement jouer sur PC Portable. Bien sur ce n'est pas l'idéal (pas évolutif comme dit M. Destroyer) et pour un même budget tu auras souvent une config moins puissante que pour un PC fixe, mais pour ton budget tu auras déjà un PC bien costaud.

    Le gros problème par contre c'est la surchauffe. Si tu joues sur PC portable, il te faut obligatoirement un ventilateur externe. Tu en as des tres bien pour 50 €.

    Pour ce qui est de l'autonomie, le miens tient 1h en jeu. Du coup je suis toujours branché au secteur quand je joue.

    Pose tes question sur ce topic, il y a pas mal de canards expert qui pourrons te conseiller plus précisément selon tes besoins, budgets....

    http://forum.canardpc.com/threads/71...tops-de-gaming

  4. #4
    PC pour jouer = PC fixe, moi j'en ai soupé du portable, c'est très souvent la merde.

    Ce que je te conseille c'est un PC fixe pour jouer, vraiment, et un portable d'occasion ou même genre eepc à pas cher maximum 200€ pour t'emmener des oldies qui tournent sur tout et n'imp : Diablo 2, Doom 1 et 2, en profiter pour (re)faire des classiques, les baldur's gate, les nouveautés indie en 2D pas gourmande etc...

    Parce que les jeux gourmands sur portable c'est bidouilles à n'en plus finir, matos abimé et framerate poussif.

  5. #5
    Franchement, je partirais plutôt sur un bon PC fixe pour jouer aux jeux cités, et une tablette pour les jeux en déplacement (bon, pas Overwatch du coup, mais sans soucis pour Hearthstone).
    Je suis un peu comme Pluton, jouer sur portable peut être pénible, surtout si on le compare au confort d'un fixe.
    Après, si tu ne fais QUE bouger, tu n'auras pas le choix de passer par le portable pour citer aux jeux cités, mais si tu nous poses la question, je suppose que ce n'est pas le cas.
    Quant aux configs, c'est dans les endroits linkés au-dessus que ça se passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •