Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 32 PremièrePremière ... 202223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 952
  1. #871
    Ça reste moche de devoir jouer contre des bots

  2. #872
    Ils ont une meilleure mentalité que les humains, ça me suffit

  3. #873
    J'ai fait deux parties contre les bots, rien à dire sur la première, bon ils étaient pas bons mais ils faisaient illusion, par contre sur la seconde c'était une catastrophe.
    Ils se jetaient dans le vide, se coinçaient contre les murs, tiraient rarement. La partie s'est rapidement terminée à 50/-10 ou un score du genre.

    Je pense qu'ils sont pas encore au point sur toutes les maps en fait...

  4. #874
    Ah merde xD
    Ces parties comptent pour les succès ?

  5. #875
    Ouaip, c'est un peu abusé d'ailleurs...

  6. #876

  7. #877
    Et ça marche pour les runes aussi...

  8. #878

  9. #879
    Ok, je viens de prendre ma première branlée contre des bots.

    C'est n'importe quoi leur niveau. Un coup ça sera des plots qui limite ne vont pas te tirer dessus, ou s'exploser tous seuls, par contre la partie d'après ils rateront rien, et se permettront des combo "je te fais sauter au lance-roquettes, et je te finis au Railgun". La partie perdue là ils avaient tous dans les 75% de précision, et sur une partie j'en ai eu un à 90%

  10. #880
    Yé il y a des modes de difficulté. J'ai mis les bots en cauchemar. Ils te suivent de près au score mais sont pas des brutes non plus

  11. #881
    Je fais pas de partie personnalisée mais dans la file d'attente TDM vs Bots, j'ai pas vu de choix de difficulté dans ce mode.
    Et je suis pas un bon joueur, quand ils sont en mode "tracking parfait", j'ai pas le niveau pour lutter.

  12. #882
    Bon, c'est quand qu'il y a plus de joueurs sur ce jeu ?

    Parce que hier ça trouvait des matchs assez vite, mais si c'est pour tomber trois fois de suite sur le même duo de joueurs dont un qui nous explosait littéralement (tracking digne d'un bot cheaté, des preshots à chaque rencontre qui font qu'avant même d'avoir capté qu'il est là on a perdu la moitié de sa vie...), c'est pas super fun ni équilibré.

  13. #883
    Y'a 0 équilibrage sur ce jeu de toute façon.
    Puis cette manie de ne plus proposer un choix de serveur pour foutre à la place du matchmaking auto -_-

  14. #884
    Le jeu est maintenant free to play, donc je pense que ça va ramener quelques joueurs...

  15. #885
    J'avoue l'avoir relancé sans trop y croire, et au final je suis surpris.

    Fini le modèle économique de merde, même si ça reste un F2P avec ses monnaies virtuelles et son "farming" forcément nécessaire pour débloquer ne serais-ce qu'un héros. Clairement une incitation à l'achat du pack champions.

    Pour le reste le jeu tourne, pas vraiment ressenti de gros déséquilibre pour l'instant, même si j'ai trouvé le pouvoir du Doom Guy pas très utile par rapport à celui du Ranger par exemple.

    Je regrette :
    - peu de modes de jeux pour l'instant
    - partie perso uniquement avec le pack champion
    - du matchmaking et non la bonne vieille liste de serveurs

    Rien, pour le moment, de vraiment gênant, mais rien non plus qui va me pousser à prendre le pack champion. Au moins cette fois le jeu va rester un petit moment sur mon PC histoire de voir comment tout cela va évoluer.

  16. #886
    Retour d'une map bien connue de Q3.


  17. #887
    Nooon ils ont osé.
    Ca va être la foire au Railgun et au Ring out.

  18. #888
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Nooon ils ont osé.
    Ca va être la foire au Railgun et au Ring out.
    Ouai. Je pense que pendant 2 semaine la moitié des parties instagib vont se dérouler sur cette map...

  19. #889
    Il est bien ce matchmaking


    Panzer Vor means Panzer Vor

  20. #890


    Tout le monde niveau 1 ?
    ... bots ?

  21. #891
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    https://i.gifer.com/DfXs.gif

    Tout le monde niveau 1 ?
    ... bots ?
    Genre y'a des bots? Pendant plusieurs jours tout va bien les matchs sont bons, et là c'est le drame. Je suis un ancien de QL, des bots dans mon multi c'est mort direct pour la suite.

    EDIT J'ai compris. J'avais essayé le TDM en dessous pour voir si ça allait plus vite mais j'avais pas vu que c'était des bots.
    Dernière modification par Psycho_Ad ; 21/08/2018 à 01h08.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #892
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Retour d'une map bien connue de Q3.

    Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas gardé le design "spatial" original.

  23. #893
    Un peu ouais, mais ça reste cohérent, QC a globalement moins d'ambiances futuristes que Q3.

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Genre y'a des bots? Pendant plusieurs jours tout va bien les matchs sont bons, et là c'est le drame. Je suis un ancien de QL, des bots dans mon multi c'est mort direct pour la suite.

    EDIT J'ai compris. J'avais essayé le TDM en dessous pour voir si ça allait plus vite mais j'avais pas vu que c'était des bots.
    Ah ben voilà
    Les bots c'est pas ça encore, ça "dépanne" et ça permet de faire des parties sans prise de tête ou pour apprendre, mais ils sont soit trop mauvais, soit des aimbots horribles qui te mettent des trucs improbables de l'autre bout de la map.

    Comme la version f2p est sortie complètement et que la fréquentation augmente un peu, ça devrait s'améliorer sur le temps de recherche de partie et le matchmaking.

  24. #894
    Je me permet un petit double post, pour remonter la correction trouvée à un "problème" que je rencontrais avec le jeu.

    Il était extrêmement long à charger au lancement, et je me suis rendu compte que c'était plus rapide sur mon portable que sur mon fixe, pourtant les puissances sont kiff-kiff et sur les deux le jeu est installé sur un SSD... En regardant de plus près j'avais une étape "Compiling Shaders" qui durait une éternité sur mon fixe, alors que sur le portable ça passait quasiment direct au dernier message "Loading". Mon portable étant en Nvidia, et le fixe en AMD, en fait ça venait d'un ancien diver AMD qui était bugué...
    Donc si ça vous le fait aussi, mettez bien le driver de votre CG à jour et surtout, avant de relancer, effacez les fichiers de "Cache de nuanceur DirectX" via l'outil de nettoyage de disque. RAS depuis, ça passe directement à l'étape "Loading"et j'ai gagné BEAUCOUP de temps au premier chargement.

  25. #895
    Bah tient, je suis repassé. Par rapport au début de la beta, il y a quand même plus de monde, assez en tout cas pour avoir des serveurs avec des joueurs pas trop bons. Je garde un mauvais souvenir d'une époque où seuls des joueurs très bons jouaient.

    Curieux de tenter le 2v2 avec un coincoin.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  26. #896
    Bah... y a beaucoup de grosses brutasses en 2v2 (plus que dans les autres modes de jeu, car c'est un peu le mode en avant actuellement dans la scène esport de QC).

  27. #897
    A priori depuis le reset d'ELO c'est mieux reparti sur le 2v2.
    J'ai fait mes placements avec un pote qui avait joué la (les ?) saison(s ?) d'avant, on a fini dans les 1530. Il m'a dit que le niveau était pas fou-fou, alors qu'avant vers les 1000 il se faisait exploser (et c'était clairement pas moi qui carry )

    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Bah tient, je suis repassé. Par rapport au début de la beta, il y a quand même plus de monde, assez en tout cas pour avoir des serveurs avec des joueurs pas trop bons. Je garde un mauvais souvenir d'une époque où seuls des joueurs très bons jouaient.
    Attention quand même que les joueurs pas trop bons soit pas des joueurs niveau 1 avec 0 de ping.

  28. #898
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Attention quand même que les joueurs pas trop bons soit pas des joueurs niveau 1 avec 0 de ping.
    Je vois pas du tout de qui tu parles.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #899
    Tiens, sur l'écran d'accueil ça m'a enlevé mon rang et j'ai plus que neuf matchs de placement sur dix. Y'a une sorte de decay si on joue pas régulièrement ?

  30. #900
    Nouvelle Championne annoncée.

    Avec.
    Un.
    GRAPPIN

    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •