Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 32 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 952
  1. #811
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je suis content d'avoir pris le pack à 5 balles (qui m'en a coûté que 3). A 10 balles j'aurais peut être regretté. Là j'ai le temps de tester tout les héros et à priori avec le système actuellement en place y'a moyen d'avoir accès au héro que je veux (et je suis du genre à en jouer qu'un seul). En 2 soirée j'ai eu 40k crédit, de quoi payer 8 jours de location de héro, mais je sais pas si c'est représentatif du long terme.

    Au final c'est pas pour moi, le feeling est cool mais y'a quelques trucs qui me rebutent vraiment genre les hitbox un peu chelous avec le décor, le ttk vraiment trop court et le respawn aléatoire. En TDM c'est vraiment rare que je bute un mec ou que je me fasse tuer en ayant eu l'impression que c'est le meilleur qui en est sorti vivant. J'aurais pas dû tomber amoureux des fps avec halo , pour l'instant y'a que splash damage qui a réussi à répondre à mes attentes de dégénéré.
    En TDM et en duel, une fois que l'on maîtrise un minimum les armes, le meilleur c'est celui qui contrôle la map, si tu veux quelques tips je te conseille de regarder cette vidéo.



    Ça changera tout pour le ttk aussi...

  2. #812
    Je vais essayer de m'appliquer plus sur les bonus. Mais après même si tu gères bien, t'as pas l'air d'être à l'abris d'un mec qui pop derrière toi et te tue sans que tu puisses y faire grand chose.

  3. #813
    Là par contre c'est sans doute parce que tu es mauvais (en fait c'est sans doute que tu n'es pas assez mobile)
    Si tu contrôles la map tu as constamment 150 hp et armor. Un mec a beau poper derrière toi, tu as tout le temps qu'il faut pour le péter.

  4. #814
    Bah c'est pas en 4h de jeu que je vais apprendre à bouger. Sur ta vidéo le mec est pas si souvent que ça au dessus des 200. Les armes font quoi, 150 de dps sur ce jeu? Perso avec les pushback, les bump et la perte de vitesse en changeant de direction, pour l'instant j'ai vu personne gagner des duels en se retournant après avoir pris le premier hit.

  5. #815
    Quand j'ai dis mauvais, ce n’était pas méchant, je me considère moi même comme mauvais alors que j'ai quelques milliers d'heure sur Quake 3 (en Rocket Arena un mod pour les noob sans map control).
    Sur la vidéo il a un personnage avec très peu de vie mais très rapide. Vu que tu ne maîtrise pas encore les déplacements tu ne pourrais pas tirer partie de sa vitesse. Autant prendre un tank.
    Je ne l'ai pas précisé mais le son est très important, pour jouer bien il faut jouer en casque sans musique (ou très basse). Normalement tu te retournes avant que le mec te tires dessus car tu l'as entendu arrivé.

  6. #816
    Prend Clutch, avec l'ulti tu as un shaft gratuit
    (testé et approuvé en début de match quand 2 mecs apparaissent juste à côté de toi)

  7. #817
    Quake Champions est offert sur Steam pendant une semaine.

    Jusqu'au 18 juin, si vous l'installez, le jeu restera définitivement sur votre compte sans avoir à y mettre un kopeck.

    Vous n'aurez qu'un seul champion au début, ce sera à vous de débloquer les autres.

    De rien.

  8. #818
    C'était pas le modèle prévu à la base ?
    Ou alors c'est juste le cas pour ceux qui avaient une clé pour la beta ?

  9. #819
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Quake Champions est offert sur Steam pendant une semaine.

    Jusqu'au 18 juin, si vous l'installez, le jeu restera définitivement sur votre compte sans avoir à y mettre un kopeck.

    Vous n'aurez qu'un seul champion au début, ce sera à vous de débloquer les autres.

    De rien.
    C'est quoi la différence avec la version F2P ?

  10. #820
    Je crois que j'ai pigé en fait, le jeu est toujours en early access.
    En gros ça rend disponible la version F2P qui n'est pas disponible encore.

  11. #821
    Le mode f2p coûtait 5 euros.

  12. #822

  13. #823
    Le f2p est pas encore actif.
    Pour l'instant le jeu coûte encore 15e.
    Du coup avec cette opération en plein E3, ils espèrent dépasser la barre des 500 joueurs avant de passer f2p, pour avoir plus de joueurs encore. Belle tentative, à voir si ça fonctionne.

    En attendant, le jeu refuse de se lancer chez moi

  14. #824
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Euh...
    Le modèle qui sera en f2p coûtait 5 euros avant.

  15. #825
    C'était pas juste un pack avec un champion ou deux ? (en plus de Ranger qui est celui de base du F2P)

    Enfin c'était surtout la formulation qui me faisait un peu sourire, "La version gratuite coûtait 5€"


    Edit : Tiens il y a eu une grosse MàJ sur le jeu. Vous savez si ça s'est amélioré niveau netcode ou pas ? Parce que chez moi c'était la fête du slip niveau lag.
    Et je vois qu'ils ont ajouté des bots, vais ptet me mettre à jouer contre eux vu comment je me fais éclater contre de vrais joueurs.
    Dernière modification par ExPanda ; 12/06/2018 à 09h59.

  16. #826
    Vous pouvez lancer le jeu vous sans devoir faire une manip quelconque ?
    Car je trouve pas...

  17. #827
    Pas essayé depuis la dernière MàJ, mais j'avais rien d'autre à faire que de le lancer depuis Steam.

    Par contre j'avais eu des couilles avec le launcher Bethesda, le jeu mettait des plombes à se lancer à tel point que je le pensais planté. Et j'avais du faire une vérif de fichiers et peut-être une réinstall aussi je sais plus trop.

  18. #828
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    ils espèrent dépasser la barre des 500 joueurs avant de passer f2p
    M'enfin...
    http://steamcharts.com/app/611500
    Petit pic de 15 000 joueurs tout de même !

  19. #829
    Comme quoi, une bonne stratégie marketing porte ses fruits. Take Two devrait en prendre de la graine.

    Une astuce pour que le jeu se lance chez moi ?

    Edit : Bon problème résolu tout seul.
    Du coup première partie, première victoire 24 frags 2 morts

    Trop cool, en 1v1 j'suis tombé contre un mec en godmod

    Les parties personnalisées fonctionnent comment ?
    Moyen de choisir le mode de jeu, le nombre de bots, un mdp serveur ?
    Dernière modification par Kryeg ; 13/06/2018 à 23h57.

  20. #830
    Pour le moment on ne peut pas jouer contre des bots... Le seul bot du jeu c'est celui du training.
    Sinon oui, pour les parties perso on peut choisir le mode de jeu, la map, l'activation ou non des pouvoirs, mais pas de mdp serveur... les seuls personnes pouvant rejoindre la partie sont ceux que tu invites.

  21. #831
    Pour ceux qui y jouent encore, ça vous tente des parties entre canards ? Les randoms me gavent déjà

  22. #832
    Mouif, je suis vraiment pas fan du jeu, pourtant j'adorais Quake III. Bon déjà il y a le modèle économique d'un autre âge, mais vous me répondrez que cela peu se résoudre avec le Champion Pack (qui débloque tout "à vie" si j'ai bien compris, et non un simple Season Pass à la Ubisoft), ce qui revient à "acheter" le jeu, donc pourquoi pas. Malheureusement le reste du jeu ne m'a guère convaincu et le modèle "héros de MOBA" me déplaît fortement.

  23. #833
    Pas fan du modèle de héros non plus mais en partie perso on peut désactiver les pouvoirs

  24. #834
    Partie entre canard ? Triplement oui ! Je n'attends que ça !

    Le duel t'intéresse ou absolument pas ?

  25. #835
    Le 1v1 et 2v2 m'emmerdent. Encore le 2v2 avec un canard ça passe, mais sur ces modes on tombe contre des tricheurs et des mecs avec 1800h de jeu alors que j'ai pas de classement encore et c'est vite chiant.

    Mais grave op pour du TDM et de l'instagib

    D'ailleurs j'suis deg, j'ai terminé une partie insta là, 3ème victoire de suite, mais j'ai pas pu voir le tableau des scores J'ai fait une belle remontée, j'voulais voir de combien j'ai niqué le second

    C'quoi ton Steam coupaing ?

  26. #836

  27. #837
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le mode f2p coûtait 5 euros.
    Je peux imprimer et mettre dans un carde au dessus de mes toilettes ?

  28. #838
    Je n'ai pu tester que deux maps et un perso ce weekend avec les qqes jours gratos, et l'ambiance et le rythme me plaisent !
    Donc pti drapal pour voir comment le jeu évolue.
    Par contre truc chelou : j'étais bcp trop fort (ratio 4-5), donc soit j'ai du tomber à chaque fois contre des nubz, soit c'était des bots...ou alors je me sous-estime

  29. #839
    Je crois pas que tu puisses tomber sur des bots en partie normale, ça devait simplement être des joueurs moins bons que toi.
    Ou alors ils avaient tous un gros ping sauf toi
    (Nan sérieux, quand ça partait vraiment en couille j'avais parfois l'impression d'être juste un plot à dégommer sans pouvoir rien faire en retour. Ça me l'a pas fait la dernière fois que j'ai joué mais à priori ils ont pas fait de miracle sur leur netcode)

  30. #840
    Comme dans PUBG mobiles, les 2-3 premiers niveau, on tombe contre des bots.

    Ça se voit direct quand au bout de 5 games on tombe contre des vrais gens réels.

    Globalement, j'aime bien, le système de progression toussa.

    Mais je le trouve un peu moins bien que le dernier UT niveau feeling.

    Mon problème vient de la sensibilité souris, j'ai l'impression que malgré tout il y a un filtre même à 200fps j'arrive pas à avoir la précision que j'ai dans d'autres jeu. On dirait qu'un micro lissage persiste.

    J'ai essayé de laisser la sensi par défaut et de gérer ça qu'avec Razer Synapse par exemple, et rien à faire.

    Il existe pas un moyen d'avoir du raw input ?

    C'est quasi imperceptible à vrai dire, mais pour un vétéran des FPS je vois direct la diff avec UT/CSGO/etc, mes mouvements ne sont pas "nets" quand je m'arrête.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •