Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 32 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 952
  1. #751
    J'avais eu la même chose sur le launcher Bethesda, et une réinstallation complète + vérification des fichiers avait réglé le problème. Essaie quand même de réinstaller une fois de plus en virant bien tout, on sait jamais.


    ... En même temps, vu l'état actuel du jeu, tu perds pas grand chose...

  2. #752
    Ouais déjà fait 2 fois...tant pis c'est pas comme si j'avais acheté le jeu exprès. Même si dans le bundle rien d'autre ne m'excite.
    Enfin on vera si le support se bouge.

    Merci pour les retours.
    Et hop!

  3. #753
    Arf, ben je compatis. J'ai acheté le packs Champions donc je suis bien dég' aussi.

  4. #754
    Fragmovie de moi par moi (histoire de bien satisfaire mon égo)
    Nan en vrai, je viens de découvrir comment enregistrer mes parties, du coup je me suis fait un petit plaisir

    https://www.youtube.com/watch?v=nHt42v04OKw

  5. #755
    Yo les canards.

    Je compte prendre le jeu là mais ça vaut le coup de prendre la pack "champions" ou pas ?

  6. #756
    Passe rapide sur le fofo Steam pour te faire une idée
    Bon après quelque soit le jeu, ça pleurniche vite...

    Le jeu version Steam va bientôt passer sous la moyenne des 300 joueurs

  7. #757
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Yo les canards.

    Je compte prendre le jeu là mais ça vaut le coup de prendre la pack "champions" ou pas ?
    Je l'ai payé moitié prix et je regrette quand même.
    Tellement de lag que le jeu parait soit injouable, soit injuste.

  8. #758

  9. #759
    Personnellement depuis les 2-3 dernières updates je n'ai pas trop de soucis de mon côté.

    Moi je conseille... mais je suis un gros fan de Quake depuis plus d'une dizaine d'années.... pas sur d'avoir l'avis le plus impartial

  10. #760
    Perso je suis un énorme fan d'Unreal Tournament, depuis le premier...
    C'est dans le même délire... Sauf qu'avec ce Quake chaque perso possède une technique qui lui est propre. Mais c'est aussi bourrin quoi

  11. #761
    T t t t !
    C'est bourrin de rien du tout Quake, ça se joue tout en finesse ! (Le pire c'est que je le pense très sérieusement haha...) Mais je try hard le mode duel aussi... et y aller bourrin en duel, c'est du suicide

    Du coup, tu le prends le pack champions ?

  12. #762
    J'hésite. Le fait qu'il y ait si peu de joueurs n'est pas entrainant :/

  13. #763
    C'est malheureusement le cas pour la plupart des fast-fps
    Le pire c'est que c'est très certainement l'un des plus joué...

  14. #764
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    C'est malheureusement le cas pour la plupart des fast-fps
    C'est bien (trop) vrai...

  15. #765
    Conclusion Kryeg, tu dois acheter le pack champions pour faire augmenter le nombre de joueurs

  16. #766
    Oui, d'ailleurs pour le nombres de joueurs vous vous basez sur les stats steam ? Du coup ça ne prend pas en compte les joueurs qui ne passe que par le launcher bethesda pour l'instant... (tel que moi)

  17. #767
    Bin ouais mais ça a été précisé :
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Le jeu version Steam va bientôt passer sous la moyenne des 300 joueurs
    Les changements annoncés.
    On se dit qu'il reste pas mal de taf et que l'équilibre du jeu va pas mal changer.

  18. #768
    Il y a du bon comme du moins bon je trouve...
    Genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=ag6MgIC6qUw
    Bon, ce n'est qu'un avis personnel mais c'est pas bien beau... et je pense qu'il y a plus important.

    Les points positifs ? Enfin on va avoir des crosshairs ! Et le retour d'un LG plus efficace

    Sinon je ne sais plus où, j'ai vu qu'ils allaient tester un nouveau système pour le duel, sans round.. Hum... à voir... après tout j'étais assez hostile à l'idée de ce nouveau mode duel, au final je l'aime beaucoup... Mais si ils rechangent le tout...
    Va falloir se réhabituer... encore...

  19. #769
    Ce n'est pas un choix innocent le respawn avec la vue à la 3ème personne.
    Ou comment mettre en avant les éléments cosmétiques

  20. #770
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Bin ouais mais ça a été précisé :
    My bad Xav. Je n'étais pas remonté dans le fil pour revoir ton post.

    J'ai refais 2 - 3 parties cette semaine et j'ai pris pas mal de plaisir. J'ai aussi profité du free we qui vient de se dérouler sur overwatch pour le tester à nouveau. Bon ben y'a pas à dire Quake Champions c'est bien plus ma cam. J'espère qu'ils vont rajouter un mod Rocket Arena bientôt


    Tribolt will be changed to sticking projectiles until being walked over or explode later. (area denial).
    Intéressant. Je la trouvai sympa comme ça. Mais ça devrait rendre cette arme plus accessible et plus utilisé du coup.

    Mod Instagib will be added

    Wut

  21. #771

  22. #772

  23. #773
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Sinon toujours personne pour duel avec moi ?
    Je viens de récupérer un micro et une cg pour jouer. Donc pourquoi pas (même si je me considère comme très mauvais en duel). Mais bon j'ai des horaires de dispo très variable. Je ne joue presque jamais le soir ou le we pour m'occuper de mon fils. Donc vu que je suis indépendant, quand j'ai un trou dans une journée j'en profite pour jouer un peu. Je ne sais pas si on est amis sur QC mais tu peux me rajouter et si tu me vois connecté, tu peux me demander. "BoZoin"

  24. #774
    Humm...
    Je joue en général le soir et le week end haha.
    De temps en temps le lundi dans l'après-midi... Bref, si un jour je te croise sur Quake Champions, je n'y manquerai pas ! (je crois t'avoir déjà ajouté)

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Instagib putain
    Hum... je trouve ça étrange... Il n'y aura que des Anarki ou des Nyx... ça va être un enfer haha.
    Dernière modification par Khyheauts ; 20/11/2017 à 13h53.

  25. #775
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Les changements annoncés.
    On se dit qu'il reste pas mal de taf et que l'équilibre du jeu va pas mal changer.
    7. Max FPS / Cap FPS (good to influence upload bandwith) sync with monitor refresh rate.
    16. Fix FPS to hitrate.
    Je suis pas sûr de ce que le 16 signifie, mais ça doit être les seuls points qui m'intéressent là.
    Je m'en tape qu'on respawne à la troisième personne ou qu'ils ajoutent des chapeaux de Noël, je veux un jeu jouable, et je suis pas le seul !

  26. #776
    Pour la 16 il me semble que ce sera la correction de ce bug :
    https://www.youtube.com/watch?v=uOh8woXT-Wo ou encore https://www.youtube.com/watch?v=-zPbhieECkY

    Bref... avoir une petite config est donc assez handicapant ...

    Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est :
    25. LG change where if feels better than it is now, more like the old way but without the exploit.

    C'est du hitscan... tu touches ou tu ne touches pas. Point final. J'ai du mal à comprendre les changements qu'ils peuvent faire sur ce type d'arme ?

  27. #777
    Question de feeling, entre le tire et la touche de l'ennemi.
    Le railgun ne réagit pas comme sur un QL.
    C'est moins "direct" quand j'y jouais, une certaine latence je dirais.

    J'imagine que c'est ça.

  28. #778
    Bonjour, j'ai acquis Quake Champions, j'ai beaucoup joué à Quake 3 CPMA dans mes années fac, rien d'autre entre temps. J'ai fais 3 matchs jusqu'ici, suffisant pour comprendre que je n'ai plus 20 ans, mais c'est pas non plus les viols collectif que j'ai pu subir sur Quake Live quand il était encore "gratuit", mais déjà il y a un feeling que j'adore et quoi qu'on ai fait dans le domaine, rien n'arrive à la cheville de l'arsenal typique de Quake même si je trouve qu'il manque un vrai lance grenade, je ne suis pas vraiment convaincu par l'arme qui le remplace dans l'esprit, j'ai cru comprendre ici que le Nail Gun avait plus ou moins les mêmes propriété que le plasma gun.
    Je suis séduit par le quasi instant switch et la vitesse des roquettes qui me donne un vrai feeling CPMA, même si l'absence d'air control est terrible pour moi.
    J'espere l'arrivé de bot pour pouvoir apprendre les maps, en DM ce n'est pas l'idéal.
    Bref, tout ça pour dire que je servirais volontier de sparing partner, mon pseudo Steam et Ingame est Tomtomatomic.

  29. #779
    Ah bien bien

    Je t'ajouterai la prochaine fois que je lancerai le jeu (très probablement ce soir haha... j'ai le même pseudo Ingame)

    Pour le air control tu peux jouer avec Anarki... qui est celui qui se rapproche le plus des mouvements CPM.

    Les bots ne sont pas la priorité des développeur de ce que j'ai pu comprendre...

    Je joue principalement en duel, du coup si ça ne te rebute pas, c'est avec plaisir que je ferai quelques parties avec toi
    (Je ne suis pas très friand des autres mods de jeu.)

    edit : présentation du nouveau champion, Keel : https://www.youtube.com/watch?v=NbHY...ature=youtu.be
    Dernière modification par Khyheauts ; 12/12/2017 à 00h28.

  30. #780
    Je regardais par hasard et patch
    Si vous avez des retours, ça m'intéresse.

    Et c'est janvier pour le big patch (?).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •