Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 32 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 952
  1. #31
    Le jeu va être jouable à la Pax East 2017, début mars ! On va enfin avoir des infos précises.

    This wait is over. PAX East will be the first opportunity for fans to play Quake Champions, id Software’s latest entry in the Quake franchise, the granddaddy of all eSports shooters. Attendees will test their reflexes (and rocket jumping skills) in fast and frantic 5v5 Team Deathmatch battles. PAX-goers will also be able to sign-up for the game’s exclusive Closed Beta test, coming soon in 2017.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  2. #32

    Tous mes espoirs des FPS reposent dessus, ça fait des années que nous avons pas eu droit à un bon vrai fps avec un peu des joueurs en ligne.

  3. #33
    Je me disais justement que les news sur Quake Champions se faisaient rares, cool

  4. #34
    Je drap', car le gameplay nerveux rocket jump/tout ça me manque... j'avais retenté y'a quelques mois Quake Live, après quelques branlées et quand même quelques frags c'était vraiment sympa, mais bon tout seul en ffa c'est pas forcément super. D'ailleurs si y'a des canards qui veulent y aller en mode à l'arrache/gros naze/mumble, je suis preneur.

    Bref, j'attends aussi de voir car depuis Unreal 2004... y'a pas eu grand chose, j'avais tenté Shootmania sans grande conviction, et voilà quoi. Bref, j'attends le retour du gameplay sans classe, speed, fun, avec des tricks partout et surtout, sans classe (j'insiste).

  5. #35
    Comme Erkin et un certain nombre, je mise tout sur ce Quake Champion en FPS nerveux après un passage Quake Live, UT en phase Alpha, Toxikk...
    En espérant une large communauté, tous niveaux, du matchmaking de qualité, du speed etc etc

  6. #36
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    sans classe (j'insiste).
    Bah prépare toi psychologiquement, il y a un petit peu de classe. Juste un peu.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  7. #37
    Oui j'ai vu, enfin j'ai cru comprendre, mais rien d'aussi tranché que dans les jeux coop' de ces dernières années, a priori. J'ai confiance.

  8. #38
    Petite info rigolote qui était passée il y a quelque temps : il semblerait qu'à chaque fois qu'on respawn, on puisse choisir son arme "de base" : mitraillette, shotgun ou nailgun. Le reste doit être ramassé.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  9. #39

  10. #40
    Tout le monde a ses billets pour la Pax East ? On se donne rdv devant le stand avant de commencer la queue ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  11. #41
    Je vais juste prendre quelques vidéos de gameplay et éventuellement la date pour une open Beta

  12. #42
    Vous croyez qu'on va refaire le même drama que pour la beta fermée d'Overwatch ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  13. #43
    Quake c'est un autre public

    Le drama c'était accès / pas accès, c'est bien ça ?

  14. #44
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Le drama c'était accès / pas accès, c'est bien ça ?
    Oui, puis le fait que les streamer connus y avaient eu accès, alors qu'ils étaient moins bon que certains autres joueurs. Enfin moi je m'en foutais.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  15. #45
    THE WAIT IS OVER

    CHAMPIONS WILL RISE

    PEW PEW PEW
    RATATATAA
    BOOOM
    SPROTCH



    On peut aussi s'incrire à la beta fermée ici : https://quake.bethesda.net/fr/signup
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  16. #46
    Du coup, jme hype tout seul et je me rematte des vieilles vidéos



    J'en ai la dose sur mon DD, faudrait que je les up sur youtube.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 07/03/2017 à 17h39.

  17. #47
    Le site est downnnnnnnnnnnnn, trop de Hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyypppppppppppppe

  18. #48
    Quelqu'un créé un bot pour enregistrer une chiée d'adresses ?

    Notons aussi que la pages des armes est dispo : https://quake.bethesda.net/fr/weapons

    On y apprend que certaines armes existent en version normal ou "super". Comme dans certains épisodes de quake, il me semble.
    Je suis un peu déçu de voir qu'il s'agit des armes habituelles, sans tir secondaire. J'aurais aimé un peu plus d'imagination et de variété (c'était déjà un reproche qui avait été adressé à Q3A en son temps).6
    Dernière modification par Simboubou ; 07/03/2017 à 18h35.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  19. #49
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Notons aussi que la pages des armes est dispo : https://quake.bethesda.net/fr/weapons
    Hum, pas de plasmagun alors que la mitrailleuse & le pistolet à clou font doublon. Dommage.
    Sinon je ne vois pas où tu vois qu'il existe la même arme en "normal" et en "super". Le super shotgun a la dénomination super sans doute pour rappeler celui du dernier doom, mais je ne vois pas de shotgun normal. Et d'ailleurs j'espère que ce ne sera pas le cas. Quake 3/live repose sur des armes très différentes et équilibré, il n'y a pas d'armes meilleures qu'une autre, elles ont juste des atouts et utilisations différentes, j'espère que ce sera le cas dans champions aussi.

  20. #50
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Du coup, jme hype tout seul et je me rematte des vieilles vidéos



    J'en ai la dose sur mon DD, faudrait que je les up sur youtube.
    Putain ce retour en arrière dans la période 1998-2002, d'un côté chez des potes en LAN puis en cité universitaire... Les frags au rocket launcher, c'est absolument épique. Les vidéos du genre j'ai dû en bouffer des centaines. Ca fait plaisir de s'en refaire une petite. Deux petites. Bon ok je savais pas quoi foutre ce week-end. Réinstaller Q3 Live.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  21. #51
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Putain ce retour en arrière dans la période 1998-2002, d'un côté chez des potes en LAN puis en cité universitaire...
    I know that feel bro

  22. #52
    Sans compter la qualité des frags, cette video restera toujours une de mes préférées niveau montage video/musique

  23. #53
    J’arrive pas a accéder a leur site tiens, genre "blahblah veuillez lire notre politique de confidentialité". Ça s'annonce bien

  24. #54
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Hum, pas de plasmagun alors que la mitrailleuse & le pistolet à clou font doublon. Dommage.
    Sinon je ne vois pas où tu vois qu'il existe la même arme en "normal" et en "super". Le super shotgun a la dénomination super sans doute pour rappeler celui du dernier doom, mais je ne vois pas de shotgun normal. Et d'ailleurs j'espère que ce ne sera pas le cas. Quake 3/live repose sur des armes très différentes et équilibré, il n'y a pas d'armes meilleures qu'une autre, elles ont juste des atouts et utilisations différentes, j'espère que ce sera le cas dans champions aussi.
    La description de ces armes mentionne bien une "version de base". Un gars sur reddit avait dit qu'au spawn, on pouvais choisir entre les 3 armes "de base".

    Pour le plasma, il est remplacé par le nailgun : l'arme n'est pas en hitscan, les clous sont bien des projectiles.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #55
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Réinstaller Q3 Live.
    Sans le gore c'est pas du Q3A.



  26. #56
    Personnelement ça me fait penser à UT la vidéo dans le style
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #57
    Les différents champions sont tous associés à une date sur la page : https://quake.bethesda.net/en/champions

    Il s'agit surement des dates auxquelles les capacités des champions seront révélées. Aujourd'hui, on devrait avoir Nyx
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  28. #58
    T'as fait combien de mail simboubou pour la beta ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    T'as fait combien de mail simboubou pour la beta ?
    Pour l'instant, une demi-douzaine. Faut que je m'y remette.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  30. #60
    Hop inscrit aussi, même si je n'ai jamais été bon à Quake. Ce sera l'occasion d'apprendre.
    Parce que bon j'aime bien le nouveau UT, mais c'est un peu lassant de jouer sur des maps en carton, enfin lowpoly, avec 3 skins différents repeints en rouge.

    Du coup je suis curieux de voir ce que ça donne avec des héros asymétriques. J'espère quand même qu'il n'y aura pas que du deathmatch FFA mais aussi des modes en équipe et du CTF.

    Pour les armes, j'avais lu il y a quelques temps que chaque perso aurait une arme de départ différente. A voir si ça a changé. En tout cas les armes n'ont pas beaucoup évolué par rapport aux précédents, et c'est justement leur côté "simple" qui différencie pas mal Quake de UT...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •