Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    bonjour je cherche un script pour régler les fréquence radio de chaque joueur a l'avance de facon qu'a 12 ont soit pas obliger d'y passer une heure et aussi pour ceux qui connaisse
    pas trop tfar

  2. #2
    1 heure pour régler les canaux radios, n'est ce pas quand même abusé?
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  3. #3
    T'es trop poli Goya

    Déjà, les points, le virgules etc... tu connais ?

    Alors un canal intrasquad pour chaque équipe (ex/ 2 equipes de 5, et une commandement avec médic ou RTO) + 1 canal pour le commandement, en tout, ca fait 3/4 canaux à régler. Si tu y passe 1 heure, c'est que tes gars joues les barby's en se regardant dans le mirroir ^^

  4. #4
    Ne vous fatiguez pas les amis, c'est peine perdue.

    Il ne veut rien entendre....

    Spoiler Alert!
    Un petit Report s'impose

  5. #5
    décidement il faut pas parlé aux cons ils parait que ca les instruis si vous m'etiez autant d'énergie a aider les autres (comme je le fait moi ) plutot que de nous faire chier avec vos point et vos virgules ca irai bcp mieux
    allez je vous laisse avec votre petit forum si vous n'avez que ca dans la vie allez vous flingué c'est desolant voila maintenant vous pouvez me virer de votre machin de forum faite un tour sur le dictionnaire ca doit pas vous arrivé souven,t pour savoir ce que veux dire forum bande de canard boiteux.

  6. #6
    Les gens qui te répondent ici et qui t'ont déjà répondu par le passé mettent beaucoup d'énergie à aider ceux qui sont respectueux.
    - Tu ouvres un topic par question. On t'a déjà précisé qu'il y'avait un topic général d'aide, qu'il était préférable d'utiliser pour poser tes questions : tu refuses de comprendre.
    - Tes messages sont souvent indigestes, et on te demande de faire un minimum d'effort sur l'écriture : tu refuses de comprendre.
    - Tu es d'un irrespect hallucinant même envers ceux qui malgré tout tentent de t'aider, on te le fait remarquer : tu refuses de comprendre.

    Il y'a bien une chose que tu devrais comprendre, c'est que ce n'est pas à ce forum de s'adapter à toi, mais l'inverse. Une légère remise en question s'impose. Et peu importe ton âge et ton expérience de la vie.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •