Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 426
  1. #61
    Aujourd'hui j'ai commandé... un tapis


  2. #62
    Ca sert a cacher le fait que la brele pisse l'huile ?

    Edit : tiens ced64k, je relisais ce topic et notament notre échange sur la KDX.
    J'essaie de comprendre la gamme Kawa :

    KX : cross
    KLX : enduro ou trail 4t j'ai l'impression (KLX-R KLX-S KLX-C...)
    KDX : trail 2t

    C'est ça ?

    Au moins chez KTM :
    SX : cross 2t / SX-F cross 4t
    EXC : enduro 2t / EXC-F enduro 4t
    C'est simple.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #63
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ca sert a cacher le fait que la brele pisse l'huile ?
    Non juste à faire le plein sans être exclu

    Alors pour les Kawasaki c'est plus compliqué

    KX : cross 2T
    KX-F : cross 4T
    KLX 250R/300R : enduro 4T du milieu des 90 jusqu'au milieu des années 2000. Aujourd'hui c'est devenu un trail (KLX250S)
    KLX 450R : enduro 4T (vendue actuellement)
    KDX : enduro 2T de la fin des années 70 au milieu des années 2000

    Celle que j'ai c'est le dernier modèle de KDX vendu quasiment sans changement de 95 à 2006. L'histoire des KDX ici.

  4. #64
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    KX : cross 2T
    KX-F : cross 4T
    KLX 250R/300R : enduro 4T du milieu des 90 jusqu'au milieu des années 2000. Aujourd'hui c'est devenu un trail (KLX250S)
    KLX 450R : enduro 4T (vendue actuellement)
    KDX : enduro 2T de la fin des années 70 au milieu des années 2000

    Celle que j'ai c'est le dernier modèle de KDX vendu quasiment sans changement de 95 à 2006. L'histoire des KDX ici.
    Bon du coup je m'excuse d'avoir dit que la KDX était un trail, j'ai tout mélangé...
    Elle existe qu'en 125 et 200 ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  5. #65
    Pour les plus récentes en 125 et 200 (voire 220). A travers les années et les moteurs à air ou liquide ça allait de la KDX80 à la KDX450.


  6. #66
    Merci pour les précisions sur les GAs GAs. Je comprends mieux pourquoi il y en a tant en vente. C'est dommage.
    Le gars de l'annonce ne donne pas de nouvelles, tanpis. Je vais checker les Katoches même si y'a pas foule.

  7. #67
    Ahhh Gas Gas... C'était il y a 12 ans déjà


  8. #68
    Tu avais pas le numéro 64 ?

    C'te classe !!

  9. #69
    Gros cas de conscience.
    J'ai le formulaire sous les yeux d'inscription a la rando dont je vous avais parlé. Elle est longue (100km) avec quelques pics de difficultés.
    L'envie est moyennement la... ma moto a vraiment besoin d'une renovation du bas moteur, j'ai les bras qui fait refont mal, je dois revoir une chirurgien pour faire enlever des vis, j'ai pas roulé depuis un moment.
    D'un autre coté mes potes vont la faire.
    Je sais pas si je m'inscris ou pas...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  10. #70
    Inscris-toi et demande à tes potes de faire des photos dans les grosses difficultés pour poster ici
    Moi ça va être un peu la même chose dans 2 semaines, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus roulé... Mais l'avantage des endurances par rapport aux randonnées c'est que tu peux t’arrêter quand tu veux.

  11. #71
    Ben oui c'est ca qui mi'nquiete... c'est chaud de s'arreter a 50 bornes de tout sans savoir ou tu es !
    Bon courage a toi (moi aussi c'est dans 2 semaines)
    Je m'inscris je verrais après. C'est que 30 euros avec le repas après tout !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  12. #72
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je m'inscris je verrais après. C'est que 30 euros avec le repas après tout !
    Vas y pour la bouffe au moins!



    @ced64k, tu as refait ton bras oscillant, comment as tu fait? Il est en alu?

  13. #73
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    @ced64k, tu as refait ton bras oscillant, comment as tu fait? Il est en alu?
    Oui c'est en alu. D'origine il était comme ça, avec une sous-couche noire et une peinture gris métal (la même que sur le moteur et les autres pièces en alu je pense).



    Je l'ai décapé manuellement et polis mais je n'aimais pas trop le résultat trop bling-bling et puis l'alu ça s'oxyde et ça ternit.



    Je l'ai fait microbillé et peindre à l'epoxy mais si c'était à refaire j'aurai plutôt fait une peinture de carroserie. Avec l’époxy ça doit aller au four à 200°, c'est pas super bon pour l'alu. Les teintes sont très limitées par rapport aux peintures (c'est plus terne). Et au lieu d'une peinture ça forme une espèce de plastique cassant qui a déjà tendance à se barrer. Mais c'est une autre société qui l'a fait, pour le cadre ça a l'air mieux.


  14. #74
    Ouaip... Avec les 200°c ça doit se tenir, mais un petit traitement thermique de detentionnement des soudures n'aurait probablement pas fait de mal... Sur un gabarit...
    Oook ?

  15. #75
    Maintenant je sais pas trop quelle finition il y a sur les pièces en alu des motos modernes. Je me demande si c'est pas juste un effet brossé et une anodisation transparente pour empêcher l'oxydation.
    Moi on m'avait vendu l’époxy comme miracle du coup il y en a partout, sur les jantes, le ressort d'amortisseur, etc :D On verra comme ça tient...

  16. #76
    Bon je m'inscris a la rando....
    Je vais bricoler mon ancienne orthèse main gauche pour essayer d'en faire un truc qui protège mais qui empeche pas de conduire, j'ai vraiment pas le droit de prendre un gros coup a la main gauche.

    ced64k : je l'ai déjà dis mais je suis toujours facsciné par les gens qui prennent le temps de restaurer de vieilles brêles seuls !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #77
    Merci Ced.

    Mon bras :



    Mon cadre :



    Pour le bras, j'ai commencé rapidement avec du 120 puis je passerais au 400 et au 2000 pour finir. Mais j'ai trop d’impact "profond" par endroit. Donc ça risque de pas faire aussi jolie que toi ! Par contre je ne polie pas, je vais laisser en brossé mais fin.

    Comment as tu fait pour le décapé ?

    Pour le cadre, j'ai fait aussi une peinture époxy mélangé avec un durcisseur comme ça pas de passage au four! On verra bien après la 1ere sortie
    (et je veux bien ton atelier )

  18. #78
    Avec une espèce de gel de décapage trouvé en magasin de bricolage et ensuite une brosse sur une foreuse mais ça ne marchait pas des masses dans les soudures. Par contre sur ces Gas Gas je n'ai pas l'impression que c'était de la peinture mais de l'anodisation. Pour l'enlever il faut de la soude. Et évidemment faut la refaire, sinon t'es bon pour le polir chaque semaine et c'est très sensible aux taches.

    Sympa ta peinture

    Mon "atelier"... c'est mon abri de jardin :D Dire qu'il y a deux ans j'avais juste des "outils" pour monter un meuble Ikea et un pc :D

  19. #79
    Rhaaa putain vous retapez tous les deux des meules. Je me sens minable en mecanique (niveau CM1 CM2 je dirais...).

  20. #80

  21. #81
    Ah pas mal! Tu as achete ça oú?

    J'ai pris une deco chez Blackbird, mais j'ai pas les plaques numero !

  22. #82
    Je l'ai fait moi même dans Illustrator et je l'ai fait imprimer en Slovaquie chez Scrub Designz pour 80€ livraison comprise. Je devrais l'avoir fin de semaine prochaine.

  23. #83
    D'ailleurs pusque vous parlez de kit déco : des astuces pour recoller un kit deco en plutot bon état mais commence a se decoller a tous les angles ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #84
    Adhésif double face ou colle néoprène.

  25. #85
    Adhesif double face ca fait son effet quelque temps, mais a force, avec la flotte, ca tient pas.
    Je vais essayé la néoprène merci
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #86
    Essaie celui pour les moquettes

  27. #87
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Je l'ai fait moi même dans Illustrator et je l'ai fait imprimer en Slovaquie chez Scrub Designz pour 80€ livraison comprise. Je devrais l'avoir fin de semaine prochaine.
    Ha putain ! C'est super bien fait !

    je vais dl illustrator

    tu donnes les dimensions et tout, sur-mesure? Pour 80€, c'est vraiment bien.

    (un ptit feed aprés le 1er lavage)

  28. #88
    Pour les dimensions j'ai collé du tape sur les plastiques, j'ai dessiné les contours au marqueur et scanné le tout. La découpe se fait en numérique à partir du tracé dans Illustrator.
    Je pense que ce sera de la bonne qualité, c'est eux qui ont fait le déco du slovaque qui a fait 2ème au dernier Dakar

    Ils ont l'air d'avoir les templates pour les Gas Gas
    https://scrubdesignz.com/en/graphics...-graphics.html

  29. #89
    Oui, j'ai commandé des auto pour fourche Marzo. On verra le produit..

    En effet, il y a pas mal de choix, ça sera pour la prochaine déco !

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •