Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 426 sur 426
  1. #421
    Non toujours pas!

    Oue c’est sympa de prendre l’eau

    Le Hornet est trop beau pour ça Sur les vidéos, c’est des machins bricolés non ?

  2. #422
    Oui c'est ça, le but étant de rouler sur un dirt track avec une bécane pas faite pour. Y'a des trucs improbables et aussi de belles choses. J'aime bien le côté mad max !
    Tu peux aussi rouler avec un truc typé cross mais en pneus lisses

  3. #423
    On a regardé la XR avec un pote dimanche. Piston cassé et cylindre rayé.
    On démontera les carters et ce qu'ils contiennent pour essayer d'enlever les morceaux et voir si le reste est viable.
    Je commence à chercher des pièces et où chemiser un nouveau cylindre en attendant.
    Je croise les doigts pour m'en sortir pas trop cher.



    Bonnes idées et infos bienvenues.

  4. #424
    Outch. Je ne sais pas du tout combien ça peu coûter pour un XR.

    Sur le web tu devrais trouver ton bonheur, même sur Leboncoin.

    Bon courage, un peu de mécanique c’est cool !

  5. #425
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    On démontera les carters
    J'en profiterais pour changer la bielle et les roulements histoire de repartir sur une base saine. Sur eBay il y a des kit piston/cylindre en adaptable dans les 300 euros, voire un kit 440 Wiseco

  6. #426
    Oui j'ai vu, entre 3 et 400€ le kit avec le port. Je pense pas monter en cylindrée de peur d'ennuis mécaniques ou judiciaires.
    Pour la bielle je risque de ne pas avoir le choix car on n'arrive pas à la retirer du piston. Je verrai pour les roulements.
    Pour l'instant j'attends que mon pote soit dispo pour finir de tout démonter. On avisera ensuite en fonction de ce qu'on découvrira.

    Merci pour les infos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •