Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 426
  1. #331
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Après si tu roules seul en enduro, le problème sera le même. La vitesse en plus, donc le risque de perte de conscience.
    Depuis mon gros accidents à multiples fractures de l'an dernier, j'ai un peu d'appréhension a partir seul.
    C'est ce qui me freine beaucoup.
    Après y en a un peu dans les Yvelines quand même, quitte à devoir charger la moto sur la remorque.
    L'avantage ou je vis en 500 metres je suis dans les champs. Mais si faut trouver des copains de jeu et prendre la bagnole ben je le ferai....

    Mais dès que j'ai la chance de venir vivre vers chez toi je prends une Enduro/cross je connais pas mal de monde qui en fait en Dordogne.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #332
    C'est un vrai projet de venir vivre dans le sud-ouest ?
    C'est sur que dans la zone Dordogne, Lot-et-Garonne, Tarn, Tar-et-Garonne, Gers, c'est pas les enduristes qui manquent !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #333
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    C'est un vrai projet de venir vivre dans le sud-ouest ?
    C'est sur que dans la zone Dordogne, Lot-et-Garonne, Tarn, Tar-et-Garonne, Gers, c'est pas les enduristes qui manquent !
    Un projet/rêve, je l'ai dit à mon employeur.
    Maintenant dans ma branche y a plus simple mais étant dans un gros groupe ce n'est pas impossible.

    C'est un projet dans une fourchette 5-10 ans max pour moi....
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #334
    J'espère pour toi que ca se concrétisera !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  5. #335


    C'est vrai que c'est pas très rassurant de s'aventurer seul dans certains coins bien isolés. Mais le plaisir est tellement fort.

    Depuis mon accident (13 jours) j'ai toujours pas redémarrer la XR. Pas les jambes pour l'instant et aucun gars n'a réussi. Y'a pas de décompresseur et il faut une petite technique qu'aucun n'arrive à appliquer.
    Je commence à trépigner, et les rdv médicaux sont trop éloignés. En plus je ferais sûrement un examen neuro pour déceler un éventuel problème qui m'aurait fait tomber dans les pommes en roulant. Je reste confiant mais ça fait que deux semaines et je sais que si y'a opération (il faudra si je veux retrouver un genou efficace) j'en ai pour plus de trois mois.
    C'est long et l'enduro me manque encore plus que la route. Vu la météo c'est pas étonnant

  6. #336
    Je sors rarement seul, pour les meme raisons.
    Les connards qui mettent des fils de fer ou barbelés, c'est honteux, au vue des peines prononcées, les mecs se disent 'au pire je tue une homme, j'ai 6mois avec sursis' au top...

    J sais comment je roule sur les parties roulantes, plutôt vite et souvent debout sur la moto, c'est impossible de voir un cables entre deux arbres en foret, avec les ombres des arbres. Si c'était moi sur la video, je serais sûrement mort..

    Maintenant, je prendrais toujours la gopro pour avoir des preuves si il arrive malheur.

  7. #337
    Moi, je me cherche un enduro 2 temps pas trop asthmatique mais pas trop féroce non plus, pour le côté féroce j'ai déjà la Maico... J'ai roulé un peu avec la 200 IT de mon pote mais c'est un peu léger pour mes 100 kg. Mon copain Lolo les gommards me propose une 350 DRZ mais c'est un 4 temps et il y a 15 jours, j'ai vu une 400 XR, un 4 temps aussi. Une 250 GS, une 250/360 HVA ou une 250/380 CZ ISDT serait l'idéal mais soit je trouve des machines hyper restaurées à un prix délirant soit ce sont des épaves irrécupérables...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #338
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    pour le côté féroce j'ai déjà la Maico... .
    Un 400 ?

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Moi, je me cherche un enduro 2 temps pas trop asthmatique
    Un 300 Gas Gas

    C'est quoi ton budget max ?

  9. #339
    Nan, pas un 400 (mon fils a un 440, d'ailleurs). Mon Maico est un 500, une moto de gonzesse...
    Je ne veux pas d'un Gas Gas, ça ne me plait pas et c'est trop moderne pour moi.
    Quand je parle d'une HVA, je parle des vraies des années 75/85, pareil pour la GS et les Jawa-CZ.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #340
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Depuis mon accident (13 jours) j'ai toujours pas redémarrer la XR.
    Oups j'avais pas vu... Courage

  11. #341
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    j'ai un peu d'appréhension a partir seul.
    Moi c'est, entre autres, pour ça que je préfère les endurances, les circuits de cross ou les domaines privés... où il y a du monde. Bon la 2ème raison c'est que je n'ai toujours pas pris le temps de passer le permis

  12. #342
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    le temps de passer le permis

    T'as le CASM du coup ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  13. #343
    Non rien besoin de tout ça en Belgique, roulez jeunesse
    Par contre ce serait pratique pour les circuits du Nord de la France. Qui sont aussi ouvert aux possesseurs du permis. J'sais pas j'hésite un peu à le passer l'année prochaine. Chez nous l’intérêt est quand même vachement limité puisque ça fait 20 ans qu'on ne peut plus rouler en forêt...

  14. #344
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Non rien besoin de tout ça en Belgique, roulez jeunesse
    Par contre ce serait pratique pour les circuits du Nord de la France. Qui sont aussi ouvert aux possesseurs du permis. J'sais pas j'hésite un peu à le passer l'année prochaine. Chez nous l’intérêt est quand même vachement limité puisque ça fait 20 ans qu'on ne peut plus rouler en forêt...
    Puis, à part les Ardennes et le côté frontière allemande, les forêts en Belgique côté Flandres...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #345

  16. #346

  17. #347
    Quel bruit ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  18. #348
    Maintenant je me pose une question : une brele de cross ou d'enuro, ca prends des pains, ca tombe souvent et parfois fort, ca tourne dans 70 cm de flotte, ca a parfois le moteur rempli de boue jusqu'a plus vraiment refroidir... je me demande comment un moulin électrique va survivre à tout ça !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #349
    Oui, il faut qu'il soit bien étanche. Même a pousser "sans moteur", la batterie doit etre lourde.. donc au final, a part le bruit (pour moins embêter les gens) je vois pas l'intérêt.
    Dernière modification par Memory ; 13/12/2016 à 13h17.

  20. #350

  21. #351
    Ils ont pas amusé la galerie en plus les Marquez.
    Finir 20 e avec une pénalité pour avoir été trop rapide entre les liaisons c'est pas mal.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  22. #352
    Jolie photo !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #353
    @memory44 c'est pour toi ça :D

    https://www.greenlandmx.fr/fr/p/kit-...a-2012-sponsor



    Par contre c'est pas en stock

  24. #354

  25. #355
    En 2017 je prends de la hauteur


  26. #356
    Oh putain, le truc de pro avec vérin ! Monsieur !

  27. #357
    Superbe
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  28. #358
    C'est un truc de fenéant ça
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #359
    HAN !
    J'ai quand même trouvé plus simple et parfois plus économique. De manière aléatoire, je tente un soleil dans les bois. Si ça retourne bien la moto et que j'arrive à m'en extirper, j'ai accès à tout le dessous !
    J'ai juste plus de dos... Merci la dorsale !
    Oook ?

  30. #360
    Ce weekend changement de guidon


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •