Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je me présente à vous ; je m'appelle Malo, j'ai 22 ans. A l'aise sur un PC depuis mon jeune âge, je suis joueur depuis aussi longtemps (j'ai commencé par ça) et ma passion s'est tournée vers certains univers de jeux dès mes 11-12 ans, que j'ai conservé jusqu'alors.
    Je vis dans la même petite ville à 1h de Paris depuis ma naissance, et suis actuellement étudiant à Paris 3 en Cinéma & Audiovisuel (je vais sur ma L3).
    Évidemment, je suis donc un cinéphile, avec une grosse préférence pour les films qui retournent plus ou moins le cerveau, ainsi que les séries.
    Si j'ai tenu par l'intermédiaire d'un concepteur de site en ligne un site web durant quelques années sur une saga de fantasy pour jeune ados, je vous concède tout de suite que je n'ai rien réalisé à ce jour qui vaille la peine d'être présenté à vos yeux. En revanche j'ai une imagination fourmillante et beaucoup de curiosité. De nombreux projets travaillent mon esprit quotidiennement, depuis pour certains mon plus jeune âge !
    Je suis passionné par les univers (entre autre) de fantasy tels que le monde de Tolkien, ou celui des Royaumes Oubliés. Ce qui m'intéresse particulièrement dans ces univers (je le précise car c'est important pour le sujet), ce sont les peuples, les usages, les cultures, le savoir artificiel que contiennent ces mondes.

    Si je viens vous embêter, c'est justement pour vous poser des questions sur un de ces projets, dont je n'ai aucune idée des manières de l'initier. J'ai pensé qu'il s'agissait du forum idéal, j'espère ne pas m'être trompé. J'espère aussi qu'en tant que nouveau membre je ne vais pas manquer de respect en venant demander cela.