Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 382
  1. #61
    Tu as un niveau d'arène indiqué à gauche. Plus tu progresseras, plus ce sera difficile.

  2. #62
    J'ai testé l'arene solo. J'accroche pas aux jeux de carte d'habitude mais je me suis amusé et j'ai fait 9/2. 1 doré toute pourri, 130 po et 2 paquets. :D
    Est ce que refaire l’arène solo redonne autant de récompense ou c'est seulement la première fois?

  3. #63
    L'arène en versus donne globalement de meilleures récompenses et plus rapidement. Pour 4 victoires en arène versus, tu gagnes à peu près la même chose que pour 7+ en arène solo. Mais comme tu joues contre des humains, c'est souvent bien plus difficile.

    Il semblerait que plus on fait d'arène solo, comme te l'a dit Eolan, plus cette dernière devient difficile parce que le soft se base sur ton nombre de victoire max dans le mode pour paramétrer les adversaires comme les éventuelles règles spéciales de match...mais après avoir fait 9 victoires du premier coup, je n'ai plus jamais retenté le solo donc je ne saurais pas te renseigner davantage ^^.

    Détail important à connaitre : en versus, on drafte ses 30 cartes et elles constitueront notre deck pendant toute la durée de l'arène. Le jeu ne te propose pas le choix d'une carte choisie parmi 3 après chaque victoire comme dans l'arène solo. Je trouve personnellement que c'est un peu dommage mais hey, c'est la règle habituelle de tout draft :/.

  4. #64
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Détail important à connaitre : en versus, on drafte ses 30 cartes et elles constitueront notre deck pendant toute la durée de l'arène. Le jeu ne te propose pas le choix d'une carte choisie parmi 3 après chaque victoire comme dans l'arène solo. Je trouve personnellement que c'est un peu dommage mais hey, c'est la règle habituelle de tout draft :/.
    Oui je trouve ça dommage moi aussi de ne pas avoir gardé l'idée de continuer à drafter à chaque victoire une nouvelle carte.
    Quel est le maximum de victoire possible en arène versus ? 9 victoires également ou 12 comme à HS ?

    Pour le moment je trouve que le niveau sur le ladder est plutôt faible, vous êtes rang combien ?

  5. #65
    12. J'y ai pas encore mis les pieds.
    À l'inverse de HS, le mode de base n'est pas (encore) pourri de decks copiés/collés pétés du cul. Et comme le jeu ne pousse pas à la victoire (cf. les quêtes quotidiennes assez avares en objectifs du genre), je m'amuse plus ici à créer des decks loufoques autour de thématiques.

  6. #66
    J'ai réussi que mes 3 premières arènes solo. Ensuite, ce fut assez violant. je me rappelle encore du deck optimisé gobelin de l'IA avec la rangée qui offrait protection aux créatures avec 2 ou moins en force...dur de contrer sans deck adapté. Ce qui est plus que délicat pour dans le contexte d'une arène.

    De mon coté, je trouve qu'il manque pas mal de carte même pour une sortie vanilla (sans extension). Les cartes raciales sont rare, moins d'une dizaine pour chaque race, donc les possibilités de deck a thème est limité. Pareil pour les carte sorts, actions et permanent. Bien qu'avec l'existant, l’équilibrage me semble bien difficile. Certaines situation sont quasiment incontrôlable sauf si on a normalement de chance au tirage. Mais avec 3 cartes c'est peu probable. Dommage, rien qu'en changeant ce paramètre a 5 par exemple, les parties pourraient devenir plus intéressante.

  7. #67
    Il y a aussi que certaines cartes, en particulier dans les communes et les rares, sont vraiment très puissantes pour leur prix. Je pense par exemple à la 1/3 garde qui fait piocher à sa mort...pour 3 mais y en a un gros paquets des comme celle-ci. Ce type de cartes un peu sous payées pour leur effet sont particulièrement présentes en bleu et en vert.

    En ce moment, prolifération des brétons avec protection sur le ladder. Effet de mode ? On en voyait peu auparavant.

  8. #68
    C'est rentable l'arène solo.


  9. #69
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Il y a aussi que certaines cartes, en particulier dans les communes et les rares, sont vraiment très puissantes pour leur prix. Je pense par exemple à la 1/3 garde qui fait piocher à sa mort...pour 3 mais y en a un gros paquets des comme celle-ci. Ce type de cartes un peu sous payées pour leur effet sont particulièrement présentes en bleu et en vert.

    En ce moment, prolifération des brétons avec protection sur le ladder. Effet de mode ? On en voyait peu auparavant.
    Le deck vert est, je crois, le plus représenté à l'heure actuelle. La garde dont tu parles est un exemple, j'y ajouterais volontiers la recrue de la guilde des guerriers qui est assez scandaleuse pour son prix de 2 (1/2 coup fatal, garde, prophétie) et la cambrioleuse quajit pour 6 avec 4/4 drain pillage +4/+4 qui te force à avoir une ou plusieurs cartes anti unités puissantes en stock en permanence.

  10. #70
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Ouais ça va ! Genre la carte jaune 1/1 que j'arrive pas à avoir
    "Cannot prone here"

  11. #71
    Il y a un site où on peut parler deckbuilding et archétypes ?

    Suis-je le seul à trouver le pool de cartes assez restreint ?

  12. #72
    Je debute tout juste et je suis assez conquis par le jeu.

    Mon ident ingame : Dyce666
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #73
    D'ailleurs jeu dispo sur steam et tablette android.

    Mais pas sûr que ça intéresse du monde .

  14. #74
    Tiens.....je peux inviter ou recenser personne dans mes contacts....apparemment le mode "social" est HS
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #75
    Je t'ai envoyé une demande, Dyce. Mon pseudo est le même qu'ici.

    Perso, j'y joue depuis 2 saisons en F2P et j'aime bien aussi. Les aventures solo sont sympas, tout comme les cartes que ça ramène. Et puis le jeu n'a pas encore l'air gangréné par le "netdeckage" à outrance. Du coup, je joue au feeling et progresse gentiment mais sûrement.

  16. #76
    Cool merci......mais impossible de recevoir ou d'envoyer une invit

    Meme sur leur forum ils en parlent pas !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #77
    Je viens de faire une nouvelle tentative, au cas où... Mais après avoir jeté un oeil au forum, cette fonctionnalité à toujours l'air au stade de la pré-alpha.

  18. #78
    Bah comment t'as reussi a m'envoyer une invit ?

    Ou on fait comment pour jouer entre canards ??

  19. #79
    Bah simplement en cliquant sur l'icone en bas à gauche, puis en recherchant ton pseudo.
    Mais de toute façon ça ne marche visiblement pas encore...

  20. #80
    Bah je peux meme pas cliquet sur l'icone justement.

    Le bouzin est inactif !

  21. #81
    Je suis bien accro au jeu pour le moment.....je m'éclate bien a suivre l'histoire et récupérer des cartes.
    C'est pourtant un quasi copier coller de Heartstone....mais y'a un petit truc qui fait que j'accroche a Legend et que Heartsone me laisse froid.

    Quel dommage que la fonction sociale ne marche pas

  22. #82
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est pourtant un quasi copier coller de Heartstone....mais y'a un petit truc qui fait que j'accroche a Legend et que Heartsone me laisse froid.
    C'est pour cette raison que j'ai lâché le jeu. C'est un versus tout ce qu'il y a de plus classique, alors que j'aurais aimé un jeu comme panoptes pour pouvoir monter une team de voleur argoniens khajiit
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  23. #83
    Si jamais quelqu'un jouant à Legends a un code pour la monture Doom Wolf incluse avec l'extension Fall of the Brotherhood et qui ne joue pas à ESO, je suis preneur dudit code, merci

  24. #84
    Le jeu a pas l'air d'intéresser grand monde et c'est bien dommage. Le jeu est excellent, d'autant qu'on a la première grosse extension, Heroes Of Skyrim, qui sort le 29 Juin prochain, ainsi qu'une sortie sur téléphone courant Juillet.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  25. #85
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Le jeu a pas l'air d'intéresser grand monde et c'est bien dommage. Le jeu est excellent, d'autant qu'on a la première grosse extension, Heroes Of Skyrim, qui sort le 29 Juin prochain, ainsi qu'une sortie sur téléphone courant Juillet.
    Qu'est-ce qu'il a de plus que ses concurrents ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  26. #86
    C'est très similaire aux mécaniques d'Hearthstone mais avec une direction artistique plus léchée. Et les parties sont plus progressives, tactiques : très peu de RNG et pas de cartes WTF qui rendent les autres decks inefficaces ou permettent des combos de l'espace-qui-tuent-la-mort. Bref, c'est plus "sérieux".

  27. #87
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    C'est très similaire aux mécaniques d'Hearthstone mais avec une direction artistique plus léchée. Et les parties sont plus progressives, tactiques : très peu de RNG et pas de cartes WTF qui rendent les autres decks inefficaces ou permettent des combos de l'espace-qui-tuent-la-mort. Bref, c'est plus "sérieux".
    D'accord, je vois.
    Je vais peut-être m'y remettre finalement.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  28. #88
    Et puis il n'y a pas de classe bien délimité avec un pouvoir spécifique, puisque ça reprend le système de couleur de Magic mais sans terrain, les ressources sont gérées comme sur HS. Je trouve que ça permet plus de variété dans la construction de deck, même si on peut pas faire plus de deux couleurs à priori.
    Au premier abord effectivement je me suis demandé à quoi bon y jouer (surtout que j'ai squatté HS pendant longtemps) et finalement en poussant un peu je trouve le jeu vraiment bon, classique mais finalement solide, plutôt fun et intéressant.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  29. #89
    Depuis le dernier patch, le menu des contacts semble (enfin !) fonctionner. Du coup, Dyce, on devrait pouvoir se croiser en jeu.

  30. #90
    En tout cas, en moins d'une semaine, j'ai déjà 55% de l'extension dans ma collection. J'ai juste acheté 10 paquets avec 1000 pièces d'or économisés, le reste c'est les paquets offerts chaque jour. Bien cool.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •