Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 382
  1. #31
    La liste d'amis a disparu ...
    ça fait pareil chez vous ?

  2. #32
    Elle plante de temps en temps du genre je n'ai plus qu'un contact au doux nom de "FriendUser" avec une demande de "RequestFriendUser". C'est un peu compliqué aujourd'hui !

  3. #33
    Y'en a qui ont de la chance quand même.


  4. #34
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Y'en a qui ont de la chance quand même.

    https://i.redd.it/khm8yuviveex.png
    Non mais dans ces cas la on ne parle même plus de chance.....

  5. #35
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    OK les 3 potions, c'est complètement cheatée dans l'arène. C'est le seul jeu de carte que je connaisse où tu pries pour commencer 2ème et pas premier...

  6. #36
    Pourtant, Bethesda a fait des tests et en terme de stats, celui qui commence premier à un winrate de 51%. Après, tout dépend du deck, mieux vaut commencer premier quand t'as un deck aggro par exemple.

  7. #37
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je veux bien les croire, mais je trouve déjà qu'il y a pas mal de cartes en bas de curve qui sont puissantes de base. Il y a quand même moyen de poser des trucs vraiments dégueulasses en 4 tour, donc 3 avec la potion En faisant l'analogie avec Magic, il y a pas mal de cartes dans TES Legends qui auraient le statut de rare, voire de mythique, mais qui ne l'ont pas ici. Par exemple, dans Force, t'as Allié puissant qui est une 3/3 pour 3, commune, avec une chance sur deux qu'elle devienne une 6/3 percée. Tu combos avec une Armure Impériale (Endurance) et t'as une 6/9 Percée tour 4 (tour 3 avec les potions), sans aucune contre-partie négative. A mon avis, ça va changer avec la bêta ouverte parce qu'il y aura bien des joueurs pour trouver des combos encore plus pétés profitant de ces potions.

  8. #38
    Je trouve au contraire le jeu relativement bien équilibré pour le moment car il y a des antis bêtes mono ou multicible vraiment fort.
    Et surtout il y a peu de RNG rajouté par l'effet des cartes (coucou HS).

  9. #39
    Oubliez pas que les potions sont une carte de support déjà activé... et qu'il y a de quoi détruire les supports pour pas cher. Très drôle à faire pour voir l'emote de l'adversaire qui suit l'action.

  10. #40
    J'ai vu en arène une carte qui permet de pouvoir utiliser les cartes supports avec "Activer" de manière illimité.

  11. #41
    Oui exacte. Mais c'est une créature qui n'a, de mémoire, que 2PV. Alors à moins de la buffer très vite, elle se fait dégager très sec.

  12. #42
    Pseudo : Narn27.

    Je farme l'arène versus (dans la limite des pièces d'or disponible) histoire de prendre de bons réflexes contre des joueurs humains. Les récompenses sont globalement supérieures à l'arène solo. Par contre, je trouve qu'il y ait nettement plus difficile de faire un bon score que dans hearthstone ou duelyst (jeux qui n'ont rien à voir, on est d'accord). Après une belle série à 5 victoires, je plafonne actuellement à 2... Y a encore une belle marge de progression ^^.

    Le jeu n'encourage pas trop à l'agression, sauf pour certains rares decks qui se basent sur le nombre de runes pétées pour faire grossir ses créatures (quelques cartes rouges ont cette mécanique d'aggro late game mais me semblent peu jouées en construit ). Si tu pètes trop de runes, l'adversaire se retrouve certes bas en point de vie mais va piocher masse carte, peut sortir des prophéties, souvent assez puissantes, sans les payer... ça peut renverser la vapeur avec un peu de bol. Il est parfois bien plus rentable de laisser un adversaire à, par exemple, 21 points de vie que de lui coller un petit taquet histoire de... Ca peut mener à des fins de parties attentistes où alors que tu as un board bien rempli, tu laisses volontairement ton adversaire en mode top deck avant d'avoir l’opportunité de le plier en un tour.

    Certaines cartes me paraissent bien fumées, notamment le khajit cambrioleur 4/4 pilfer +4/+4 ET drain. S'il te touche une fois et que tu n'as pas de quoi le gérer en main, ça suffit généralement à plier la game. J'en disuctais avec Wabon : pour moi il faudrait lui virer le drain/ponction.
    Le dragon 5/7 'j"attaque où et qui je veux d'abord !' me paraît aussi fort puissant pour son coût d'invocation.
    Beaucoup de cartes communes ou rares sont aussi assez puissantes. Comme l'a dit un canard du dessus, dans d'autre JCC, elles seraient minimum rares.

    Le vert me semble un peu au-dessus de la mêlée, notamment couplé avec du rouge.

    Je n'aime pas trop la mécanique des redguards (rouge/bleu) qui repose sur les cartes d'équipement : si ça passe, c'est bonheur mais il suffit d'un removal bien placé pour te causer un card desavantage de folie (tu perds ta créature et tous les équipements). Pour les magiciens de la côte, c'est exactement le même souci que les enchantements à Magic et c'est ce qui fait qu'ils sont rarement joués à moins d'être récursifs (effet de jeu qui se recycle lui-même voire qui revient dans la main une fois perdu, etc...).

    La fiole qu'on obtient en étant second compte comme un support : elle est donc pétable par des effets casse-supports mais ces derniers arrivent généralement trop tard pour la contrer si le type en a profité à fond.

  13. #43
    J'ai perdu 3 parties que j'aurais pu/dû gagner à cause de la même carte : l'unique 3/3 qui invoque deux astronach 5/3 percée. En un tour on se retrouve avec trois grosses cartes à gérer. Même le drow 7/7 fonction en vert est moins fort.
    Je viens de me prendre le mécanisme des runes en pleines gueule par deux fois : à chaque l'adversaire était à 3 et 7 pv, mais je lui ai fait piocher tout son deck, ma main est vide. Impossible de faire face à toutes les invocations.
    L'apprentissage est rude.

  14. #44
    Les mecs qui te rentre dedans façon Hearthstone, en général ils repartent la queue entre les jambes, de mon expérience.

  15. #45
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Les mecs qui te rentre dedans façon Hearthstone, en général ils repartent la queue entre les jambes, de mon expérience.
    Je ne peux qu'admettre que je fais partie de s'genre de personne, pour le peu que j'ai joué à Hearthstone. Si seulement il n'y avait l'histoire des runes, faire un rusher avec un bon deck serait tellement bien :D
    Blague à part, les runes sont une bonne chose, elle pousse à réfléchir dans sa façon de jouer et également de bien voir sa construction de deck (qui n'est clairement pas mon fort).

    Ps : La pioche ne m'aime pas, j'ai très peu de grosse carte, il faut qu'en début de partie je me retrouve systématiquement avec toute mes grosses cartes.

  16. #46
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Les mecs qui te rentre dedans façon Hearthstone, en général ils repartent la queue entre les jambes, de mon expérience.
    En fait je suis plutôt joueur de weenie white à Magic mais l'effet est le même.
    Ton post me fait néanmoins réfléchir dans le bon sens (et je t'en remercie). Les matchs que j'ai perdu étaient serrés, mais à un moment la pioche (due aux runes) a fait la diff'.

  17. #47
    J'ai perdu 3 parties que j'aurais pu/dû gagner à cause de la même carte : l'unique 3/3 qui invoque deux astronach 5/3 percée. En un tour on se retrouve avec trois grosses cartes à gérer. Même le drow 7/7 fonction en vert est moins fort.
    La version 'évoluée' est encore pire : elle fait la même chose mais à chaque fois que le joueur qui la contrôle invoque une créature, elle inflige deux points de dégâts à l'adversaire...

    Montée en niveau de certaines cartes :

    - Quand vous regardez votre collection, vous verrez des cartes avec une flèche verte dans le coin supérieur droit. Ces cartes vont évoluer au cours d'un passage de niveau déterminé à l'avance.

    Par exemple, prenez l'humble draugr de base, une créature mort-vivante 1/1 pour un sans aucune capacité (en langage JCC on appelle ça une 'vanilla').
    Au niveau 12, il me semble, il vous sera proposé le choix suivant :

    Soit vous transformerez un de vos humbles draugr en draugr immortel (1/1 pour un qui invoque une autre 1/1 à sa mort) ou en draugr mortel (1/1 avec contact mortel). Le choix va transformer une carte correspondante mais pas de panique : l'autre type de carte sera toujours disponible à l'obtention, ça ne vous ferme pas un choix... D'ailleurs si vous avez joué depuis un moment, vous constaterez que les deux évolutions coexistent souvent avec la version de base dans une collection .

    Certaine carte n'ont qu'une seule évolution (toujours bien meilleure que la carte de base).
    Par exemple, l'initié d'Hircine (4/5 pour 6 qui peut attaquer une seconde fois si elle détruit une créature) deviendra une enfant d'Hircine (6/7 pour 6 avec la même capacité) quand votre personnage (i.e votre compte) passera au niveau 38.

    La race du joueur :

    Elle est modifiable à tout moment en cliquant sur son portrait à l'écran principal.
    Dans les faits, vous avez légèrement plus de chance d'obtenir des cartes de la race correspondante toutes les 3 victoires. L'impact sur l'aléatoire n'est pas monstrueux, ceci dit.
    Au niveau 24 et 32, vous gagnerez systématiquement une légendaire nommée (jouable en un seul exemplaire) de la race correspondante. Comme il n'y en pas masse par race, c'est un moyen fiable d'obtenir une légendaire donnée. Si vous voulez Lucien Lachance ou le Général Tulius, pensez à changer votre race en impérial.

  18. #48
    Pseudo : Olikesoe
    Actuellement je suis au niveau 18 et j'accroche franchement (assez rare pour le dire)
    Je viens de commencer l'arène solo. 1 combat, 1 victoire. Mais c'est très serré.Le niveau de l'IA est entre l'adepte et l'expert.

  19. #49
    6 victoires en arène duel à l'instant. 3 boosters, 100 po, 50 pierre d'ames, ça va c'est généreux.

    - - - Mise à jour - - -

    2 uniques
    Ahnassi, assez situationnel je trouve, très bon dans les decks contrôle sûrement. Et Nahagliiv, le dragon 7/7 pour 7 insensible au sort, plutôt sympa elle J'ai remarqué ensuite qu'elle était dorée, c'est vraiment trop timide sur la plupart des cartes, c'est dommage.

    - - - Mise à jour - - -

    Les artworks de ce jeu sont vraiment superbes, je m'en lasse pas.

  20. #50
    6 victoires également mais pas aussi généreux.
    je crois que je n'ai reçu que 50 po, 1 booster et 50 pierres.

  21. #51
    Je viens de terminer une arène solo.Les récompenses sont pas mal : 120 po, 90 pierres, 1 booster et 1 carte unique "Admirateur inconditionnel".

  22. #52
    Citation Envoyé par Olikesoe Voir le message
    Je viens de terminer une arène solo.Les récompenses sont pas mal : 120 po, 90 pierres, 1 booster et 1 carte unique "Admirateur inconditionnel".
    J'ai eu pareil ! Je me demande encore comment bien me servir de cette carte ... J'imaginais qu'en revenant sur le board, elle garderait ses buffs, ou un truc comme ça

  23. #53
    Je l'ai pris 4 fois de suite dans la face, en versus battle. J'avais envie de bouffer mon chapeau. Elle est pas mal, pour peu qu'elle soit jouée dans un deck à item.

  24. #54
    Si je comprend bien on gagne toujours la même carte bonus.Si au moins elle était intéressante !

  25. #55
    Elle est intéressante si on a du bol :

    C'est un petit bloqueur qui une fois tué reviendra quelques tours plus tard dans une des deux lignes. Bref, sympa mais on ne peut pas vraiment compter dessus, vu que c'est aléatoire .

    J'aime bien le principe perso : te donner en récompense une carte drôle mais qui ne pète pas le jeu.

  26. #56
    Ce qui est moins drôle c'est que c'est toujours la même.

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Elle est intéressante si on a du bol :

    C'est un petit bloqueur qui une fois tué reviendra quelques tours plus tard dans une des deux lignes. Bref, sympa mais on ne peut pas vraiment compter dessus, vu que c'est aléatoire .

    J'aime bien le principe perso : te donner en récompense une carte drôle mais qui ne pète pas le jeu.
    Oui je valide !

  29. #59
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    En quoi c'est un soucis ?
    Le souci de gagner toujours la même carte.

  30. #60
    J'me suis lancé sur le jeu !

    J'ai fini la partie scénarisée.
    Ensuite je me suis attaqué à l'arène solo.
    J'ai roulé sur les 8 premiers adversaires. Arrivé au boss final ... Bizarre.

    Les deux premières parties (donc défaites), l'adversaire démarre 2, utilise les 3 potions pour poser T2/T3/T4 pendant que je ne pioche aucune carte à moins de 4 cristaux.
    Je relance la troisième partie. Je démarre en 2, je pioche mon early pendant que l'adversaire ne joue rien avant le T4, et lui roule dessus sans difficulté.
    C'est fait exprès pour nous enquiquiner sur la première arène en cadeau ou c'est la RNG qui m'a fait vivre ceci ?

    En tout cas, le jeu a l'air bien fun .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •