Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 382
  1. #331
    Vous assurez.
    Et oui le rythme des sorties semble rattrapable, face à son plus grand concurrent ... (même si je joues pas elder pour cette raison, profondeur on vous dit)
    Je met deux Twitch en parallèle, même si ça doit pas servir à grand chose (technique de Sioux), sinon hier soir j'ai eu 100 golds, et y'a 10min 3 tickets. (550 golds en somme ...)
    Donc effectivement c'est indispensable d'être sur Twitch :x
    : 1550-3026-6244

  2. #332
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Vous assurez.
    Et oui le rythme des sorties semble rattrapable, face à son plus grand concurrent ... (même si je joues pas elder pour cette raison, profondeur on vous dit)
    Je met deux Twitch en parallèle, même si ça doit pas servir à grand chose (technique de Sioux), sinon hier soir j'ai eu 100 golds, et y'a 10min 3 tickets. (550 golds en somme ...)
    Donc effectivement c'est indispensable d'être sur Twitch :x
    Pas la peine de lancer deux sessions, faut surtout en droite qu'il y ait d'écrit dans la session twitch "blabla regarde machinbidulle" .

    Les drops tombent au mieux toutes les 12 heures. J'en ai eu 13 par exemple sur la dernière semaine.

  3. #333
    A part https://www.twitch.tv/exyntia_ vous avez d'autres bon plans pour les drops ?

    Je vais sans doute revenir sur ESL, j'en ai un peu ras le bol de la communauté de débiles mentaux d'HS...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #334
    Je campe Kazuulgame depuis quelques temps. Je dirais sinon toutes les chaînes avec écrit 24/7 sinon .
    Les rebroadcast font toujours tomber les drops.

    Pour info, le prochain client du jeu va arriver d'ici 15 jours.

    Depuis la dernière extension, le bonus de 3 victoires est parfois plus généreux. Il peut y avoir un booster, voire même légendaire.
    Les arènes sont plus généreuses aussi, c'est globalement fait pour les retardataires .

  5. #335
    Actuellement c'est celle qui a le plus régulièrement le bonus activé. Mais quand c'est pas le cas il suffit de balayer rapidement celles que recommande Twitch et qui diffusent du ESL pour en dénicher une autre.

  6. #336
    Je ne sais pas si l'histoire de "bonus activé" est important ou pas. Je suis Kazull depuis un bon mois ( lorsque je ne regarde pas notre Santos ;p ), ça tombe toujours.

  7. #337
    J'adore le draft chaos, premier test :

    -échangé vos decks
    -en pouvoir sur la gauche les créatures déjà posées gagnent les traits de celles que l'on pose ensuite

    Je pensais draft comme une bouse vu que je découvre le jeu, j'ai pris une grosse branlé contre mon deck, me voila rassuré j'ai trouvé pire ...
    Je retourne en draft normal après ça
    : 1550-3026-6244

  8. #338
    Le chaos c'est rigolo et ça peut rapporter gros (arrivé rang 1 d'arène rien qu'avec ce mode).
    Faut prendre une majorité de petites créatures pour maximiser les effets des colonnes, même si ça marche pas à tous les coups. Et puis faut avoir un peu de bol, notamment quand ça transforme les créatures en bêtes aléatoires.

    Concernant le bonus actif ou non, j'ai constaté l'inverse : si c'était pas indiqué ça tombait pas.

  9. #339
    Draft solo si tu veux assurer les gains. Les arènes pvp rapportent plus, mais faut savoir bien jouer et surtout bien connaître les cartes pour bien drafter.
    Après, à toi de voir selon tes envies et ton temps de jeu ^^.

    Edit : ok Pinki, je regarderai ça, mais pour l'instant, j'ai aucun souci de mon côté.

  10. #340
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Comme l'a écrit Ollathair, le plus efficace est de synchroniser son compte Bethesda (https://account.bethesda.net/fr/settings/linked) avec celui de Twitch, puis de laisser tourner en fond dans un onglet une chaîne Twitch diffusant du contenu ESL où est indiqué "bonus activé" (par exemple https://www.twitch.tv/exyntia_), bonus qui n'est pas tout le temps activé selon l'heure de diffusion (dans ce cas il faut en trouver une autre, ce qui ne manque pas).

    Tu peux gagner comme ça jusqu'à 2 bonus par jour, du genre 50po, 100 cristaux, 1 paquet ou 3 tickets d'arène (j'en ai cumulé comme cela plus d'une centaine que je n'arrive pas à écouler...).

    Et comme souvent, le plus rentable pour dépenser ses po reste les arènes pour peu que tu arrives à faire 3 victoires en moyenne.
    Y'a aussi quelques événements durant certains week-end auxquels ont peu participer même avec un petit nombre de cartes à disposition (decks avec un seul exemplaire max, ou que des blanches, etc...).
    Je suis le seul à trouver que c'est un modèle carrément discutable ?
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  11. #341
    En soit on peut discuter de tout.
    Les drops sont offerts (sûrement pour offrir une visibilité au jeu par rapport à la concurrence bien installée) donc les joueurs ne perdent rien, bien au contraire.
    Et après il reste la progression classique dans ce genre de jeu : farm et/ou $.

    Qu'est-ce que tu reproches précisément à ce modèle ?

  12. #342
    Je me suis posé la même question au début.
    Mais franchement, avec le recul d'autres jeux sans contrainte ou horriblement cher qui ont fini dans le mur dans tous les cas, je me dis que c'est un très bon compromis entre contrainte client et visibilité/développement d'une communauté.

    De plus, je ne verrai pas le jeu de la même façon grâce à ceux qui proposent du contenu sur twitch. Donc oui, c'est quand même cohérent leur truc.

  13. #343
    Par contre je m'inquiète pour la vie du jeune homme la : Exyntia_
    Le mec il se met jamais en pause depuis hier, son titre ne semble pas être mensonger ...
    : 1550-3026-6244

  14. #344
    -> 911

    Ou un petit swatting des familles.

  15. #345
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Par contre je m'inquiète pour la vie du jeune homme la : Exyntia_
    Le mec il se met jamais en pause depuis hier, son titre ne semble pas être mensonger ...
    j'ai l'impression qu'il se partage le compte avec au moins une autre personne.

  16. #346
    Citation Envoyé par macfennec Voir le message
    j'ai l'impression qu'il se partage le compte avec au moins une autre personne.
    ça doit être ça, car des fois il se montre en cam, et parfois on voit personne.
    Et là il a un compte de jeu différent de celui de sa session "je fais pas pipi/caca pendant 24h".
    Du coup j'ai fait annuler le dossier que j'avais ouvert à la DASS.
    : 1550-3026-6244

  17. #347
    Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui commencent le jeu : les Twitch Drops sont suspendus pour le moment (sauf événements spéciaux).

  18. #348
    En effet, je viens de voir ça.
    Va falloir attendre le nouveau client pour voir la révision du système de reward probablement.

  19. #349
    Citation Envoyé par Ollathair Voir le message
    En effet, je viens de voir ça.
    Va falloir attendre le nouveau client pour voir la révision du système de reward probablement.
    Ah oué sad, car vraiment leur système de farm et tout de même assez crevard (oui c'est le mot) en reward, je me rappel plus de H.S que j'ai touché y'a longtemps, et Faeria j'ai crowfoundé donc ça compte pas.
    Fait "faire caca" : /
    : 1550-3026-6244

  20. #350
    Des drops seront données dans les streams en direct, c'est l'objectif. On en saura plus avec le nouveau client ...

  21. #351
    Santosvella organise un tournoi gratuit en BO1 dimanche 14/10 à 17h (mais il faudra être présent à 16h pour l'administratif).
    Price pool de 200 packs des Maisons de Morrowind et 4 puzzles répartis entre les 3 finalistes et l'ensemble des participants ainsi qu'un assortiment de frometon à gagner
    Lisez bien les regles, 1 petit plus si vous réussissez à placer la carte wabbajack sur le board pendant le tournoi. Ce qui potentiellement laisse à un noob comme moi l'espoir de gagner le price pool
    L'inscription se trouve la ==> https://battlefy.com/santournaments/...?infoTab=rules
    il vous faudra également vous connectez à la chaine discord de Santos avec votre nick IG afin de faciliter l'arbitrage.

    Je n'ai plus tout les détails en tête, mais si vous souhaitez en savoir plus, la vidéo est sur sa chaine youtube .
    Bonne soirée à tous.

    ps: je ne sais pas trop si j'ai le droit de faire de la "pub" comme cela. Si c'est hors charte je supprimerai le post.
    Dernière modification par macfennec ; 27/09/2018 à 20h14.

  22. #352
    Merci pour le lien. Je suppose qu'il faut être dispo tout le temps durant le tournoi ?

  23. #353
    Probablement, il faudra se réserver la fin d’après midi / soirée.
    J'ai édité le précédent post pour atterrir directement sur la vidéo explicative.

  24. #354
    Dans l'attente de la correction des bugs du nouveau client, le tournoi est reporté au 14/10.

  25. #355
    J'adore ce jeu, je dois avoir un ratio de 5 victoires pour une défaite (minimum) en non classé, comme en classé (et encore là c'est plus que 5...), sans avoir sortie 1€.
    C'est pas courant pour moi :x
    Sinon la refonte du jeu est pas tout mal, surtout pour avoir supprimé les chargements entre chaque menu ... il était temps.
    : 1550-3026-6244

  26. #356
    Je sais pas pour vous mais, depuis la refonte du moteur, je n'ai plus que des quêtes quotidiennes à 40 ou 50 po max, terminés les 60/70 po ou le paquet de cartes.
    Alors soit je suis particulièrement malchanceux soit ils ont rendu le jeu encore plus radin que HS, notamment avec l'abandon des bonus Twitch.

  27. #357
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je sais pas pour vous mais, depuis la refonte du moteur, je n'ai plus que des quêtes quotidiennes à 40 ou 50 po max, terminés les 60/70 po ou le paquet de cartes.
    Alors soit je suis particulièrement malchanceux soit ils ont rendu le jeu encore plus radin que HS, notamment avec l'abandon des bonus Twitch.
    Bah moi c'est l'inverse pour le coup, deux jours de suite avec le booster en reward de quêtes, j'avais encore jamais eu avant.
    Et les quêtes à 50po comme d'hab.
    : 1550-3026-6244

  28. #358
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je sais pas pour vous mais, depuis la refonte du moteur, je n'ai plus que des quêtes quotidiennes à 40 ou 50 po max, terminés les 60/70 po ou le paquet de cartes.
    Alors soit je suis particulièrement malchanceux soit ils ont rendu le jeu encore plus radin que HS, notamment avec l'abandon des bonus Twitch.
    Pour ma part, j'obtiens des quetes avec paquet en reward, et lorsque je termine la quete, j'ai un compteur "-1 paquet" qui apparait et qui passe à 0 paquet... Et bien entendu je n'obtiens rien.
    Sinon, les quetes avec argent sont entre 40 et 60 po (au moins, il lache les po en reward ^^)
    J'ai également rencontré en arene solo mon adversaire avec +4 magika au 1er tour. Je ne sais pas si c'est un bug ou une feature, mais ca fait plaisir de freeloose ^^

    Je pense que cette saison est placé sur le thème de la patience et du contrôle de soi-même.

  29. #359
    Citation Envoyé par macfennec Voir le message
    Pour ma part, j'obtiens des quetes avec paquet en reward, et lorsque je termine la quete, j'ai un compteur "-1 paquet" qui apparait et qui passe à 0 paquet... Et bien entendu je n'obtiens rien.
    Sinon, les quetes avec argent sont entre 40 et 60 po (au moins, il lache les po en reward ^^)
    J'ai également rencontré en arene solo mon adversaire avec +4 magika au 1er tour. Je ne sais pas si c'est un bug ou une feature, mais ca fait plaisir de freeloose ^^

    Je pense que cette saison est placé sur le thème de la patience et du contrôle de soi-même.
    En parlant de choses étranges, j'ai eu une personne avec la carte support qui permet " de doubler les gains de pourfendre de nos créatures", le mec doublait ses gains pas de soucis à chaque pourfendre (+ de pioche ou double attaque genre de chose) par contre ses créatures, toutes sans exception, prenez +1+1 aussi ... sortie de nul part, ou je comprend mal la dite carte :
    https://teslegends.pro/cards/agility...d-sanctuary-0/

    C'était abonimable j'ai rien fait d'autre que subir pendant 3min.
    : 1550-3026-6244

  30. #360
    Vous me rassurez pour les quêtes, je dois être un peu poissard en ce moment.
    Et y'a l'air d'avoir encore pas mal de bugs sur l'application des mécaniques, j'ai eu droit à quelques invocations qui n'ont pas fonctionné normalement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •