Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53
  1. #31
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Il a peut-être laisser le rhéobus sur 12 V (les ventilateurs du boîtiers tournent à pleine vitesse) ou il a overcloké son CPU à plus que possible (le ventilo du ventirad tourne à fond). Sans plus de précision c'est difficile de deviner.
    J'ai une config très proche (seul la CG est différentes), et elle est totalement silencieuse, pas le moindre bruit lorsque le rheobus est en 7v, un très léger soufflement lorsqu'ils sont en 12v. Le problème vient doit soit de la carte graphique soit d'un overclock trop intense du CPU.
    Je fais passer le mots, il va vérifier ça.

  2. #32
    Yho, c'est moi le canard!
    WTfiouk?! Totalement silencieuse? Ptain c'est quoi ce bruit pourri que j'entends alors??
    J'ai un i5 6500 (non overclock), une msi 960 gaming 2g, le noctua u12s et le boitier base 600, alim seasonic g 450.

    Je me penche sur le problème dans le weekend.
    A mon avis c'est soit les ventilos du boitier, soit le noctua. J'ai branché les deux ventilos du noctua avec le doubleur. C'est vrai que j'ai pas tout compris au niveau du branchement électrique du ventilo.

    Bon courage c'est bientôt le weekend.

  3. #33
    Normalement oui, ces composants forment un ensemble plutôt silencieux. Tu peux nous éclairer rapidement (évitons de polluer la thread) sur la nature de ce bruit ? Si c'est un "tac tac tac" régulier ça peut être le ventilo de l'alim' si c'est une LDLC, certains utilisateurs rapportent des problèmes dû à une usure rapide de ces derniers induisant un bruit désagréable.

  4. #34
    Citation Envoyé par Aehtus Voir le message
    Il est legit le Win10 PRo à 4€ ?

    Edit : J'en ai pris un, on verra...
    J'en ai pris un aussi, qui vivra verra, mais à ce prix là ça ne m'étonnerai pas

  5. #35
    Citation Envoyé par Nainous Voir le message
    J'en ai pris un aussi, qui vivra verra, mais à ce prix là ça ne m'étonnerai pas
    Qui sait...
    Après comment ça se passe justement ? On ne reçoit qu'un code ?

  6. #36
    Tu reçois juste la clé oui.
    Tu dois faire une clé USB bootable W10 (avec l'outil microsft) à partir d'un autre PC et la brancher sur le PC avant le démarrage, le BIOS normalement lancera directement l'installation de windows.

    Et oui cette clé est "legit".

  7. #37
    C'est bon j'ai passé commande pour la tour (sauf écran, OS et CG).

    D'ailleurs, quelle est la meilleur offre ?

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...8813#mpos=6|mp

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...106#mpos=12|mp

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...0959#mpos=6|mp

    Sinon Materiel.net n'accepte pas les paiement par Virtualis ?
    Dernière modification par Keyser ; 12/08/2016 à 16h31.

  8. #38
    Tiens, ça a un peu augmenté...
    Va au moins cher !

  9. #39
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Tiens, ça a un peu augmenté...
    Va au moins cher !
    Je suis en train de regarder et il n'est marqué nulle par ce que c'est exactement.

  10. #40
    Les trois sont exactement la même chose, à savoir une clé pour W10 Pro (versions 32 et 64 bits), juste des offres de vendeurs différents.
    Prends la moins chère.

  11. #41
    Citation Envoyé par minititof Voir le message
    Les trois sont exactement la même chose, à savoir une clé pour W10 Pro (versions 32 et 64 bits), juste des offres de vendeurs différents.
    Prends la moins chère.
    D'accord, ça marche !

    Il y a des clients de Materiel.net parmis vous qui savent si le site accepte le paiement par Virtualis (j'ai essayé pas mal de chose et je n'ai pas trouvé) ?

  12. #42
    C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est ce que le délai de livraison est grandement allongé ?

    Paquet N° A la date du Situation
    1 19/08/2016 13:08 Votre colis a été mal dirigé. Le delai de livraison pourra être allongé.
    1 19/08/2016 13:08 Votre colis est disponible dans votre Relais Colis.
    1 19/08/2016 12:59 Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis.
    1 19/08/2016 05:28 Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis.
    1 18/08/2016 12:21 Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement.

  13. #43
    Bonjour à tous ! J'ai mon PC depuis quelques mois et il marche bien, seulement j'aurais aimé savoir:

    - comment nettoyer l'écran (avec quoi) ?
    - comment faite vous pour enlever la poussière à l'intérieur ?

    Merci

  14. #44
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Bonjour à tous ! J'ai mon PC depuis quelques mois et il marche bien, seulement j'aurais aimé savoir:

    - comment nettoyer l'écran (avec quoi) ?
    Avec un chiffon doux type microfibres
    - comment faite vous pour enlever la poussière à l'intérieur ?
    J'évite qu'elle ne rentre
    Sinon soufflette (bombe d'air comprimé vendu horriblement chères pour ce que c'est mais efficace) en t'assurant d'empêcher les ventilateurs de tourner (tu peux les abimer) C'est possible aussi avec un aspirateur mais pas simple (toujours en empêchant les ventilos de tourner)


    Merci

  15. #45
    Merci des réponses mais pour l'écran tu n'utilises pas de produit ? Parce que je trouve que le chiffon c'est trop léger pour tout faire partir.

  16. #46
    Tu peux humidifier très légèrement le chiffon en microfibre ou envoyer de la buée avec ta bouche sur l'écran avant de passer le chiffon.


  17. #47
    D'accord, j'aurais aimé savoir aussi:

    - l'ajout d'un rhéobus peut s'avérer utile ou est ce que ça ne sert à rien ?
    - tout les combien de temps doit-on "faire les poussière" ?
    - je pense ajouter un autre ventilateur, quel modèle silencieux ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    D'accord, j'aurais aimé savoir aussi:

    - l'ajout d'un rhéobus peut s'avérer utile ou est ce que ça ne sert à rien ?
    Tu as des rhéobus intégrés dans certains boîtier (Fractal R5, Silent Base 600, node 304...) ou tu peux réguler via la CM ou tu peux avoir une vitesse fixe avec des câbles adhoc pour réduire la tension de 12 en 7 ou 5 V.
    C'est plus à voir en fonction de la config.

    - tout les combien de temps doit-on "faire les poussière" ?
    Tout dépend du boîtier (avec filtre ou pas), de son emplacement (au sol, sur le bureau), et de la "propreté" de sa pièce (maison à la campagne, appartement en ville...)
    - je pense ajouter un autre ventilateur, quel modèle silencieux ?
    Tu as les Be Quiet que j'affectionne particulièrement. Les Pure Wings en petit prix, les Silent/Shadow Wings en plus haut de gamme

  19. #49
    D'accord.
    J'ai entendu dire que les Scythe étaient meilleurs et bien moins chers que les Be Quiet, est-ce vrai ?

  20. #50

  21. #51
    Un Be Quiet 600. J'en suis assez content, mis à part l'ouverture en haut qui laisse passer la poussière.
    Sinon j'ai oublié de demandé mais est ce qu'il existe un rhéobus que plébiscitent les Canards ?

  22. #52
    Dans le Be Quiet 600, tu peux mettre un 3e Pure Wings pour avoir de l’homogénéité avec les 2 autres déjà installés. Et tu as déjà un sélecteur 5/7/12 V pour les ventilateurs.

    Après si tu veux rajouter un rhéobus externe avec plein de lumière, les canards n'en sont pas trop friands.

    Mais tu as celui de Thermaltake qui semble pas mal :
    http://www.modding.fr/test-rheobus-c...thermaltake/5/

    Et voici un lien vers des tests de rhéobus.
    http://www.modding.fr/category/test_...obus-test_mod/

  23. #53
    Re les Canards !

    Au lieu d'ajouter des composants internes je vais plutôt me pencher sur les périphériques (souris, clavier, casque).
    Que pouvez vous le recommander en premier prix ?
    J'en peux plus de jouer avec ma souris et mon clavier bureautique...
    Merci beaucoup,

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •