Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 331 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 9913
  1. #1951
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ok.
    Mais si je rends mon petit-déjeuner parce que ce Médoc est si vignoble, je poste dans la section GCDJ direct
    C'est fait pour ne pas rendre justement.


    Genre un tube de gaviscon avant une bonne murge, et c'est partit mon kiki. Ou un bon verre d'huile d'olive, ça fait le même effet.

  2. #1952
    Ça a un genre de gout de dentifrice ultra fort et ça pique toute la bouche, comment vous faites ?

  3. #1953
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça a un genre de gout de dentifrice ultra fort et ça pique toute la bouche, comment vous faites ?
    Parcve que on n'est pas
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  4. #1954
    C'est surtout fais pour éviter les remontés acides et les brulures d'estomac. Mais tu peux vomir si tu veux. Le truc c'est qu'il faut eviter de le prendre avec une boissson trop chaude type thé ou café au debut parce que ça ramolli trop la pate et ensuite elle ne s'étale pas correctement dans l'oesophage.
    Mais par contre avant c'etais plus liquide, la prochaine fois tu demanderas à ton médecin de t'en prescrire de la liquide c'est plus facile à prendre même si ça reste dégueu.

    P.S: prend une cuillère de miel en même temps, qui fera double emploi gout sucre et bon pour la gorge.

  5. #1955
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ok.
    Mais si je rends mon petit-déjeuner parce que ce Médoc est si vignoble, je poste dans la section GCDJ direct
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    M'en fous j'y vais plus. Sinon tu le bois avec un jus qui a un goût assez fort, genre pommes-bananes...
    Goût vignoble plus pomme-banane, donc avec un petit Beaujolais nouveau, ça devrait passer crème.

  6. #1956
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Topic des experts à l'appel !
    Je dois prendre du GAVISCON (ou son homologue moins cher, on s'en fout), j'ai reçu trois boites de mini-tubes à malaxer ...
    Mais ça se prend comment ce truc ?
    Ya marqué "malaxer avant usage" et j'ai essayé le tube direct comme dans la publicité, c'était juste infecte
    Alors, on va se prendre une grosse murge ce soir hum ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #1957
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Topic des experts à l'appel !
    Je dois prendre du GAVISCON (ou son homologue moins cher, on s'en fout), j'ai reçu trois boites de mini-tubes à malaxer ...
    Mais ça se prend comment ce truc ?
    Ya marqué "malaxer avant usage" et j'ai essayé le tube direct comme dans la publicité, c'était juste infecte
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale. C'est dégueulasse, mais c'est plutôt efficace. Si t'aimes vraiment pas, tu peux prendre des pastilles de Maalox gout citron.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1958
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ou un bon verre d'huile d'olive, ça fait le même effet.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #1959
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ou un bon verre d'huile d'olive, ça fait le même effet.
    Tu veux dire un grand verre d'huile d'arachide, un cycle complet sera une série de 100.

  10. #1960
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tu veux dire un grand verre d'huile d'arachide, un cycle complet sera une série de 100.
    Je suis aspiré par la machine

  11. #1961
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  12. #1962
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Goût vignoble plus pomme-banane, donc avec un petit Beaujolais nouveau, ça devrait passer crème.
    Beaujolais-Gaviscon, voila un nouveau concept à vendre aux chinois !

  13. #1963
    Pomme-Banane = Acide
    Gaviscon = Contre l'acidité



    Tu prends ça en cas de crise ? Ou en prévention. Si tu le prends en cas de reflux, tu le prendras plus facilement car ça calmera le feu.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  14. #1964
    Tu es pas sensé avalé un litre de jus avec une dose de Gaviscon quand même.

  15. #1965
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu es pas sensé avalé un litre de jus avec une dose de Gaviscon quand même.
    C'est vrai. Ca me rappelle à de bon souvenir de patients qui buvaient boisson gazeuses, mangeaient un kebab chaque midi et gâteaux par milliers au gouter, et partaient chialer auprès du médecin parce que les médicaments leurs provoquaient des reflux. Ils arrosaient tout ça avec un tabagisme actif évidemment.

    Spoiler Alert!
    Bon je travaillais en psy...
    et c'était pas les seuls trucs qui te faisait marcher sur la tête.

    Ceci dit un sirop avec de l'eau après la prise pour enlever le goût et ça ira très bien.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  16. #1966
    Pour pas gerber avant une cuite? C'est totalement vrai.

  17. #1967
    Je me souviens avoir vu mentionné ici le nom d'un programme pour désinstaller proprement les drivers d'une carte graphiques NVidia, mais j'arrive plus à retrouver le nom, est-ce que les EXPERTS CPC© peuvent venir à mon secours?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #1968
    Display Driver Uninstaller ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1969
    Oui voilà c'était ça! Encore une victoire des canards!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #1970
    Bonjour les Experts !

    Question musique : ma fifille adorée est bassiste. Elle aimerait pouvoir enregistrer sur son PC (pas de carte son audio dédiée) lorsqu'elle joue, compose etc avec sa basse électrique. De quoi aura t-elle besoin ? Interface audio-numérique ? Logiciel ? etc ?

    Merci les Experts !

  21. #1971
    Pour faire ça a moindre cout, tout en ayant un rendu décent pour maquetter (Perso j'ai été jusqu'à enregistrer un album comme ça haha) :

    Une petite carte son externe, de ce type là. (jai mis celle là en exemple parce que c'est celle que j'utilise, mais tu trouvera probablement dd'autres modeles qui font le taff autour de 100€. En tout cas celle ci est très simple et fiable.)

    Et c'est tout, y'a souvent un logiciel fourni (ici un protools).

    On installe les drivers, on configure les entrées/sorties, on branche et ça marche.

  22. #1972
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Bonjour les Experts !

    Question musique : ma fifille adorée est bassiste. Elle aimerait pouvoir enregistrer sur son PC (pas de carte son audio dédiée) lorsqu'elle joue, compose etc avec sa basse électrique. De quoi aura t-elle besoin ? Interface audio-numérique ? Logiciel ? etc ?

    Merci les Experts !
    Perso je recommande plutôt une interface de chez Focusrite qui est assez connue et éprouvée.
    Après pour enregistrer, Audacity suffit amplement

  23. #1973
    Bah, c'est la même chose.


    Apres audacity c'est bien mais juste parce que c'est gratos, c'est quand même bien austère et peu pratique. Si t'as un logiciel fourni avec ta cacarte, autant en profiter.

  24. #1974
    Génial je vais pouvoir gâter ma fifille pour son Nowel.
    Merci les Experts !

  25. #1975
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Là dans le contexte, ça serait plutôt pour un site de studio de développement de jeu vidéo. Du coup tumblr c'est mort; et je vais regarder Wordpress merci Pvpp; cela dit si quelqu'un à une autre idée je prends aussi.
    J’exhume ce post pour dire qu'avec wordpress (et certains modules), c'est, en effet, tout à fait possible (sous réserve d'avoir un hébergement etc).
    Sinon, si tu galère, hésite pas a demander de l'aide (ma boite a MP est a disposition si je peux aider) ou a passer sur le topic http://forum.canardpc.com/threads/72...nt-des-cookies qui est une reference dans le monde canardesque du web

  26. #1976
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pour pas gerber avant une cuite? C'est totalement vrai.
    Il est totalement vrai que c'est une légende urbaine.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #1977
    Il est totalement vrai que ça fait partie des trucs que je faisais gamin .

  28. #1978
    En parlant de ça, j'en ai entendu une bonne récemment : "on a laissé du Coca dans une soucoupe, comme ça le rat qui traîne dans le bâtiment va le boire et explosera". C'était pas mal.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #1979
    Ça fait plus "Offrande au Dieu Rat". T-es sur qu'il n'y a pas une secte dans cet immeuble ?

  30. #1980
    Un de mes oncles leur laisse des soucoupes d'un mélange de farine et de ciment à prise rapide

Page 66 sur 331 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •